Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 365 - Whose side are we on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Szonic
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 20:38

De belles images, un script interessant, vivement la sortie du scan complet. Je m'attendais véritablement à un retour au Hueco Mundo après l'apparition de Shinji&co.

Concernant les masques, je trouve que celui d'Hachi est à la fois original et bien foutu. Ce masque m'évoque un côté chamanique, ce qui colle un chtit peu avec l'ancien rôle d'Hachi dans la SS (vice-capitaine des nécromanciens). Je suis moins fan de celui de Rose en revanche.

Interessant ce Superchunky qui "crache" du Gillian de sa bouche, reste à savoir si c'est du gillian comme ceux utilisaient par Findor contre les pilliers ou du gillian classique. Autant WW a encore des surprises en réserve, autant Superchunky doit également avoir plus d'un tour dans son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 20:53

Mikuta a écrit:
"ça prouve qu'il est costaud, mais on savait déjà que lui et Ukitake étaient des durs à cuire (hohoho)"

Ouais ben shunsui il s'est fait griller par Stark ^^

Moui on peut dire qu'après un cero qui fait en moyenne "180 ° C pleine puissance 2 h dans le four" bah oui normalement il doit être carbonisé.

En fait en disant qu'ils étaient des "durs à cuire", je faisais référence à leur combat contre Yamamoto (le feu... tout ça). Je voulais faire un jeu de mots mais c'est raté on dirait...
Et effectivement, c'est normal que Shunsui soit un peu grillé. Je m'attendais à des brulures plus graves cependant.
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 21:40

Le masque de Hacchi permet peut-etre de lancer des sort de niveau 100 ou plus . J'ai hate de voire le scan complet pour savoir ce qui ce dit un peu .
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 21:47

Je pense pas sa ajoute un boost de force,et de plus je crois qu'il peut déja lancer des sort de niveaux 100 pas aussi puissant que tessai mais...

Sinon les images sont magnifique enfin les masque des vizard,
coups e coeur pour Love qui celui la est superbe.

Superchunky qui laisse des gillans s'échaper de sa bouche iln'a pas finis de nous surprendre.
Awesomeness
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 21:48

Dans un sens, vu l'attaque surprise de WW sur ukitake, c'est une bonne idée de prendre de l'avance et mettre le masque de la part des vizard, juste en cas d'attaque en traitre et sans préavis ... faut dire que maintenant aussi, le blabla c'est terminé
Mait
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 21:48

Cool Hisagi a revu son idole, il doit être assez content. Shunsui est un peu grillé mais ils semble pas particulièrement amoché, il a juste un peu de sui sur lui.
Hum le masque de Hachi semble un peu différent de ce qu'on voit dans le pendelulum, mais dans tous les cas c'est assez impressionnant pour moi de voir dans une seul images tant de personnes portant de masque.
Apparement on a pas de combat, mais je suis pressé de savoir ce qui se dit. Je suis impatient de voir la suite des évenements, qui va se battre contre qui?
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 21:52

Superbes les masques surtout celui de Lisa je trouve !

Et pour Rose, je trouve que c'est carrément dans son style, comme ça a été dit ça ressemble aux masques vénitiens, un truc classieux comme son look vestimentaire

Sinon, la réponse sur le "Allié/Pas Allié" est juste magique Very Happy
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 21:53

o_O Waouh les images sont trop classe, j'apprécie particulièrement la mise en scène et la mise en page de ce chapitre et les deux doubles pages sont tout simplement magnifique.
Les Vizard ont de plus en plus de charisme j'ai l'impression que Tite a amélioré leurs design c'est incroyable !
Et la manière dont Lisa vient porté secours à son ex capitaine et tout simplement "xD"
Voir le profil de l'utilisateur http://knkproject.over-blog.fr
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 22:02

C'est assez impressionnant!!

Spoiler:

Les Vizards ne se présente pas comme étant les alliées de la SS, mais de celui de Ichigo!?

Je trouve que chaque masques va bien avec la personnalité de chacun.
Le masque de Hachi me rappelle le masque des sorciers africain. Et sa lui va plutôt bien car il est le meilleur pour le kido.

Dernière édition par AssassiN_8 le Mer 8 Juil 2009 - 22:18, édité 1 fois
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 22:17

Alors là ……. j’adore ce chapitre
Et avec les images, encore plus.

Déjà le dernier me mettait l’eau à la bouche, celui là me laisse gaga ^^

Pour les réactions de la SS, c’est normal, après tout, ils ne savaient pas ce qu’étaient devenus les vizards, donc leur étonnement est normal.
Pour Yama, j’aime bien, même s’il devait savoir qu’ils étaient en vie (il parle bien vous vous êtes cachés) alors il devait se douter, mais bien sur sans savoir ou ils sont allés atterrir.

Dans la partie ou Shinji explique qu’ils ne sont pas les alliés de la SS, mais ceux d’Ichigo,
j’y avais pas pensé à cette hypothèse, mais ça me plait beaucoup.
Car, Aizen, normal qu’ils le haïssent, mais la SS n’a pas été tendre avec eux non plus.
De ce qu’on sait après « Turn the pendulum » personne à part Urahara, le gas qui est toujours avec lui et Yoruichi, n’a essayé de les aider.
Donc selon moi, normal que même s’ils ne les haïssent pas, ils n’aient pas très envie non plus de dire
« c’est bon nous sommes là pour vous aider, nous sommes à 100% de votre coté ».
Donc, dire qu’ils sont du coté d’Ichigo (qui lui est avec la SS) revient à ce qu’ils les aident sans pour autant « oublier tout ce qui c’est passé ».

Pour la rencontre Lisa – Shunsui
Là j’adore encore plus ^^
Ceux deux là sont fait pour nous faire rire. Sérieusement, ils gardent les mêmes rapports qu’ils avaient avant (ça donne l’impression qu’ils ne se sont jamais « séparés »), qu’ils se connaissent par le bout des doigts (surtout Lisa envers Shunsui ^^) et en même temps j’ai l’impression qu’ils sont heureux de s’être rencontrés à nouveau.

Le reste des masques, vraiment extra. A leur image, extravagants pour tous, avec des touches d’originalité entre le masque et la personnalité du vizards (sobre pour Lisa, extrême pour Hachi, love pour Love, brute de décoffrage pour Kensei,….)

Maitenant pour que Kubo réalise mes rêves, manque plus que viennent les parents à Ichigo et Ishida, Yoruichi, Urahara et ces compagnons.
Le rêve quoi

Une troisième conclusion s'est imposé à moi, telle la lumière d'un phare puissant dans l'obscurité grandissante :

Ça va chier !

Pitiée par de retour au Hueco Mundo , je ne le supporterais pas !
Black_ViZard
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 22:44

super ! les vizard font une apparition d'enfer j'ai vraiment trop hâte de les voir passer a l'action .

mdr hiyori et shinji toujours a se chamailler ^^ perso je trouve que ce qu'a dit shinji comme quoi ils étaient alliés d'ichigo est correct je veux dire que dans les deux camp chacun leur a fait du mal ( La SS les a chassés et aizen les a hollowifié Very Happy)

et puisque ichigo est le seul dans la bataille qui est dans leur même situation "shinigami avec masque hollow" c normal qu'ils soient ses alliés

voila je suis sur qu'ils joueront un grand role dans cette bataille surtout que la SS a un manque énorme d'aide
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 23:28

Effectivement, une arrivé en grande classe de la part des vizards !
Hâte de les voir ratatiner quelques hollows vite fait bien fait. :)

Les masques inconnus me plaisent tous personnellement, et les retrouvailles m'ont l'air de bon goût, ahhh ce Shunsui et sa chere et tendre Lisa, quelle romance ! Very Happy
Vivement la sortie entière de ce chapitre !
[/img]
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Mer 8 Juil 2009 - 23:50

Pour l'instant il manque à mes yeux le plus interessant : la tronche d'Aizen, voire des espadas (que je sens qu'on va pas voir du tout).

Ensuite... j'aime tout les masques sans exception en fait, donc pas grand chose à dire dessus.

Shunsui n'a pas l'air trop amoché... tout au plus fatigué. Il me donne l'impression du type étourdi qui tient plus sur ses jambes mais ne me semble pas réellement blessé.

Déja hate d'etre à la semaine prochaine, et de voir les réactions des espadas face à tout ces masques... Harribel a assisté au duel GrimJow/Ichigo, mais les autres devraient etre surpris.
Fousa
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 0:01

Mmmmhh, Pour les vizards il me revient sans cesse l'idée de Gigai ou pas ... les debats etants deja fait, je n'en redeclenche pas mais vue les vetements, si ils sont dans des Gigais, alors leur power up sera d'en sortir et pas celui d'Ichigo !
Enfin c'est l'un des debats qui pendra fin bientot, sinon trés bon chapitre moi qui pensait retourner au Hueco Mundo !
Deja que Kensei hollow dechirait tout, là ça va faire mal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 0:12

exact pour rose! je l'ai toujours assimilé à l'époque de louis 14 ou louis 16 enfin je suis pas trés doué en histoire mais l'époque où ils ont tous des perruques et qu'ils font des bals masqués!

avec le petit col en dentelle c'est hallucinant! donc j'ai un coup de coeur pour lui

pour hacchi car son masque me fait bien marrer , dondochakka numéro 2
!

et enfin pour lisa avec un masque de templier.

vraiment kubo est impressionnant car pour gérer les 8 vizards en même temps il en faut!
selimlenain
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 0:47

Moi j'veux voir la réaction de Yama jii !
Il va dire quoi ? content ? pas content ? Deg ?
Aizen idem, comment il réagit face aux vizards ? Il avait prévu qu'ils viendraient ? Déjà que quand ichigo se hollowmorphose les espada donnent souvent l'impression d'être surpris alors là j'imagine !
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 0:58

On a presque la moitié des images ...
je brule d'impatience de voire l'autre moitié !

Seul regret ( pas definitif vu qu'on a pas le Full script nis toute les images )
Mais on voie pas l'état d'Ukitake .dommage car pour Shunshi je me douter qu'un simple cero dans l'épaule ferait pas trop de dégâts , par contre se faire transpercé le torse n'est pas anodin !

En tout cas , pressé de voir le chap ... nan enfaite , presser de lire tout un tome d'un coup ! ( c'est vrai sa nous tue a petit feu les chapitre à la semaine! )
Aizen Sosuke57
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 1:08

Alors la je suis comblé enfin les masques qui tombe !!!!!!!!!!!!!!!!^^
j'en ai rêvé toute ma vie et la je peux mourir en paix maintenant mdr.

Que dire que dire? Franchement ce chapitre sera exceptionnel en terme de Transition, il permettra de voir Bleach sous un nouvelle oeil un nouveau regard, que dis-je d'une nouvelle péninsule....heu....je perd le fil la :idk:! .

Sinon jai lu que certain donnait des référence historique a certain masque par exemple le masque de Rose.....c'est vrai que ce blondinet a vraiment la classe ^...^

j'aurais une petite question pour vous les forumistes^^ A quoi vous fait pensé le 9e masque? Oo celui qui trouve la réponse je le féliciterais!!!!!!!!!!^^ Pour ma part je dirais, celui d'un excrimeur ( a vous de voir le rapprochement héhé :gnark:! )
b2oba92140
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 1:13

Super chapitre en vue.

J'suis pressé de voir la tronche de Yama-jii quand il entendra le nous ne sommes pas alliés, nous sommes les ennemis d'Aizen.

Je n'aime pas trop le masque de Hacchi. A mon avis il va soigner vite fait Ukitake parce que je doûte que Kubo lui ai fait faire un clone comme Hitsugaya.

Kensei respire toujours autant la classe.

Par contre le masque de Lisa me fait un peu penser au bouclier du Bankaï de Soi Fon.

Citation :
A quoi vous fait pensé le 9e masque?

Quel 9ème masque ?
Shadow-kun
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 2:11

Bonsoir tout le monde,

Bon ba à mon tour je me permet de donner mes impressions au vue de ces premières images. (Merci à Dieu au passage)

Que dire à part que Kubo est un roi de la mise en scène. L'arrivée des Vizards, Lisa qui malgré la rancoeur qu'elle doit avoir envers la SS, ne peut s'empêcher d'aller tâter du pied la santé de son ancien capitaine. Et pour finir le groupe entier qui décide de se lancer dans la bataille de manière sérieuse.
Ça ouvre vraiment l'appétit ^^

Pour ce qui est des masques : Pour pas faire comme tout le monde, J'ADORE !!!
J'ai un peu de mal avec celui de Rose, mais je pense que je m'y ferais vite. Par Contre celui de Lisa est vraiment excellent.
Seho j'ai eu la même impression que toi en voyant celui de Love : Tiens tiens un Oni :p
Kensei reste quant même mon number one !!! Il déchire la classe celui là.

Bon ba reste plus qu'a attendre ce chapitre et ceux qui suivront.
serizawa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 10:04

Il faut pas oublier qu'il que certaine personne qui on le bankai , ce qui est pour les masque , celui de lisa , kensei et love je l'est trouve un peux ... banal , enfin j'y accroche pas du tout .
Par contre je c'est pas ce que vous avez tous contre le masque de Rose , il est trop classe ! Sa rend trop bien avec c'est cheveux .
Adashra
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 10:07

Un chapitre sans combat, et avec une histoire ?!? Merci Tite !

Ce petit 365 semble être très bien, en graphique et en texte. Depuis le temps que je voulais voir ça.
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 10:15

Chapitre de très très bonne qualité en perspective, cela fait plaisir :).

Pour pas faire comme tout le monde.... zont les classes avec leurs masques, hâte de les voir en action et de voir leur véritable puissance.
kelail
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 10:51

Un chapitre vraiment intéréssant,les visards qui mettent leur masque , sa va etre vraiment une bonne bataille. Mon opignion sur chaque masque:

-Hirako: connu depuis un moment, il est sympa mais pas très original à mon gout
-Hiyori:connu aussi depuis un moment, Le plus effrayant pour moi.
-Hacchi: ressemble trop à dondo chakka, mais est bien dessiner
-Love: assez classic pour un Hollow ce qui est normal, c'est vrai qu'il ressemble à un oni.
-Kensei: trop classe, dommage que ses piques dans le dos ne ressortent pas.
-lisa: Original, mais on le distingue pas très bien par rapport aux autres.
-la fille au cheveux vert (je sais pu son nom): j'aime pas trop, un insecte, je suis pas fan
-Rose: Enorme, je crois que c'est mon preférer avec Hiyori, original, je trouve qu'il lui va comme un gant, mais je me doute que certains ne l'aimeront pas.

Enfin, j'ai trop hâte de voir la tronche d'aizen, mais aussi je me demane qui est superchunki, wonderweiss lui donne un espèce d'ordre, mais il peut pas vraiment le contrôler, c'est bizarre plus on avance plus le mystère s'épaissit autour de ces deux personnages!!!
atchoum111
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   Jeu 9 Juil 2009 - 11:11

jai une question ????? pour tous ce qui est arrancar ou espada leur masque a un rapport avec leur pouvoir mais pour ce qui de vizard en est il pareille ???? parce quand on voit ichigo on dirait pas que ca change de trop sont ponvoir a partplus rapide , plus fou ou plus fort !!!!

mais ou sinon trop classe les masque mais je trouve que c'est pas dans l'habitude de TK de tout sortir d'un coup comme ca !!!! :think:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 365 - Whose side are we on   

Bleach 365 - Whose side are we on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant