Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Naruto 455

Aller en bas 
+50
SeiKyo
mytou
Slevin
ichigo_77
yoh
Shirosaki-Kun
Kenpachi-sensei
Kyuja Zenji
Révan08
Requiem94
pandaren49
Ecthelion
dimbra
selimlenain
Elred Nimrais
ulQ
Don
Xanxus
Naz
Metatron
JohnBarry
kimimaro
moha
truelies
ichi-hollow
Zaraki_No_Kenpachi
Mait
serizawa
Little boy
Antarka
CeRo
justecommeca
Shirosaki
Warkkan
Youye
Tzezo
nph
Ichi-007
_Nexus_
Shinjimae
Mop_Urban
arment
Hitsugaya-niisama
Shinji972
major
Billoute
Dieu
Mikuta
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:30

Scan dispo sur Onemanga...mouarf encore un sharingan, ça commence à faire beaucoup de sharingan ça...


J4ai un peu parcouru les pages du topic, et pour moi, je pense (j'espère en tous cas) que Tobi n'est pas Danzo...

Même si il y a de nombreux indices (même œil, rivalité pour la place d'Hogake, le véritable shinobi Tobi Danzo etc, etc...), je pense qu'il s'agit d'un leurre.

Maintenant, pour Danzo :

*soit c'est un Uchiha. Peu probable, puisqu'il n'a qu'un seul sharingan (enfin apparemment, mais pourquoi ne pas activer les 2 ?). Il ne peut pas être Obito au passage, vu qu'Obito n'a plus d'oeil gauche (à moins de s'en être fait greffer un normal, mais ça serait de mauvais gout, de plus Kakashi l'aurait reconnu depuis le temps).

*soit c'est pas un Uchiha. Apparemment c'est ça, mais alors, d'ou vient son sharingan ? Madara lui aurait confié son oeil (en tant que maître). Dans ce cas, Tobi = Danzou, sinon ça ferait 2 non Uchiha qui se baladent avec un sharingan (en plus de Kakashi). Mais dans ce cas, les actions de Danzo/Tobi sont un peu contradictoires (aider Sasuke tout en essayant de le tuer...je vois mal l'intérêt...). C'est poruquoi je pense que Tobi est Madara (il le dit, et ça résout la question du sharingan), et Danzou..très difficile à dire...

Comme l'a fait remarqué quelqu'un, son sharingan semble se comporter de façon curieuse. Presque comme si il était "enfermé" dans Danzou, et avait une part d'autonomie (ou alors c'est l'angle et la perspective qui donnent cete fausse impression). De plus, il a besoin d'Orochimaru... Je ne vois pas comment un Uchiha pourrait avoir besoin de lui pour son sharingan (et le bras aussi au passage).

Donc d'ou vient ce sharingan ? Pris celui d'Obito ? il est sensé être écrasé...Profité du massacre d'Itachi pour en piquer un en douce ? C'est encore l'hypothèse la plus vraisemblable, même si il aurait du coup pu en prendre 2...

Mystère, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:41

Peut étre que si il en a pas pris 2 c'est par ce que c'est interdit,
de se servir sur un corps prendre quoi que ce soit.
Un oeil tu peut le cacher faire semblant que tu as une blessure mais 2 voila quoi c'est pas discret.

Edit @ Pandaren49:Quand je dis que il en a pas pris 2 par ce que c'est interdit sa veut aussi dire en prendre un aussi est interdit.
C'est que je me suis mal exprimé.
Et si c'est interdit c'est par ce que c'est comme ca je pense t'imagine tout les shinobi en train de detterer les corps de detenteur de sharingan ou byakugan ou autres :groark:! .


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 10 Juil 2009 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:56

Il pleut des sharingans dans Naruto :lol1:!

Citation :
Profité du massacre d'Itachi pour en piquer un en douce ? C'est encore l'hypothèse la plus vraisemblable, même si il aurait du coup pu en prendre 2...

Interessant comme hypothèse ça, car bon il aurait jamais pu récupérer un oeil d'Itachi si il n'a pas un lien avec l'akatsuki ( et surtout Tobi du coup ) non?
Pour les deux yeux c'est évident que tout le monde sachant qu'il n'est pas un Uchiwa il va éviter de se parader avec en ville.


Citation :
Peut étre que si il en a pas pris 2 c'est par ce que c'est interdit,
Interdit? Par qui ou quoi? Et puis interdit d'en prendre un et pas deux?

Citation :
Un oeil tu peut le cacher faire semblant que tu as une blessure mais 2 voila quoi c'est pas dicret.
Là ça me semble mieux comme explication :p
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:06

Waahh trop cool Naruto avec ses bandage est un Danzo en mode Senin Very Happy

Sinon j'attendrai la version FR pour en dire plus.

Donc un sharingan sous le bandage de l'oeil, que nous reserve le bras ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:10

Ben voilà, Naruto baisse encore de mon estime qui n'était déjà pas bien haute pour ce manga...

Un oeil soit disant légendaire (moins que le rinnengan mais quand meme) mais que tout le monde possède. Puis c'est pas comme si les pouvoirs du sharingan étaient du meme niveau que ceux du byakugan...

Tous les gros méchants maintenant ont le sharingan...

Si je continue le manga c'est vraiment pour connaitre la suite après tous ces chapitres lus...

Bon passer l'aigreur ^^ L'oeil de Danzo est vraiment bizarre. Je ne serais pas étonné que sous les bandages de son bras, il y a le sceau d'orochimaru d'actif en permanence.

Je trouve bizarre la mise en scène de kishi lorsque Kakashi parle à naruto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:17

Ben le chapitre reste assez sympa un peu de parlotte entre Kakashi Yamato, Sai et Naruto. Ca fait plaisir de voir Sai un peu plus en avant.

Et pis Danzo no comment tellement c'est risible, mais comme le dit Tzezo : "qu'est ce que le bras de Danszo a de particulier...?" si c'est des sharingans en rafale jme tire une balle!!! oO ou peut etre qu'il a pris un bout d'orochimaru lui aussi comme kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:19

Ecthelion a écrit:
Profité du massacre d'Itachi pour en piquer un en douce ? C'est encore l'hypothèse la plus vraisemblable
Moi je trouve pas. Dans les flashback de Nagato, Danzo à deja ses bandages sur le visage donc a priori deja le sharingan.

Si on remet les choses en ordre, le massacre des Uchiha a eu lieu il y a moins d'une dizaine d'années vu l'age de Sasuke.
Ensuite les flashback de Nagato sont assez difficiles à situer mais sont je pense quelques années après que Jiraya les ait quitté. Sachant que les 3 sannins étaient relativement jeunes à cette époque ca donne un écart de plusieurs décénies à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:28

Exact j'avais oublié ce détail Warkkan :think:!


De plus en plus compliqué là...

Donc, soit il est bien le disciple de Madara/Tobi, et celui-ci lui aurait "légué" un ses yeux, mais dans ce cas :

*pourquoi ? Je vois très mal Madara se priver ainsi d'une partie de son corps, même pour un élève...à la limite son frère, et encore...

*et en plus, il s'agit du même oeil (à noter qu'on est toujours pas vraiment sur que Tobi n'ai qu'un seul sharingan).

Soit c'est un véritable Uchiha, mais j'y crois pas du tout...

Soit il a récupéré ce sharingan il y a plusieurs dizaine d'année, mais alors sur qui ?

Je trouve que Kishi joue gros sur ce coup, avec cette pseudo-surprise...A près tout, l'hypothèse du sharingan sous les bandages avait déjà été soulevé, ça n'est donc qu'une semi-surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:42

Ecthelion a écrit:
à noter qu'on est toujours pas vraiment sur que Tobi n'ai qu'un seul sharingan
En effet, mais à mon avis Tobi cache un de ses sharingan pour s'économiser. On sait que les utilisateurs de Sharingan risquent de devenir aveugles donc si ca se trouve il n'utilise qu'un oeil pour éviter d'endommager l'autre.

Et pour Danzo je répète mon hypothèse qui n'avait pas trouvé de réponse, à savoir que Danzo possède un Sharingan articifiel et non pas récupéré directement sur un Uchiha. Un peu comme Yamato qui a été "fabriqué" a partir des gènes du 1er Hokage. Ca sortirais du schéma hyper revu : "Tiens j te prète mon sharingan".
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:55

Pour ma part Tobi est Madara, je reste sur mes positions, et encore une fois je le dis, ce n'est pas parce qu'il n'a qu'une ouverture sur son masque qu'il n'a qu'un oeil. Il cache sans doute l'autre pour une raison qui nous est encore inconnu, comme le disait Warkkan peut être pour l'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:38

Warkkan a écrit:
En effet, mais à mon avis Tobi cache un de ses sharingan pour s'économiser. On sait que les utilisateurs de Sharingan risquent de devenir aveugles donc si ca se trouve il n'utilise qu'un oeil pour éviter d'endommager l'autre.

Je pense vraiment que ce soit pour limiter le risque de devenir aveugle. Tobi et Itachi ont clairement expliqués qu'en remplaçant 2 MS, on obtient un MS éternel qui ne deviendras pas aveugle. Si Tobi est bien Madara (c'est le cas pour moi), il a déjà procédé à l'échange des yeux avec ceux de son frère. Il ne risque donc pas de devenir aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:16

Warkkan a écrit:
En effet, mais à mon avis Tobi cache un de ses sharingan pour s'économiser. On sait que les utilisateurs de Sharingan risquent de devenir aveugles donc si ca se trouve il n'utilise qu'un oeil pour éviter d'endommager l'autre.

Et pour Danzo je répète mon hypothèse qui n'avait pas trouvé de réponse, à savoir que Danzo possède un Sharingan articifiel et non pas récupéré directement sur un Uchiha. Un peu comme Yamato qui a été "fabriqué" a partir des gènes du 1er Hokage. Ca sortirais du schéma hyper revu : "Tiens j te prète mon sharingan".
Juste pour rebondir sur le fait de "cacher" son sharigan, kakashi le fait (selon moi) parcequ'il possède une faible quantité de chakra (même le sharigan simple consomme un peu, Sasuke était incapable de faire le sharigan à la fin de son combat contre Itachi), et surtout le sharigan peut peut-être se déclence tout seul dans certaines situation, mais surtout peut-être par mégarde, c'est peut-être pour cette raison là que Danzô le cache aussi.

Et puis c'est le mangyekou sharigan qui rend aveugle pas le sharigan simplement, Tobi quand il avait raconté son histoire à Sassuke avait plus ou moins dit qu'il possedait une énorme quantité de chakra même pour un Uchiwa, donc il n'y pas de problème à ce niveau là pour lui.

Par contre l'idée du sharigan artificiel c'est vraiment pas mal! j'y avais pas pensé! mais si Orochimaru y est responsable, c'est sûr qu'il aurait dû se les mettre lui même,mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:25

Juste autre chose aussi, si ca n'a pas était déjà dit, je viens juste d'y penser.
Si Tobi=Danzo, pour aurait-il envoyé Sasuke au sommet des 5 kages sachant que Tobi à besoin de Sasuke pour son plan ?


Warkkan ---> Tobi n'a pas besoin "d'économiser" ses yeux étant donné qu'il a le MS ultime, et qu'il ne peut plus devenir aveugle à cause de ca.


Sharingan artificiel ? Venant de la racine ca ne m'étonne pas. Et ca peut être d'autant plus possible si c'est orochimaru qui l'a créé. Cela expliqueré pourquoi Danzo veut le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:32

J'ai une petite théorie concernant cette idée de Sharingan artificielle qui me plait beaucoup.

Orochimaru découvrit le pouvoir du Sharingan en voyant Itachi à l'oeuvre. Il décida donc de recréé le Sharingan de la même façon qu'il avait recréé le Mokuton chez Yamato (en prélevant des cellules souches d'un Uchiwa). Bien sûr, Orochimaru avait besoin d'un cobaye pour ses expériences, et Danzô intervient.

*Lors de la rencontre entre Saï et Danzô, il est évident qu'Orochimaru et Danzô ont trempés ensembles. Ce qui est confirmé par Danzô dans le dernier chap.*

Voulant acquérir plus de pouvoir afin devenir Hokage, Danzô se porta volontaire pour se faire implanter le Sharingan artificielle d'Orochimaru. Mais il y eut une réaction violent due à l'instabilité du Sharingan, et l'expérience fut un echec (je rappelle au passage qu'Itachi précise que le Sharingan ne peut fonctionner pleinement qu'avec le corps d'un Uchiwa).

Orochimaru s'enfuya du village avant de guérir Danzô. Et maintenant, Danzô veut retrouver Kabuto pour qu'il le guérisse.

Après, si Danzô a déjà un bandeau sur l'oeil lors du flashback de Nagato, c'est peut-être parce qu'il l'avait déjà perdu à ce moment-là, et qu'il s'est implanté le Sharingan artificiel plusieurs années après tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:57

J'ai lu le chapitre , premiere remarque ,envois que Sai exprime ses sentiments (colère , satisfaction) .Pour le plus important ,c'est la nouvelle de Danzo (porteur de Sharingan) , d'ailleurs c'est tres difficile de prédire en réalité le lien entre ces trois porteurs de Sharingan (est ce que Madara=Tobi ,ou Tobi =Danzo ou encore Madara=Danzo)!!! ,enplus je vois que Kishi nous a mis tous dans ce jeux de pronostic. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:46

pour la théorie du sharingan artificiel c'est peut-être une expérience inachevée d'orochimaru due à sa fuite de konoha, ou alors un échec d'avant sa fuite, dans un cas comme dans l'autre danzo a repris le flambeau et s'est greffé le sharingan artificiel, ne voulant pas en cas de réussite partager ce pouvoir expérimental ?

ou alors Danzo a couvert ou fait chanté orochimaru après avoir découvert ses expériences sur le sharingan et a exigé le partage des résultats (ici le sharingan artificiel)
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:47

Scan en francais dispo http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/608/Galerie/0/0/Naruto-Chapitre-455.html

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
dimbra
Mouchard
Mouchard
dimbra


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:17

Haha ! Sinon j'ai une théorie (et j'espère qu'elle ne s'avèrera pas juste parce que moi-même je la trouve foireuse).

Madara, vaincu par Shodaime, se retrouve tel Orochimaru (ou Voldemort au choix), une sorte d'entité mal définie ayant besoin d'un support corporel pour subsister. Danzo qui n'aime pas les Senju, se débrouille d'une manière ou d'une autre pour accueillir une partie de Madara en lui (il est quand même censé être plus jeune que la génération de Shodaime et Madara, mais qui sait... il a déjà le bandeau sur l'oeil et probablement le sharingan en-dessous quand on le voit plus jeune dans le flash-back de Nagato) et cette partie se comporte comme une sorte de seconde volonté dans son corps, ce qui explique ce sharingan unique apparemment exorbité.
De manière toujours douteuse, une autre partie de Madara parvient à se procurer le corps d'Obito et s'en fait son nouveau corps, mais avec comme prix la perte de pouvoirs précieux acquis jadis (Mangeykou sharingan éternel), ce qui expliquerait que lors de sa première apparition en tant que Tobi/Madara devant Pein et Konan, celui-ci parle de "retrouver le véritable pouvoir du sharingan, le sien".
Je dois avouer que je trouve ça marrant de conjecturer dans le vide comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:12

Enfin le scan est arrivé, faut dire que les spoil nous donnent souvent de fausse idées!! C'est pourquoi parfois (pas tout le temps) j'évitent de faire certains commentaires sur des évènements qui m'ont l'air bizarre dans le scan.

Apparrement les gardes du corps de Danzô ne sont pas des flemmards, c'est danzô qui veut se dégourdir l'oeil (ça me rappelle l'oeil de the end dans MGS 3). Le chapitre est vraiment pas mal, pas de combat mais l'intrigue nous tient sans compté la révélation final qui si au départ me semblait niaiseuse, nous amène à nous poser beaucoup de question,ou vient conforter les idées de certains (Danzo-Voldemort-Tobi-Madara), que du bonheur!

Au fait petit commentaire sur l'un des gardes de Danzô, vous vous êtes rendu compte le breun, il enlève son masque pour nous dévoiler ... un autre masque, sans compter ses yeux de crapeaux!
Hum Danzô, ce gars là, c'est la prudence même pour moi, le titre d'Hokage il en est à la auteur, je sens que son charisme va croître...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuja Zenji
Mouchard
Mouchard
Kyuja Zenji


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Localisation : Bureau de capitaine de la 5ème division des 13 armées de la cour du Seireitei
Date d'inscription : 13/04/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:20

EUH je reve ou ds les scan us Danzo est demontré comme etant un possesseur du sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:22

non tu rêves pas c'est trop la loose

on sent que kishi n'a plus aucune inspiration .
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:24

Non non, tu rêve pas T_T

Moi aussi, je trouve ça ridicule.

Au début, le Sharingan nous été montré comme l'oeil ultime, il y avait que Sasuke, Itachi et Kakashi qui le possaidaient. On a ensuite dis qu'il était inférieur au Byakugan dont il n'était qu'un simple dérivé. Mais maintenant, ça devient vraimet n'importe quoi, le MS que seule une poignée d'Uchiwa ont put obtenir depuis la fondation du clan, voila que tout le monde l'a. :mmmhh:!

Vraiment n'importe quoi Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:48

Arf :mmmhh:! c'est quoi ce délire
En faite c'est qui le vrai possesseur de son sharingan ? Un autre uchiwa jamais vu ?

franchement,c'est devenu n'importe quoi ce manga
Naruto qui se fait tapper sans raison
Et maintenant Danzou qui possèdent le sharingan :groark:! :groark:!
Pourquoi ne pas voir Gaara encore maitrisé le sable tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:02

Bah Gaara maitrise le sable ce n'est pas par ce que il n'a plus Shukaku qu'il ne maitrise pas le sable.

Et attendons les expliquations avant de jeter des pierres =).

De plus on sait pas si Danzo a le Mangekyo Sharingan on peut le supposer mais pas encore l'affirmer.
On ne sait pas encore qui est le vrais détenteur du Sharingan si il y'en a un,mais je pense qu'il y'en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:04

c'est grâce a shukaku que gaara maitriser le Sable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 455 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 455   Naruto 455 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 455
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 500 - The Birth of Naruto
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: