Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fairy Tail 143 [FR]

Aller en bas 
+2
Dieu
Hach
6 participants
AuteurMessage
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:40

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/40504
Trad US : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/14077
Trad FR : http://mangahelpers.com/t/rhavin/releases/14059
Scan US : http://mangahelpers.com/s/frankyhouse/details/40712
Scan FR : http://mangahelpers.com/s/fts/details/40899

Tiens ! un chapitre. Stellar Spirit Powaa !


Dernière édition par Hach le Sam 18 Juil 2009 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 3:45

Je sens venir un plumage en règle de certaines clés.

En tout cas, Natsu s'est fait mettre hors jeu un peu trop rapidement à mon gout. Une nouvelle conftontation Erza - Gérard est à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 8:59

En tous cas si Lucy gagne (et à priori elle gagnera ^^), elle aura pas mal de nouvelles clés dans la poche, avec le scorpion et les gémeaux (je me souviens plus si elle a le bélier ou pas par contre)

Tient petite question que je me pose : les 12 clé zodiacale sont-elles uniques ? (donc 12 au total dans le monde) Je crois avoir compris que oui mais jamais vérifié, si quelqu'un savait me renseigner ça serait gentil :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:18

Oui elle sont unique,seulement 12 dans le monde^^
Sinon j'aime bien le chapitre sauf que Natsu HS trop vite :/


Dernière édition par Kenpachi-sensei le Mer 15 Juil 2009 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 12:42

Ecthelion a écrit:
En tous cas si Lucy gagne (et à priori elle gagnera ^^), elle aura pas mal de nouvelles clés dans la poche, avec le scorpion et les gémeaux (je me souviens plus si elle a le bélier ou pas par contre)

Tient petite question que je me pose : les 12 clé zodiacale sont-elles uniques ? (donc 12 au total dans le monde) Je crois avoir compris que oui mais jamais vérifié, si quelqu'un savait me renseigner ça serait gentil :ouf:!

Sauf qu'elle n'a pas le droit de récupérer les clés d'une autres magiciennes des clés, mis à part si ces clés décident de prendre Lucy comme nouveau maître (cf: Virgo). Je pense que le Bélier, choisira à coups sur de rejoindre les rangs de Lucy à cause de Leo, et peut-être même le Scorpion, ce qui donnerai à Verseau des raisons d'être plus obéissante, car après tout, avec Leo, elle est l'une des plus puissante esprit de Lucy.

Sinon, chapitre assez sympa. Mais il est vrai que Natsu est vite mit hors service, un peu dommage, mais bon ça ferait un peu répéter si il mettait une nouvelle raclé à Gérard. Laissons Erza montrés de quel bois elle se chauffe!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:45

On en parlait sur IRC (vers 4h du mat', chais pas pourquoi) mais si L'oracion Seis a Aries, c'est qu'elle a buté Karen, l'ancienne propriétaire de la clé du Bélier. Le problème se pose alors, comment elle a contraint Aries a signer un pacte avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:33

Hach a écrit:
On en parlait sur IRC (vers 4h du mat', chais pas pourquoi) mais si L'oracion Seis a Aries, c'est qu'elle a buté Karen, l'ancienne propriétaire de la clé du Bélier. Le problème se pose alors, comment elle a contraint Aries a signer un pacte avec elle ?

Tu as zappé une partie de Fairy Tail ou quoi?

Karen est morte à cause de Leo, car elle était partie en mission, mais vu que Leo n'était pas retourné dans le monde des esprits, elle n'a pas pu invoquer un esprit pour l'aider lors de cette mission. Et c'est à cause de ça, que Leo a été banni du monde des esprits.

Donc à partir de ce moment toutes les clés de Karen ont du être récupéré par un tiers qui les a ensuite revendu, ou peut-être que Karen a péri face la gonzesse des Orasion Seis qui s'est ensuite emparé de ses clés. Vu que Karen était morte, ses esprits sont redevenus libres et donc n'importe qui pouvait se lier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:41

Citation :
ou peut-être que Karen a péri face la gonzesse des Orasion Seis qui s'est ensuite emparé de ses clés. Vu que Karen était morte, ses esprits sont redevenus libres et donc n'importe qui pouvait se lier à elle.

C'est ce que je dis je pense que cette idée est la plus "crédible". Après la question est, peut on forcer un pacte ? parce que si c'est cette théorie qui est la bonne (et avouons que ça ferais dramatique donc sympa) je vois mal Aries être volontaire pour travailler avec la personne ayant tué son ex proprio. A moins qu'elle lui ai menti (ce qui est tout aussi possible puisque Karen n'aurais pas pu invoquer Aries, et concorde bien avec le coté manipulateur de la trainée d'Oracion Seis)

Et non je n'ai pas raté une partie de FT, c'est le manga sur lequel je suis le plus calé... Mais après les théories n'engagent que ceux qui y croient, donc je te prierais de te CALMER BORDEL censored

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:31

Hach a écrit:
Et non je n'ai pas raté une partie de FT, c'est le manga sur lequel je suis le plus calé... Mais après les théories n'engagent que ceux qui y croient, donc je te prierais de te CALMER BORDEL censored

Wink

Whouah!! Du calme Bro!! J'ai pas dit ça d'une façon désagréable, et je ne t'ai traîté de rien, donc ton "je te prierais de te CALMER BORDEL", n'ai en rien justifier.


Pour ce qui est d'Aries, je vois pas pourquoi elle refuserait de bosser pour quelqu'un qui a tué son ancienne maîtresse qui n'arrêtait pas de la maltraiter elle et ses autres esprits (d'où le fait que Leo refusait de retourner dans le monde des esprits, pour empêcher celà)!!! Tu crois pas??!

Ensuite la elle avait pas l'air heureuse en étant appelé, mais avant de signer le pacte avec la fille des Orasion Seis, elle ne pouvait pas savoir si celle-là serait une meilleure maîtresse, ou alors elle fait la moue car elle se retrouve face à Leo qui est celui qui la protégé de son ancienne maîtresse et n'a pas envie d'avoir à le combattre.
Sinon, tous les autres esprits de Karen savaient que celle-ci ne pouvait plus invoquer qui que ce soit, car Leo ne revenait pas dans le monde des esprits qui est commun à tous les esprits (la preuve en ai Aquarius et Scorpio sont repartis ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
pickswiss
Mouchard
Mouchard
pickswiss


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 30
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/10/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:05

alors ba super chapitre, je me demande se qui va se passer lucy est dans la m****, enfin j'espere qu'elle va gagner et qu'elle va gagner les clé de la miss d'oracion seis se serais super Very Happy

un peu déçu pour Natsu enfin c vraiment trop con sont mal des transports chaque fois sa lui fait le coup enfin sa va c qu'un radeau il a pas grand chose a faire pour sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:44

C'était à prendre sur le ton de la plaisanterie Yuuki... Et puis Karen avait peut être de bon gros défauts, mais t'avoueras (ou pas d'ailleurs) que cette fille d'Oracion Seis vaut pas mieux... et puis, les esprits stellaires ne sont pas des objets, mais des personnes, avec un sens moral et tout le toutim (excepté il me semble le fait que l'apparence est décidé en fonction des souhaits du maitre) et Aries, tout comme Léo, penchent plutôt du coté du bien non ?
Après, quand je vois des esprits stellaires comme Aquarius ou Scorpio, je me dit que certains esprits s'en foutent du bien ou du mal (d'ailleurs qu'Aquarius tombe pour le coté Bad Guy me fait bien marrer ^^)

Edit : et je viens de penser a un truc : si un mage stellaire tue un autre mage stellaire, rien n'indique qu'il ne puisse pas prendre ses clés, comme tu le suggères. Seulement, les esprits stellaires devraient avoir leur mot a dire (on l'a bien vu avec Léo qui se rebelle), et ma propre réaction, quand on tue mon "maitre", c'est pas de re-signer un contrat direct avec l'assassin, qui dois généralement se trouver du mauvais côté de la barrière du sens moral. C'est pour ça que je pense qu'elle a soit forcé, soit "abusé" (dans le sens arnaqué) Aries.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:16

LoL!! Oki oki!! No souci!!

Je suis d'accord avec toi!!!
Peut-être même qu'il existe une loi pour les esprits qui leur interdissent de refuser un contrat, après tout Aquarius aurait pu envoyer balader Lucy.

Pareil, je crois pas que ce serait mon genre de signer avec quelqu'un qui a tuer une personne pour qui je bossais. Mais peut-être que la fille d'Oracion a joué la gentille fille et a réussi à embobiner Aries ou bien même qu'elle la forçait comme tu l'a dit avant, après tout Aries n'a pas l'air d'avoir un fort caractère vu qu'elle se laissait déjà marcher sur les pieds par Karen. D'ailleur je suis plus sur, mais Aquarius ne bossait pas aussi pour Karen avant??!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:41

Je ne pense pas, d'abord parce que ça n'a été dit à aucun moment (du moins dans mes souvenirs) et puis parce que Léo, en prenant la défense d'Aries, a demandé a Karen de résilier leurs deux contrats. Si Karen était comme ça avec tout ses esprits, pourquoi seulement les leurs ? je pense qu'elle n'avait que ces deux la à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 143 [FR] Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 143 [FR]   Fairy Tail 143 [FR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 143 [FR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #52
» Fairy Tail, #68
» FAIRY TAIL 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: