Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La famille royale ??? un roi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kenpachi33
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 11 Mar 2008 - 20:49

:lee:!moi perso je pense que la famille royal est a la tete de tout elle est dans une autre dimension , mais aussi controle l'enfer
(la grosse lame qui prend le hollow chauve sourie-limace)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya95
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 0:34

A propos de l'enfer on en a eu un aperçu au début du mangas.
Vous vous souvenez de la perruche de Sado qui portait malheur?
C'était un hollow tueur en série (quadn il était humain) qui l'avait enfermé l'âme d'un jeune garçon dans une perruche.
Et bien quand Ichigo défonce le Hollow celui-ci s'n va dans une autre dimension pleine de flammes. Et Rukia lui explique que c'est l'enfer, l'endroit où vont les hollows quand ils ont commis des crimes dans leur vie d'humain
raptor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 1:02

Décidément, on va pouvoir savourer du Bleach pendant pas mal de temps.
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-espada.blogspot.com/
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 14:10

D'ailleurs à ce propos j'ai une question, l'enfer n'a rien à voir avec le Hueco Mundo??
Je pense avoir compris que les Hollows du Hueco sont au départ des humains gentils et ceux de l'enfer des méchants mais j'en suis pas sur...
Si c'est ca, ca voudrait dire que ya cinq mondes parallèles?? Le monde des humains, la soul, le Hueco, le monde entre la soul et le monde des humains et l'enfer...Ca fait beaucoup quand meme.
ulquiorria
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 15:32

bon c'est un peu HS mais je vais expliquer l'enfer et le hueco mondo:
tous les hollows apparus vivent au hueco mondo, l'enfer c'est quand ils sont détruits par les shinigamis et qu'ils ont commis des meurtres avant la mort, sinon c'est vers la soul society qu'ils vont.
aqpo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 15:38

La famille cache un grand mystere pour que aizen soit intérrésé par elle . En tout cas il est fort à parié que uruhara et ishin seront des personnages tres interessante par la site .
shiro15
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 19:03

Euuuh un tit HS, pour ceux qui disent que Bleach se finira avec la mort d'Aizen, j'y crois moyen mais vraiment moyen....
Bleach à un succès ENORME au Japon, tellement grand qu'il a peut être plus de succès que naruto et one piece, ou au moins pareil...

Donc, à moins qu'Aizen crève dans 300 chapitres, je vois pas Bleach se terminer avec la fin de cet arc, bleach c'est une montagne de fric pour kubo...

Sinon pour l'histoire du Roi, je pense bien que ca sera surement l'objet du prochain arc, avec des méchants encore plus forts et tout ><

Edit Fury: recentrage du sujet merci.
Et pour info, j'aimerai que le mp que je t'ai envoyé ne serve pas à rien.
aqpo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 21:12

C'est parce que bleach a un grand succes que aizen va survivre 0o .
Ne melange pas les deux aspects en plus je vois pas du tout la relation ... Personne ne sait ce qui peut arriver par la suite du manga , tout est entre les mains de Tite .
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 21:40

Merci de recentrer sur le sujet.

5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 21:42

ulquiorria a écrit:
bon c'est un peu HS mais je vais expliquer l'enfer et le hueco mondo:
tous les hollows apparus vivent au hueco mondo, l'enfer c'est quand ils sont détruits par les shinigamis et qu'ils ont commis des meurtres avant la mort, sinon c'est vers la soul society qu'ils vont.

Exact j'avais oublié ce détail. Merki ^^

Edit Fury: Vous le faites exprès? Encore deux avertissements de ce type ici et il y aura un lock.
Souly
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 594
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 21:46

Oui le sujet c'est quand même le roi et sa famille à la base xD !!

D'ailleurs, je me demande si le roi a une forme humaine :think:!
On remarque que des perso comme Komamura ( d'ailleur c'est le seul je crois ) ont des têtes d'animaux ( bah après y'a que les hollows qui sont comme ca ).
Ca se trouve le roi a aussi une apparence d'animal, voir d'un autre truc encore plus bizare !!!

Ce roi d'ailleurs, ca fait un peu penser a un dieu ... Personne la jamais vu, il donne des directives comme ca pepere, le Gotei 13 le protège ( un peu comme les anges ) et le démon Aizen veut sa place Very Happy tout est logique lol le problème c'est que personne peu tuer dieu normalement, alors ce roi pourrait-il être immortel mais que personne ne le sache ?? >> *surprise* ^^
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 21:52

Souly : on a déjà parlé de ça, mais alors pour trouver où c'est... La fonction recherche te permettrait de le trouver, mais vu le succès qu'elle rencontre en général sur ce forum...

Enfin, en gros, 13 capitaines = Jesus et les 12 apôtres, avec un Judas (Aizen) ; un Szayel en position du Christ sur je ne sais quelle couverture de tome, des pêchés originaux chez l'espada (paresse, envie, gourmandise, etc) et autres détails amusants.

Bref (car le paragraphe précédent n'est pas hs, je vous assure), Bleach s'inspire de la mythologie chrétienne, sauf que (c'est là où je voulais en venir) le poste de Dieu est vacant.
"Jeune homme dynamique ayant l'expérience du commandement cherche job à grandes responsabilités". C'est Aizen.

D'où le but (quand même, faudrait pas l'oublier) d'Aizen : franchir la limite traditionnelle des shinigamis, pour se hisser à un tel niveau de puissance. Inutile de dire qu'on en a pas fini.

En revanche, le roi est "restreint" à la SS (vous voyez que j'étais pas hors-sujet ; rah vous êtes suspicieux des fois !).

Donc pour moi un roi à l'image des capitaines du gotei (disons qu'il a peu de chances d'être un castor, quoi). Probablement un vieux machin.

EDIT : on ne sait pas s'il l'a utilisé (la capture d'Inoue, c'était pour l'éveiller, hein) ; et il veut devenir Dieu, pas le roi ...

Dernière édition par Aerandir le Jeu 13 Mar 2008 - 0:56, édité 1 fois
Souly
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 21:55

Citation :
franchir la limite traditionnelle des shinigamis, pour se hisser à un tel niveau de puissance.

Bah je comprends pas alors ... :think:! la limite traditionelle il l'a deja franchie avec le Hogyoku non ???
Donc là il fait plus que rechercher le poste a hautes fonctions, et si il veut prendre la place du roi de la SS, c'est bizare quand même, parce que y'aurais pas grand monde pour suivre ses directives je penses. Enfin je sais pas trop c'est vrai que la question est longue a traitée !
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mer 12 Mar 2008 - 22:18

Bah ce que veux Aizen c'est être le plus haut possible, c'est-à-dire être le plus puissant, (le plus beau, le plus méchant accéssoirement :p). Donc pour moi détronner le roi de la SS c'est une façon de montrer son pouvoir, de montrer qu'il est le plus fort, et puis dans la bataille antérieur réduire au silence ceux qui peuvent prétendre au titre de très très grosse puissance (yama, shusui, ukitake).

En ce qui concerne le roi (tiens c'est le sujet, bonne pioche), je pense pas qu'il soit nul (il est pas roi pour rien, pour qu'on lui fasse une gentille petite dimension peinard faut pas être le dernier des bouseux), mais au vu de la puissance d'Aizen, de sa petite garde personnelle, je doute qu'il fasse une grande résistance, au pire il nous fait un beau combat avant de mourrir, c'est déjà ça.

Après le roi est tout seul dans sa dimension, a mon avis s'il est tout seul, c'est pour pas qu'on l'e*****e avec des histoires de résponsabilité et de commandement, donc en gros, je pense que c'est pour se la couler douce, et pas pour s'entrainer comme un tarés. M'enfin ce ne sont que des suppositions.
Uzmas
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 0:07

Je rapelles que cerines personnes dont je ne citerais pas le nom ( Non je n'en fait pas partie) pensent qu'Isshin est le roi...
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 16:15

Ishin le roi??!!
Nooonn sinon Aizen se prendrait pas autant la tete pour aller dans la dimension de roi vu que le monde des humains est "facilement" accessible.
Souly
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 16:54

Citation :
Isshin est le roi...
PTDR !!!.. no comments je crois hin

Il y'en a qui imagine = KING ...

Leur noms qu'on les lapides !! :lol1:!

Puis MEME SI c'était possible, Aizen se serai jamais embété à faire tout son plan et tt et tt !
Juju
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 17:07

Un faux roi dans la dimension du roi et le vrai complètement ailleurs alors qu'il est marqué dans les livres que cette dimension existe exprès pour lui est plutôt pas mal comme idée dans le fond.
C'est même très intelligent de faire croire à une dimension quasi-inaccessible pour qu'en fait le roi soit dans un endroit que pas mal de personnes fréquente.

Yamamoto serait le seul ( tout comme pour le ouken qui se dit de bouche à oreille de commandants ) à savoir la vérité et l'endroit réel où le roi réside.

L'idée que le vrai roi puisse être sur Terre est pas mal non plus ( se serait vaste et il suffirait qu'il soit protégé par un champ de force pour ne pas se faire repérer ) mais de la à dire que c'est Isshin, c'est un peu gros à mon gout.
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 17:57

L'idée présenté comme ca est pas mal mais oui je suis d'accord avec toi, Ishin c'est un peu gros. Et puis je le vois plus comme un simple shinigami plutot que un truc enorme comme ca.
hishiki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 18:16

jpense pas non plus.. ça ne serait pas un peu gros mais gigantesque si c'était vrai.

mais ça pourrait expliquer pourquoi il avait plus ces pouvoirs et pourquoi ils les a récupérés..
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 18:20

franchement vu le nombre de surprise qu'il y a dans bleach je me garderais bien de critiquer cette théorie qui présenter comme l'a fait juju parait tout a fait pertinente et puis le roi n'a pas l'air de se préoccuper beaucoup des affaires du monde des shinigamis au fonds sa corresponds bien a isshin et a son isolationnisme......
Fin le personnage colle au profile en tout cas et le scénario parait assez fou pour ètre crédible fin bon wait and see^^!!!
Souly
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 18:29

Ouais, ok ok, je dis pas "non" pour la théorie d'un roi sur terre ...
Mais pour que ca soit Isshin, désolé mais je suis mdr !
Ichigo prince de la SS ?? Yamamoto en plus serais au courant ??
Nan ca le fait vraiment pas je trouve ...
Arantir
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 18:31

Souly a écrit:
Ouais, ok ok, je dis pas "non" pour la théorie d'un roi sur terre ...
Mais pour que ca soit Isshin, désolé mais je suis mdr !
Ichigo prince de la SS ?? Yamamoto en plus serais au courant ??
Nan ca le fait vraiment pas je trouve ...

Il n'ais jamais dit que Yamamoto est au courant, on sait juste qu'il sait où est l'Ouken, mais je ne crois qu'il est dit qu'il connaisse le roi. Bon Isshin roi je ne pense pas, parce que la technique de la feinte d'accord, mais avec quelqu'un qui a plus de pouvoir de shinigami et ce pendant 20 ans ça me parait un peu risquer.

En plus le roi qui semarrie avec une humaine, hum ça le fait pas non plus.
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 18:47

justement un roi qui se fiche de son royaume au point qu'il pousse la contradiction jusqu'a épouser une humaine en plus il n'a plus ses pouvoirs et a abandonner son royaume justement parce qu'il aimait la vie humaine sa se tient tout a fait

et puis prince de la SS sa confirme l'ascendance forte d'ichigo qui a quand mème des pouvoirs quasi-infini alors que bon fils d'un capitaine sa n'explique pas vraiment ses capacités hors-normes en plus sa expliquerais pourquoi il a changé de nom c'est que des gens le recherche.....(peut-ètre)
et puis je pense pas que yamamoto sois au courant.......!!!!

et il est pas obliger d'ètre le roi juste un membres de sa famille brefs possibilité tout a fait crédible mieux que fils d'un simple capitaine

surtout que tite a bien cultivé le mythe du prince charmant sauvant la princesse a la SS et au HM (rukia et inoue) avec ichigo dans le role du prince se n'est qu'une analogie certes mais qui c'est.......???

fin bon en mème temps sa veux pas dire que j'y crois a mort j'en sais rien^^....wait and see^^!
Pelinore
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 19:09

mmmhhhh..
ishin roi j'y crois pas trop...

Souly a écrit:
alors ce roi pourrait-il être immortel mais que personne ne le sache ?? >> *surprise* ^^

lol ,ça me fait marrer .
Imaginez :Aizen a réussi son plan diabolique , il a shooté le seiretei , ichigo et les autres , il a pénétré dans la dimension royale et il a dégommé les membres de la garde .
Il est devant le roi et il lui enfonce son épée dans le corps .
Et là........

Rien ne se passe :lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:! :lol2:!

Le roi sourit , et lui révèle qu'en fait il est dieu , et qu'inoue est la petite-cousine de la soeur de l'arrière-petit-fils de la tante par alliance de dieu .
Il lève la main et envoie Aizen griller en enfer (ainsi que les VL et les espadas) , puis il ressucite tout les gentils ,signe des autographes et referme la dimension .

:lol1:! :lol1:! :lol1:! :lol1:! :lol1:!

c'est réaliste , hein !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   

La famille royale ??? un roi???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant