Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 365 - Whose side are we on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2927

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 18:47

Et puis ils mettent leur masque surtout pour avoir accès à des techniques de hollows, comme le cero de Shinji contre Grimmjow et à une nouvelle source de reiatsu.

Là il y a des dizaines de Gillians, donc il faut s'en débarrasser rapidement.

Et surtout Kubo ne va pas montrer les bankais des vizards si vite et contre quelques Gillians.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 19:09

Je pense qu'ils mettent leurs masques histoire de bien annoncer la couleur aux deux équipes. Ce sont des Vizards. Ce ne sont pas des Shinigamis à part entière. Le fait qu'ils mettent leurs masques de Hollows avant de sortir leurs Shikai montre bien ce style : On n'est pas admis dans la Soul Society, OK, on se bat selon nos propres règles, nous sommes indépendants, nous faisons ce que nous voulons, et si on met nos masques avant de sortir des Bankai, tant pis pour les fans.

C'est leur façon de se battre. Et je trouve qu'elle va bien avec l'esprit de la bataille. Hollows Shinigamis contre Shinigamis Hollows.

De toutes façons, on ne devrait pas attendre trop longtemps avant de voir les Bankai : Si Shinji en Hollowed simple avait dominé un Grimmjow mutilé et blessé et à mort, il avait quand même eu un peu chaud quand il avait commencé à libérer son sabre. Alors, contre le top 3 de l'Espada, et contre Aizen... Ils vont pas faire les kékés super longtemps, si vous voulez mon avis.
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 19:15

J'ai vraiment aodré ce chapitre, les combats ca saoule vite, là au moins, le ton est donné!
On apprend plein de choses sur les relations entre les vizards et le G13, ils ont un charisme de folie, on sent que le G13 est dépassé.

Le coup des masques, que ce soit nécéssaire ou non je trouve ca trés classe, ca veut dire qu'ils sont pre^ts a se battre quoi, comme une posture de combat. Aprés tout ils sont sensés pouvoir le garder un sacré moment..

J'espere qu'au lieu de combats interminables on va en apprendre davantage sur les vizards dans les chapitres a venir, sur leur relations avec le G13 qui pourrait evoluer, etc...

Et les expressions du visage sont vraiment parfaite, je suis bluffé, surtout yamamoto ( qu'on a pas l'habitude de voir comme ça .. )
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 19:57

Y'a pas à dire ce chapitre est excellent!
Vut le sourire assez moqueur d'Aizen il devait s'attendre à l'arrivée de nos amis les Vizards, j'adaure la remarque que fait Ichimaru sur WW visiblement ces deux-là ca ne collerat jamais. Et le regard de Yamamoto lorsque Shinji lui fait compprendre qu'ils ne sont pas de leur côtés. Mais snif même pas de nouvelles du Top 3 et de ce pauvre Ukitake qui agonise pas loin. En tout cas la bestiole est impréssionante et WW l'est aussi.

En un cri la chose ouvre un Garganta d'où en sort une armée de Gillians bon les Vizards seront s'occuper de sa surtout s'ils utilisent leurs masques. J'ai une petite préférence pour celui de Lisa et Rose ils sont très beau, par contre celui de Hacchi est pas térrible. Bon sinon ce chapitre est vraiment.. vraiment.. WOW!
Vite la semaine prochaine pour la suite, je sens que ca va chauffer, en éspérant pas de retour au Hueco Mundo.
ellminster
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 20:21

muahahahahhaa,
rhaaa ca fait plaisir un chapitre comme celui ci, ca remet de l'ambiance vivement la semaine prochainne :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 20:24

Super Chapitre, comme dit Rhazya, ça fait du bien qu'on se pose un peu. Pour apprécier le magnifique visage ébahi de notre Commandant Yamamoto national, ça le change, deux trois petits dialogues vizardesques toujours agréables, une Lisa qui nous fait une "crise d'adolescence" face a son capitaine, du bon dégueuli de hollow sauce Gillian... Bref, que du bonheur.
Naz
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 20:37

Ha ha ! Le chapitre est trés intéressant.Hitsugaya qui se demande qui sont ces types...Hiyori n'a pas l'air d'avoir apprécié le fait que Lisa et Shinji aillent voir quelqu'un.Et puis le capitaine-commandant qui n'a l'air de ne rien comprendre au fait que les Vizards soient du coté d'Ichigo.Sinon je ne comprend pas pourquoi tout le monde (certains capitaines y compris) à l'air éffrayé par des Gillians,ou alors on s'est complètement gourés sur leurs puissance (tout ça c'est à cause des HS Ashido).Mais bon je suppose qu'ils vont servir surtout à nous dévoiler les shikais des Vizards.Bref,j'attend donc le chapitre prochain.
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 21:08

Ichigo en bankai avait été géné par les exequias à cause de leur nombre. C'est peut-être le même cas de figure.
Bartimus
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 22:38

j'ai compter 18 gilians visible, mais y'en a surement beaucoup plus caché dans la masse sombre.

Efin vivement la suitte
bob12344321
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 22:59

je suis le seul qui trouve que les 4 nouveau masque sont moche ?

lisa: tres basique
Hachi: on dirait un masque du carnaval de rio
Love: on le vois pas trop donc je dit rien
Rose: un bec d'oiseau...

franchement kubo nous avait habituer a mieux

la on se trouve au niveau des fractions de barragan pour le design
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Ven 10 Juil 2009 - 23:47

Bon après lecture du chap, on voit la surprises extrême de Yama, qui en dit long, sur le fait qu'il pensait vraiment qu'ils (Les vizards qui était d'anciens shinigamis) avaient disparu ou étaient mort!

On ne voit pas la réaction d'Aizen , mais il ne paraîtra pas surpris même si en réalité je pense qu'il ne s'y attendait pas surtout lorsqu'on voit la réaction de ses deux subordonnés (Gin et Tosen)!!

J'aime beaucoup le fait que Shinji propose à ses compagnons si ils veulent saluer quelque membres du Gotei 13, je trouve que malgré sa prise de position , shinji est celui qui reste plus ou moins neutre par rapport àaus autres vizards!

Concernant le fait qu'il mettent leurs masques avant d'aller au front , je ne vois pas ce qui y a à redire, le problème c'est que l'on pense trop au rouquin qui utilise le masque seulement pour son gain de puissance!

Shinji and Co, c'est leur style de combat, il ne sont plus des shinigamis à part entière, je vois vraiment cela comme le fait de marquer vraiment une différences, d'ailleurs j aurais été déçus qu'il ne le mettent pas direct!
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 0:12

Super chapitre cet semaine ! nous connaissont tout les masque des vizards maintenant , le plus bizzare c'est celui d'hachi , j'ai particulierement aimer la façon d'on shinji parle a yama c'est comme si il se considere a egaliter avec ce dernier .

Pour les retrouvailles de lisa et kyoraku je m'attendait a quelque chose de plus emouvant , la c'est trop froid lisa ne parle presque meme pas , ya kensai qui donne l'impression d'avoir pitier d'hisagi , bref super chapitre .

Ps : Je deteste Superchunky , je le trouve tres mal fait et bien laid , et aussi je suis deçu que les vizards mettent dejas leur masque je pensait que ces derniers allait les utiliser en dernier recour , mais pour de simple gillians c'est abuser .
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 0:22

J'ai lu le chapitre cet aprem, on va faire un petit recapitulatif:
_La photo de famille des vizards en double page, je la trouve bien mieux réussi que celle du chapitre precedent, c'est bien pour ça que j'adore les mangas de poseurs :)
_lisa qui va voir kyoraku, je m'y attendais pas a celle la, un bon coup de pied dans la tronche pour reveiller kyoraku qui fait le mort c'est tout lui ça, je me suis taper des barres pendant une bonne vingtaine de secondes.Au moins il est pret a reprendre le combat, ça me rassure.
_shinji qui s'explique avec yama, on sent la rancoeur dans ses paroles, la aussi je suis rassuré de pas avoir une reconciliation a la bisounours comme en fait si bien dans naruto, les vizards en veulent encore a la SS.
_le festival des masques, ça c'est la classe! Meme si je suis un peu déçu pour les masques de rose et hachi, les poses qu'ils prennent sont tres bien réalisés.

En conclusion, un tres bon chapitre, meme si les combats n'ont toujours pas été entamés, ce chapitre m'a beaucoup plu.
Raziel
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 0:52

Alors alors

Déja visuellement c'est du bon travail, l'expression de surprise du gotei 13 est vraiment bien rendu à la venue des vizards...

Sinon le chapitre en lui même est génial, non content d insérer les vizards dans cette bataille, Kubo met le doigt sur le fait qu'ils n'ont pas reellement de coté ( si ce n'est celui d'Ichigo par leur nature commune de vizard ) et ca se ressent surtout quand Yama commence a dégainer son sabre, c'est une réelle tension qui s'installe tandis que le Gotei fait face à ceux qu'il a injustement puni...

On assiste egalement au lien passé présent avec Hitsugaya qui était bien trop jeune et qui ne capte donc rien, Soi fon qui semble tilter...Sans compter Lisa qui ,en saluant Shunsui d'ailleurs assez en forme aprés un coup de cero en plein dos, nous rappelle son ancienne nature de vice capitaine par son " je vais vous montrer a quel point je suis devenu forte" ...Quand à Hacchi, je pense que la personne qui n est pas du gotei 13 est Tessai ( Gotei 13 n'inclut pas la section de necromancie ) et comme il le dit si bien elle n'est pas la...

On sait aussi ou etait passé le vice capitaine de la 1iere a surveiller la barriere mise en place ( cependant on se demande par qui vu que pour faire une barriere grande comme ca il faut etre assez doué en necromancie..peut etre le capitaine actuel de la section necromancie ? ) et tandis que les retrouvailles se font WW décide de passer a la vitesse supérieure et de son cri fait libérer a son SuperChunky une flopée de Gillians...La remarque de Gin et celle de Tousen laisse penser que ce cri symbolise le cri de bataille a l etat pur , Gin ne l'aime pas parce que c'est trop direct pour lui , personnage plein de mystéres et d'illusions, tandis que Tousen trouve un sens a ce cri tout comme il trouve un sens àla guerre d'Aizen ( tout cela n'est que supposition hein )

Et cerise sur le gateau, les vizards décident de se masquer tous et on a donc comme nouveau masque Love avec un masque d 'Oni, Rose avec un masque un peu style vénitien ( http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ycco4xv6n59kQM:http://www.jlt-lycmonnet.org/wiki/lib/exe/fetch.php/eleves:masque-de-venise-commedia-dell-arte-capitano-1468.jpg) , Lisa avec un masque type chevalier médieval croisé ( enfin c'est ce que j'ai trouvé de plus proche ) et enfin Hacchi avec un masque type arborigéne ( lien avec le theme du sorcier docteur ou du vaudou ? )....Trés agreablement surpris par cette diversité, on ne se cantonne pas a des masques typiques ( genre tous avec le même masque, youpi ) et Kubo nous offre encore une fois une belle palette de choses différentes et interessantes..

Et j'aime cette dualité des vizards..Shinigamis/hollow , Traitres/alliés , Humains/shinigamis...tout comme les arrancars offraient un visuel hollow/shinigami et hollow/humain...

Donc je suis reellement conquis par ce chapitre qui s eleve encore plus haut que les autres pour nous offrir des moments empreints de tension, de soupcon et d'humour avec en prime des révélations...Tout simplement génial et limite sans défaults ( Quelq'un a cité Ichigo ? xD ) , vivement la semaine prochaine !
EkoTaf
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 1:07

Dés que j'ai vu le masque de Hachi, j'ai pensé à ça:

Au moins 2 choses correspond : les yeux ronds et les défenses

Le personnage à gauche c'est Guilty qui est maître de ikki et le masque de Rangda

:dent:!
Nicolas
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 2:10

ce chapitre est très très bien,
-la petite hiyori doit être triste au fond d'elle de ne pas voir urahara ^_^.
-lisa l'aime bien son brave hippie kyoraku ^_^.
-le "on est du coté d'ichigo" fait vraiment "spoil de détour d'intrigue".
-la sortie de tous les masques en anime va être chargé en émotions a mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai.fr
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 2:20

AAAAH enfin, j'étais sûr d'avoir vu ce masque dans un manga! Effectivement il ressemble trait pour trait à celui du maître d'Ikki, celui qui le pousse accidentellement à tuer sa copine.

Je reste cependant sceptique quant à l'origine des Gillians, il est pourtant clairement dit qu'un Gillian résulte d'une sorte de fusion entre une multitude d'hollow de base, pour ensuite évoluer.. à moins que ce Superchunky soit un mangeur de Gillian, les garde en lui, pour les recracher plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 2:35

Citation :
Je reste cependant sceptique quant à l'origine des Gillians, il est pourtant clairement dit qu'un Gillian résulte d'une sorte de fusion entre une multitude d'hollow de base, pour ensuite évoluer.. à moins que ce Superchunky soit un mangeur de Gillian, les garde en lui, pour les recracher plus tard.

Non c'est dit par Rukia au debut du manga plus tard il est dit dans les Flash Back de Grimmjow que pour devenir un Gillian le Hollow doit devorer ses semblable pour pouvoir atteindre se stade.

http://www.onemanga.com/Bleach/284/05/
Mait
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 2:40

Néanmoins la question de l'origine de ces gillians persistent, est-ce vraiment des gillians au sens où on l'entend? ou bien sont-ils "synthétisés" par Fred?

Apparement ce que certains soupçonnaient c'est avéré vrai, WW et fred le yéti semble avoir un lien, on aura sûrement plus de précision dans les tomes suivants...
Slevin
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 2:41

Tres bon chapitre , merci a la BKT .
On sait enfin ou est passé le vice capitaine de Yama-jii . Peut etre que Nanao faisait comme lui .
J'adore la réaction de Gin quand il voit les Vizards .
J'aime beaucoup la phrase de Shinji " En aucun cas " je ne pense pas que Yama-jii s'attendait a sa . D'ailleurs en deux chapitres on le voit ouvrir les yeux et réagir ... Par contre Shinji balance un peu le secret qu'Ichigo est un Vizards en disant "Nous sommes les alliés d'Ichigo "
Il y a aussi la séance retrouvailles :
Hisagi qui voit Kensei et Lisa Shunsui . Hyori et Hacchi doivent etre decu de ne pas voir Tessai et Urahara .
On voit enfin tout les masques des Vizards . Celui de Hacchi me fais assez rire .
Mais je suis assez décu par sa , il montre leurs plus grands effets de surprises comme sa il aurait du l'utiliser pour surprendre tout le monde .
Heureux de voir que Shunsui n'a pas l'air en si mauvais état que sa . A mon avis il faisait le mort pour a nouveau essayer d'avoir Star(r)k dans le dos .

PS : Cajmere t'as raison c'est exactement le meme masque .
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 6:00

arment a écrit:
Citation :

Non c'est dit par Rukia au debut du manga plus tard il est dit dans les Flash Back de Grimmjow que pour devenir un Gillian le Hollow doit devorer ses semblable pour pouvoir atteindre se stade.

http://www.onemanga.com/Bleach/284/05/

Dans les flashback que tu montres, il est dit que les hollows se mélangent lors du festin où ils se mangent entre eux,et perdent leur individualité, pour ensuite devenir un Gillian ( j'ai traduit la dernière case là ) . Donc oui, le Gillian résulte d'un amas d'hollow, et ce n'est pas un hollow de base qui devient un Gillian en mangeant les autres, va falloir approfondir l'anglais par ici ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 12:03

Chapitre meugnon, bien qu'il se passe pas grand chose. Surtout de revoir les Vizards qui est cool, j'adore leurs tronches.

Okay on apprend que les Vizards ne sont pas vraiment contre la Soul Society (moi ça me semblait évident, mais je sais que tout le monde pensait pas pareil) mais à part ça, c'est encore un peu vide de scénario, d'autant plus qu'a priori un nouveau combat s'annonce.

Aizen a l'air de s'en foutre totalement ma foi de son coté. Tousen et Gin pas l'air spécialement perturbé non plus.

On apprend ou était le vice capitaine de la première division. Je me demande l'utilité de cette barrière d'ailleurs, vu qu'elle n'a pas empeché le moindre ennemi de venir ici (les gillians qui ont voulu détruire les pilliers, WW et le blob).

Un peu déçu de la réaction de Shunsui, qui finalement a pas l'air surpris. Dommage qu'Ukitake soit dans les pommes (à priori) et qu'Urahara ne soit pas présent.

COncernant le vieux yama par contre, il a jamais eu l'air si... expressif qu'en reconnaissant SHinji.

Shinji qui d'ailleurs (on s'en doutais) semble s'imposer comme un leader parmi les Vizards. C'est lui que Yama reconnait, c'est lui qui va voir Yama pour le mettre au parfum, c'est lui qui prend les décisions ("quelqu'un veut parler ?" ou "allons y, nos ennemis s'impatientent").

J'aurais aimé en voir plus, c'était l'occasion parfaite de developper un peu le rapport SS/Vizard. Shinji dit vouloir se venger d'Aizen... mais Yama est il au courant ? Bien sur que non ! Ca manque de logique je trouve.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 12:13

De plus on apprend que le Gotei 13 meme Yama n'etait pas sur que les vizard était bien sur terre.
Urahara ne leur en a pas parler.

Sinon,bon chapitre les retrouvailles tendus on voit bien que Hacchi aurait voulus revoir Tessai et Hyori urahara,j'ai bien aimer les retrouvaille de Lisa avec Shunsui,qui compte bien lui montrer comment elle a progresser elle me plait de plus en plue celle la.

Wonderweiss qui semble communiquer avec Superchunky d'un moyen ou d'un autres,Gin qui ne le porte pas vraiment dans son coeurs mais bon rares sont les personnes.
Aizen toujours aussi confiant et sur de lui mais ne dit pas un mots.

Qu'une seule choses a dire a la semaines prochaines qui s'annonce tres bien.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 12:16

Citation :
J'aurais aimé en voir plus, c'était l'occasion parfaite de developper un peu le rapport SS/Vizard. Shinji dit vouloir se venger d'Aizen... mais Yama est il au courant ? Bien sur que non ! Ca manque de logique je trouve.

Yamamoto a quand meme demandé de l'aide a Urahara. Cela peut sous entendre que les deux se sont expliqués sur l'incident d'il y a un siecle. Comme le veritable responsable des experiences sur les Vizards. De la il peut en conclure pourquoi Shinji et sa bande sont contre Aizen.
Mais c'est vrai que cela aurait pu etre beaucoup plus developpé.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Sam 11 Juil 2009 - 12:21

De même, je pige pas leur peur face aux Gillians... Enfin bon, de mon point de vue, chaque capitaine pourrait en affronter des centaines tout seul. La il y en a beaucoup moins, et ils restent nombreux les capitaines.

Tant que ce machin se met pas à cracher au moins des Adjugas, je vois pas le soucis dira t'on.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   

Bleach 365 - Whose side are we on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant