Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Signature by toshiro !!!

Aller en bas 
+3
kirari
Cloud-kun
toshiro-taicho
7 participants
AuteurMessage
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:56

Salut à tous voila sa fait 2 mois que j'ai commencé a crée des signatures donc voila je débute ^^ . j'utilise photoshop cs2 , j'accepte toutes critiques qu'elles soient positives ou négatives . J'attends beaucoup de vos conseils et donc vous pouvez y aller . J'ai posté les meilleures signatures que j'ai faites , donc j'espère que ça vous plaira :lol1:! par contre j'ai un petit problème de fond transparence donc j'attends de vos réponses pour m'aider à le faire je vous remercie bonne visite à vous :bye:!



Signature by toshiro !!! Assassinc



Signature by toshiro !!! Byakuya0



Signature by toshiro !!! Ichigoi




Signature by toshiro !!! Elric



Signature by toshiro !!! Squall



Signature by toshiro !!! Narutoetsasuke



Signature by toshiro !!! Histu1



La même avec un petit effet ^^

Signature by toshiro !!! Histu1



Signature by toshiro !!! Cross2


Dernière édition par toshiro-taicho le Dim 16 Aoû 2009 - 19:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:13

Yep, taichou. ^^

Pour quelqu'un qui se dit débutant, je trouve que c'est quand même plutôt bien, y a de la cohérence dans ce que tu fais. Ton principal atout est, je pense, la diversité de toutes tes signatures… En revanche, je trouve qu'il y a un petit souci au niveau de la typographie (pas de cohérence, toujours la même, etc.) mais ça viendra avec le temps, j'imagine. Les cadres sont divers et variés par contre, c'est bien, continue à en essayer plusieurs sortes. Wink Les renders sont, pour la plupart, bien incrustés aussi, good. Franchement, ça promet. o/

Pour la transparence, je ne saurais pas t'expliquer pour Photoshop mais d'autres s'en chargeront.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:50

Devancée par Cloud-kun, mais nos avis se rejoignent.

Pour un début, je trouve que c'est vraiment pas mal. Toutefois pour les créas avec les renders sortant, je pense que tu devrais essayer d'éviter d'en prendre qui soient coupés.
Après ma préférée est tout de même la v1d'hitsugaya avec une jolie utilisation de c4d. D'ailleurs tu en utilises beaucoup à ce que je vois. Comme c'est plutôt bien fait, c'est très agréable à voir.
Maintenant peut-être que jouer sur la luminosité et le contraste des créas apportera un plus ^^.

J'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:10

Salut toshiro-taicho !!!

Bon alors t'es créas sont sympas :Smie:! .Je vais pas en rajouter tout est dit par Cloud-kun et Kirari. Mais en priorité taf sur ta typo même si c'est dur.
Sinon pour la transparence, il faut enregistrer ta créas en PNG.
Allez pour moi la meilleure c'est celle de l'assassin, retouche juste la typo et se sera bon ...
Et sinon je préfère la v2 de hitsu sa rajoute un effet sympa.

Edit : JB 1,2,3, à vos clavier, partez !!!!!!!


Dernière édition par xSn4k3x le Mar 7 Juil 2009 - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:15

Du même avis que mes deux prédécesseurs, c'est du bon boulot pour un débutant.
Après je ne développerai pas plus au risque de plagier les posts de Cloud-kun et Kirari.

Il y a 3 de tes créations qui ont bien retenues mon attention :
- Ichigo
- Full Metal Alchemist avec Edward Elric
- Final Fantasy VIII avec Squall.

Du bon boulot.

kirari a écrit:
Après ma préférée est tout de même la v1d'hitsugaya
Étonnant que celle avec Hitsugaya soit ta préférée^^

Édit : grillé par xSn4k3x
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:23

Je vous remercie cloud et kirari je vais essayer de mettre en pratique vos conseil mais aussi je remercie johnbarry et merci à xSn4k3x de m'avoir répondu pour la transparence . Que des remerciement xD , je vais en crée d'autre et les poster pour m'améliorer =)

ps : je vais mettre les transparences ce soir sur les signatures poster ^^


Dernière édition par toshiro-taicho le Mar 7 Juil 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenowww
Mouchard
Mouchard
Kenowww


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 32
Localisation : Quelque part entre le pôle Nord et le pôle Sud
Date d'inscription : 03/03/2009

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:06

J'aime bien Very Happy

Il y en a 2-3 qui ressortent du lot (notamment avec squall et celle sur Assassin's Creed). Après il y a un très bon travail (comme l'as dit kirari) sur les C4D (Sasuke).

Le seul problème est la typo je pense (et c'est moi qui dit ça :ouf:! ) qui est pas forcement adapté. Mais, c'est pas catastrophique, loin de là. Le placement de la typo est bon d'ailleurs je trouve. ^^

Bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:30

Bon bah écoute je passe ici, pas grand chose à te dire étant donné que tout a été dit pas les autres membre.
Et t'inquiète pas, le choix/placement de la typo est toujours galère.
Bon après, comme dit avant, 2-3 de tes créa' sortent du lot (il en faut bien) ^^
Bah tout ca pour dire continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:42

merci à vous ^^ , xSn4k3x j'ai fait comme tu ma dit de les mettre sous format png et c'est bon j'ai trouvé ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:03

Yeh !!

Bon toshiro-taicho maintenant que tu sais comment on fait pour la transparence faut que tu fasse attention à la remarque que kirari ta déja fait.

Par exemle sur la sign Sasuke il y a un bout du chidori qui est coupé et y a un petit trait à droite de ta sign :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:39

oé je vien de voir mdr ben je vais arranger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:04

Salut à tous voila après être rentrer de mes vacances j'ai eu le temps de faire un petit kit . j'attends de vos réponses quelles soit positif ou négatif ^^ .

L'avatar :

Signature by toshiro !!! Allenwalkercopie

La signature :

Signature by toshiro !!! Allenwalker


voila merci à tous ciao


Dernière édition par toshiro-taicho le Lun 27 Juil 2009 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 30
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:51

Alors perso le cadre de ton avatar ... c'est pas trop mon truc ... beaucoup trop gros =/
Cependant celui de la bannière est plutôt cool Wink

Après dans tes première créa ... des fois les renders sortent de la sign ... mais sont coupés !!!
Et tu fais le cadre avant de coller le renders ... personnellement je préfère faire le cadre après avoir collé le renders ...
Sinon à l'exceptions de petits détails ... Assassins creed me paraît être la meilleure !! J'en suis fan .... mais j'aime pas la typo, c'est flou ... et le cadre qui laisse le render !!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:39

okay ben merci de ta réponse j'essayerai de faire comme tu as dit

^^ . Au faite aussi la signe de sasuke j'ai pas eu le temps de la
changer je pense que j'ai vais l'enlever ou des que j'ai un moment je m'en occupe mdr
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:07

Alors ^^

J'aime bien. Je trouve le render plutôt bien incruster au fond... mais c'est un peu trop bleu. J'ai toujours ce problème avec la luminosité de ta signature. Sinon, le fond est bien travaillé, c'est un plus même si je pense que atténuer le render aurait encore plus rendu la créa agréable.
Je ne suis pas trop fan de la typographie, je la trouve vraiment de trop dans le sens où j'ai l'impression qu'elle fait tache, surtout le walker.
Coté avatar, moi j'aime bien le cadre, dommage juste que l'on voit l'image ressortir sur les coins droit et gauche.

Globalement donc, j'apprécie même si comme toujours, je chipote un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:28

kirari a écrit:
Je trouve le render plutôt bien incruster au fond...


Perso, c'est l'inverse : l'harmonie colorée est là, mais je ne capte pas d'incrustation. Fiew!
Et il faut travailler les cadres en fonction de la taille de la créa ! Signature by toshiro !!! Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:16

salut kirari merci de m'avoir répondu tu m'a conseillé d'atténuer le render mais plus précisément pourrais tu m'expliquais comment faire ? ^^ et merci pour le conseil pour l'avatar je vais m'en occuper tous de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:37

Par atténuation du render, j'entends jouer à la fois sur l'opacité la luminosité et le contraste du render. Ca permet aussi de facilité l'incrustation du render. si tu veux plus de détails je peux t'en donner par MP.

PS: l'avatar passe mieux après modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:53

je comprend mieux ^^ maintenant et oui sa sera sympa avec plus de détails si cela ne te dérange pas . merci d'avance

the 4th j'avais pas vu ton post dsl x) je vais travaillé l'inscrustation ^^ merci de ton conseil .

ps : j'ai modifié mon avatar j'ai rajouté mon nom :) et je l'ai redimensionné
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:44

Salut à tous et me Re voila avec un nouveau kit d'après moi qui est très réussis mais c'est à vous de me le dire donc laissez des commentaires pour que je me fasse une idée :lol1:! merci à tous ciao !

Avatar :

Signature by toshiro !!! Avatarcrosscopie


Signature :

Signature by toshiro !!! Crosscopie
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 7:31

MMMmmmm je trouve celui ci beaucoup mieux que ton précédent kit.
Le signature fait un peu vide c'est dommage. Sinon le render est bien mieux incrusté que sur ton précédent kit.
La typo je la trouve sympa.
Les couleur vont bien ensemble.
Bon pour le cadre par contre, c'est banal, mais là dessus, je vais pas en faire tout un roman étant donné que je fais pas mieux <.<

Citation :
un nouveau kit d'après moi qui est très réussis

Oui ton kit est très réussi, surtout quand on vois ce que tu as fait avant sans te vexer.

Bon sur ce, continue sur cette voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:20

Salut xanxus merci de m'avoir répondu je vais arrangé ce que tu m'a dit et tkt tu me vexe pas au contraire sa permet de m'améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:34

Et voici la v2 ^^

Avatar : j'ai juste changé le cadre


Signature by toshiro !!! Avatarcross


Signature : j'ai rajouté un plus de luminosité a gauche de la signature et j'ai mis le petit " Timcampy " pour que sa fasse moin vide ^^ voila es ce que c'est mieux ?


Signature by toshiro !!! Crossx
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:56

LA v2 est sympa, mais Timcampy est beaucoup trop lumineux comparé au reste de ta créa'.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
toshiro-taicho
Mouchard
Mouchard
toshiro-taicho


Masculin Nombre de messages : 31

Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2008

Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:26

okay donc je vais le faire moin lumineux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature by toshiro !!! Empty
MessageSujet: Re: Signature by toshiro !!!   Signature by toshiro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature by toshiro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro 974: Ma Présentation!
» .. Tôshirô Créas ..
» Signature facile
» quelques signature ..
» Debutant en signature => Babouch31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: