Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+5
Chapo
Little boy
Cloud-kun
Telperion
Captain Hitsugaya
9 participants
AuteurMessage
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:29

Bonjour à tous! Cela fait deux semaines que j'écoute Bleach et j'en suis à l'épisode 157. J'adore cet anime, et donc je suis venu m'inscrire sur un forum pour en discuter avec d'autres membres autant fanatiques que moi. Je m'apelle Marc et j'ai 15 ans. Je vis au Québec, dans le beau pays Canada.

Comme musique, j'écoute du rock, du metal,et du alternatif surtout... Au niveau des jeux videos, mes consoles sont la play station 3 et le pc. Je joue beaucoup à Call of duty.

Mes grandes passions sont le tennis et le hockey, et j'ai hâte de pouvoir vous parler dans les différents topics du forum!

On se dit A+!
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:37

Episode 157 ? Fais gaffe, tu vas te faire spoiler de tous les cotés par ici. Coté anime, on en est au 227, et coté scans, les spoils du chapitre 366 sont déjà dispo. Ca fait un sacré chemin.

Enfin bon, c'est toi qui vois. Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:39

Je suis conscient de tout cela, mais je compte avoir fini l'anime dans environ 1 semaine, ce qui ne fait pas une grande attente. Surtout que je ne travaille pas demain ni après-demain, je pourrai en visionner une dizaine à chacun de ces deux jours. (Je suis pas acro et gros sur mon sofa, c'est seulement qu'en revenant tard le soir de velo, j'écoute les animes jusqu'à minuit 1hr du matin.. et le matin je me lève tot j'en écoute de 7 à 9hr)

Donc ce ne sera pas très compliqué de remonter la pante. Pour les chapitres, ça ne m'a pas pris grand temps dans Naruto donc j'imagine que ça ne devrait pas être bien plus long dans Bleach Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 9:40

Allez, plus que 70 épisodes pour 7 jours… Razz

Sois le bienvenu Marc, amuse-toi bien parmi nous !

Une série préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:23

Bienvenu sur ce forum.

Have fun et bon posts :)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:51

Cloud-kun a écrit:
Allez, plus que 70 épisodes pour 7 jours… Razz

Sois le bienvenu Marc, amuse-toi bien parmi nous !

Une série préférée ?

Ça fait moins de un an que j'écoute les animes et que je lis les mangas. J'ai fini Naruto que j'adore, je regarde Prince of Tennis, car je suis un partisan de tennis, et j'adore Bleach, mais mon préféré est Naruto sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:13

Partisan de tennis ? (Ou comment capter l'attention Chapienne)

Un joueur favori ?
Federer redevenu number 1, qu'est-ce que t'en penses ?
Tu suis fréquemment ?

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:13

Bienvenue ici, ete bonne chance pour rattraper ton retard ! ;D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:15

Salut à toi et bienvenu ici, Bon post aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:20

Chapo a écrit:
Partisan de tennis ? (Ou comment capter l'attention Chapienne)

Un joueur favori ?
Federer redevenu number 1, qu'est-ce que t'en penses ?
Tu suis fréquemment ?

Bienvenue à toi ^^

J'suis plutôt un joueur intensif, mais je suis ça. Je préfère Nadal, mes raquettes j'ai le même modèle. Sinon, tant que Nadal est blessé, j'aime beaucoup mieux voir Federer dominer que Murray ou Djokovic donc oui je suis un peu satisfait mais je crois que Nadal reprendra son titre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:25

Tu rêves ! Federer is the King !

Pardon, je pouvais pas m'en empêcher. Traite cette intervention pathétique avec le mépris qu'il convient et accepte ma modeste bienvenue.

Amuse-toi bien sur le forum !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:47

Nah en fait ça va vous parraitre bizarre mais Federer et Nadal sont mes deux préférés, même si j'ai une petite préférence pour l'espagnol. Federer est le joueur m'ayant fait commencer à aimer le tennis, et Nadal, est mon modèle niveau style de jeu, à part sur le coup droit, avec sa price extra-western lol..
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:50

Je plussoie Telperion: Federer is THE king!

Captain Hitsugaya a écrit:
Nah en fait ça va vous parraitre bizarre mais Federer et Nadal sont mes deux préférés

Comment on peut aimer Federer et Nadal en même temps? Faut que tu m'expliques comment tu fais parce que là...
Bref comme tu le vois y a quelques fans de Tennis sur ce forum (dont 3 modérateurs tous 3 fans de Federer qui plus est...), comme quoi on n'est pas que des fanas de Bleach ici.

Quoiqu'il en soit, Bienvenu ici ami de bon gout (oui, puisque t'aime bien la crevette Very Happy ) et bon posts!


Dernière édition par kirari le Mer 15 Juil 2009 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:58

Je ne peux que plussoyer Kirari et Telperion !

(Hum, j'vais éviter de faire sombrer ton topic dans un débat sur le tennis XD)

Mais ça fait plaisir de voir un amateur de tennis dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:12

kirari a écrit:
Je plussoie Telperion: Federer is THE king!

Captain Hitsugaya a écrit:
Nah en fait ça va vous parraitre bizarre mais Federer et Nadal sont mes deux préférés

Comment on peut aimer Federer et Nadal en même temps? Faut que tu m'expliques comment tu fais parce que là...
Bref comme tu le vois y a quelques fans de Tennis sur ce forum (dont 3 modérateurs tous 3 fans de Federer qui plus est...), comme quoi on n'est pas que des fanas de Bleach ici.

Quoiqu'il en soit, Bienvenu ici ami de bon gout (oui, puisque t'aime bien la crevette Very Happy ) et bon posts!

Je l'ai expliqué pourtant. Federer est le joueur qui m'a fait jouer au tennis donc je ne peux que l'aimer. Nadal est mon modèle à cause que je partage environ le même style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:05

Bienvenue à toi.

Si vous voulez parler tennis c'est par ici : le topic sur le tennis.

On s'en tiendra à te souhaiter la bienvenue ici merci ^^

_________________
Salut à tous! 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Salut à tous! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut à tous !!!!!
» salut a tous
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: