Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRINITY BLOOD

Aller en bas 
+6
axek95
seihnen
redshoot
Clif
N!x0
mjito
10 participants
AuteurMessage
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:31

SLT
je voudrais deja vous conseillez ce manga il est super
je voudrait aussi demander a ceux qui le connaisse est ce que il n'y a rien d'autre après le 24ème episodes parce que je trouve que les chose serieuse vont commencer mais partout ou je vais je ne trouve pas de 25ème episode et ça me deprime
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:13

Bon tout d'abord bonjour,
ensuite si tu avais lu la charte tu aurais vu qu'il faut se présenter avant toute autres choses.
Sinon je pense que tu ne peux pas trouver la suite de cette anime pour la simple et bonne raison que la série est lisencé.
Va te présenter si tu tiens à ton compte.

_________________
TRINITY BLOOD Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:40

bon tout d'abord je m'excuse je me suis presenté maintenant et je voudrait bien savoir une chose
un anime licensié veux dire un anime terminé
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:46

anime licencié c'est que il n'y a pas en téléchargement ST ( donc pas du tout en téléchargement )
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:10

et un anim licencié n'est pas terminé c juste que les droits de diffusion on ete acheté et donc la diffusion de fansubs est interdite... (par ex bleach) des animes non licenciés peuvent etre terminés....
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:16

mais je veux seulement savoir s'il y a d'autre episodes après le 24ème mais coté dl ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 20:25

tu pourrait me dire ou tu les a eu ou alors me les passer je suis arrete au 12 merci :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:30

N!x0 a écrit:
Sinon je pense que tu ne peux pas trouver la suite de cette anime pour la simple et bonne raison que la série est lisencé.
En même temps je dis ça, je dis rien moi hein !

http://animeka.com/animes/detail/trinity-blood.html

_________________
TRINITY BLOOD Signature
- Site || Forum || Rules || MAL || YT || Twitch -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
axek95
Mouchard
Mouchard
axek95


Nombre de messages : 47

Localisation : france
Date d'inscription : 14/04/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 21:34

Lol, bon c'est pas très correct ce que je vais faire mes bon..
Tu peux trouver la suite si tu cherche un peu sur mirc ou même en bittorent, tu peux facilement trouver la sutie e bleach, perso j'ai tout les trinity blood, et ensuite une saison 2 est prévus!sisi mais faut attendre 2007 :oups:!
Voila cherche du cotté des teams "underground "genre dattebayo qui est l'une des plus connu^^
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 7:59

yeah toi aussi du connait le marche ou il fait sombre hein !
Revenir en haut Aller en bas
mjito
Mouchard
Mouchard
mjito


Masculin Nombre de messages : 52

Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2006

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:25

slt
merci pour les infos les amis
alors la saison 2 est prevu pour 2007 Sniff! c'est vraiment dommage c'est un anime super
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:17

La dattebayo ne prend pas en charde trinity si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yammy
Mouchard
Mouchard
Yammy


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 02/12/2007

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:02

Ah bah tiens, je viens de le finir hier soir celui-là. Perso j'ai trouvé ca très distrayant, pas beaucoup de baston mais énormément de coups fourrés et de complots comme on les aime. Et puis c'est marrant d'être plongé au milieu de la papauté et des "mon père" "ma soeur" (au passage les édifices religieux entre autres sont magnifiquement bien rendus); de plus les persos sont très attachants (même le robot qui a la voix de zoro)...
Le principal problème c'est qu'il y a beaucoup trop de personnages pour seulement 24 épisodes, on se retrouve résultat avec pas mal de mectons pourtant très charismatiques qu'on ne voit quasiment jamais au fil de la série alors qu'on sait qu'ils participent à la finalité de l'histoire (surtout parmi le rozen kreuz: cain, isaak et surtout dietrich qui n'a pas son pareil pour être un véritable c****d).
Bref je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu, vous ne perdrez surement pas votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:33

Je l'ai fini il y a un petit peu de temps, et je l'ai trouvé assez distrayant aussi, surtout au bout de quelques épisodes (les premiers sont un peu long, le temps que tout se mette en place).

En effet, trop de persos secondaires peu mis en valeur, alors qu'ils ont l'air très intéressant (surtout chez les "gentils").

Graphiquement très sympathique, peut-être un peu trop de longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hazielle
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 10

Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009

TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:47

Haha oh ! je suis contante qui l'y aille des gens qui connaise Trinity Blood J'adore se manga je l'est découvert il n'y as pas longtemps en + !!! et j'ai regarder touts les épisodes mais c'est vraiment dommage que personne n'ai mis la suite sur les vite de vidéo en ligne comme Dailymotion ou autre pck pour tout vous dire j'ose pas télécharger les épisodes pck je sais pas commen sa marche et puis c'est tout en anglais sa m'énerve !!!! pk ? Pk ils one licencier le série hein ??? c'est pas juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficbleach-on-my-world.skyrock.com
Contenu sponsorisé





TRINITY BLOOD Empty
MessageSujet: Re: TRINITY BLOOD   TRINITY BLOOD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRINITY BLOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: