Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sun-Ken Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Black Swordsman
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Sun-Ken Rock   Mar 14 Juil 2009 - 16:17

alors voila j'ai lu 3 tomes et ca m'a beaucoup plus. Il y a de la baston mais pas trop, un humour assez bon, des dessin magnifiques et des protagonistes plein de charisme et tout et tout enfin voila.

alors pour le synopsis:

Plutôt du genre à se prendre râteau sur râteau avec les filles, Ken Kitano s’amourache de Yumin, une charmante jeune coréenne décidée à retourner à Séoul pour devenir agent de police. Notre héros au cœur tendre part alors pour le pays du Matin Calme sans un sou et commence une vie de loser : les retrouvailles avec la belle seront un moment de honte tant sa tenue fait peine à voir. Mais la bête se réveillera un beau jour : attablé à un restaurant de nouilles ambulant, notre héros se voit offrir un bol par le vieil homme tenant le commerce avant de se faire violemment agresser par des mafieux. Ken, ivre de colère, leur administre une magistrale correction : il attire sur lui l’attention du clan de Tae-soo bien décidé à l’enrôler de force.

PS: Pour des images qui sont sur mon ordi je sais pas comment on fait donc si quelqu'un m'explique j'en mettrai des plus belles que celles qu'on trouve sur internet.
Revenir en haut Aller en bas

Sun-Ken Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1