| | La famille royale ??? un roi??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tipluche Mouchard

| Sujet: La famille royale ??? un roi??? Mer 26 Avr - 20:51 | |
| je me pose pas mal de question sur la famille royale, est ce une nouvelle histoire qui commence? et si c'est le cas y'aura t il de nouveau perso ou a t'on déjà vu certain guarde de la famille royale ou bien même des memebres de cet même famille? Moi je m'imagine bien kisské (clin d'oeil à Akari  ) urahara et ishin kurosaki ayant déjà eu des liens avec la famille royale ou même le roi. C'est ptet carrément ridicule mais je m'imagine bien la femme de Kurosaki Ishin comme étant un membre haut placé de cet famille et qu'elle et le père d'ichigo se soient enfui de la SS avec l'aide d'urahara. Ca expliquerait que Ichigo soit si fort et progresse aussi vite même pour un sang pur (Byakuya est aussi un sang pur et s'entraine depuis des centaines d'années alors qu'il n'a fallut que qq mois à Ichigo pour en arriver à son nivo) enfin voilà j'attend vos réactions et vos idées sur tout ça  |
|
 | |
Choobacabb Mouchard

Nombre de messages: 32 Age: 22 Localisation: Dans la Drôme ... Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Mer 26 Avr - 21:08 | |
| Ichigo n'est pas du tout au niveau de Byakuya ... Ichigo est un bourrin alors que Byakuya se sert de son cerveau. J'suis désolée, mais sans son hollow, Byakuya aurait pu défoncer Ichigo.
Pour ta théorie, j'pense pas que la famille Kurosaki ai d'jà était à Soul Society, ça ferait vraiment trop ... J'pense que la mère d'Ichigo n'avait rien à voir avec les shinigamis et tout le tralala. Et puis j'pense pas qu'Urahara se soit enfuis avec Kurosaki senior ^^ ! J'ai pas réellement de théorie là dessus mais une chose est claire pour mwa: la femme d'Isshin n'a jamais été mélée à ça ^^ ! |
|
 | |
Tipluche Mouchard

| Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Mer 26 Avr - 21:23 | |
| en fait en relisant le tome 3 je me suis dit que la mère pouvait voir les esprits mais je peux me tromper. Enfin pour moi si la mère et le père d'ichigo font parti du monde des shinigamis ca esplique pourquoi Ichigo est si fort. Et pour Byakuya même si c'est vrai que sans le hollow il aurait perdu, il a quand même atteint (dépassé pdt une courte pèriode) son niveau. |
|
 | |
Clif *Server Root*

Nombre de messages: 1868 Age: 23 Localisation: Actuellement ? Date d'inscription: 16/10/2005
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Mer 26 Avr - 21:24 | |
| il existé pas deja ce topic ? |
|
 | |
Tipluche Mouchard

| Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Mer 26 Avr - 21:34 | |
| le topîc non, mais c'est vrai que dans le topic isshin capitaine ou pas? ya eu des dérive sur le sujet, je pensais faire un topic rien que sur la famille royale ca me parait un sujet intéressant surtout qu'on risque d'apprendre des trucs dans les prochains chap non? et ce qui m'intrigue c'est comment Aizen a pu concevoir un plan pour attaquer le roi. Il apparait qu'il est un stratège hors pair (il n'a commis aucune erreur et s'est adapté a chaque evolution de situation dans la SS), et on attaque pas un endroit ou qqun sans avoir toutes les infos sur son adversaire, en gros on ne lance pas d'attaque sans être sur de gagner  Ce que je veux dire c'est qu'Aizen est renseigné ca me parait clair, alors je me demande d'où il tient ses infos puisque même les capitaines n'ont pas accès dans le domaine de la famille royale. Je suis sur qu'il ya des personnages déjà rencontré qui détiennent ses infos !!! non?! |
|
 | |
harlock humain

| |
 | |
Tipluche Mouchard

| Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Mer 26 Avr - 22:17 | |
| en fait même byakuya dit que Ichigo relache une quantité de reiatsu anormal tou le monde semble le dire en fait  Et aussi, on retrouve souvent a travers diverse manga le fait que plus les origines sont puissante plus le fils (la fille !) est puissant(e) donc je me dit que Ichigo doit avoir des origines sacrément puissantes. c'est pour ca que je pense à la famille royale ca tient la route non? |
|
 | |
evy-train Mouchard

| Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 7:27 | |
| Comme l'a dit Byakuya ou Histsugaya ou encore Yourchi pardon pour l'orthographe des noms . Ichigo libère une quantitée énorme de son reiatsu c'est car il n'a jamais eu de formation (tout les capitaines savent maitriser ce phénomène) . De plus kiuske évoque la possiblité (dans le l'épisode où il y a le menos grande) que ichigo a une si grande quantité de reiatsu qu'il n'arrive pas à la maitriser (il prend même l'exemple du robinet) . Pour famille royale ou pas je pense que la mère n'est pas net car voir les holow n'est pas donné à tout le monde. Mais si elle avait un pouvoir normalement elle aurait pu tué Grand Fisher seul. C'est un point à éclaircir. Ensuite ichigo est lion d'avoir ratrapé Byakuya car Byakuya maitrise les arts des démons et autre sort que ichigo ne connait même. Mais je m'égare quand à l'histoire de la voisine je trouve ça un peu gros . Enfin qui les surprise que nous réserve ce manga . On vera comment Kubo répondra à nos question.  |
|
 | |
Choobacabb Mouchard

Nombre de messages: 32 Age: 22 Localisation: Dans la Drôme ... Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 10:21 | |
| Mais rien nous dit que la mère d'Ichigo pouvait voir les Hollow ou même les simples petits fantômes. Mwa, je pense vraiment que celle-ci ne pouvait pas les voir. Puis Isshin la rencontrait et ensuite vuala bref, ils s'aiment ils se marient, ils ont des enfants ... Puis suite à la mort de sa femme, tuait par un Hollow, il décide de tout laisser tomber car il n'est pas capable de protéger la femme qu'il aime et vuala ^^ ! |
|
 | |
Tipluche Mouchard

| Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 10:53 | |
| en fait le truc qui me dit que la femme de Ishin est spéciale c'est surtout pasque c'est Ishin !!! c'est un shinigami aux origines obscures et ca fait longtemps qu'il est sur terre dans un corps d'humain on ne sait pas quand il est arrivé et puis pourquoi un shinigami s'interesserait a une humaine qui n'est pas censée le voir ... Et puis si on dit que le la mère d'ichigo est une humaine tout ce qu'il ya de plus normal ce serait pas drôle  Ca se trouve le gigai pour lequel urahara s'est fait bannir est en liaison direct avec mon hypothèse plus haut enfin bon j'essaye de trouver des lien avec la famille royale pasqu'on fait pas appaitre un élément (la famillle royale, le roi) sans connexion avec ce qui existe déjà après 22 tomes non?! |
|
 | |
sailfish humain

Nombre de messages: 248 Localisation: montpellier Date d'inscription: 01/04/2006
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 11:04 | |
| Le gigai pour lequel kisuke s'est fait bannir est celui de Rukia. |
|
 | |
Smoothscream Mouchard

Nombre de messages: 13 Localisation: Marseille Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 12:36 | |
| | Choobacabb a écrit: | | Ichigo n'est pas du tout au niveau de Byakuya ... Ichigo est un bourrin alors que Byakuya se sert de son cerveau. J'suis désolée, mais sans son hollow, Byakuya aurait pu défoncer Ichigo. |
Bien vue, en effet Byakuya avait largement la possibilité d'en finir avec Ichigo. |
|
 | |
vincent 4eme officier

Nombre de messages: 806 Age: 31 Localisation: Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande) Date d'inscription: 13/12/2005
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 14:19 | |
| Ichigo aussi aurait pu trancher la gorge de Byakuya ... et il a domine une bonne partie du combat quand meme... et ce avec un bankai de 1 jour ^^. Donc je crois qu 'il n 'y a pas photo, a l 'heure actuel Ichigo est le plus fort. |
|
 | |
ikesegi Lieutenant

Nombre de messages: 2040 Age: 28 Localisation: In Another Dimension... Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 16:37 | |
| | vincent a écrit: | Ichigo aussi aurait pu trancher la gorge de Byakuya ... et il a domine une bonne partie du combat quand meme... et ce avec un bankai de 1 jour ^^. Donc je crois qu 'il n 'y a pas photo, a l 'heure actuel Ichigo est le plus fort. |
Tout à fait d'accord! mais les fans de Byakuya resteront toujours sur leurs positions... |
|
 | |
Akari shinigami

Nombre de messages: 479 Age: 55 Localisation: Dijon quand je ne dors pas, sinon ... Date d'inscription: 20/04/2006
 | Sujet: Re: La famille royale ??? un roi??? Jeu 27 Avr - 19:14 | |
| ça c'est sur Ikesegi .. et les fans d'Ichigo sur les leurs ... alors un troisième match ? Dans la mythologie japonaise, il existe un dieu ou roi des Enfers c'est Enma, le juge des Enfers, personnage tiré de la mythologie chinoise. Un certain mangaka lui a mem donné un fils, Ko-Enma ...  |
|
 | |
| | La famille royale ??? un roi??? | |
|