Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 One Piece 550

Aller en bas 
+29
mytou
moha
aciera
Slevin
redge
Chibi
Supertramp
Black_ViZard
shoko
Hach
Rhazya
hypopo-breizh
Youye
Dante*Sparda
Kenpachi-sensei
Kaminoko
Arantir
Karma
broke
Metatron
serizawa
Dieu
ichi-hollow
Fury
Mait
Jinta
ulQ
Akajou
AssassiN_8
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:05

Ou plus vraisemblablement l'a t'il "confié" à quelqu'un qu'il respectait et qui pouvait le protéger de cette condamnation à mort qui pesait sur lui de par sa naissance.

Gol D Roger, vouloir voir son fils devenir autre chose qu'un pirate, euh :dent:!

_________________
One Piece 550 - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
One Piece 550 - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:38

voici le raw

http://mangahelpers.com/downloads/read-online/41021/1
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:15

ouep chapitre de tuerie!
Bon, concernant ace, aprés tout il considére blackbeard comme son pere, donc qu'il considére luffy comme son frere, why not?

même si dans le fond, jpense que c'est luffy le fils de gol d roger, 'fin on verra bien.
Pas mal la mise en scene, les combats vont être énorme. J'me demande si on va finie par tmober sur un mec qui a le fruit dut temps, qui va permettre de découvrir cette "rouge", aprés tout ca ne serait pas si surprenant, et ca serait bien imba pour un amiral par exemple^^

A mon avis va y en avoir pour un comment dans cet endroit, pour le mangas, vraiment trééééééés long moment..
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Mouchard
Mouchard
Karma


Masculin Nombre de messages : 109

Age : 43
Localisation : Au centre de l'univers
Date d'inscription : 21/11/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:50

Out chez Onemanga
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:53

J'allais le dire, chap dispo sur onemanga, et ça déchire, mais je trouve ça limite risible "on exécute pas le chef d'une des flottes de Barbeblanche, on exécute le sang du roi des pirates" C'est a moitié con, il est devenu pirate par son sang ?
Revenir en haut Aller en bas
shoko
Mouchard
Mouchard
shoko


Masculin Nombre de messages : 65

Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:01

Rhazya a écrit:
ouep chapitre de tuerie!
Bon, concernant ace, aprés tout il considére blackbeard comme son pere, donc qu'il considére luffy comme son frere, why not?
même si dans le fond, jpense que c'est luffy le fils de gol d roger, 'fin on verra bien.

juste pour rectifier, tu voulait dire pour ace, qu'il considère barbe blanche comme son père plutôt ??

et pour luffy le fils de roger, c'est pas possible, tant dans le temps (roger mort avant sa naissance je crois et en plus son père est dragon) ah moins que luffy est eu 2 pères et là se serait très bizarre :shoked:!

sinon chapitre très intéressant et qui annonce de grandes révélations et de grands combats par la suite :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:11

Ben moi je pense que le fait de donner son fils a garp montre peut etre que la mére de ace a du avoir deux relations avec dragon et roger
Ca expliquerait la ressemblance entre eux mais aussi pourquoi roger a confié son fils a garp

Ceci dit , faudra attendre d'autres infos sur leur passé pour en savoir plus , mais par contre sur et certain luffy est le fils de Dragon et puisque il ne connait point sa mére ce qui est le cas plus au moins de ace donc c'est surement la meme
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:01

un scan excellent en révélations, la tête que va faire luffy lorsqu'il va apprendre qu' ace est le fils de Gol.D.Roger. lol

sinon on sait que luffy n'est pas le fils de roger, sauf si il a le fruit de la faille temporel et qu'il a put rencontrer la mère de luffy lol.

Citation :
mais par contre sur et certain luffy est le fils de Dragon et puisque il ne connait point sa mére ce qui est le cas plus au moins de ace donc c'est surement la meme

on sait que ace a trois ans de plus que luffy, et que la mère de ace est morte en couche donc c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:12

Exelent chapitre d'One piece comme d'abitude :) Oda se dépasse vraiment chaque semaine , moi qui ai toujour pencer que lUFFY avai un lien de parenté avec Gol D Roger bah je suis un peu déçu .

Mais il reste la possibilité que Dragon soit le Frere de Gold D roger vu que le "D" est present :)
vivement la semaine prochaine j'ai vraiment envi de voir Barbe Blanche débouler !
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:40

Ca ferait louche que Dragon soit le frère de Roger , et que Garp n'y ait jamais fait allusion , vu qu'apparemment ça le gêne absolument pas de balancer des infos énormes (genre dragon père de luffy etc).

De plus le D. (la Volonté du D) ne traduit pas des liens de famille, (c'est d'ailleurs l'un des mystères de One Piece) sinon ça voudrait dire que Roger et Rouge (tout deux des D.) ont eu un enfant en étant de la même famille. Donc c'est assez peu probable.

Enfin je dis ça , on est pas à l'abri d'une surprise , genre la mère de luffy était la soeur de Rouge ou un truc du style ou la mère de Luffy la soeur de Roger..etc.

la famille Monkey , à mon avis , on a pas fini d'en entendre parler , on sait encore rien sur la mère et la grand mère de luffy..vu Garp , Luffy et Dragon , je doute que ce soit des personnages classiques et ternes =)



Concernant le chapitre , comme d'hab , super. Vivement la semaine prochaine pour la fin des révélations et d'éventuelles explications ainsi qu'un petit passage sur BB (ENFIN) Wink
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:09

Halalalala dans le genre perturbant comme nouvelle il y va fort maitre Oda....Que penser de tout sa j'avoue que l'idée que Ace était le fils de Dragon me plaisait bien c'était plus simple.

La sa remet tout en cause sa fraternité avec luffy, puisque visiblement il n'ont pas les mêmes parents. Le lien avec Garp. La mère de luffy ainsi que la mère d'Ace. Fin bon moi sa ma toujours dérangé les '' histoires de familles''. Et la je sais pas trop a quoi sa peu bien servir. Avec dragon au moins c'était concret, la vu que rogers est mort je sais pas trop a quoi sa avance.....

Et c'est vrai que le D n'est pas un lien familiale pour le moment Barbe noir ne semble pas être un cousin d'ace, le géant qui sauve Robin non plus.

Et puis détails intéressant ont voit ENFIN le troisième et dernier amiral aka inu celui dont la justice est impitoyable puisqu'il n'hésite pas a tuer des innocents sans qu'on lui en ait donner l'ordre. Voir son pouvoir maintenant.

ont atteints vraiment le summum du manga il me semble^^.

chapitre vf : http://www.op-fr.com/index2.php


Dernière édition par redge le Jeu 16 Juil 2009 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:50

Citation :
La sa remet tout en cause sa fraternité avec luffy, puisque visiblement il n'ont pas les mêmes parents. Le lien avec Garp. La mère de luffy ainsi que la mère d'Ace. Fin bon moi sa ma toujours dérangé les '' histoires de familles''. Et la je sais pas trop a quoi sa peu bien servir. Avec dragon au moins c'était concret, la vu que rogers est mort je sais pas trop a quoi sa avance.....

Theorie bete et facile, tout simplement pour peut etre decouvrir à la fin que le one piece, le tresor du signeur des pirates, c'etait son fils. :classe:!

J'attend beaucoup d'Aka Inu, d'une parce que c'est le dernier des trois amiraux que l'on decouvre, de deux parce qu'il est presenté comme le plus absolue des trois et de trois parce qu'il s' agit du seul des trois à avoir un nom japonais (Sakazuki). Ces trois éléments reunis me laisse penser qu'il va etre vachement important le bougre.

ps: et c'est aussi le plus classe ce qui n'enleve rien.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:45

En relisant le dialogue entre Garp et Ace dans le chapitre 325, ont voit que mine de rien Oda ne se contredit pas dans ses révélations. Quand Garp parle de luffy il dit bien ''son père''. De plus autre remarque intéressante, Ace parle de leurs père comme ''LE'' plus grand criminel du monde et non pas les.

Intéressante comparaison entre Dragon et Rogers peut-être a exploiter par la suite dragon serait donc le ''nouveau rogers'' dans le sens ou il est capable de changer le monde comme l'a fait rogers en lançant la nouvelle ère de piraterie.

Ace n'était pas nés lors de l'exécution de Gold roger difficile de penser que son trésor puisse être son fils^^.

Autre chose sur la volonté du D elle reste quand même familiale puisque les actuels possesseur ont tous des origines ''noble''. Donc le mystère reste entier mine de rien parce que si plusieurs personnes possède le D sans pour autant appartenir a la même lignées. Le D se transmet quand même de père en fils donc difficile de savoir quoi en penser.......

Bien joué métatron sur le nom japonais d'Aka Inu j'avais même pas remarqué. Maintenant reste a savoir comment il sera introduit je vois mal Oda le balancer contre un gros bill du style marco ou Joz sans l'avoir introduit auparavant.

AO kiji et Ki saru ont tout les deux eux leurs mini introduction les présentants. Si Aka Inu est présenté dans la grande bataille c'est qu'il doit être vraiment important. Ceci ne veut pour autant pas dire plus puissant que les autres étant donné que Ao kiji est censé être le plus fort.

Je reste perturbé par une La paternité de Ace, être le frère de Luffy lui donnait un rôle spécial , une sorte de mentor qui connait les hautes sphères de la pirateries.

Un lien entre luffy et les puissants du manga. La il est réduit a la victime expiatoire des crimes de son père, je trouve sa un peu dommage, a voir comment les choses vont tourner. Même si sa reste très intéressant. D'ailleurs curieux qu'il soit au courant de son passé.

J'ai personnellement toujours considéré Shanks comme l'héritier de Rogers, il a été son mousse, il se ressemble physiquement, il a accompli son ascension après la mort de rogers contrairement aux autres ''vieux''. Curieux de voir les rapports qu'il entretient avec Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:49

Citation :
Et la je sais pas trop a quoi sa peu bien servir. Avec dragon au moins c'était concret, la vu que rogers est mort je sais pas trop a quoi sa avance.....

Il ne vont pas exécuter ace par ce qu'il est le secondant commandent de seconde la flotte de Barbe Blanche si ce n’étais que ça il l'aurais enfermer a Impel Down dans le niveau 6 il vont l’exécuter par ce qu'il est le fils de Roger , pour répondre a ta question « je sais pas trop a quoi sa peu bien servir. » a l’ancé le monde de One Piece dans une nouvelle ère plus terrible que la précédant car il ne fais aucun doute que Barbe Blanche va mourir au cours du combat ( et comme la dit Jimbei quand Barbe Blanche va mourir beaucoup de chose vont change bon je vous cite pas le passage exacte vous savez sûrement de quoi je parle ) Cette nouvelle ère Shanks en a parler dans le tome 45 quand il étais dans le bateau de Barbe Blanche voila a quoi sa sert , bien sur on peu en avoir aucun certitude mes c'est la seul et unique raison pour la quelle Oda a du inventé que Ace étais le fils de Rogé , mes il n'y a pas que sa le manga de viens encore plus intrigant plus de suspense vu que l'on pensait tous que Luffy étais le frère de Ace donc des question du genre ( Ace n'est pas le frère de Luffy , pourquoi Roger a l’aissé sont fils a Grap il on lien quel qu’on que , ça peut être aussi leur mère qui étais sœur ou Dragon et de la famille de Roger ce qui explique que lui aussi soit l'homme le plus rechercher du monde ect… ) moi je vois les chose comme sa bref en tout cas une nouvelle renversante comme je les aime et de toute façon Oda est un géni il c'est ce qu'il fais et il a déjà sûrement tout prévu pour nous décollé les cheveux de la tête :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:01

Sur le truc du monde ancien/nouveau je comprends mais le coté mystère familiale me perturbe un peu parce que comme je l'ai dit dans One piece la progression des personnages est basé sur le mérite et sur les exploits qu'ils accomplissent ou les secrets qu'il gardent tiens d'ailleurs je vient de donner la réponse a ma question :lol1:! c'est vrai que les liens familiaux des plus grand criminel du monde font des enfants des cibles potentiel et des dangers pour le gouvernement en raison de la symbolique ou des secrets de famille peut-être.

Par contre l'exécution de Ace aurait bien eu lien Rogers ou pas Rogers puisque la marine cherchait avant tout a se débarasser de Barbe Blanche l'éxécution est un piège. l'enfermer a Impel Down n'aurait certainement pas eu le même impact.
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:21

Citation :
Par contre l'exécution de Ace aurait bien eu lien Rogers ou pas Rogers puisque la marine cherchait avant tout a se débarasser de Barbe Blanche l'éxécution est un piège. l'enfermer a Impel Down n'aurait certainement pas eu le même impact.

Je vois pas les choses comme ça xd je ne pense pas que la Marin exécute Ace pour attiré Barbe Blanche dans un piège ils ont vraiment peur de ce personnage il on mie toute leur force militaire et même les 3 amiraux devant Ace pour être sur que l'exécution de Ace ne soit pas interrompue et en plus Sengoku le dit lui-même " Mesdames et messieurs , j'ai quelque chose de très important a vous dire ... une chose qui donnera a l'exécution de cet homme Portgas D Ace ... une plus grand signification " donc ça veux bien dire ce que sa veux dire Il est exécuter par ce qu'il est le fils de Rogé pas par ce qu'il est le commandent de la second flotte de Barbe Blanche .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:37

Bah oui sa donne une signification symbolique mais la Marine avait prévu de s'attaquer a barbe blanche Garp dans l'arc shabondy dit bien '' la marine ne va pas s'attaquer a deux légendes en même temps''. Justement parce qu'a cette période affronter rayleigh était dangereux pour eux puisqu'il avait prévu de s'attaquer a Barbe blanche.

La présence de Barbe noir parmis les shichibukai est un signe fort d'ailleurs le rival de barbe blanche rejoint la marine qui décide ensuite de s'attaquer a Teach.

C'est trop pour être une coïncidence. Kuma dit a Moria que l'arrivée de barbe noir chez les corsaires bouleverse ( a son avis) l'équilibre du monde. Les objectifs de la marine et de Barbe noir concordaient et la marine pensait avoir l'avantage. De plus l'éxécution de Ace est une déclaration de guerre le fait qu'il soit le fils de rogers n'a aucune conséquence direct dans le monde. En revanche le fait qu'il soit le ''fils'' spirituel de barbe blanche le rends clairement important puisque barbe blanche se déplace pour le libérer.
Tous ses indices montre que la marine avait clairement l'intention se se débarrasser de Barbe blanche garp le dit plusieurs fois il s'attaque au ''seigneurs des mers''.

Les liens ou Garp parle de Barbe blanche : http://www.onemanga.com/One_Piece/524/18-19/

http://www.onemanga.com/One_Piece/501/03/

http://www.onemanga.com/One_Piece/501/19/

Donc leurs objectif était clairement de déclencher la guerre avec Barbe Blanche le fait de d'être le fils de Rogers est en quelques sortes un bonus.

De plus Ace est connu comme le second d'un des empereurs pirates crimes passible de mort puisque les ''yonkous'' sont si puissants qu'ils rivalisent avec la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:50

Barbe Noire a mit la marine dans une sacré m****. Je suis persuadé qu'ils auraient préféré que Barbe Noire choisisse n'importe quel autre pirate qu'un membre d'equipage de Barbe Blanche. En capturant Ace la marine n'avait pas 36 possibilités.
Soit le relacher pour eviter une guerre contre l'homme le plus fort du monde, mais dans ce cas la niveau reputation c'etait finit, Barbe Blanche serait devenu de facto le nouveau "seigneurs des mers" pour reprendre une expression de Garp.
Soit l'emprisonner a Impel Down. Mais Calm Belt ou pas la Marine savait que BB irait le chercher et Magellan a beau etre fort face aux flottes du Yonkou il n'avait aucune chance, pire BB aurait pu "liberer" la prison de ses detenus (façon Luffy) voir renforcer son equipage avec de nouveaux detenus (meme si certains dans ID veulent la mort de BB, entre la prison et la liberté le choix est vite fait). Donc la Prison n'etait pas le bon lieu pour la bataille.
Donc derniere et unique possibilité affronter BB et faire toute une mise en scene sur la mort de Ace. Redge a raison, fils de Roger ou pas Ace doit etre executé, mais pour la reputation de la Marine et justifier la guerre aupres du gouvernement mondial (les dirigeants comme la population) il fallait en rajouter sur cet execution.

Citation :
J'ai personnellement toujours considéré Shanks comme l'héritier de Rogers, il a été son mousse, il se ressemble physiquement, il a accompli son ascension après la mort de rogers contrairement aux autres ''vieux''. Curieux de voir les rapports qu'il entretient avec Ace.

Maintenant que j'ai vu Rayleigh, je suis persuadé qu'il est le model de pirate de Shanks. Meme look ( manteau, chemise, pentacourt, tong), pour le moment meme style de combat ( Haki, épée), meme façon de ne pas se prendre au serieux malgré leurs reputations (Shanks se fait humilier pour rigoler, Rayleigh se vend aux encheres) et pour couronner le tout Oda a poussé la ressemblance jusqu'a la cicatrice sur l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 5:09

Quel chapitre ! Magnifique .
Ace le fils de Gol D Roger je m'attendais a tout sauf a sa .
Par contre le 20mois de grossesse jme suis tapé une barre mais c'est surement pour bien montrer qu'il est le fils du Démon qu'est Roger . Par contre Ace fils de Roger mais membre de l'équipage de BB le rival de Roger . Pensez vous que BB le sache ?
J'ai toujours pensé que Garp et Roger etait frere , si Roger etait encore vivant il aurait l'agede Garp je pense . Enfin va savoir avec Oda on ne peut etre sur de rien sur ce qui est vrai .
En tout les cas , Garp a élevées les enfants des deux pires démons pour le gouvernement l'un est le fils de Roger le seigneurs des pirates et fils spirituel de BB le plus puissant pirates d'aujourd'hui et l'autre est fils de Revolutionnaire Dragon qui veut prendre le pouvoir et détruire le gouvernement mondial ...
Et enfin l'apparition D'aka Inu , depuis les FB de Robin je voulais absolument le voir ,lui pour qui il faut faire la justice a n'importe quel prix et tant pis s'il y a des innocents ,est classe . Mais en 20 ans il a gardé sa casquette .
Pour Redge , je me rappelle tres bien de ce passage lorqu'il les dirigeants disent que Ao Kiji est le plus puissant mais je ne pense pas qu'il faut le prendre pour argent comptant , je l'interprete comme pour Naruto et les Trois Sanins les trois sont forts mais se valent .


Maintenant que tu le dis Metatron , tu as raison Shanks ressemble beaucoup a Rayleight qu'a Roger . Je n'avais jamais fait le rapprochement .
Revenir en haut Aller en bas
aciera
Mouchard
Mouchard
aciera


Masculin Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 17/07/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:52

bon j'ai une hypothèse sur les lien de famille entre ace et luffy maintenant que l'on sait que ace est le fils de roger:

dans ce chapitre il est dit que la mère(portgas d. rouge) aura attendu 22 mois avant de mourrir après la naissance de ace( un truc comme ca), cela veut dire que pendant c'est 22 mois elle aurai aussi pu donner naissance a luffy mais cet foit ci de dragon. ceci peut marcher car l'on sait que ace est l'ainé car il est né avant luffy. et donc après la mort les 2 enfants se considère comme des frère.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:29

Autre hypothèse:

Ace est le cousin de Luffy (et non le frère)

Ce qui fait de Dragon et de Roger des frères tous deux fils de Garp

C'est pourquoi Rouge aurait confié ace a Garp (membre de la famille oblige et membre de la marine en même temps ce qui lui assure une certaine protection)

Par ailleurs ça renforcerait le fait que Garp aurait été le plus grand rival de Roger (il aura voulu s'occuper de son fils lui même)

Dans cette hypothèse bien sur Dragon est plus jeune que Roger (Roger aurai changé de nom pour ce dissocier de Garp et ne pas mêler sa famille dans ses aventures)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:09

Je vois pourquoi vous vous embetez a trouver un vrai lien de famille entre Ace et Luffy. Ils ont été élévé ensemble cela souffit pourqu'ils se considerent comme des freres. Apres leurs ressemblences au niveau du comportement (sommeil, nourriture) c'est du a l'education.
Pourquoi Roger a confier Ace a Garp? Etre rivaux ne signifie pas forcement etre ennemis. On a le plus bel exemple actuellement avec Luffy et Koby. Si Luffy avait un fils il pourrait tres bien le confier a son ami, même si celui ci est un marine.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:53

C'est à celui qui inventera la théorie la plus abracadabrantesque ou quoi ?

Avant d'énoncer tout et n'importe quoi, renseignez vous sur l'âge des personnages et surtout, apprenez à lire où changez de team de scantrad.

_________________
One Piece 550 - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
One Piece 550 - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:35

Citation :
Bah oui sa donne une signification symbolique mais la Marine avait prévu de s'attaquer a barbe blanche Garp dans l'arc shabondy dit bien '' la marine ne va pas s'attaquer a deux légendes en même temps''. Justement parce qu'a cette période affronter rayleigh était dangereux pour eux puisqu'il avait prévu de s'attaquer a Barbe blanche.


Éh ben t’es têtu toi c’est le moins qu’on puis dire , bon je te le dit pas méchamment et je doute pas que t’es connaissance dans One Piece son très bonne mes tu devrais relire l’arc Shabondy cars Quand Grap dit " on ne peut pas combattre deux légende en même temps "  il n’est nullement dit qu’ils vont attaqué Barbe Blanche mes il savent parfaitement que BB ne va pas l’aissé un de c ‘est « fils » mourir il non nullement l’intention de s’attaqué a BB c’est comme sa que j’ai compri les chose et j’ai relu 4 fois l’arc Shabondy .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:01

Ben voyons il vont exécuter Ace mais n'ont nullement l'intention de provoqué barbe blanche ? Effectivement ont comprends pas la même chose a la marine ils sont pas idiots il savent bien qu'en exécutant Ace publiquement il cherche la guerre. Ta lu les pages que j'ai mise je remets parce que ta pas bien compris visiblement même si ta lu 4 fois shabondy

http://www.onemanga.com/One_Piece/501/19/

X drake est un ancien contre amiral donc son avis a j'imagine un peu de poids, il dit clairement que la marine cherche la guerre, sinon ils auraient exécuter Ace en petit comité personne n'étant au courant de son lien avec rogers.

La marine cherche clairement l'affrontement, sinon il n'aurait pas fait d'annonce publique fin sa parait évident ( en tout cas les personnages de One piece le voit comme sa. Si ils ne cherchaient pas l'affrontement il se seraient arrangé pour être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 550 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 550   One Piece 550 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 550
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 486
» One Piece 549
» One Piece 580
» ONE PIECE 611
» One Piece 715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: