Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)

Aller en bas 
+22
Fury
Lethos
kakarouto
pandaren49
KuTKiLLeR
Shuuei
Elred Nimrais
Super Potiron
NateRiver
nyghtmare
Rebirth
Diamoniac
#segadora
titine_shinobu
Diaclase
Yoko-sama
Mait
Seho
Naz
kirari
NELL-sama je t'aime
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Meilleur perleur
YOKO-SAMA
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap7%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
LUSAN
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DIAMONIAC
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NAZ
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PANDAREM49
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap10%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
SUPER-POTIRON
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap17%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 17% [ 5 ]
TITINE_SHINOBU
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
SHUUEI
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap3%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
NYGHTMARE
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DIACLASE
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap31%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 31% [ 9 ]
KUTKILLER
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap0%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
TRAFFICANT D'ESPRITS
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_lcap21%QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:04

QUIZZ BLEACH N°10

1 point par question (je donnes 0/0,25/0,5/0,75/1 selon le degrés d'exactitude et/ou l'humour développé; plus l'on est précis et complet dans ses réponses et plus on a de chances d'avoir 1/1).
Il y a 20 question + 2 question bonus; la note finale est sur 20, mais il est possible d'avoir plus que 20/20 et d'être classé hors-concours.
Ce questionnaire a été préparé au moment de la libération de Starck dans les scans; il ne prend donc pas en compte tout ce qui a pu se passer après le chapitre 361.
Les questions 17 à 20 inclues sont des « sujets libres »(lâchez-vous!)
Bonne chance!



1° Quel est le nom de la technique qui permet à Uryuu de vaincre le poison « paralysant » de Mayuri?

2° Complétez la phrase suivante: S_ _ _ _N,_I,_ _ _ E, H_ _ _ _ _ _ _ _U

3° Quel(s) est le(s) plus grand Shinigami que l'on connaisse?

4° Lors de l'avant-première du 2eme film « Diamond Dust Rebellion », Tite Kubo est allé au cinéma avec une réplique de Zanpakuto. Quel est le nom de ce Zanpakuto?

5° Quel(s) capitaine(s) (sur les 13 de départ) a livré le plus de combat? Et le moins de combats?
Par combat, j'entends qu'il ai attaqué une personne avec l'intention de la vaincre/tuer/blesser ou ce soit fait vaincre/tuer/blesser par une personne... C'est donc une définition très large (par exemple Gin qui tente de tuer Rukia entre dans la définition). En revanche les flash back ne sont pas pris en compte (je reconnais que c'est une définition très discutable, mais il fallait bien que je donne une définition « officielle » pour que tout soit bien clair).

6° Citez au moins 5 Arrancar qui n'ont pas un Zanpakuto de forme conventionnel.

7° Quel est le premier mort (non-Hollow) dans Bleach (attention piège)?

8° Citez les trois femmes de Bleach les plus dépravées.

9° D'où vient le nom de Bleach?

10° Quel est le seul capitaine que Ichigo n'a jamais vu (à notre connaissance)?

11° Dans quel Tome Aizen apparait-il sur la couverture pour la première fois?

12° Qui est Rukia pour Byakuya?

13° Quels sont les deux seuls Espada qui ont une couleur de Cero (cero de base) commune (de ce que l'on a vu)?

14° Quels capitaines (sur les 13 de départ) sont forcément en poste depuis plus longtemps que Kenpachi?

15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!)

16° Pourquoi Kaïen dit que Rukia peut l'appeler « capitaine Kaïen »?

17° Quel personnage aimeriez-vous être dans Bleach? Pourquoi?

18° Décrire la scène finale de Bleach.

19° A quoi ressemblerait le Bankai de Kon?

20° Quels sont les plus grandes qualités et les plus grands défauts d'Ichigo?

21° bonus; Quel est le Kido le plus élevé utilisé jusqu'à maintenant?

22° bonus; Quel est le nombre de fraccions de l'Espada que nous connaissons (on ne tiendra pas compte de la fraccion N°8)


Voilà, j'ai essayé d'en faire un qui ne soit ni trop dur, ni trop facile... Mais je sais pas vraiment si j'ai réussit...
Evidamment, les réponses doivent m'être envoyées par MP, arrigato!


EDIT: Oups, c'est pas assez? Je me rend pas bien compte... C'est juste que j'espérais le corriger avant la première semaine d'aout (vu que je suis pas là et que je peux pas m'en occuper :oups:! )... Mais si c'est abusé je le rallonge...

Voilà c'est fait :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 21 Aoû 2009 - 14:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:11

12 jours seulement pour le faire ^^ ?

t'es rapide dans tous les sens toi :Smie:! . Bon ben, moi en tout cas je participe (dumoins j'essayerai).
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:26

Faudrait aussi penser a nous laisser nous reposer un peu (surtout que j'avais l'intention de le creer ce fameux quizz n°10 !).Les perles ainsi que les meilleurs perleurs du quizz n°9 n'ont même pas été donnés.Comme l'a dit Johnbarry,trop de quizz tue le quizz.Mais j'y participerais quand même ^^.Néanmoins je pense qu'il faudrait diminuer le rythme de création de quizz.

Edit @ Bé : Ok ok,Sorry.Tu as raison.Je demanderais la permission a Nell-sama avant de faire le prochain.Mais quand je parlais de reporter le quizz,ce n'était pas parce que je ne pouvais plus suivre,c'est juste que j'ai pensé qu'a force de faire quizz sur quizz il y avait des risques que ça devienne lassant (pas spécialement pour moi,pour tout le monde).Et mes excuses à Nell-sama je t'aime qui s'est cassé la tête pour ce quizz.


Dernière édition par Naz le Ven 10 Juil 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:35

Déjà? Bon ben je participe encore, je vise la première place et je compte grappiller le moindre petit point. Tremblez, concurrents!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:35

hum les questions m'ont l'air cool! C'est fluide précis et pas du tout vicieuses que du bonheur!
Je sens que je vais mieux m'en sortir que précédement!
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:38

Citation :
surtout que j'avais l'intention de le creer ce fameux quizz n°10 !

Surtout que la moindre des politesse est de demandé au créateur du quizz précédent la permission de faire le suivant , ce que font et ont fait chaque créateur de quizz ..

Edit Kirari: et si je peux me permettre, Il m'a demandé la permission avant aussi =) .

Edit : Dans ce cas , je n'ai rien dit. ^^"

Citation :
Faudrait aussi penser a nous laisser nous reposer un peu

Chacun est libre de le faire ou pas. Si tu ne t'en sens pas capable , personne ne t'obliges à le faire ..
Alors demander a quelqu'un qui a planché pour trouver des questions tordues et irrépondables (Surtout les questions de ce quizz .. Bravo NELL-sama je t'aime ! Oo) de reporter son quizz parce que tu ne peux plus suivre .. Je trouve ça assez égoïste.

Donc on évite ce genre de remarque. On est sur ce topic pour se détendre et s'amuser plus qu'autre chose.



Sinon , je compte participer a ce quizz , étant donné qu'on est en pleines vacances. : )


Dernière édition par Bé le Ven 10 Juil 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:51

Il a l'air sympa, je vais surement le faire ( si j'ai le temps, et surtout si j'ai internet dans le trou perdu ou je vais ... ).
Alala, les quizz, ça devient un boulot à plein temps :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:17

Comme d'hab', j'en serais Wink

Esperons que vous vous marrerez toujours autant en voyant mes jolies réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:31

Je compte en être ( oui je sais personne me connais, je débarque dans les quizz )

bon je verrais ce soir un peu, ça a pas l'air si compliqué que ça, surtout que les questions sont bien précises.

Et je suis contente qu'il n'y ai aucune question sur les HS.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:17

Wow ça c'est du rapide, enfin je suis rassuré, jusqu'au 8 aout ça me laissera largement le temps de rentrer de vacances pour faire le quizz.

Tes questions sont geniales nell-sama! surtout la 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:56

Le bankai de Kon... xD
Je vais voir si j'ai le temps mais je pense le faire aussi, avant de partir.
Naz tu n'as qu'à peaufiner ton quizz jusqu'à la perfection, puisque tu seras le suivant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:50

Il est pas mal ce quizz je pense pouvoir le tenter =)

Par contre la 4 est pour moi super hard...
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:24

Je participe aussi Surprised . Y'as de bonnes questions dans l'ensemble donc ça va être sympatoche tout ça :).

Par contre pour celle la
Citation :
18° Décrire la scène finale de Bleach.
Faut inventer et décrire la dernière scène de bleach c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:18

Un nouveau quizz ? Wouhou \o/

J'adore les dernières questions, ça fait travailler l'imagination ^^

Citation :
15° Quel est le nom complet du vice-capitaine de la 1° division (trichez pas svp! Répondez de tête!)

Zut, un point en moins pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:43

Hébé c'est du rapide !

Je serai présent comme d'hab à me battre pour le trophée des perleurs contre Diaclase et autres Very Happy Mais pas tout de suite, je voudrais d'abord voir les perles du 9 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:28

Super Potiron a écrit:
Je serai présent comme d'hab à me battre pour le trophée des perleurs contre Diaclase et autres Very Happy Mais pas tout de suite, je voudrais d'abord voir les perles du 9 :)

Surtout qu'autant le 9 j'étais que moyen content de moi, autant la j'ai mis des trucs assez barjos, surtout niveau des dernieres questions on ou pouvait se lacher, donc va falloir se la jouer serré Wink

Bonne chance a tout les candidats et a tout les perleurs quand meme'


PS : N'empeche, un quizz sans une seule question vaseuses sur les affreux bounts, ca fait bizarre :s

EDIT :
Diamoniac a écrit:
Participation postée également. Pas très content de moi sur ce coup, en plus Diaclase a l'air content de lui donc je n'espère pas grand chose. J'ai plus qu'à espérer que NELL-sama je t'aime craque sur mon charme :Smie:!

Aucune chance, mon physique avantageux d'intello-rat de biblioteque-a cheveux long et gras va une de plus, j'en suis sur, faire des merveilles Wink


:lol2:!


Dernière édition par Diaclase le Sam 11 Juil 2009 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:12

Une petite question :
Peux-tu préciser sur quoi tu t'es basé pour créer ces questions ? : )

(Manga , animes , jeux vidéos , interviews , etc ..)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:27

Bon ben moi j'ai envoyé ma participation. La question sur les combats était pas très claire, exemple Byakuya qui a combattu 3 fois Ichigo, ça devrait compter pour 1 ou pour 3? Idem avec Yamamoto qui se farcit Ayon + Fraccions d'Harribel, ça compte pour 1 (le tout en même temps), 2 (d'abord Ayon et ensuite les 3 fraccions) ou 4 (chaque perso séparé)?... enfin voilà, toutes façons c'est pas grave, j'ai pas joué pour gagner mais pour me divertir un peu : )

Bonne chance à tous les participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:36

Participation postée également. Pas très content de moi sur ce coup, en plus Diaclase a l'air content de lui donc je n'espère pas grand chose. J'ai plus qu'à espérer que NELL-sama je t'aime craque sur mon charme :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 4:55

Sur le manga, l'animé et le net.



Pour la question sur le premier mort, je précise: 1 que je me base sur le Manga
2 que pour mort, j'entend un perso qui se fait butter et non pas un perso qui est théoriquement mort (car dans ce cas ce serait bien sur Rukia qui est un shinigami et donc qui est morte...)


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Sam 18 Juil 2009 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:23

NELL-sama je t'aime a écrit:

PS: DIACLASE si tu veux je rajoute une question sur les Bounts :gnark:! ... Je me suis fait dessus en lisant tes réponses, mais par contre, t'es vraiment pas facile à corriger :dent:!

En general, dans tout les quizz, et moi le premier, on met souvent une et une seulement horrible ignominieuse question sur les bounts, pasque c'est bien connu, les bounts c'est le mal. Personne ne les aime, personne ne veut voir ou revoir pour les malheureux cet arc deplorable, ou personne ne sert a rien, et ou tout le monde est moche. Donc c'est toujours marrant quand tu corrige de voir " Merci grace a toi j'ai du me farcir 48 episodes de bounts pour trouver la réponse a ta question ".

Enfin moi ca me fait toujours rire, mais bon :)

Et t'embete pas a mettre une question bountesque juste pour moi, j'répondai une connerie, pour changer, et j'me referais pas l'arc complet bount ^^

( Deja fait une fois en acceleré, ca m'a suffit pour les 26584 prochaines années )

Sinon, sympa la question 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:22

Donc pour la question sur le premier mort vu, c'est la première personne qu'on voit mourir ? Ou la première personne sûrement morte qu'on voit ? (sans compter les Shinigamis)
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:21

Je repète donc:

Citation :
Pour la question sur le premier mort, je précise: 1 que je me base sur le Manga
2 que pour mort, j'entend un perso qui se fait butter et non pas un perso qui est théoriquement mort (car dans ce cas ce serait bien sur Rukia qui est un shinigami et donc qui est morte...)

:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:05

C'est mon premier quizz car je suis new mais je vais faire de mon mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:47

Les réponses, les réponses !
Et les perles surtout =D

En tout cas bon courage pour le postage de tout ça Wink


edit : Justement c'est les vacances, donc la première chose qu'on pense à faire en vacances c'est poster les réponses de son quiz ! ... On me dit que non c'est pas le 1er truc auquel on pense ? oO
On m'aurait menti !!!


Dernière édition par KuTKiLLeR le Ven 14 Aoû 2009 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)   QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Espada et Quizz bleach en général
» Quizz Bleach n°9 : perles en ligne
» Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
» Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
» Faites vos quizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: