Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Naruto 455

Aller en bas 
+50
SeiKyo
mytou
Slevin
ichigo_77
yoh
Shirosaki-Kun
Kenpachi-sensei
Kyuja Zenji
Révan08
Requiem94
pandaren49
Ecthelion
dimbra
selimlenain
Elred Nimrais
ulQ
Don
Xanxus
Naz
Metatron
JohnBarry
kimimaro
moha
truelies
ichi-hollow
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
serizawa
Little boy
Antarka
CeRo
justecommeca
Shirosaki
Warkkan
Youye
Tzezo
nph
Ichi-007
_Nexus_
Shinjimae
Mop_Urban
arment
Hitsugaya-niisama
Shinji972
major
Billoute
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:55

Image a gogo les spolis sont vrais Danzo a bel et bien le sharingan :
Spoiler:
Bonus cosplay sauke est parfait dedans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:59

Danzô a le sharingan ? J'veux voir ça absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:08

Ouille :mmmhh:!

Je vois déjà les théories pleuvoirs sur le Sharingan de Danzô. Donc pour clarifier les choses :
- Danzô est de la génération de Sarutobi, il ne peut donc être ni Obito (trop vieux), ni Madara ou son frère (trop jeune). Surtout que Madara à tout l'air d'être Tobi, et que ses yeux sont les mêmes (z'avez qu'à vérifier quand Tobi retire son masque, on voir les mêmes cernes que Madara dans les bond dans le passé).

Moi je pense que Danzô a copié Kakashi :
Kakashi n'est réellement devenu célèbre sous le nom de "Ninja copieur" qu'après avoir obtenu un Sharingan d'Obito. Or Danzô cherche de la puissance, peut-être a t-il donc eut l'idée de faire comme lui. D'ailleurs, Danzô n'est clairement un Uchiwa de souche puisque comme Kakashi, il a aussi besoin de garder son oeil fermé. Ce qu'un vrai Uchiwa n'aurait pas besoin de faire puisqu'il n'aurait qu'à tout simplement désactiver son Sharingan.

La question est donc, à qui appartenait le Sharingan de Danzô ?
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:49

Un sydrome Dr Jekill et My Hyde peut etre ? Avec Danzo dans le rôle du gentil (hum) et Madara du méchant ?

En tout cas, si c'est pas le cas, je commence à en avoir un poil marre du Sharigan :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:52

Mais il y a une autre théorie :think:! , si ce sharingan de danzo peu controler le temps et l'espace tout est possible ,il peut etre soit le frére de Madara ,Obito , donc n'avré Ulqui-Grimmy de tes penseés. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:57

Franchement le Sharingan devient banal. A croire que tous ceux qui ont on oeil bandé ont le sharingan. Sa nous fait donc Sassuke, Kakashi, Madara Itachi ( paix à son âme) et maintenant Danzo. Après on va nous dire que la Mizakage ( c'est bien son nom à la hokage du village de la pluie ? ) à le sharingan aussi parce qu'on ne voit pas son oeil droit dans le scan 454.

Enfin bref tout ça pour dire que je trouve un peu abusé l'histoire du sharingan pour Danzo, de plus le sortir face à 3 shinobis comme ça sa me parait un peu étrange.
Je me demande comment on va nous expliquer cette histoire de Sharingan, si sa se trouve c'est Danzo qui a trouvé Obito agonisant et il lui a volé son deuxième oeil qui était écrasé par la pierre :lol1:!
On verra bien de toute manière.


Dernière édition par Little boy le Mer 8 Juil 2009 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:58

un mot a dire pour danzo : wouaaaaw.
En même temp il est le chef de la "racine" et connais orochimaru , donc il a du piquer le sharingan a quelqun (obito , frere de madara ) vu qu'il fait des experience. Ou bien sa ne m'etonnerai pas qu'il soit le frere de madara (c'est possible vu que madara est tobi).Puis il me semble que tobi a que un sharingan aussi non ? enfin on en sera plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:22

allez c'est reparti , encore un qui a le sharingan ça s'arrête plus...

et ça commence vraiment à me saouler grave aussi!

je sais pas ce que kishi a avec les pupilles mais il a sérieusement un complexe avec les yeux qui sont ordinaires!

ceux qui n'ont pas de pupilles sont nuls! c'est clairement ce qu'on nous dit et c'est naze.

d'autant plus que à force de nous montrer des sharingans de toutes les couleurs , de toutes les formes , de toutes les tailles on a tendance à en voir partout et le sharingan perd trop de sa superbe à force d'être banalisé, je rejoins donc à 100% celui qui a posté au dessus de moi...(little boy)

là je dois dire que naruto a sérieusement baissé dans mon estime d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:34

Antarka a écrit:
En tout cas, si c'est pas le cas, je commence à en avoir un poil marre du Sharigan :/
Ben désolé pour toi Antarka mais depuis un moment le Sharingan est clairement montré comme la technique ultime du monde de Naruto, peut etre meme avant le rinnegan. En gros t'as pas de Sharingan, t es un noob.

Maintenant que l'on a les images : une chose me saute aux yeux, c'est que le Sharingan et Danzo n'a pas du tout l'air naturel. Comparé au sharingan de Kakashi, on a vraiment l'impression que son visage est ravagé. D'ou une nouvelle théorie qui m'est venu en tête : Danzo possède un Sharingan synthétique fabriqué de toute pièce sans jamais avoir appartenu a un Uchiha. Ca pourrait expliquer son lien avec Orochimaru et ses experiences sur les humains. Danzo pourrait être une expérience ratée qui se serait rebellée contre ses bourreaux (mais sans les griffes qui lui sortent des mains pour pas trop copier les X-men non plus), soit un mec tellement avide de pouvoir qu'il a tenté une experience risquée sur lui même qui s'est avérée foireuse.
Problème : sur la seule image de Danzo jeune que nous avons ( http://www.onemanga.com/Naruto/446/13/ ) on voit qu'il a deja son oeil blessé mais on ne voit pas son bras. Donc pas de preuve que les deux sont liés.

En tout cas j'espere que ce n'est pas la premiere solution sinon j imagine deja la scène finale du manga :
Danzo : Ouais nan mais tu comprends je suis méchant parce que j'ai eu une enfance malheureuse, mes parents me battaient, m'ont implanté de force un sharingan et j'y ai perdu un bras et la moitié d mon visage.
Naruto : Oh mon pauvre ami, ne crain rien j'utilise sur toi mon "super power of love and peace all around the joyful world" et maintenant que nous sommes amis aloons donc manger des ramen.
enfin.. a peu de choses près quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:38

Je comprend que trop de sharingan tue le sharingan et que sa devient banal mais il y'a des gens,qui n'ont pas de pupille cheaté et qui sont extrement fort:
Jiraya
Yondaime
Hashirama il a meme battut Madara alors que il avait kyubii et le Ms.
Sandaime
L'akatsuki
ect..

Mais aprés je comprend votre raisonnement.

Edit:Warkkan tu ma plier en deux avec ta petite histoire de fin .


Dernière édition par hallibel---sama le Mer 8 Juil 2009 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:39

Alors là je vous rejoind complètement. Kishimoto à un sérieux complexe des yeux! Même à Naruto il essai de lui trouver la pupille qui convient (pupille de kyubi, des grenouille et puis la fusion).
Apparement dans ce manga il suffit d'avoir un l'oeil pour posseder le sharigan, à ce rythme vu l'image de Naruto après sa raclé c'est sur qu'il doit être un possésseur du sharigan.

Bon si on se rencentre sur le scan, j'ai été assez impressionné par les deux gars de l'anbu, c'est vrai qu'ils se sont pas encore battu, mais je commence à me dire que Pein s'est amusé à Konoha parcequ'il n'a pas croiser les bonnes personnes. Mais qui sont les deux gars qui ont attqué Danzô, et pourquoi ne laisse-t-il pas les deux gars de l'anbu intervenir? dans tous les cas je vais attendre le chapitre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:39

Warkkan a écrit:
Antarka a écrit:
En tout cas, si c'est pas le cas, je commence à en avoir un poil marre du Sharigan :/
Ben désolé pour toi Antarka mais depuis un moment le Sharingan est clairement montré comme la technique ultime du monde de Naruto, peut etre meme avant le rinnegan.
C'est faux. On nous a bien dit que le rinnegan est le plus puissant des 3 dojutsu, meme plus puissant que le sharingan. Ca a été dit il y a un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:46

hallibel---sama a écrit:
Je comprend que trop de sharingan tue le sharingan et que sa devient banal mais il y'a des gens,qui n'ont pas de pupille cheaté et qui sont extrement fort:
Jiraya
Yondaime
Hashirama il a meme battut Madara alors que il avait kyubii et le Ms.
Sandaime
L'akatsuki
ect..

Jiraya ==> mort
Yondaime ==> mort
Hashirama ==> mort
Akatuski ==> pratiquement mort.

Donc actuellement c'est vraiment ceux qui ont le sharingan qui apparaissent comme les uber roxor qui gère du poney.

Si sa se trouve Naruto va se retrouver avec le Sharingan aussi, j'imagine la scène. Il bat Madara, ce dernier envouté par le pouvoir de l'amour et et de la paix de Naruto décide de lui offrir ses sharingans ultimates. On se retrouve avec alors Naruto qui va affronter les rosaces qui servent de sharigan à Sasuke.

Pour revenir au sujet qui reste le scan, je pense qu'apres avoir dérouillé Naruto, les deux ninjas vont s'allier avec lui et allé au la conférence des kage, ce qui leur permettra d'une de voir sasuke, et de deux de revoir killerbee.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:00

ah okok le retours de flamme :dent:!

En tout cas il y'a peu de chances que Danzo soit un uchiha et si i
Kishimoto fait que danzo soit tobi il y'auras quelque choses qui me generait.

C'est que quand on n'est pas un Uchiha et qu'on utilise le sharingan normalement le corp subit des dommages et la personne se fatigue,et bien pour quoi danzo ne se fatigue (si il est tobi) quand il affronte a team Naruto Kiba Shino Hinata ect.....
Il devrait au moin montrer des signes de fatigues.

Vous me suivez :groark:! .

En tout cas ce chapitre semble vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:02


Youh Ouh, il semblerait que la Uchiwa Fammyli s’agrandit encore un autre utilisateur du Sharingan mais sa fait combien la Naruto 455 - Page 2 Huh, apparemment le sharingan et son pouvoir semble être une trame principale du manga , il y a beaucoup de sharingan qui se promènent dans la nature!! !Pour un clan censé avoir été exterminé il y a dix ans, je trouve que les gens possèdant le Sharingan pullulent beaucoup dans Naruto Naruto 455 - Page 2 Huh. A ce train la autant rebâtissez le manga Uchiwa Story ou The Secret of Sharingan que Naruto parcequ’e ce satanée clans et beaucoup plus mis en valeur que le héros du manga.

Ceci dit ce ne serait pas totalement incohérent. Danzô s'est méfié de la puissance du clan Uchiwa pendant pas mal d'années, mais ce n'est pas incompatible avec le fait qu'il puisse avoir convoité cette puissance. Mais dans ce cas pourquoi Danzô affirme que son œil droit a besoin de soin si celui-ci semble marcher ? Sinon Le Raikage qui demande à voir Naruto. J'aimerais savoir ce qu'il lui veut. Cà doit lui faire bizarre à Naruto avant il était le cancre de l'académie maintenant il est l'homme le plus fort de Konoha et par dessus le marché le kage d'un autre d'un autre pays veut lui parler. C'est plutot gratifiant meme si je pense que le Raikage ne va pas lui parler de çà mais plutot du fait qu'il est le seul Jinchuuriki a etre encore en liberté officielment



Dernière édition par arment le Mer 8 Juil 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:08

IL pourrait avoir besoin de soins par ce que si il a le Mangekyou Sharingan ,
et on le sait cela rend aveugle et dans ce cas c'est totalement cohérent qu"il veuillent des soins.

Peut etre que le raikage veut lui parler de son bijuu et lui expliquer,
comment sa fonctionne ce qu'il faut pour ne pas se faire bouffer par le bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:32

arment a écrit:
Mais dans ce cas pourquoi Danzô affirme que son œil droit a besoin de soin si celui-ci semble marcher ?
Il a l'air de marcher mais surtout il a l'air d'avoir un problème, je vais pas appeler ca une conjonctivite mais en tout cas si un jour je me reveille avec un oeil gonflé et injecté de sang comme ca (en dehors de la forme de la pupille evidemment) je cours aux urgences!

@Zaraki_no_kenpachi : Je sais qu' officiellement le rinnegan est plus puissant que le sharingan, je voulais dire ue depuis un moment la trame de l histoire laisse penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:39

Quand on regarde le sharingan de Danzo, il à l'air mal en point ce qui pourrait expliquer qu'il nécessite des soins.

Et sinon Hallibel quand à ta supposition Danzo = Tobi il y aurait une grosse incohérence :

Pourquoi demain à ses ninja de cherche Kabuto alors qu'il peut se téléporter ?
Pourquoi vouloir tuer Sasuke alors que Tobi veut le manipuler.

Donc pour moi Danzo = Danzo ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:42

Ya un bug là....... -_- Danzo avec le sharingan? sa sent le fake.....
Sinon pour Sasuke, si Konan arrive à le convaincre d'arrêter ses conneries se sera pas si mal, mais si y persiste à vouloir tuer les cinq kages sa mort me fera ni chaud, ni froid (quoi que avec son Amateratsu.......).
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:44

L'histoire de Konan était un FAKE fait par un plaisantin mais celui la avec Danzo et la pupille cheaté c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
ichi-hollow
Mouchard
Mouchard
ichi-hollow


Masculin Nombre de messages : 25

Localisation : surement kelke par entre bleach, one piece et naruto, qui c
Date d'inscription : 25/03/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:58

hallibel---sama a écrit:
L'histoire de Konan était un FAKE fait par un plaisantin mais celui la avec Danzo et la pupille cheaté c'est vrais.

Abon......
Tien! une idée lumineuse vient de naitre dans mon esprit génial :lol2:! Danzo est bien un des vieux dirigent qui ont ordonner à Itachi de massacré son clan? Alors peut-être que Danzo en a profiter pour demander à Itachi de lui ramené 3 ou 4 pairs d'yeux pour qu'il fasse ses petites expériences? Qu'es-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:06

pour Danzo je m'en doutais depuis quelque scan, qu'il avait le sharingan et voila le lien du sharingan de kakashi et de danzo a eux deux ca fait chaque oeil d une personnes, reste a savoir a qui etait c'est yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:07

On sait que l'oeil qu'a Kakashi est celui d'Obito. Et celui de Danzou ne peut pas être le second d'Obito car il a été ecrasé par un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:31

Peut être est-ce simplement l'autre œil de Madara. Quoi qu'il en soi le fait qu'il est un sharingan est une surprise de taille pour moi.


Depuis la fin de son combat, je trouve Naruto plutôt pathétique, j'aurai cru qu'il gagnerai en maturité et qu'il deviendrai un petit leader mais apparemment il a toujours des méthodes pour parvenir a ses fins qu'il le met dans un état pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:55

Ouai sa paraît rude que tobi soit danzou car tobi s'agite comme un enfant alor que danzou peut pas utiliser son bras droit , enfin il est bousillé quoi ^^". Puis danzou est le chef de la racine donc il fait des experience , pendant la tuerie de itachi il a bien pu prendre un ptit uchiwa et lui prendre un oeil ... Enfin dans Naruto tous peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 455 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 455
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: