Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 365 - Whose side are we on

Aller en bas 
+112
shikamaru007
Lacryman5
yoh
pandaren49
Zaraki_No_Kenpachi
*Stark...
broke
Chibi
KiwY
redge
Metatron
Slevin
Nicolas
EkoTaf
Raziel
#segadora
jolass
bob12344321
Hach
ellminster
Bartimus
dsz37
Koru Kanuhimo
The Zang
Lecknaat
Kenpachi-sensei
Requiem94
hisoka
Shin akuma
kohaku
Ashrack
Liez
zuljin
lighty
link971
Rhazya
bily
chaispaquichui
Telperion
kakarouto
hypopo-breizh
Xanxus
atchoum111
kelail
Little boy
Adashra
serizawa
Shadow-kun
b2oba92140
Zian
selimlenain
Fousa
Antarka
Shunsui.Kyōraku
Black_ViZard
arment
AssassiN_8
Dadoo-iori
Tzezo
Mait
Szonic
Ulqui-Grimmy
Ukitake Sama
rorix888
NateRiver
Mikuta
JohnBarry
Seho
Algue
Dieu
Takezo
Awesomeness
Links
Aldayr
Ecthelion
Cajmere
Aizen Sosuke57
Shirosaki no bankai
Saga
Warkkan
wolf5050
Hirako Shinji
Shirosaki
hallibel---sama
Byakkou
dye14
Dest
bleachmaniac
Jinta
DaveSnake
sheva24
Naz
pickswiss
Shinjimae
M.L'abeille
Little-Gin
Hiyori
Zeliar
Noue
Elred Nimrais
captain_bankai
Tiitoù
Gilgamesh-DINGIR
Vizardo
Ichi-007
nph
koubhi
Mustang
Ika
Jaggerjack_grimm
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:51

Alors la première chose que je me dis en voyant ce script c'est "Les vizards ont besoin de réveler leurs atout à peine arrivés ?" Sortir le masque pour combattre des Gillians, ça me parait quand même un poil n'importe quoi :/

Esperons que le script me contredise en montrant qu'il ya réellement une grosse menace, ou que ce n'est pas la totalité des Vizards qui auront mis leurs masques...
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:54

Je pense qu'en 100 ans, ils ont eut le temps de voir passer leurs power up... Ce n'est pas 6 mois avant la baston qu'un tel changement de niveau va arriver...
Ichigo a quand meme bien la classe pour que les Vizards le suivent! (ou alors faut revoir la traduction)
Peut etre qu'ils ont d'autres bottes secretes que leur masque... Si tu regarde, ils le mettent toujours pour combattre, avant meme de passer en Shikai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:54

moi j'aurais aimé connaitre la réaction d'Aizen qui est vraisemblablement le premier intéressé dans l'histoire....

je ne vois pas non plus l'interêt d'amener plein de gillians pour affronter des vizards ( moi qui m'attendait à des vasto lordes^^)

le côté evil serait-il à bout de souffle? on n'a pas non plus la réaction du top 3....

on sait juste que Gin ne porte toujours pas wonderwice dans son coeur( ce qui est réciproque je pense) et que Tousen semble être celui qui le connaît le mieux! et c'est très important pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:57

J'ajoute que les Vizards sont quand meme les potes de la SS, puisque Lisa va voir Kyoraku! Je trouve ca sympa cette fidelité apres tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:01

peut etre qu'il mette leurs masque pour battre les gilians en un coup, et enchainait avec l'espada, les méchants capitaine , enfin les méchants quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:07

Ce que vous oubliez tous,c'est que les vizards vont pas affronter des Gillians,ils vont affronter des gillians,Aizen,Tosen,Gin,WW,Superchunky et le top 3.Donc ils risquent même d'avoir besoin de leur Bankai.Et puis de toute façon,on voit bien que Tosen est sur de lui.S'il dit a Ichimaru : "Tais toi et regarde",c'est qu'il s'attendait a ce que WW ramène des Gillians avec lui.Donc m'est avis que Aizen a tout prévu a l'avance,et que si des Gillians apparaissent maintenant,c'est que c'est calculé.

Edit : Grillé deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:18

Soyons patient pour ceux qui se demandent pourquoi on n'a pas la réaction de Aizen, ce n'est qu'une partie du script.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:23

Zeliar a écrit:

Ichigo a quand meme bien la classe pour que les Vizards le suivent! (ou alors faut revoir la traduction)

Je pense plutôt que c'est un geste pour montrer qu'ils sont avec lui de manière à ce qu'il accepte de les rejoindre, souvenez-vous Hirako lui demande depuis le départ de rejoindre le groupe des Viazrd :
http://www.onemanga.com/Bleach/185/09/
http://www.onemanga.com/Bleach/185/11/

Donc c'est juste pour montrer qu'ils sont de son côté, et le mettre en confiance pour qu'il vienne avec eux... (même s'il n'est pas présent ^^')

Edit : Grillé 2 fois le temps de chercher les scans Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 250263
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:31

Hum chapitre tres interessant...Il semble que WW ait le pouvoir d 'invoquer des gillians et d 'agir sur le top3 c 'est plutot significatif ^^ Il est vraiment a part parmi tout les hollow que l'on a deja pu rencontrer.
Les vizards qui mettent leurs masques d 'un cote c 'est cool on va pouvoir tous les voir mais bon a mon avis c 'est juste pour expedier les gillians et passer au plat de resistance :p
Bref ca va vraiment devenir une veritable melee tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:33

WOW le chapitre semble interessant , j'ai hate que les image arrive on sait egalement que WW est un personnage important , les vizards sont avec ichigo , yama-jii qui semble surpris de les voirs , et pour finir ils passent imédiatement a l'action en mettant leurs masques ( certains ou tous ? ) .

Il semblerait que Kubo veut accelerer les chose , personnelement j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment conclure cet partie de l'histoire , a chaque fois que l'on pense que on retourne au H-mundo , il continue a F-karakura .
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:40

Ca fait des semaines et des semaines que Kakarouto nous dit que TK allait faire apparaitre les Vizards tous ensemble : c'est fait.
Ca fait des semaines et des semaines qu'il nous dit aussi que TK nous montrerait un Aizen plus sombre que l'on aurait pu s'imaginer (je dis ça de mémoire) : ça devrait pas tarder, je suppose.
Alors s'il vous plait, arrétez de dire que TK ne sait pas où il va et que ce chapitre en est soit-disant révélateur.


Dernière édition par Noue le Mer 8 Juil 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:42

Sa me dérange pas de rester à FK .

Pour le scan , déja on sait que Shunsui est pas mort et qu'il va bien on le voit enfin retrouvé son ancien vice capitaine . J'ai hâte de voir ce passage .

Yama qui est étonné de voir les vizards et a priori , ils ne croyaient pas qu'ils allaient et on est enfin sur de quels clans ils sont celui d'Ichigo .

Enfin on va voir tout les masques des vizards , j'attendais sa depuis longtemps !

Trés bon chapitre x)
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 37
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:44

nouveau spoil
Translation of the 69 spoiler by sheetzflol:

We see the reactions of the shinigami and aizen's group.
Hisagi, breathing faintly, stares at Kensei.
Hirako says there are people from the gotei 13 he wanted greet after such a long time, but not everyone is there.
Lisa silently goes over to Kyouraku.
She steps on his head and asks how long he's going to pretend he's dead. Then she presses down with her foot.
Kyouraku tells her she's gotten pretty in the time he hasn't seen her. She kicks him away in disgust.
Kyouraku: "I'm glad your healthy!" "Fool!" "...Really..." (Seems like they're talking about the past?)
Hirako go to Yama-jii and asks if he's let go of his past grudge. To Aizen he says matters are different with him.
Hacchi creates a barrier room(?)
The 1st Division VC looks at it and finally goes in. At first he's hesitant, but then goes in to watch the progress of the battle.
Yama-jii asks if he can consider them allies.
"We are not your allies. We are Aizen's enemies. In truth, we're Ichigo's allies." He returns to the vizards.
WW screams and a large number of gillians come out of Superchunky's mouth.
The vizards all don their masks.
Rose's is like a bird. Love's is like a demon/ogre. Lisa's has a cross in it. Hacchi's is like Nel's fraccion with the big face.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:04

Sniff! C'est magnifique!! scan qui s'annonce excellent.
j'ai hâte de voir la tête de Hisagi devant Kensei dead

Une chose qui ma surpris c'est Yama qui demande a shinji si il peut les considérer comme des alliés est j'adore la réponse
"We are not your allies. We are Aizen's enemies. In truth, we're Ichigo's allies."
je suis pressé de voir si on a des photos et d'etre vendredi pour le scan Slurp!

Aussi content de voir que Kyouraku n'est pas mort est qu'il retrouve son ancien VC
petit hs : en parlant de VC il l'est ou son VC à Kyouraku ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:07

Alors d'après ce que j'ai compris WW sort tous les Menos de sa bouche? Se serait alors lui qui donne naissance à tout les menos du Hueco Mundo? (je m'égare la) Et de plus les Vizards révelent tous leurs masque c'est cool! J'ai hâte de voir les retrouvailles de Lisa et Kyouraku et les têtes d'Aizen et co.

Et oui c'est vrai mais ou est passer Nanao-chan dans tout sa?


Dernière édition par Tiitoù le Mer 8 Juil 2009 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:08

Enfin les masques des Vizards dévoilés !! :Irockdude:! :Smie:! :Ero:!

C'est pas trop tôt ! xD

Byakkou a écrit:
petit hs : en parlant de VC il l'est ou son VC à Kyouraku ??? oO

C'est vrai que maintenant que tu le dis... on l'a pas vu depuis un moment Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 25738073
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:10

Tout les gillians sorte de la bouche de superchunky,quand Wonderweiss crie.

En tout cas le chapitre s'annonce bien les reaction des capitaines de kyoraku et des lieutenant,alors comme ca il ne veulent pas étre considerer comme des alliés de la SS mais de Ichigo,il a de l'influence celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:15

Chapitre qui promet.
Physiquement, Hirako n'a peut être pas trop de classe, mais le perso dégage quand même un certain charisme quand il s'y met.
N'empêche, c'est assez bizarre le "we're Ichigo"s allies"... on a l'impression que c'est limite leur chef quand il dit ça @_@ Ca ne fait que renforcer la curiosité autour de la question : qui est réellement Ichigo ?!

Enfin, sinon normal que les Vizards ne soient pas les alliés de la SS en même temps... vu ce que la chambre des je-sais-plus-combien a tenté de leur faire. Perso, ça me refroidirai qu'on ordonne de me tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:30

Je suis d'accord avec Shinjimae, si les Wizards ont besoin de sortir leur masque rien que pour des gillians, cela est d'une tristesse aberrante. Kubo, sur ce coup, exagère. Et ce n'est pas la première fois. Il fait rabaisser les Wizards finalement, au rang de simples soldats sur-vitaminés et pas sûrs de la limite de leur force.

bleachmaniac a écrit:


Il semblerait que Kubo veut accelerer les chose , personnelement j'ai l'impression qu'il ne sait pas comment conclure cet partie de l'histoire , a chaque fois que l'on pense que on retourne au H-mundo , il continue a F-karakura .

C'est là tout le problème de Kubo, il veut tellement bien faire qu'il en oublie l'essentiel : mettre les choses en ordre et aller doucement. Je l'avais déjà dit il y a 1 semaine, le scénario devient de plus en plus un amas fouillis, quelque chose de l'ordre de l'incompréhensible et du "en veux-tu en voilà".

Il aurait mieux fallu laisser les Wizards là où ils étaient, et en finir avec les capitaines à Fake Karakura. Au lieu de cela, Kubo nous ramène des persos de toute sorte, en veux-tu en voilà.
Il manquerait plus qu'il intègre également les mecs des Enfers et de la Division 0, et ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 35
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:51

Superbe début de spoilers, j'ai hâte de voir les premières images!
Je ne comprend vraiment pas pk les gens sont déçus parce qu'a la fin de ce chapitre les Vizards mettent tous leur masque ... Les Vizards sont présentés ainsi le 'groupe aux masques' c'est ce qu'ils les différencient des Shinigamis donc comme ils sont ni du coté des Shnigamis et ni du coté d'Aizen donc normal qu'ils utilisent leur atouts de base même si on connaît déjà la moitié des masques ...
Et par ailleurs ils vont combattre des hollows donc ils utilisent d'abord ce coté la de leur pouvoir sur un certain pied d'égalité (on va dire) et ensuite affinner l'évolution de leur combat avec leur pouvoir de Shinigami! Tout comme les arrancar, quand ils combattent il utilise d'abord leur pouvoir de Hollow avant ceux acquérie par l'arrancarisation donc les Vizards copient exactement le même modèle que les Espada!
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:53

Euh là je ne suis pas d'accord. La libération du masque des vizard n'est pas forcement un avoeu de faiblesse. C'est peut être simplement leur style de combat. Comme certain arrancars combattent à l'épée, d'autres ne la sortent que pour se libérer. Ou comme Ishida qui dégaine son arc parce que c'est naturel et que c'est la marque de fabrique des Quincys. Et puis ca vaut bien les résureccion de Yammi et Barragan ou la 2nd de Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:00

N'oublions pas qu'entre deux capitaines la différence de pouvoir peut être significative.
De mon point de vue, je dirais que la session actuelle du gotei 13 est supérieur à celle d'il y a 100 Ans (urahara était pas autant un crack que now j'imagine), et que par conséquent on a tous tendance à se dire qu'ils utilisent trop facilement leur pouvoir de hollow car on se fixe sur la base du pouvoir d'un capitaine que l'on connait c'est à dire de celle de la session actuelle.

Encore une fois cela n'engage que moi.

Je ne vois pas la venue des gillian d'un bon oeil à moins que ces derniers ont des facultés autre que celle que l'on connait deja.

Comme ça a été dit ils vont surement servir de faire valoir et j'aurais préférer un bon dialogue entre les divers protagonistes moi.

Ce qui est claire et que l'auteur a voulu montrer c'est que les Vizards ont toujours quelque chose derrière la tête en ce qui concerne ichigo et ne semblent pas vouloir y renoncer.
C'est un allié de poids certes mais mis à part cela ça semble cacher une intrigue plus profonde.

Une bonne nouvelle, on pourra enfin voir à quoi ressemble tout les vizards avec leurs masques
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:21

Chapitre intéréssant en soi,j'aurais néanmoins préféré voir la réaction d'Aizen en particulier plus que tout autre personnage.Super chunky est donc un résèrvoir de gillians...ca explique la floppée de ces derniers lorsqu'ils sauvent aizen et co mais je m'attendais à un peu mieux de la part de gorges le yéti,du genre distribuer des tic tac à yama ce qui refroidirait les capacitées de son shikai :groark:! (nan j'déconne)

Pour les vizards,leurs camps était prévisible pour moi.Aider Ichigo est leur priorité mais comme il a déjà été dit plus haut,pourquoi?Surtout vu comment Ichigo s'était comporté avec eux quand ils l'avaient aidé pour son hollow,on peut supposé un lien avec le roi de la SS ou avec Ishin ou les deux mais la n'est pas le sujet.

C'est vrai que le fait qu'ils sortent leurs masques d'entrée de jeu peut être préjudiciable vu qu'il leur reste leur shikai et bankai mais réfléchissez une seconde:
Imaginez que Mayuri aie un masque.Pensez vous réelement qu'il va l'utiliser pendant son bankai?A quoi cela lui servirait?Le masque n'augmente pas les capacités du zampakuto mais celui de l'utilisateur,il ne sert donc à rien si le protagoniste l'utilise alors que son zampa ne requiert aucune force physique,ce qui n'est pas le cas d'Ichigo puisque le bankai lui permet d'utiliser une vitesse affolante qui ne se voit plus depuis une vingtaine tomes et le shikai lui permet le getsuga tensho.

C'est là que vous me dites,pourquoi ne pas utiliser leurs bankai s'ils sont justement aussi destructeurs que senbon sakura kageyoshi?Et moi je vous réponds:et si leurs bankai étaient du style de kyouraku et ukitake.Ils n'aimerait pas l'utiliser pour des simples gillians(je pense que le bankai bien maitrisé est bien plus puissant que le masque sauf cas particulier(ichinator).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 15:29

hé ben la je suis sur le cul....on va voir enfin des choses interressante. Je commencais a desespérer a voir les masques de nos banni^^. COOL!!!


Sinon j'ai grande hâte de voir les affrontements, je sens que Kubo va bien gérer la bataille? Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:06

Encore un chapitre très croustillant! Aparemment WW a un ascendant sur Superchunky, c'est lui qui lui fait sortir des menos de sa bouche.
J'avais hate d'assister aux retrouvailles de certains qui me tenaient à coeur.. comme Hisagi/Kensei et Kyouraku/Lisa. Parcontre pas de nouvelles de WhiteHairTaicho c'est dommage.

Gros LOL du chapitre -> " Hacchi's is like Nel's fraccion with the big face." xD..

Hate d'avoir les première images!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Contenu sponsorisé





Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Bleach 365 - Whose side are we on - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 365 - Whose side are we on
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 314: "Night Side of Abduction"
» Naruto 622 - To the Other Side
» [FANFIC] « Dark side of humans »
» Bleach 536
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: