Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 366 - The Revenger's High

Aller en bas 
+99
Nic/Duck
yoh
sheva24
Le gouv'
darkyo
dsz37
ikoyoo
AssassiN_8
Karma
Djago
Sylv0r
Shunsui_Kyoraku
moha
Ekmule
Shinjimae
Narkh
bob12344321
Zaraki-kenpachi71
Zaraki_No_Kenpachi
originalbankai
the darkness soul
Byakkou
link971
Zian
urahara59
UraharaKisuke
Espadas
Black_ViZard
cactusvolant
Lacryman5
Podadera "desmantela"
_Max_
jolass
matimat
Toolite
DeAngelo
Youye
Mikuta
Tzezo
hypopo-breizh
Dadoo-iori
faRO
Blue Falcon
Caoyzos
BlinD[:
arment
Kaminoko
Bureachu
pessy
slash_Q3
baka01
*Stark...
bebop
Dest
Shirosaki
Kurosaki No Cero
Dieu
Takezo
joker face
Nephilim
bleachmaniac
Gilgamesh-DINGIR
DVDKC
selimlenain
ellminster
Tiitoù
Sonicom
ichigo_77
Hirako Shinji
Nicolas
Mait
Nicokuchiki
Ichi-007
ulQ
Karie-chan
Marnuxxx
Antarka
Links
Furiemax
truelies
zuljin
Diaclase
Chibi
Seho
Fousa
Ulqui-Grimmy
hallibel---sama
Cajmere
koubhi
wolf5050
Metatron
Chapo
Warkkan
Telperion
chaispaquichui
NELL-sama je t'aime
Zeliar
kakarouto
Hurqalya
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:15

Magnifique, les vizards ont vraiment trop la classe.
Surtout hirako
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo-iori
Mouchard
Mouchard
Dadoo-iori


Masculin Nombre de messages : 108

Age : 34
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 07/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:18

Citation :
D'apres la derniere image ou shinji veut couper Aizen , je dis que soit Jin ou Tousen qui vont intercéptés ce coup . :think:!

Pour Gin je ne pense pas, c'est pas trop son style d'interférer dans un combat comme ça mais qui sait, par contre concernant Tousen sa ne m'étonnerai pas, ce genre d'action héroic c'est bien son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knkproject.over-blog.fr
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:22

Je ferai juste remarquer que je ne vois pas les fameux deux sabres de Lisa, à moins que j'aie vraiment mal regardé... Pour moi elle se bat avec le sabre dans une main, le fourreau dans l'autre, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:40

Dadoo-iori a écrit:
Citation :
D'apres la derniere image ou shinji veut couper Aizen , je dis que soit Jin ou Tousen qui vont intercéptés ce coup . :think:!

Pour Gin je ne pense pas, c'est pas trop son style d'interférer dans un combat comme ça mais qui sait, par contre concernant Tousen sa ne m'étonnerai pas, ce genre d'action héroic c'est bien son genre xD
Salut,
au début j'avais pensé à ma Harribel-sama pour l'intervention et un sacrifice mais je me suis rappellé l'intro de Bleach Heat the Soul 6 sur PSP où on y voit Shinji "contrer" Tousen et brièvement "croiser le fer" !
Même si ici cela serait inversé, c'était peut-être un avant goût de ce qui allait se passer ??? :think:!
En tout cas j'aime de plus en plus Love, j'espère sincèrement qu'il combattra un Espada.Et aussi je rejoins l'avis de certain sur le manque de réaction du TOP 3 !

JA-NEE
Wink Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:43

Seho a écrit:
Je ferai juste remarquer que je ne vois pas les fameux deux sabres de Lisa, à moins que j'aie vraiment mal regardé... Pour moi elle se bat avec le sabre dans une main, le fourreau dans l'autre, tout simplement.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, en tout cas, elle transpire la classe avec son masque ! Et j'adore la façon de se battre d'Hachi tranquillement à mettre des têtes dans des petites boites :baby:!

C'est un chapitre pour les yeux ça, et la fin est là pour nous achever ... J'espère que Kubo ne fait pas juste ça pour la folie du truc parce que moi j'aime la façon qu'on les Vizards d'être aussi directes


Dernière édition par Tzezo le Mer 15 Juil 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:45

Tiens le blanc des yeux de Lisa devrait être noir, décidément ces temps-ci Kubo se laisse aller! hihi

Sinon le Kensei nous fait un petit clin d'oeil à Ken le survivant avec sa rafale de coups de poings ^^. Bref ce chapitre est une bonne dose d'action et d'images qui en jettent, l'issue du combat Aizen/Shinji sera déterminante quant à la nature d'Aizen, son 1er combat sérieux dans le manga commence enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:05

Je me répéte, mais Aizen a VRAIMENT trop l'air confiant.

Soit c'est caché "par hypnose", soit Tosen va intervenir. Mais c'est beaucoup trop tôt pour que Shinji puisse péter Aizen comme ca sur un coup de tête.

Ou même WW,

Ou alors, Kubo en a marre de sa création, hop il butte aizen et tlm vécu heureux o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:08

Soit alors c'est du démontage de Vizard pour très bientôt.
Une démonstration de force sur des Gillians n'est rien du tout. Même la Ichigo Team peut le faire. Pour l'instant les Vizards font un peu peine, reste à voir si ils vont affronter au moins le top 3
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 21:14

Je prefere en images tiens! On voit bien mieux! ^_^
Superchunky intact, ca roule.

Juste... j'le trouve un peu trop "demo' de l'etendu des pouvoirs des vizards sur rien du tout" :s les gillians ne sont pas vraiment un si grand obstacle pour un cap'taine, alors un vizard... (edit : /owned ><")
Avoir tous les vizards à montrer, ca doit pas etre evident en si peu de pages, alors bon, Mr.Kubo est excusé \o/

Me voilà dejà moins deçu Razz

Aizen prepare un sale coup... mais on s'y attandais un peu nah? =]
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:16

Le combat Hirako/Aizen, meme si tout le monde a l'impression que ca va etre sympa, j'sens qu'il aura pas lieu...

Aizen est bien trop fort pour se laisser surprendre par les Vizards, si forts soient ils. Ce sont eux qui ont entrainés ichigo, Aizen sait donc depuis qu'Ichigo a mis son masque la premiere fois contre Grimmjow qu'ils sont derriere tout ca, m'est avis qu'il les attendait depuis longtemps deja.

Et je vois plutot le top 3 se battre, et pourquoi pas Gin ou Tosen'

Mais Aizen nous a deja fait la p'tite demo de boss final quand il s'est enfui de la SS, la ca serait superflu, autant nous montrer les pouvoirs encore inconnus des vizards et du Top 3 ( qui n'a encore concretement rien fait ) ou des bras droits d'Aizen'
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:51

Un chapitre à la gloire des vizard, mais aussi de leurs masques.

Celui d'Hiyori est encore et toujours celui que je trouve le plus réussi, tant l'impression de bestialité et de férocité qu'il dégage me semble inégalé par aucun autre (je ne compte pas celui du Sith, il est hors-jeu). Et comme d'habitude elle n'hésite pas à prendre les devants et à aller au clash, d'ailleurs sur la double page où les vizard chargent, c'est elle qui joue le chef d'escadrille.

Je peux aussi à présent confirmer ma première impression, à savoir que je trouve les masques de Rôjurô et de Lisa tout simplement superbes. Alors qu'à l'opposé, ceux d'Hatchigen et de Love me laissent de marbre, même si je les trouve tout de même plus réussis que celui que je considère comme le pire de tous, celui de Kensei, qui pour moi n'est rien d'autre que l'étendard du mauvais goût porté bien haut...

Maintenant dans ce qui est du ressenti des actions des vizard eux-mêmes, je dois dire que je distingue déjà deux catégories (trois, si je compte Shinji, mais comme il ne va pas au clash face aux menos...) :


- Les "clasheurs" -

A ce petit jeu Lisa fait sensation avec un petit côté "Claymore" ; le gillian qui tente de lui mettre un cero et se prend un Omnislash en retour, on dirait Claire venant de fumer un Yoma à coup de Wind Cutter). Le passage avec son masque en gros plan et son oeil gauche, me paraît également assez saisissant (en plus de coller encore davantage avec Silverhawks :p), même si effectivement comme l'a souligné Cajmere, ça fait un peu incohérent rapport à Ichigo. Encore que, elle a déjà plusieurs années de maîtrise de son mode hollow derrière elle, ceci pouvant peut-être expliquer cela, à voir par la suite... :think:!
Et visiblement il y a bien eu confusion dans la traduction des premiers bouts de scripts (pas de va => vf, mais de vo => va), puisque Lisa n'a apparemment pas de deuxième lame, c'est juste qu'elle tient son fourreau de la main droite, bref je plussoie Seho. Toutefois, je ne la vois pas (sur les images que l'on a) se servir de son fourreau au combat, à l'inverse d'un Ikkaku. Donc soit elle l'utilise dans des pages que l'on a pas encore (ou en intégralité), soit elle ne s'en sert vraiment pas et en ce cas, peut-être est-ce en prévision de lui faire utiliser, par la suite, une technique de combat particulière type Iai-jutsu ou quelque chose d'approchant...?

Hiyori? Bah on la connaît déjà, au combat comme en dehors, c'est l'impulsivité qui la domine. Et elle fait honneur à sa réputation : prem's dans le "charclage" de menos!

Mashirô égale à elle-même, sentai spirit forever (tant dans le look, que dans la gestuelle). Mais assez tonitruante, mine de rien.
Tiens c'est marrant, elle dit (selon le script) "Mashirô kick!", alors que dans HTS6 elle nous lâche phonétiquement un "Vaizarrrrrdoo kick!". Mais quoiqu'il en soit, on sent quand même le rapprochement entre les deux supports, manga/jeu.

Love, un peu à l'image d'Hatchigen, lui que l'on a toujours vu comme un brave type gentil/cool, là il nous la joue ersatz d'Hulk dans ses moments "dark". Enfin je suis assez d'accord avec la remarque de Mait : il sort son zanpakutô au moment de charger, mais n'a pas l'air de s'en servir des masses une fois qu'il est au contact. Un peu étrange, mais bon il reste un doute avec l'intégralité du chapitre, même si le script ne semble pas allez dans ce sens.

Quand à Kensei, pas assez d'images de lui en actions pour pouvoir juger... Sinon, suivant sa façon de cogner, l'analogie que je lui trouve avec Yashiro (KoF) pourrait bien se renforcer...ou pas.


- Les "invocateurs" -

Rôjurô.
De sa théâtrale posture à son masque so special (au sein des vizard seulement, j'entends), en passant par sa technique et l'effet que cette dernière provoque chez ses ennemis, comme dirait l'autre : "c'est du tout bon!" Dans sa posture, bec en l'air, bras écartés, il me rappelle un peu Whophon (GLO), et la case qui suit, avec son masque en gros plan et sa main juste devant, c'est encore plus flagrant, je trouve.

Et puis Hatchigen donc, qui, comme il se doit, combat à bonne distance (il avait déjà dit à Orihime qu'il sentait qu'elle était comme lui : pas faite pour le clash pur et dur) et son petit numéro quelque peu macabre de têtes décapitées flottants dans des cubes de Kidô, je trouve cela assez bien trouvé de la part de Kubo, cette façon de nous dévoiler ce personnage sous un nouveau jour, à mi-chemin entre le puissant mage et le bourreau bien viandard.


Pour le reste, comme tant d'autres, je suis satisfait de savoir que SC n'a rien et ne prend visiblement pas le moindre petit coup.

En revanche assez déçu du fait que le doute n'est quasiment plus permis : toujours aucune réaction du top 3 malgré un script bien détaillé et pas mal d'images. Tant pis, ce sera pour le prochain (enfin là j'espère, parce que quand même, faut pas pousser...). Alors que paradoxalement, on a droit à une nouvelle réaction de Tôshirô et d'Oomaeda, devant la sauvagerie des vizard. Je trouve ça un peu dommage, surtout que Tôshirô ferait bien mieux de garder un oeil sur Harribel au lieu de jouer les hallucinés (en plus ça c'est le job d'Oomaeda, et il le fait très bien tout seul :p).

Et puis surtout cette étrange fin. Pourquoi retirer le masque, et pourquoi attendre avant de frapper? Shinji est effectivement loin d'être bête ou à défaut connait les capacités bien cheatées de Sôsuke. Alors pourquoi ce coup de lame? Pense-t-il réellement en finir comme ça? Lui qui mieux que quiconque sait combien ce shinigami n'est pas à prendre à la légère. M'est avis que ça sent le jeu de dupe aussi bien d'un côté que de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:19

Hiyori mène la danse, Lisa se la joue efficace, Mashiro se la joue à la Sanji de One Piece, Love est direct, Kensei aussi, Rose joue la peau d'un maitre d'orchestre, Hachi veut être tranquille et Shinji ben... Sa dernière scéne était magnifique (avec l'éclair). Chacun a sa façon propre de combattre.(On voit que Mashiro privilégie le CàC au zanpakuto)

EDIT: Ouep t'as raison mon-voisin-du-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:30

impressionnant....

si je m'attendais à un chapitre débordant d'action tel que celui-là!

Shinji est vraiment majestueux et dégage une grande classe lorsqu'il se dresse de toute sa hauteur devant Aizen avec son masque !

bon en gros ce chapitre se résume à une petite démonstration de force des vizards et malgré les quelques réactions du gotei 13, nous n'avons pas celle du top 3 c'est bien embêtant :/

Au final , je me dis que le top 3 a sans doute étais mis au courant de l'arrivée imminente des vizards et qu'ils ne sont pas surpris... de plus je vois mal comment savoir si barragan est surpris sauf si il parle tout seul en disant comme un con: " je suis surpris " ^^

Pour finir... y a comme qui dirait une " couille dans le pâté " là ... Aizen qui esquisse un sourire et qui ne prend même pas la peine de dégainer face à un adversaire comme Shunji.

y a pas 36 solutions...
-soit quelqu'un va venir sauver Aizen ou du moins stopper la lame de shinji au dernier moment genre Tousen ou Wondervice.

-soit il va arriver une catastrophe aux vizards mais en aucun cas je ne le vois dégainer son zanpakuto..., j'ai du mal à l'imaginer combattre alors qu'il doit préserver ses forces pour son objectif principal

d'autant plus que contre un adversaire tel que Shinji , le Os qu'aizen se plait si souvent à utiliser ne fonctionnera sûrement pas surtout si cette feignasse ne prend pas la peine de dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:49

Merci pour les nouvelles images !

Etant fan de taekwondo , je ne peu que "kiffé" le style de mashiro Very Happy

Les vizards s'amusent , petit échauffement normal ^^

Aizen va sortir le petit doigt... pour arréter la lame de shinji Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:30

Oui en effet je sens qu'on va pleurer quand Aizen va encore sortir son MAGIC FINGER! ( En anglais ça rend bien dis donc )!

Je pense qu'en réalité il est trop tot pour qu'aizen intervienne quelqu'un le fera sans doute a sa place et pourquoi pas hallibelle numéro 3 du top espada (donc la moins forte du groupe parmis les survivors) ayant pour signification le sacrifice tout cela peut correspondre, de plus elle a déja dévoilé tout son potentiel enfin du moins j'en ai assez vu pour ma part...

Sinon j'aimerais voir des dialogues entre vizards et shinigamis comme ( kensei-shuuhei , ou kyouraku-lisa) pour la suite histoire de voir ce qu'ils ont encore comme liens
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:47

je trouve pas ce chapitre si glorifiant pour les Vizards... puis Kubo se contredit un peu.
Cf Toshiro qui lance qu'un capitaine ne suerait même pas à poutrer un Menos... et là il tombe des nues parce qu'une douzaine d'entre-eux se font latter... un peu abused quand même XP
Sinon je dirai que ce cinéma a été fait pour que les vizards montrent de quoi ils sont capables plus qu'autre chose. Vraiment pas besoin de son masque pour latter un menos. Un Shyumpo avec un ptit coup de zanpa et le tour est réglé. Là c'est juste de la gonflette pour montrer qu'ils maîtrisent bien leurs pouvoirs, rien de plus. Donc bon, voir un mamouth qui écrase une fourmi c'est pas trop glorifiant non plus =X
Puis bon, on sait souvent ce que veulent dire les "soudaines démonstrations de supers pouvoirs" dans les manga... si lors d'un combat contre n'importe qui, ce dernier sort un truc-de-la-mort-qui-tue et que l'autre a rien pour surenchérir, ça sent le malbarre et le game over quand même =/ Donc je me méfie des "ils sont trop balèzes" quand les persos usent de leurs pouvoirs contre des gus de bas étage =X
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:34

Personnellement, j'ai halluciné,délirer et puis j'ai réfléchis.....Shinji qui attaque Aizen, soit il est fou (je recommande son âme a Dieu si c le cas) soit il a une idée derrière la tête

Je vois certains qui se lèche déjà les babines d'un combat Shinji Vs Aizen...suis-je le seul à penser que c'est un peu prématurer.....ya tant de combats en cours que sa commence a faire torchon

Mais dans le cas ou il a quand même lieu moi je dis "On touche pas à Aizen sans se bruler les doigts" On parie qu'il a déjà anticipé le coup de kamikaze de Shinji??ou simplement que sa l'amuse??

Comme l' as dit quelqu'un avant moi ce n'est pas Shinji qui va s'en débarrasser

Et puis Gin et Tousen qui n'interviennent pas,soit pris de vitesse soit ils savent pourquoi ils n'y a pas raison de fouetter un chat

En vérité je vous le dis je m'inquiète mille fois pour la vie de Shinji que pour celle d'Aizen

Si il a une surprise pour Aizen-sama c'est maintenant ou jamais car un autre l'attend, une sévère je pense...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:14

Euh, juste une chose: beaucoup disent "le Aizen qu'on voit là, ce n'est qu'une illusion!" Moi je veux bien, mais Aizen est censé avoir besoin d' un support pour créer ses illusion (en clair, il ne peut les créer à partir de rien)...
Donc le Aizen qu'on voit, si c'est une illusion, c'est qui, c'est quoi en vrai?? Tosen et Aizen auraient échangés leur places? C'est un nuage que s'apprète à trancher Shinji??

Ou alors Aizen a progressé dans la maitrise de son Shikai et il est maintenant capable de créer ses illusions à partir de rien...

Tout ce que j'ai à dire c'est: Houu, ça m'a [Ben Laden] l'air louche tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:45

NELL-sama je t'aime a écrit:
Ou alors Aizen a progressé dans la maitrise de son Shikai et il est maintenant capable de créer ses illusions à partir de rien..

Lorsqu'il "s'echappe" de la SS, il sait déjà le faire. Face à Komamura, il crée un double de lui même à partir de rien y me semble...

Bref, pour en revenir au chap. Ca ma l'air d'être ce bon vieux chap d'excitation des chaumières, pour finalement une grosse surprise la semaine prochaine. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:28

Shirosaki a écrit:
je trouve pas ce chapitre si glorifiant pour les Vizards... puis Kubo se contredit un peu.
Cf Toshiro qui lance qu'un capitaine ne suerait même pas à poutrer un Menos... et là il tombe des nues parce qu'une douzaine d'entre-eux se font latter... un peu abused quand même XP
Sinon je dirai que ce cinéma a été fait pour que les vizards montrent de quoi ils sont capables plus qu'autre chose. Vraiment pas besoin de son masque pour latter un menos. Un Shyumpo avec un ptit coup de zanpa et le tour est réglé. Là c'est juste de la gonflette pour montrer qu'ils maîtrisent bien leurs pouvoirs, rien de plus. Donc bon, voir un mamouth qui écrase une fourmi c'est pas trop glorifiant non plus =X
Puis bon, on sait souvent ce que veulent dire les "soudaines démonstrations de supers pouvoirs" dans les manga... si lors d'un combat contre n'importe qui, ce dernier sort un truc-de-la-mort-qui-tue et que l'autre a rien pour surenchérir, ça sent le malbarre et le game over quand même =/ Donc je me méfie des "ils sont trop balèzes" quand les persos usent de leurs pouvoirs contre des gus de bas étage =X

Si Toshiro tombe la machoire ça n'est en rien une contradiction de la part de Kubo puisqu'il ne sait pas qui sont ces personnes, si elles sont des shinigamis, et encore moins si elles sont capitaines. Donc normal qu'il hallucine en les voyant à l'oeuvre pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:33

Pour faire dans l'originalité, je suis assez d'acccord avec tout ce qui a été dit plus haut. Malgré les regards "shocked!" de tous les shinigami face aux menos qui apparaissent, on a une fois de plus la preuve que ces grandes bêtes dépourvues de raisons sont rien de plus que du menu fretin pour la plus part des personnages "puissants" de Bleach. Après Rukia et Ichigo qui sabrent du menos à tout va au Hueco Mundo, nous avons maintenant la démonstration des vizards. Pas très cohérent avec la "mission royale" (entendez par là que tuer un menos semblait infaisable à moins d'avoir un bataillon de shinigami sous la main ^^) dont Rukia parlé à l'apparition du menos à Karakura dans un des premiers tomes.

Bon sinon, nos petits vizards, j'attends de voir le chapitre en images et en entier, mais déjà de ce qu'on a pu voir en fin du dernier chapitre, et dans celui-ci, je suis pas fan du masque de Risa, par contre celui de Rose est plutot stylé, il me rappelle un truc, mais je saurais pas dire quoi -_-'. Celui de Hyori était déjà connu, comme celui d'Hirako ou de Kensei ou Mashiro, Kensei mis à part, ils sont plutot pas mal. Hachi ressemble à un ... hum ... un prêtre d'une sombre tribu carnivore sacrifiant des pauvres touristes à la pleine lune =) non sans rire j'aime bien le masque de Hachi. Et qui me reste-t-il ... Love, j'ai pas du tout fait gaffe à son masque en fait, donc je sais pas trop quoi dire.

Quant à leur technique de combat, Mashiro est géniale, c'est vrai qu'elle a un côté très sentai, et on attendait même le petit "force verte!" ^^ Kensei n'a aucun style, ça fait très barbare, mais je suppose que c'était l'idée. Bref, je vais pas tous les détaillés, parce que peu importe lequel, les vizards ont tous un masque et un style de combat qui leur correspond parfaitement.

Et enfin, Shinji qui enlève son masque devant Aizen, que dire ... il veut le voir face à face, pour renforcer le côté dramatique de l'acte, même si dramatique est pas forcément le bon mot ici.

Bref, un bon chapitre, mais je commence à me lasser de Fake Karakura, et je serais pas contre un petit coup d'œil à notre espada 10 qui est passée numéro 0 en un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:06

salut les gens, pour ce chapitre je trouve pas que des combats contre des gilian servent a grand chose, en faite si sa montre le style de combats de chaque vizards mais j'aurais préférer voir des combat vs espada déjà maintenant :).

a la fin du chapitre shinji qui va trancher aizen, me parait louche, surtout avec aizen qui commence a sourire, soit il est comme zaraki, il adore le combat et il jubile a l'idée de se battre contre shinji, soit je plaint les vizards d'avance xD.

sinon j'adore, j'admire, je kiff mashiro kick mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:53

Furiemax a écrit:

Et puis surtout cette étrange fin. Pourquoi retirer le masque, et pourquoi attendre avant de frapper? Shinji est effectivement loin d'être bête ou à défaut connait les capacités bien cheatées de Sôsuke. Alors pourquoi ce coup de lame? Pense-t-il réellement en finir comme ça? Lui qui mieux que quiconque sait combien ce shinigami n'est pas à prendre à la légère. M'est avis que ça sent le jeu de dupe aussi bien d'un côté que de l'autre...

Je pense que Shinji a compris que le trio de renégats n'étaient en fait qu'une illusion. C'est la raison pour laquelle il va droit au clash avec Aizen, car "le vrai" se trouve ailleurs.

Je pense aussi que Shinji a eu tout le temps de mettre au point une technique ou un stratagème lui permettant de ne pas se faire "aveugler" par les illusions du shikai du zampakuto d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:23

Citation :
Shirosaki a écrit:
je trouve pas ce chapitre si glorifiant pour les Vizards... puis Kubo se contredit un peu.
Cf Toshiro qui lance qu'un capitaine ne suerait même pas à poutrer un Menos... et là il tombe des nues parce qu'une douzaine d'entre-eux se font latter... un peu abused quand même XP
Sinon je dirai que ce cinéma a été fait pour que les vizards montrent de quoi ils sont capables plus qu'autre chose. Vraiment pas besoin de son masque pour latter un menos. Un Shyumpo avec un ptit coup de zanpa et le tour est réglé. Là c'est juste de la gonflette pour montrer qu'ils maîtrisent bien leurs pouvoirs, rien de plus. Donc bon, voir un mamouth qui écrase une fourmi c'est pas trop glorifiant non plus =X
Puis bon, on sait souvent ce que veulent dire les "soudaines démonstrations de supers pouvoirs" dans les manga... si lors d'un combat contre n'importe qui, ce dernier sort un truc-de-la-mort-qui-tue et que l'autre a rien pour surenchérir, ça sent le malbarre et le game over quand même =/ Donc je me méfie des "ils sont trop balèzes" quand les persos usent de leurs pouvoirs contre des gus de bas étage =X


Si Toshiro tombe la mâchoire ça n'est en rien une contradiction de la part de Kubo puisqu'il ne sait pas qui sont ces personnes, si elles sont des shinigamis, et encore moins si elles sont capitaines. Donc normal qu'il hallucine en les voyant à l'œuvre pour la première fois.


D'ailleurs il n'est pas choqué par le combat mais plutôt par le fait et c'est tout à fait normal, qu'il ne sait pas qui ils sont, et d'où ils sortent, à la différence d'omaeda qui lui est choqué par la puissance que dégage ces nouveaux protagoniste!!
D'ailleurs remarquez que ni la réaction de Soi Fon ni celle de Yama n'est montré ici!


Concernant le chapitre, et bien c'est une démonstration des Vizards même si je pense que n'importe quels capitaine pourrait se les farcir.


Concernant le fait qu'on ne voit pas une seule réaction de l'espada, et bien comme l'a dit une personne dans le forum, les espadas sont pour la SS, à moins qu'il viennent de leurs propre chef s'occuper des vizards, ces derniers n'iront pas les voir!

Après pour l'absence de réaction, et bien moi ça ne me choque pas plus que ça , dans la mesure ou le seul qui ferait les yeux rond serait Stark, on l'a vu avec la scène ou Yama sort son zampa et ce met en shikai et balance le mur de feu, seul stark paraît surpris, les autres sont stoïques!!

Je pense que leur réaction arrivera quand ils auront peut être à faire face aux Vizards ou pour faire remarquer qu'ils utilisent les pouvoir de Hollow même si je pense qu'il le savent déjà rien qu'avec Ichigo!!

En tous cas dans ce chapitre on ressent que Shinji s'installe définitivement comme le chef incontesté avec Hiyori comme lieutenant (malgré le fait qu'elle la ramène toujours on le remarque déjà dans le chap précédent)

Par contre la dernière image est vraiment pas mal, on voit Shinji regardé Aizen de haut, évidemment je pense que Shinji sait que Aizen n'est pas une petite nature qu'il va réduire en poussière en un simple coup, je pense seulement que ceci est pour débuter les hostilité avec ce dernier!
Cependant ce combat n'aura pas lieu parce qu'il y aura intervention de l'aveugle ou peut être de ww qui sait, il a l'air d'être sur tout les front depuis qu'il est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:53

J'avoue que ça me ferait un peu mal qu'Aizen soit un faux.

Pas parce que argh encore une illusion, mais parce que les combats sont émaillés de petites remarques et de réactions entre Aizen, Gin et Tousen (Kira, Hinamori), alors qu'ils sont en privé, que personne peut les voir et qu'ils n'ont aucune espèce de raison de faire quelque espèce de comédie que ce soit.

Donc logiquement, les trois sont vrais.

Quand au chapitre, je prend ça comme une façon de montrer des pouvoirs pour ceux qui ne seront peut-être pas à la fête dans les chapitres suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 366 - The Revenger's High   Bleach 366 - The Revenger's High - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 366 - The Revenger's High
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 364 - Grinning Revengers
» High School
» Bleach #279
» Bleach 289
» Bleach 333 - Ash & Salamander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: