Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 365 - Whose side are we on

Aller en bas 
+112
shikamaru007
Lacryman5
yoh
pandaren49
Zaraki_No_Kenpachi
*Stark...
broke
Chibi
KiwY
redge
Metatron
Slevin
Nicolas
EkoTaf
Raziel
#segadora
jolass
bob12344321
Hach
ellminster
Bartimus
dsz37
Koru Kanuhimo
The Zang
Lecknaat
Kenpachi-sensei
Requiem94
hisoka
Shin akuma
kohaku
Ashrack
Liez
zuljin
lighty
link971
Rhazya
bily
chaispaquichui
Telperion
kakarouto
hypopo-breizh
Xanxus
atchoum111
kelail
Little boy
Adashra
serizawa
Shadow-kun
b2oba92140
Zian
selimlenain
Fousa
Antarka
Shunsui.Kyōraku
Black_ViZard
arment
AssassiN_8
Dadoo-iori
Tzezo
Mait
Szonic
Ulqui-Grimmy
Ukitake Sama
rorix888
NateRiver
Mikuta
JohnBarry
Seho
Algue
Dieu
Takezo
Awesomeness
Links
Aldayr
Ecthelion
Cajmere
Aizen Sosuke57
Shirosaki no bankai
Saga
Warkkan
wolf5050
Hirako Shinji
Shirosaki
hallibel---sama
Byakkou
dye14
Dest
bleachmaniac
Jinta
DaveSnake
sheva24
Naz
pickswiss
Shinjimae
M.L'abeille
Little-Gin
Hiyori
Zeliar
Noue
Elred Nimrais
captain_bankai
Tiitoù
Gilgamesh-DINGIR
Vizardo
Ichi-007
nph
koubhi
Mustang
Ika
Jaggerjack_grimm
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:34

Soi fon n'a plus qu'un bras, Hitsugaya a il me semble épuisé son bankai. et les divers trou de la créature me fait pensé qu'il y en a un paquets. De plus leurs pouvoirs combinés ( lol sa me fait penser a powers rangers) comme negaccion les rends dangereux en masses.
Sinon super chapitre le manga atteint son paroxysme je trouve. Deja éclaircissement du rôle des Vizards.

Ont sent l'ambiance pesante d'apocalypse et sa c'est la classe. Les Vizards se désignent clairement comme allier d'ichigo et sa c'est plutôt bien puisqu'au début ont pouvait penser qu'il ne faisaient qu'utiliser sa force dans un but futur.....

Mine de rien c'est plutôt bien que autant de Gillians soit appelés par Margera ont verra du combats massif sans phase d'observation et sa c'est cool......


Dernière édition par redge le Sam 11 Juil 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiwY
Mouchard
Mouchard
KiwY


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:40

Juste une question... Après avoir telecharger le scan, je le regarde, anxieux, et je vois que ça passe de la page 17 a 19, oubli de page ou normal?
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:43

La dernière page est une double-page, 18-19.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:51

Exelent chapitre , j'ai bien aimer le passage avec lisa et Kyouraku :p lol
Sinon shinji toujour autant la class !
Wonderwise et la grosse bete on le meme language ? xD peu etre meme famille? lol meme si la ressemblance n'y est pas \o\ sinon Aizen,tousen,gin toujour pâs super en alerte :° , mais surpri tout de meme il me semble ^^

Vivement la semaine prochaine , la suite m'intrigue vraiment :°
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:28

Antarka a écrit:
De même, je pige pas leur peur face aux Gillians... Enfin bon, de mon point de vue, chaque capitaine pourrait en affronter des centaines tout seul. La il y en a beaucoup moins, et ils restent nombreux les capitaines.

Tant que ce machin se met pas à cracher au moins des Adjugas, je vois pas le soucis dira t'on.

Le problème c'est sans doute pour des capitaines, bien affaiblis pour certains, de gérer Gillians + Espada + Rénégats... Starrk est actuellement sans adversaire, y a WW qui a rappliqué et poutré Ukitake, et si Superchunky a vomi des Gillians comme ça il est fort possible qu'il puisse en vomir d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:33

Le chapitre le plus interessant depuis des lustres.


Déjà, l'effet visuel est vraiment fort. Que ce soit la "chose" , que j'aime bien pour ma part avec le degré d'étrange qu'elle apporte et ce design vraiment unique ; Ou les masques des vizards que j'adore ! (CElui de Hachi, de hiyori , de hirako, de Kensei, de Shinji, je les trouves vraiment réussis).

Les "retrouvailles" entre captaines et vices captaines sont bien intégrés, Lisa/Shunsui, Hirako/Yamamoto, le regard Kensei/le vice captain, et nous font vouloir les autres possibles à savoir entre autres:

Hiyori/ Urahara ; qui me fait frémir d'impatience, et Tessai/Hechi,

Sinon ; On voit peu le Trio des capitaines rénégats, mais je les trouves encore une fois (et même tosen !) d'un charisme étonnant. Le capitain général et la surprise qu'il dégage est géniale et particulièrement ressentit par le lecteur.

Enfin même si de nouveaux combats se préparent, on reste sur une avancée notable du scénario qui n'est pas pour déplaire.

Je me demande ce qui est arrivé a ukitake.

Sinon on peut peut être voir des combats interessants se profiler. Les gillians, je les vois se faire manger en deux coups de cuyeres à pots pour montrer la puissance des VIzards. Ensuite tout est possible : Un combat Stark/ Lisa qui veut montrer combien grande elle est devenut, mais qui va avoir besoin de shunshui ou encore un combat Shinji / Aizen ?

Ce qui est vraiment bien, c'est l'immense possibilitée pour Tite au niveau scénaristique...; y'a pu qu'a esperer qu'il saura l'utiliser, mais a vu de ce chapitre j'ai de grosses attentes !
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:56

ohohohhhh , exellent chapitre !!

une arrivé des vizards des plus classe Very Happy

ps : merci la bkt , mais ont ne le dira jamais assez ;p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:29

Bon bon, après avoir dégusté ce chapitre, une petite analyse s'impose.

En réalité, je serai plus critique que le moyenne sur ce coup là. Je m'attendais à quelque chose de plus "houleux", de plus tendu, bref je voulais sentir que quelque chose de huge se préparait. Mais finalement, le ton est plutôt cool. Pas mal de dialogue, peu de coups d'oeil dans tous les sens, ça sent presque la décontraction.

Je ne suis pas fan de ce choix, mais Kubo l'exploite bien, il faut l'avouer. Hiyori est toujours aussi insupportable, ses interventions cassent complètement l'atmosphère du moment. Mais rien de grave, bien au contraire : c'est la marque de fabrique des Vizards depuis leur apparition, et elle s'insère plutôt bien dans l'ensemble.

Le passage Lisa/Kyoraku est plaisant, également sur un ton décalé qui contraste joliment avec le contexte. Encore une fois, le rythme est bien géré, Kubo joue avec son lecteur d'images en images ; de l'humour au sérieux. C'est un jeu risqué, qu'il maitrise avec brio.

Le dialogue entre Shinji et Yama, là je serai juste admiratif. Si peu d'images mais tant d'intensité. Tous les angles de vu, toutes les poses nous transmettent une impression de sereinité, mélangé à de la mélancolie chez celui qui apparait de plus en plus comme le patron des Vizards. J'aime beaucoup.
Le coup de "nous ne sommes pas vos alliés, mais les alliés d'Ichigo" est monstrueusement bateau. Mais la mise en scène autour en fait quelque chose de tout à fait naturel, on trouve là le coup de patte de l'artiste.

Pour conclure, Superchunky qui nous vomit des Gillians, je m'attendais à mieux. A mon avis, cette mélasse ne sera là que pour accentuer la classe des Vizards.
D'ailleurs, mention toute particulière aux masques des camarades de Shinji : une belle diversité, qui respecte en plus le design original des personnages, je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:52

Tiens quand tu disais plus critique,je m'attendais vraiment à plus critique!
T'as passé sous silence le fait qu'on ne voit pas Ukitake, et le fait que Shunsui, qui avait bondi pour aider son pôte quitte même à perdre le primera de vu et le laisser une ouveture, ne semble même plus se soucier de Ukitake: là il y a un sérieux problème, et c'est très gros!

Au moins on a appris ou est passé le vice-capi de la première division et que les cri de WW ne sont pas totalement dénués de sens.

Hum Yama connais le nom de Ichigo: Kurosaki, c'est vraiment dommage que l'on ne sache pas ce qu'il en pense, si Kurosaki père a un lien avec la SS, le vieux doit forcément être au courant, mais bon c'était peut-être pas le moment d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:09

Mait a écrit:
Tiens quand tu disais plus critique,je m'attendais vraiment à plus critique!
T'as passé sous silence le fait qu'on ne voit pas Ukitake, et le fait que Shunsui, qui avait bondi pour aider son pôte quitte même à perdre le primera de vu et le laisser une ouveture, ne semble même plus se soucier de Ukitake: là il y a un sérieux problème, et c'est très gros!

C'est vrai que finalement, je suis globalement positif sur le chapitre. C'est juste que mon sentiment général est moyen, alors que j'apprécie beaucoup certains élements pris séparemment. Paradoxal ? Peut-être bien...

Sinon, c'est vrai que l'attitude de Kyoraku est étrange, mais scénaristiquement elle peut se justifier. Le chapitre de la semaine est centré sur les Vizards, et sur les réactions des membres du Gotei à leur arrivée.
La scène avec Lisa s'inscrit dans ce contexte, le but de l'auteur était de mettre en exergue la relation entre Kyoraku et son ancien VC. Evoquer Ukkitake dans le même temps aurait entrainé une dispersion du sentiment je pense.

Alors c'est sûr que, dans une approche chapitre par chapitre, voir Kyoraku se ficher de son ami comme ça peut choquer. Mais dans l'optique du tome, où l'action est beaucoup plus fluide, le sentiment s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:26

Telperion a écrit:
C'est vrai que finalement, je suis globalement positif sur le chapitre. C'est juste que mon sentiment général est moyen, alors que j'apprécie beaucoup certains élements pris séparemment. Paradoxal ? Peut-être bien...
Non c'est pas vraiment étrange, c'est comme dire que pris un à un les chapitre de bleach sont meilleurs que ceux de Naruto, mais de façon général l'intrigue de Naruto ainsi que sa profondeur est la meilleurs (c'est un exemple, pas un point de vu).

Tiens finalement t'as sorti une critique: TK a privilégié "l'esprit cool des Vizards" que la "cohérence" de l'intrigue.
Bon ben on sait jamais Toshiro nous a déja fait le cou du "une frappe, un capitaine k.o, et puis non c'est une blague! c'est pas Aizen le seul blagueur!".

Mine de rien WW et son acolyte m'intrigue de plus en plus, Les Gillians qu'on avait vu lors de la fuite d'Aizen ne sont-ils finallement que les vomi de fred le yeti?
Après avoir tant dévalorisés les gillians (les gillians de cette forme bien sûr) du genre: troupeaux de moutons sans aucune individualité, voila qu'on nous les ressorts, ces gilians là ont-ils un truc de spéciale? y-t-il des truc que Toshiro ignorait sur les gillians?
C'est sûr que j'attends impatiemment le scan prochain...
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:05

Mait a écrit:

Hum Yama connais le nom de Ichigo: Kurosaki, c'est vraiment dommage que l'on ne sache pas ce qu'il en pense, si Kurosaki père a un lien avec la SS, le vieux doit forcément être au courant, mais bon c'était peut-être pas le moment d'en parler...

Parfaitement d'accord ! Mais c'est vrai que comme pour Ukitake ; c'est intraitable dans le nombres de pages du chapitres.... Mais la manière dont le vieux le dit, semble assez.... songeuse ? Ou je me fais des idées lol.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:15

Bah c'est normal qu'il semble songeur, il doit se demander quel lien Ichigo aurait avec des anciens capitaines disparu du Gotei 13 depuis 100ans? Parce que je rapelle que Yamamoto n'est au courant de rien concernant l'entrainement d'Ichigo avec les vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:31

Un petit truc qui m'irrite c'est que Kyourakou l'a joue trop à la Naruto à faire le niet des fois alors qu'il doit être super fort.
Genre sa lieutenant certes elle doit être devenu grave forte.
Mais j'espère que Kyourakou va nous montrer son bankaï et nous faire voir qu'il est bien meilleur qu'elle.
J'en ai marre des forts dévalorisés à faire les niets.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:24

Hum Lisa m'a fait un peu pitié en se la pétant du genre "Je suis devenue bien plus forte"

Mais bon on peut pas lui reprocher d'avoir évoluée...
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:01

Moi j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Pour l'attitude des Vizards au contraire je la trouve pas mal. Car au final si Shinji va discuter avec Yama sur son ton habituel ( ton qu'il n'avait même pas quitté lorsqu'il se transformait en hollow dans les flashbacks ) et Lisa semble encore apprécier son ancien capitaine les autres sont particulièrement froids, voir agressifs pour la peste. Bref rien qui soit dans le ton " yop les copaing, voulez un coup de main?". D'ailleurs la main sur le sabre de Yama est bien révélatrice qu'il y a un minimum de tension dans l'air.

Je pense que l'attitude de Shunsui ( faire le mort, quel blagueur ) signifie qu'Ukitake n'est pas mortellement blessé. Sinon on l'aurait vu s'inquiéter plus pour son ami de toujours. A moins bien sûr qu'il y ai un gros oublie de l'auteur on devrait revoir notre malade blessé mais encore vaillant.

Les masques des Vizards sont variés ( après les gouts et les couleurs ) je trouve que c'est un plus.

Par contre le vomi de Gillian ne me semble pas très utile. Est-ce pour donner du travail aux Vizards vice-capitaines qui n'ont probablement pas le niveau de l'espada?
En plus cette bataille est censé être un choc de titan et on veut la pimenter avec 20 ( ou 50 ) vers de terres? Très sceptique donc, à moins d'une astuce scénaristique, ça n'apporte rien en suspens ou au cours du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:05

c'est clair que les gillians, on se demandent un peu ce qu'il foutent là...

on est à la limite du powerful hollow et shinigami, peut-être vasto lorde....

et là paf, à l'instant ou les vizards se ramènent, le côté evil n'a rien trouvé de mieux que de cracher quelques gillians .... ce n'est certainement pas pour gagner donc il y a forcément quelque chose derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:09

je pense que les gillians sont une excuse pour nous montrer les masques le plus rapidement possible ( d'ailleurs celui de love et de kensei sont pas mal!!).

Dans le prochain chapitre cela nous permettra d'avoir des réactions du style "WTF??!!! c'est quoi ca???!!! pourquoi sont-ils comme ca???!!" car Ulqui, grimjow et dans un certains sens harribel (comparaison a un espada) se sont montré super étonnés devant la forme Vizard d'ichigo.

Donc j'imagine meme pas la tete de Yama ou d'aizen (qui va se dire a bin m****, en fait ma Hollow morphose a marché!!).
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:42

La tête qui fait Yamma quand il voit Shiji et les autres débarquer c'est la première fois qu'on le voit avec une expression sur le visage. Shunsui s'en prend une mémorable dans ce chapitre Lisa fait très fort sur ce coup la en plus elle l'engueule parce qu'il est pas assez réactif. Shinji qui fait un topo de la situation au capitaine commandant et Ichigo prend de l'ampleur quand il dit qu'il n'est le allié pour eux. Les vizards mettent leur masque l'affrontement arrive et va faire des dégats. En espérant qu'au prochain chapitre on vois des Shikai et pas que les pouvoir des masque.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:14

Mais c'est pas évident que les gillians vomis soient "normaux".. déjà parce que Superchunky a des masque de gillians en guise d'ongles:
Ont ils été transportés là et alors ce sont des gillians normaux (issu de fusion de hollow de base, ou bien sont ils générés par Superchunky?
Finalement pourquoi WW qui a commencé a attaqué s'est arreté pour crier APRES avoir trouer ukitake (il aurait pu continuer le massacre sur les autres capitaines) ?
..son cri semble commander Superchunky..
Le mystere reste complet concernant la nature de WW et celle de Superchunky et quant au lien entre eux deux..
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru007
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 07/05/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:14

Ce qui m inquiete pour la suite des evenements , c est que Kubo ne nous a pas montrer une reaction clair d Aizen ,nous savons tjs pas si il savait au sujet des vizard , par contre Tousen et Gin semblent etre surpris , ainsi que le gotei 13 , j aurais penser qu apres les flashback , la SS aurait mis en place des tentatives d execution sur terre , ce qui aurait pus expliquer l amertume des Vizard , ce qui semble etre plus possible au vu de ce chapitre . Donc tout le monde, se retrouve cent ans plus tard , les Vizard reste focus sur Aizen , quelle vas etre sa reaction ??, Yamamoto va il rester en retrait ??? Est ce que le coter Hollows des Vizard va il d une maniere ou autre etre sous la merci de Aizen ????
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:52

On voit bien Aizen sourire ici:
http://www.onemanga.com/Bleach/365/01/

Soit il s'attendait à une entrée en scène des Vizards, soit il considère qu'ils ne représentent pas un obstacle pour lui. Ou les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:54

Bon, c'est un super chapitre, pleins de mystères. Tout d'abord, je vous rejoins sur la scène Hirako/Yama, elle est splendide. Mais j'ai quelques interrogations, surtout sur les dires d'Hirako et plus particulièrement cette phrase: "nous sommes les alliés d'Ichigo"! Soudain, et pour la 1er fois, l'importance d'ichigo est souligné, il prend de l'ampleur dans ce conflit, ce n'est plus un allié quelconque, une bande d'anciens capitaines et de vices capitaines sont avec lui. C'pas rien quand même. Je crois que ce n'est pas anodin non plus, on ne sait pas grand chose des origines d'Ichigo et c'est sûrement un clin d'oeil que fait l'auteur, il donne du crédit à son héro, pour la suite peut-être?!... Bref, on sait que les vizards sont venus pour se venger d'Aizen (pas de surprise de ce côté là, mais au moins c'est clair). Je m'interroge aussi sur la relation Urahara/Vizards, il les a sauvés, mais cependant, quand il en parle à Kurosaki père, il fait comme s'il ne les connaissait pas vraiment, et pourtant ils doivent bien lui être reconnaissant, non? Tout ça pour dire qu’on n’a pas fini d'être gâté à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:10

igo a écrit:
Mais j'ai quelques interrogations, surtout sur les dires d'Hirako et plus particulièrement cette phrase: "nous sommes les alliés d'Ichigo"! Soudain, et pour la 1er fois, l'importance d'ichigo est souligné, il prend de l'ampleur dans ce conflit, ce n'est plus un allié quelconque, une bande d'anciens capitaines et de vices capitaines sont avec lui. C'pas rien quand même. Je crois que ce n'est pas anodin non plus, on ne sait pas grand chose des origines d'Ichigo et c'est sûrement un clin d'oeil que fait l'auteur, il donne du crédit à son héro, pour la suite peut-être?

Vous me direz, je me casse pas trop la tête, mais je pense tout simplement que c'est de la solidarité entre Vizard. Je veux dire, Ichigo a passé quoi 1 ou peut-être 2 mois avec les Vizard à s'entraîner. Il est très probable, et même logique, qu'entre temps une amitié, plus ou moins profonde, se soit développé entre eux (genre Ichigo et Rukia).

Rose le souligne même à un moment, je ne me rappelle ni le moment exacte ni les paroles exactes, mais je suis à 100% sur qu'il dit un moment qu'ils apprécient Ichigo (il me semble même qu'il insiste sur Hiyori en disant ça, mais je suis pas sur).

L'intervention des Vizars est pour moi du à 3 choses :
- Leurs désir de vengance envers Aizen.
- Leurs instincts de survie (si Aizen gagne, ils vont peut-être tous y passer)
- leurs amitié avec Ichigo.

Après, peut-être y a-t-il un lien avec Isshin ? C'est également probable, mais tant qu'on a pas d'autres éléments, je préfère m'en tenir à ce dont je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
EkoTaf
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:27

Ulqui-Grimmy , tu dois référence a ce passage non ?
Rose dit qu'il est difficile de rencontrer des personnes ayant les même pouvoirs qu'eux, il considère les vizards comme une famille , vu que ichigo leur ressemble.On peut considérer que ichigo fait partie de la famille vizard Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 365 - Whose side are we on
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Naruto 622 - To the Other Side
» [FANFIC] « Dark side of humans »
» Bleach 536
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: