Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Signature by toshiro !!!

Aller en bas 
+3
kirari
Cloud-kun
toshiro-taicho
7 participants
AuteurMessage
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:56

Salut à tous voila sa fait 2 mois que j'ai commencé a crée des signatures donc voila je débute ^^ . j'utilise photoshop cs2 , j'accepte toutes critiques qu'elles soient positives ou négatives . J'attends beaucoup de vos conseils et donc vous pouvez y aller . J'ai posté les meilleures signatures que j'ai faites , donc j'espère que ça vous plaira :lol1:! par contre j'ai un petit problème de fond transparence donc j'attends de vos réponses pour m'aider à le faire je vous remercie bonne visite à vous :bye:!



Signature by toshiro !!! Assassinc



Signature by toshiro !!! Byakuya0



Signature by toshiro !!! Ichigoi




Signature by toshiro !!! Elric



Signature by toshiro !!! Squall



Signature by toshiro !!! Narutoetsasuke



Signature by toshiro !!! Histu1



La même avec un petit effet ^^

Signature by toshiro !!! Histu1



Signature by toshiro !!! Cross2


Dernière édition par toshiro-taicho le Dim 16 Aoû 2009 - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Signature by toshiro !!! Empty