Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Tough (Dur-à-cuire)

Aller en bas 
+3
boubounemesis
Clif
Laazzar
7 participants
AuteurMessage
Laazzar
Mouchard
Mouchard
Laazzar


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 09/04/2006

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:34

Salut à tous ! C'était bizarre qu'il y avait pas de topic sur THE manga de combat qui dépasse déjà les 35 tomes, alors peut-être que vous vous y mettrez après ça :classe:! !
C'est un manga de combat... Génial :lee:! !! de la pure baston avec des explications de vrais techniques de combat signé : Tetsuya Saruwatari ! il assure sérieux. Au début le style de dessin est assez bizarre a assimilé, quand on a vécu dans du SDK ou du Bleach, mais on s'y fait vite. On s'attache très vite au perso Kibô (Kiichi Miyazawa) est lycéen altruiste, hivre de combat. Mais le personnage le plus spéctaculaire c'est son père... qui semble être LE plus fort des combattants...
Amateur de UFC (Ultimate Fighting Championship) pride et aurte combat de Rue, vous ne serait que ravi :gnark:! !!
Un manga bien épicé basé qur l'essence même de l'art martial!
Je vous le conseil vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:35

un lien je dit !

vive l'ufc !! sa a l'air bien je demande qu'a voir Wink

edit: tu t'es présenté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
boubounemesis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 28

Localisation : tours
Date d'inscription : 26/04/2006

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:01

Comme tout le monde: des liens !!!!! c'est bien cette rubrique car je ne connais meme pas la moitié de mangas cité :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 19:48

moi j'ai vu le premier OAV, je dois avouer que c'est pas mal! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Laazzar
Mouchard
Mouchard
Laazzar


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 09/04/2006

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:50

Voilà un lien pas mal ! ce qui est bien avec ce manga ce sont les exactitudes des techniques de combat et les explications liées à la medecine.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l' UFC (que j'ai déjà mentionné): c'est du Vali-Tudo, un combat où tous les coups est permis sauf, les doigts dans les yeux et mordre (on a le droit aux coups dans les parties). mais faut s'accrocher c'est spéctaculaire, et c'est des VRAIS coups (contrairement au catch médiatique).Kenpachi-sama

lien => Touch T1

Et... voui je me suis Présenté Cliff Tough (Dur-à-cuire) Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune
Mouchard
Mouchard
Tristelune


Nombre de messages : 11

Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/05/2006

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:52

Laazzar a écrit:
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l' UFC (que j'ai déjà mentionné): c'est du Vali-Tudo, un combat où tous les coups est permis sauf, les doigts dans les yeux et mordre (on a le droit aux coups dans les parties). mais faut s'accrocher c'est spéctaculaire, et c'est des VRAIS coups (contrairement au catch médiatique).Kenpachi-sama

Même si le topic est assez ancien, je me permets de réagir.
Je suis fan de MMA (mixed martial arts) depuis plus de 5ans et pratiquant de pancrace depuis 2ans ( pour info, le pancrace est une des versions "soft" de combat libre tolérée en france..) et c'est à cause de fausses informations comme celle ci que le MMA est encore boudé par les autorités en France et possède une si mauvaise image..
Que ce soit à l'ufc ou au pride-fc qui sont les deux plus grosses organisations de combat libre au monde, tous les coups ne sont pas permis et loin de là! et surtout pas les coups aux parties !.. pour confirmer mes dires, quelques petites info sur les règles de l'ufc sur wikipédia pour clarifier tout ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultimate_Fighting_Championship
sur le pride :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pride_Fighting_Championship

Malheureusement, je ne nie pas que le genre de combat dont tu parlais n’a jamais existé, quelques petites organisations en proposent encore (l’UFC n’en fait pas partie) mais elles sont de plus en plus marginalisées, interdites dans beaucoup de pays et ne présentent pas de réelles intérêts car les combattants qui y participent sont loin d’avoir le niveau technique de ceux de l’UFC ou du Pride ou nous retrouvons d’anciens champion de judo, boxe, boxe-thai, kickboxing, jujistu-brésilien, sambo...
Pour beaucoup (dont moi même) le MMA est l’aboutissement des arts martiaux et sports de combat, il ne dénigre en rien les arts et sports traditionnels mais essaye de prendre ce qu’il y a de meilleur dans chacun…
Si ça intéresse quelqu’un, j’essayerai de faire un petit topic dans la section sport sur le MMA..

Sinon, j'ai lu les volumes de tough parus en france et j'ai vraiment bien aimé :)
Revenir en haut Aller en bas
Crazyman
Mouchard
Mouchard
Crazyman


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 28
Localisation : Genève
Date d'inscription : 15/06/2011

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:01

Bon voici une petite présentation de tough et de sa suite:

Tough

Tough (Dur-à-cuire) 1264018174101

Tough (Dur-à-cuire) .tough0113042003_17122003_sTough (Dur-à-cuire) .tough02_17122003_sTough (Dur-à-cuire) .tough03_13042003_sTough (Dur-à-cuire) .tough04_17122003_sTough (Dur-à-cuire) .tough05_17122003_sTough (Dur-à-cuire) .Tough6_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough7_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough8_30082004_s
Tough (Dur-à-cuire) .Tough9_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough10_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough11_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough12_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough13_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough14_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough15_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough16_30082004_s
Tough (Dur-à-cuire) .Tough17_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough18_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough20_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough21_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough22_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough23_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough24_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough25_30082004_s
Tough (Dur-à-cuire) .Tough26_30082004_sTough (Dur-à-cuire) .Tough27_22012005_sTough (Dur-à-cuire) .Tough28_22012005_sTough (Dur-à-cuire) .Tough29_25022005_sTough (Dur-à-cuire) .Tough30_30042005_sTough (Dur-à-cuire) .tough31_sTough (Dur-à-cuire) .Tough32_01092005_sTough (Dur-à-cuire) .Tough33_28102005_s
Tough (Dur-à-cuire) .Tough34_14122005_sTough (Dur-à-cuire) .Tough35_20052006_sTough (Dur-à-cuire) .Tough36_20052006_sTough (Dur-à-cuire) .Tough37_30092006_sTough (Dur-à-cuire) .Tough38_17092006_sTough (Dur-à-cuire) .Tough39_26112006_sTough (Dur-à-cuire) .Tough40_10022007_sTough (Dur-à-cuire) .Tough41_18032007_s
Tough (Dur-à-cuire) .Tough42_21052007_s

Kiichi Miyazawa est un petit voyou de 16 ans au grand coeur. Il a pour
ambition de devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est le
dirigeant d'une des écoles d'arts martiaux les plus
secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkageryu.
Bien-sûr Kiichi est destiné à devenir un jour le grand maitre de cette
école.Il est donc soutenu et entrainé sévèrement mais justement
par son père. Pour s'améliorer, il multiplie les affrontements avec
les meilleurs combattants de chaque art martial existant. Mais pour
vaincre ses adversaires, il va devoir avoir recourt à
certaines techniques interdites de la fameuse "école de
l'ombre"...Kiichi va donc se battre contre différent type d'adversaire,
tous plus forts les uns que les autres. Il va donc devoir utiliser
tout son savoir pour se battre. Mais les combats seront difficiles
et il n'en sortira pas souvent indemnes...




Free Fight : New tough

Tough (Dur-à-cuire) 091006061709225634588657

Tough (Dur-à-cuire) Free-fight-new-tough-manga-volume-2-simple-9495Tough (Dur-à-cuire) Free-fight-new-tough-manga-volume-3-simple-10398Tough (Dur-à-cuire) Free-fight-new-tough-manga-volume-4-simple-10646Tough (Dur-à-cuire) Free-fight-new-tough-manga-volume-5-simple-10904

Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l’école Nadashinkage, une école
d’arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais
d’hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son
frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les
pires combattants du monde de l’ombre dans le
DARK-FIGHT !

Bien qu'il ait grandi et pris de la masse musculaire, les combats qu'il doit faire sont très dangereux et surtout très dur et violent... Mais en plus de cela, ses victoires ne sont pas au
goût de tout le monde, et surtout des yakuzas...
Kiichi va donc de plus en plus se plonger dans un monde où les combats sont d'une violence inouï tout ça pour réaliser ses rêves : être le plus fort et venger son père en battant Kiryu...

Avis personnel : Je vien de m'y mettre et franchement c'est un manga vraiment exeptionel.Déja niveaux dessin c'est une bombe,le Mangaka a un souci du détail vraiment trés poussé pour notre plus grand plaisir visuel.
Le héro est trés charismatique,quand a l'univers il est trés sombre (voir gore).cependant,il arrive a conserver un brin de lumiére via kiichi,qui se refuse malgré sont art d'assassin a tuer ces adversaires.
baucoup de style de combat sont représenté (bien sur des inédits),et visuelment les prises et les coups sont magnifique.Les règles durant les combat sont défini par un simple jeu de carte.^^
bref je suit rentré dedant et je vous recommande vivement de vous y mettre.
amateur d'art martiaux,de yakuza,de combat vous ne serez pas décu.^^

Apercu :

Spoiler:

ps:Merci à S3PHIROTH des trailer maker pour la présentation.


Dernière édition par Crazyman le Lun 27 Juin 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

C'est bien gentil de nous faire une présentation complète mais la prochaine fois tu évites les liens vers les tomes car la série est licenciée par Tonkam.
De plus il est bien marqué dans les règles que tout liens direct vers du contenu licencié (en Europe comme ailleurs) est interdis.

J'ai donc pris le soin de supprimer tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Tough (Dur-à-cuire) Empty
MessageSujet: Re: Tough (Dur-à-cuire)   Tough (Dur-à-cuire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tough (Dur-à-cuire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÜBERWEISS !! it's new it's german it's extra-tough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: