Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !

Aller en bas 
+3
Super Potiron
Diamoniac
Caoyzos
7 participants
AuteurMessage
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:58

Bonjour,

Je vais commencer par répondre au post it de présentation de The Zang.

- Fille ou garçon ? Garçon. Petite précision quand même, je m'appelle Bastien et j'ai 14 ans.

- Quels sont vos mangas préférés ? Dragon Ball Z, City Hunter, Stand Alone Complex et Bleach.

- Quelle musique vous aimez ? Aucune. Non pas que j'aime pas la musique en général mais simplement que j'en écoute pas de particulière. Un titre comme ça de temps en temps quand j'en entend un qui me plait, voilà à quoi se résume la musique pour moi.

- Votre région ? J'habite à Evian qui se situe dans la région de la Haute Savoie, juste en dessous du lac Leman.

- Comment vous avez connu la BKT ? J'ai connu Bleach il y a pas très longtemps grace à un ami. Les chapitres après les tomes venant de chez vous, j'ai connu le site par la même occasion. Maintenant que j'ai dévoré ces chapitres, me voici pour récupérer les nouveaux et discuter du manga que j'aime en ce moment.

- C'est quoi ça ? ---> :hiphopwolf:! Le yéti qui a du fuir son habitat naturel à cause du réchauffement climatique. Par la même occasion il a adopté une attitude bizarre et a vu pousser ses dents pour s'adapter à son nouvel environement.

Pour compléter ma présentation je pourrais vous dire que j'aime les voitures, le sport, les animaux et les filles bien sur. Je peux aussi vous donner mes personnages favoris de Bleach qui sont Urahara, Isshin et Kyoraku pour les hommes et Matsumoto, Yachiru et Unohana pour les filles. . Je pourrais bien vous dire plein d'autres trucs mais je veux pas raconter ma vie ni allonger de trop ma présentation en revanche si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre. Pour finir je suis content d'être là et j'espère me plaire parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:04

C'est quoi ce titre de topic? Mh?
La présentation est complète. Tu n'as pas encore découvert les plaisirs de la musique c'est dommage.
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:06

Présentation complète et efficace. Aucune question.

Bienvenue ici, Have fun et bon post! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:33

Bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:38

C'est quoi ce titre de topic ? C'est un titre façon grande surface. Petit clin d'oeil à ma maman qui était caissière un temps.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey
Mouchard
Mouchard
Zooey


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 8:36

Bienvenue et passe un agréable moment parmi nous :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver


Nombre de messages : 160

Localisation : Situation géographique
Date d'inscription : 24/05/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:32

Excellente présentation, fournie, complète, mais sans un mot de trop ... Le genre de présentation qu'il faudrait plus souvent ! Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Great

Bienvenue à toi sur ce forum, en espérant que tu y trouves ce que tu y cherches !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:00

Bienvenue a toi compatriote
Amuse toi bien et profite de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Empty
MessageSujet: Re: Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !   Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caoyzos est attendu à la BKT, Caoyzos merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanguinator
» Ichimaru-Gin-44
» Senbonzakura Kageyoshi
» Mon déssin
» Hi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: