Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 365 - Whose side are we on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 17:35

La bonne nouvelle c'est qu'apparemment Shunsui s'est sorti quasi indemne du cero du primera.

La mauvaise, c'est que même avec son ami mourant à ses côtés il reste toujours le même (faire semblant d'être mort, énorme !).

On devrait donc assister à un pot pourri SS/vizard face à Aizen, dommage qu'il semble absent de ce scan d'après les premiers spoils (on a déjà un bon bout de script là), par contre, on revoit Gin et Tôsen (Tôsen qui semble considéré WW comme le Messie au passage...).
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 17:40

Citation :
La mauvaise, c'est que même avec son ami mourant à ses côtés il reste toujours le même (faire semblant d'être mort, énorme !).

C'est ce qui me fais penser que Ukitake n'est peut être pas à ce point mal en point.

Chapitrequi je l'espère sera plein d'émotion au niveau du dessin. Après tout les Vizards sont sensé être mort Shunsui devrait être vraiment heureux de voir Lisa dans les TBTP il avait l'aire de beaucoup l'aimer et de lui faire pleinement confiance.

De la même façon j'ai hâte de voir le visage d'Hisagi qui voit son mentor revenire d'entre les morts.

La note sur l'apparence de Shinji est peut être sur sa coupe de cheuveux ? Pour tous ceux qui ne l'ont pas revu ça doit être étrange les cheuveux court alors qu'il les avait très très long !!
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 17:51

Je suis vraiment rassuré que les Vizards décident de sortir leur masques maintenant. Voila parce que je voulais le dire depuis un bon moment mais y'en a marre que Ichigo rabaisse le BANKAI comme ça à cause de son masque. Genre le mec presque il dodo en bankai quoi. Ce que je veux dire c'est qu'à cause de lui le prestige et le moment ou on entendait un protagoniste dire : Bankai avait complètement perdu ce côté jouissif que l'on a connu lors de l'arc SS.

J'espère que le Bankai restera THE power dans bleach au lieu d'un vulgaire masque qui augmente simplement les capacités ( même si cela est efficace , esthétiquement c'est tellement moins beau)

Voila sinon pour le chapitre pas grand chose à dire à part la confiance du côté HM de Aizen et les 2 autres. Ainsi que la confiance du côté Vizards (on peut plus vraiment dire SS mtn ). Pour moi c'est une nouvelle bataille qui commence et personne n'est réellement favoris.

Et aussi .. je suis content que Shinsui aille bien et qu'il trouve encore le moyen de faire le con après avoir reçu un cero du primera. Son charisme n'en prendra pas un coup finalement après le chapitre dernier.
Awesomeness
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:07

Bad) j'attend avec impatience les images de shunshui qui joue l'opposum Bad) hahaha Bad) le chapitre annonce bcp de blabla, mais je reste persuadé que Aizen maitrise encore la situation et avais prévus le coup.
Aldayr
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:07

Voila une traduction de ma part (ma première soyez indulgent !)

On vois la réaction des Shinigami et du groupe d'Aizen

Hisagi réspirant difficilement dévisageant Kensei (pas très content de cette trad la mais ce n'est que l'impression du mec qui à spoiler aussi)

Hirako dit qu'après tant de temps il y avait des personnes du Goteï 13 qu'il voulait voir mais que tout le monde n'est pas la.

(il parle probablement de Unohana voir Byakuya puisque les 3 autres capitaines absent sont plus récent que TBTP)

Lisa se déplace silencieusement vers Kyorakou
Elle pose le pied sur sa tête et demande combien de temps il va encore faire le mort ? Ensuite elle ecrase avec son pied.

Kyorakou lui dit qu'elle est devenue mignonne depuis qu'il ne l'avait pas vue. Elle le frappe du pied et l'envoie balader de dégout

Kyorakou : Je suis content que tu sois en forme ! "Idiote!" "...Vraiment..." (Il semble qu'ils parlent du passé)

Hirako va vers Yama et demande s'il a abandonné son ancienne colère. Il dit à Aizen que les choses sont différente pour lui.

Hacchi crée une salle grâce à ses barrière (pas claire visiblement)

Le lieutenant de la première division regarde ce que Hacchi à créée et entre dedans finalement, il est hésitant au début mais il rentre pour voir à l'abris la suite du combat.

Yama demande s'il doit les considérer comme des alliés et Hirako répond :
"Nous ne somme pas alliés. Nous sommes les ennemies d'Aizen. Pour dire la vérité nous sommes les alliés d'Ichigo". Puis il retourne vers les autres Vizards

WW Hurle et un grand nombre de Gillians sorte de la bouche de Superchunky

Les Vizards mettes tous leur masque

Le masque de Rose ressemble à un oiseau, celui de Love à un ogre ou un démon. Lisa à une croix sur le sien et celui de Hacchi ressemble à un grand visage comme Dondochakka.
Takezo
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:15

Merci pour cette dernière traduction !! =)

Le chaptire à l'air vraiment très bien, mais court si on puit dire mais on doit passer par cette phase de transition pour voir les réactions de chacun avant de se jeter dans la grande bataille ! =)
Zeliar
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:21

Je pense que Hirako dit "nous sommes les alliés d'Ichigo" pour insister sur le fait qu'il n'a pas le choix, il est dans leur camps... Il lui a deja dit plusieurs fois d'ailleurs, mais c'est vrai que c'est formuler bizarement
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:32

Spoiler:

Dernière édition par Dieu le Mer 8 Juil 2009 - 18:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Dest
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:36

Shunsui qui fait le mort sa me rapelle un Zaraki qui reflechi pour buté Nnoitora , il avait surement quelque chose en tete m'enfin soit il a pas a dire c'est un vrai comique xD

Big lol pour le masque de Hachi
Aldayr
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:41

Merde je vois pas l'image à cause de l'endroit ou elle a été Hosté, quelqu'un peu l'hoster ailleurs et me l'envoyer par PM ?
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1724

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:42

Vraiment des belles images ,chaque fois Kubo laisse trop de suspense à la fin de chaque chapitre .
Algue
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 18:53

On est au moins partiellement fixé sur les intentions des vizards.
Je suis assez content de voir que Lisa et Kyouraku ont gardé une certaine une proximité.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:18

Merci pour les images, surtout qu'on en a un paquet là.

Voilà ce que j'appelle des Vizards en mode classieux! Parce que la double page de la semaine dernière ça le faisait pas trop. Kensei, Mashiro (toujours aussi mignonne), Rose et Love sont les plus réussis selon moi.

Je suis très content de voir l'échange de regards entre Hisagi et Kensei. A la lecture du script, je pensais que seul Shuuhei regardait son ancien sauveur. J'aurais aimé qu'ils se parlent ne serait-ce qu'un peu. Je me demande bien si Kensei a reconnu Hisagi?

La scène Lisa/Shunsui me laisse un goût doux-amer: Je suis bien sûr content de voir un Kyôraku plutôt en forme, ça prouve qu'il est costaud, mais on savait déjà que lui et Ukitake étaient des durs à cuire (hohoho) puisqu'ils ont survécu à un duel contre Yamamoto , et j'avais hâte de voir ses retrouvailles avec son ancien lieutenant.
Mais je commence à me demander s'il peut prendre les choses sérieusement plus d'une minute. Franchement, son meilleur ami est peut-être mourant à côté, et il évoque le passé avec Lisa de façon indolente! J'espère qu'on le reverra aussi sérieux que lorsqu'il a attaqué Wonderweiss. Je veux un Shunsui terrifiant moi!
Déçu de n'avoir aucune nouvelle au sujet d'Ukitake, et que tout le monde ait l'air de s'en foutre de son état. Je me console en me disant que la nonchalance de Shunsui signifie que son état n'est pas si grave que ça. En espérant qu'on en saura plus bientôt.

Hâte de voir les réactions de Yamamoto et d'Aizen (si réaction d'Aizen il y a). Et maintenant, nous savons clairement de quel côté sont les Vizards, plus la peine de tergiverser là-dessus.

Tous les masques de Vizards, c'est cool ça. Celui de Rose me fait penser à un masque Vénitien, j'ai failli en acheter un comme ça il y a deux ans (!) Hacchi fait penser à Dondochakka effectivement, Lisa, tout en sobriété et en efficacité, et celui de Love est génial! Un masque Oni, je n'y avais pas pensé.

J'attends de voir le chapitre en entier pour me prononcer plus.
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2924

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:20

Les masques des vizards sont assez variés (je trouve dommage que l'on voit tous d'un seul coup, mais c'est pour la mise en scène).

Hacchi fait vraiment penser au fraccion de Nell, mais version "indien".
Je ne suis pas trop fan de celui de Rose. On dirait un gros bec d'oiseau.
Par contre j'aime beaucoup les deux derniers masques inconnus :
Love en démon et Lisa qui ressemble à un chevalier des croisades^^

Vivement le chapitre entier...

Édit : grillé par Seho
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:30

Le masque d'Hacchi me rapelle un mélange de démon japonais et de représentation indienne, il est très réussi, bref les images déchirent.. parcontre j'aurai juste aimé des retrouvailles plus touchantes entre Shinsui et Lisa xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Mikuta
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:39

"J'ajoute que les Vizards sont quand meme les potes de la SS, puisque Lisa va voir Kyoraku! Je trouve ca sympa cette fidelité apres tout ce temps"

Non, ils ne sont pas du tous reconnaissants envers leurs capitaines, car ils les ont rejeté (tous sont contre la chambre des 46 qui les a punis lors de leur "évolution")

De plus tu trouves normal qu'on les punit alors que tout est de la faute à Aizen ?

Ah la SS, tous des coincés...Démocratiques mais coincés :groark:!

Dernière édition par Mikuta le Mer 8 Juil 2009 - 20:06, édité 3 fois
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:44

Yamamoto ne les a pas maltraité mais il représente l'autorité de la SS. Encore plus depuis que la chambre des 46 a été massacré.

Je me demande si Ukkitake ne nous a pas fait lui aussi une finesse à la Sunshui. Le tout savement orchestré par Kubo afin de souligner le côté écrasant de la défaite de la SS.
Il faudra voir le chapitre en entier, car c'est un peu limite de n'avoir aucune image sur un capitaine avec un trou dans le thorax, alors qu'on avait eu droit à une intervention en urgence pour sauver Matsumoto. Vous me direz c'est un capitaine donc il est peut-être plus résistant que la moyenne ...

Dernière édition par Gilgamesh-DINGIR le Mer 8 Juil 2009 - 19:55, édité 1 fois
NateRiver
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:52

Hirako le dit lui-même, il n'est pas l'alliée de la SS, mais l'ennemi d'Aizen.
Dans la situation actuelle, cela revient au même, mais si la SS décidait de les attaquait, cela ne serait plus le cas.

En gros, ils veulent bien aider, mais faut pas pousser.

Pour les masques, j'avoue qu'ils sont originaux. Celui de Hacci ressemble à un chef indien avec un coup de botox dans les joues. :groark:!
rorix888
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:54

petit HS pour mikuta : yamamoto n'y est pour rien non plus. C'est la chambre des 46 qui a jugé qu'ils devraient être traités comme des hollows.

Sinon le chapitre a l'aire sympa, les réaction de chacun face a l'arrivé innatendue (peut etre pas pour tout le monde) de Vizards.

Sinon pour le moment on ne sait pas combien il y a de menos donc dire que sa devalorise les vizards de leurs faire mettre leurs masques tout de suite c'est aller un peu vite en beusogne.

On se pose de plus en plus de question sur Wondewice et le gosse bebete qui semblent avoir des capacités vraiment spéciales.

Sinon les retrouveilles entre shunsui et lisa on l'aire comique ^^
Ukitake Sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:54

Chapitre super qui suit celui de la semaine derniere (il y aura au moins deja 2 page double)

Ps : on voit shunsui en plutot bonne forme et on peut donc penser que son combat contre stark, Non ?

Sinon chapitre revelant tous les masque des vieards j'ai un coup de coeur pour celui d' Hacchi)

Dernière édition par Ukitake Sama le Mer 8 Juil 2009 - 19:57, édité 1 fois
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:55

Enfin on découvre les derniers masques des Vizards, c'est COOOOL !!!!!!

Je suis rassuré pour le masque d'Hacchi. Quand j'ai lu qu'il ressemblait à celui de Dondochakka, j'ai eu un peu peut, parce que celui de Dondochakka :mmmhh:!. Mais là, ça le fait pas mal :lee:!
Je trouve aussi pas mal du tout les masques de Love et Lisa, ils sont vraiment stylés. J'aime particulièrement celui de Love.
En revanche, je trouve moyen celui de Rose. Mais bon, 3 masque classess pour 1 bof, c'est déjà très satisfaisants. :lol2:!
Byakkou
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 19:56

Salut !!

cool les nouveaux masque j'ai une petite préférence pour celui de Lisa est de Kensei les autre aussi sont vraiment bien,cependant je trouve celui de Rose spécial en forme d'oiseau
Lusan
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 20:01

Vraiment classe les masques, celui de Lisa est sympa effectivement ^^

Sinon, ça en dit long Lisa qui se soucie de Shunsui et Ukitake qui n'apparaît pas :think:!
Vizardo
Mouchard
Mouchard

Localisation : En train de se battre contre hiyori dans el sous sol des vizards.

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 20:02

Les vizards mettent leurs masques.
J'aime particulièrement celui d'Hachigen et de Love. Par contre je suis très décu par celui de rose, je trouve que sa gache le perso.
Mikuta
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 20:24

"ça prouve qu'il est costaud, mais on savait déjà que lui et Ukitake étaient des durs à cuire (hohoho)"

Ouais ben shunsui il s'est fait griller par Stark ^^

Moui on peut dire qu'après un cero qui fait en moyenne "180 ° C pleine puissance 2 h dans le four" bah oui normalement il doit être carbonisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Aujourd'hui à 11:02

Bleach 365 - Whose side are we on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant