Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La famille royale ??? un roi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Souly
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 594
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 19:11

Ouais ca ressemble a un scénario à la DBZ avec le dragon XD mdr !!
mais pourquoi pas hin .. C'est vrai que tt est possible ds ce manga pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 19:52

Mdrrrr super réaliste je vote pour cette théorie !!!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 20:29

J'adorerai que le Roi soit un vieux pervers a la Jiraya , ou a la Tortue Geniale Mr. Green
La rencontre avec Matsumoto serait un pur moment de bonheur ! :Ero:!
Tsuuna
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 20:50

bah le roi,comme dit précédemment,c'est un peu comme dieu,donc je vois mal kubo en faire un vieux pervers célibataire

et sinon dans la logique du manga,je crois pas qu'on verra le roi(peut etre les gardes royaux ca ferait un bon arc)
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Sam 15 Mar 2008 - 21:22

Ah c'est pas faux ca, ca garderais le mystère du manga et permettrais ainsi de se garder une porte de secours des fois qu' la fin du manga il decide un an après (j'invente hein) de reprendre le manga.
CaptainGin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Dim 1 Juin 2008 - 17:58

Pour ma part j'ai une petite hypothese.
On sais que le pere d'Ichigo est tres respecter de tous ce qui signifie donc que s'était une personne importante dans la SS. Hors les capitaine qui était présent il y a 110 ans n'ont pas réagit tout comme yamamoto quand ils ont sur que s'était un kurosaki. Cela m'amene donc a pensez que celui ci n'est en aucun cas le roi car sinon Yamamoto le saurait tout comme Aizen t celui ci ne se baladerai pas chez les humain.

On sais également que la mere d'Ichigo était une mortelle qui est morte et cela va faire que Ishiin va quitter son grade qui était capitaine (voir lors de son combat). cela m'amene donc a deux possibilité:
- Ishiin fait partie de la famille royal. Son fere serait le roi par exemple, mais cela me parait peu probable.
- L'hypothese qui me parait la plus probable c'est que c'est un capitaine de la division 0. Je m'explique: On sais que c'est un capitaine, puissant et respecter. De plus, on sait qu'il a quitter son poste qq année avant le début de l'histoire. Hors parmis tout les capitaine, il existe un certain Toshiro, nouveau a son rang (qq années) et qui ne sais meme pas controler totalement son Ban Kai.Je pense donc que Ishiin ayant quitter son rang de capitaine de la division 0, il fallait qqn pour le remplacer et protéger le roi et cette personne c'est l'ancien capitaine de la 10eme division. La place étant vacante on a désigner Toshiro pour prendre ce role car il maitre mal mais maitre le Ban Kai etde plus c'est un petit génie facile a controler pour la SS.

Voila ma petite hypothese avec ses explication ^^. cela n'engage que moi bien sur.
Mtd
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Dim 1 Juin 2008 - 18:29

Heu J'ai une question pour CaptainGin : d'où tu tiens le fait que Isshin est très respecté ??
Pour moi on va avoir droit a un roi que tout le monde connait mais que personne ne soupçonne être aussi important (Don Kanoji Bwahahaha,, euh.. non finalement)
CaptainGin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Dim 1 Juin 2008 - 18:37

Je le tiens de la facon dont lui parle Urahara mais bon je me trompe peut etre.
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Dim 1 Juin 2008 - 20:17

[mode HS = on ]Urahara parle comme ça avec tout le monde . Il met des " san " a toutes les sauces . C'est son style , un peu comme un commerçant qui parle toujours a des clients. [/mode HS = off ]
helmet-boy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 17:05

moi je pense que le roi est un personnage qu'on ne connaît pas car si c'est ichigo byakuya qui fait partis de la noblesse connaîtrais son nom non ?
Et je crois aussi que se roi n'as aucune pression spirituel en gros car sinon il aurais pas besoin de se cacher dans une autres dimension et d'avoir une division spéciale pour lui non ?

En gros le mec c'est un pov' gars qui a une pression sprirituel aussi grande que Yachiru XD
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 17:26

helmet-boy a écrit:
moi je pense que le roi est un personnage qu'on ne connaît pas car si c'est ichigo byakuya qui fait partis de la noblesse connaîtrais son nom non ?
Et je crois aussi que se roi n'as aucune pression spirituel en gros car sinon il aurais pas besoin de se cacher dans une autres dimension et d'avoir une division spéciale pour lui non ?

En gros le mec c'est un pov' gars qui a une pression sprirituel aussi grande que Yachiru XD

Quand on voit ce que Yachiru peut dégager comme Reiatsu lors du combat Kenpachi-Ichigo, elle est loin d'être naze, c'est même, pour moi, une des meileurs vice-capitaines ( Top 3 au moins ).
yueel
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 17:31

Qui a dit que les Kuchiki connaissaient parfaitement tous les méandres des familles nobles?

Qui a dit que les Kuchiki connaissaient l'identité du roi voire même de tous les membres de la garde 0?

Bon je reconnais les Kuchiki sont surement la famille noble la plus puissante et la plus respectée et celle qui représente en général les familles nobles... même si c Yoruichi qui gagne quand Bya joue au chat avec elle. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont au courant de tout ni qu'elle ont du sang royal ...
Tanu chan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 17:37

-1 helmet, je vois plus la chose comme ceci, le Roi est quelqu'un de tellement important qu'il vit ds une autre dimension et dispose d'un garde propre..

Aprés on peut imaginer pleins de trucs, genre il est ds une autre dimension pour sa sécurité ou parcequ'il dégage une trop grande puissance spirituelle pour les simples âmes ..

Pis on connait pas trop les liens de cette royauté avec la noblesse ..

Dernière édition par Tanu chan le Mar 3 Juin 2008 - 11:13, édité 1 fois
helmet-boy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 18:19

Valley a écrit:
helmet-boy a écrit:

Quand on voit ce que Yachiru peut dégager comme Reiatsu lors du combat Kenpachi-Ichigo, elle est loin d'être naze, c'est même, pour moi, une des meileurs vice-capitaines ( Top 3 au moins ).

Je parle de sa taille a yachiru pas de sa pression spirituel ! sinon je pense que les familles nobles savent à quoi ressemble le roi , au minimum son nom !

Et puis depuis quand le reiatsu du roi pourrais êtres trop grand pour êtres dangereux/interferrant sur les autres reiatsu ? celui des capitaine comme le vieux yama n'influence pas les autres ?

Moi je pense que c'est un gros faiblars c'est tout
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 18:35

Citation :
helmet-boy a écrit:
Et je crois aussi que se roi n'as aucune pression spirituel en gros car sinon il

C'est faux ce que tu dis a propos du roi .Aucun capitaine n'a jamais rencontrer le roi même que Matsumoto dit"Qu'on ne sait même pas si il existe" Vu qu'il leur laisse le controle totale de la Soul Soiety
Voir le profil de l'utilisateur http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
helmet-boy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 18:40

je parlais de nom et de visage pour une perosnne de la noblesse le nom devrais je pense être connus mais oui a se moment là même byakuya ne sait pas son nom
Shou
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Lun 2 Juin 2008 - 18:49

Je vais donc donner mon avis sur la question x)

Finalement, le Roi, on ne le voit pas. Il ne prend pas de décision significative, n'intervient pas dans le système de la SS, ne se bouge même pas quand Aizen fait tout ce bazar.

En outre, il a une dimension à lui tout seul, avec ce qui semblerait, une garde dont le niveau dépasse celui des capitaines du Gotei (Cf la promotion du Capitaine de Hiyori dans les FlashBacks).

Pour moi, le Roi n'est pas une personne faible dans le sens manque de puissance, je pense tout simplement que c'est un enfant.
Il ne sait pas prendre de décisions, se fait proteger par des gens tres forts, ne participe pas au semblant de vie de la SS.
Je le vois un peu comme dans une cage dorée, avec la garde, peut être sa famille...
L'enfant, le Roi, représenterait une âme pure.

Théorie certes loufoque et entièrement basée sur mon imagination fertile. Mais je la trouve plus attirante que "le Roi est un gros nul" ou "Ichigo (ou tout autre membre de sa famille) est le Roi".
Pour la bonne et simple raison que Ichigo est Ichigo. Venir d'une famille royale ne cadrerait pas pour moi avec son personnage simple, bête, amusant et pour moi, il est suffisament puissant.

Voila Voila =)
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 3:33

Shou ton idée me rappelle un film asiatique où l'empereur était un gosse. Bref, j'espère vraiment pas que se soit ça ^^.

J'aurai plutôt vu un roi puissant que personne ne connaît à part peut être le vieux Yama et Isshin (s'il faisait parti de la division 0 et l'avait servi). Par contre aucun lien de parenté entre la famille royale et Kurosaki. C'est un peu trop gros ça. Mais papa Ichigo qui a déjà vu le roi, pourquoi pas.

Puis, ce roi a sûrement dû suivre un entrainement pour ne pas être un de ces rois qui se reposent sur ces sujets ^^. Donc, pour moi, il est compétent. :Smie:!
Chandra
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 11:09

Bien dans la mesure où il abandonne complètement la Soul Society aux Gotei 13 et aux autres institutions de Shinigami, on peut considérer qu'il se repose sur ses sujets non? ^^
yueel
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 11:49

Shou a écrit:
Je vais donc donner mon avis sur la question x)

Finalement, le Roi, on ne le voit pas. Il ne prend pas de décision significative, n'intervient pas dans le système de la SS, ne se bouge même pas quand Aizen fait tout ce bazar.

En outre, il a une dimension à lui tout seul, avec ce qui semblerait, une garde dont le niveau dépasse celui des capitaines du Gotei (Cf la promotion du Capitaine de Hiyori dans les FlashBacks).

Pour moi, le Roi n'est pas une personne faible dans le sens manque de puissance, je pense tout simplement que c'est un enfant.
Il ne sait pas prendre de décisions, se fait proteger par des gens tres forts, ne participe pas au semblant de vie de la SS.
Je le vois un peu comme dans une cage dorée, avec la garde, peut être sa famille...
L'enfant, le Roi, représenterait une âme pure.

Théorie certes loufoque et entièrement basée sur mon imagination fertile. Mais je la trouve plus attirante que "le Roi est un gros nul" ou "Ichigo (ou tout autre membre de sa famille) est le Roi".
Pour la bonne et simple raison que Ichigo est Ichigo. Venir d'une famille royale ne cadrerait pas pour moi avec son personnage simple, bête, amusant et pour moi, il est suffisament puissant.

Voila Voila =)

rauh ça fait penser à Metatron d'Angel Sanctuary ... c mimi (s'il a un lapinou avec lui ... faut se méfier)

TK a encore la liberté de réfléchir pour donner une dimension à son roi (lol) :

Il peut :
- Soit en faire une bête de combat, mais qui a déjà son propre boulot à faire. (genre exterminer le roi des VL et sa garde)
- Soit faire d'un perso déjà connu le roi. (Isshin? auquel cas Ichi est prince et ses soeurs princesses)
- Soit en faire un pleutre enfin un pas utile (genre Chado)
- Soit tel l'empereur du Japon n'avoir que peu d'influence sur la politique de son pays et se reposer sur les parlementaires (maintenant décédé ... et là je pense que la tuerie d'Aizen au Conseil ... on finira par en reparler ... Yama lâches nous tes sevrets)

Réflexion subsidiaire : Pourquoi le Roi serait un homme?
Actuellement le prochain empereur au Japon devrait être une femme ... TK va pt être piégé tout le monde avec ça ...
Ryuzen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 12:07

C'est intéressant... Mais à priori on aurait alors parlé de reine non? ou alors c'est vraiment pour égarer tout le monde et Papy continue de parler de roi pour que personne ne puisse penser à une femme.

Mais tant qu'on est sur les théorie farfelue on pourrait penser qu'Ichigo est le fils du roi et qu'il à été confié à Ishiin et sa femme puis qu'il ont été envoyé sur terre incognito, voir juste à Ishiin et que sur terre il rencontre sa femme...

Ou encore, le Roi est un zanpakuto sans maître et Aizen veut aller dans sa dimension pour en prendre possession et dégager le sien....

Pour continuer plus sérieusement, oui je pense que le roi dispose d'un grande puissance et qu'il n'est pas la juste pour garder un objet et que ce n'est pas un enfant. Dans le cas contraire à priori beaucoup de gens seraient déçu et ce n'est surement pas ce que recherche Kubo.

En effet mieux, vaut faire quelque chose d'un peu attendu et satisfaire tout le monde plutôt que de partir loin dans l'originalité et décevoir tout le monde.
Tanu chan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 12:28

Si Aizen veut l'Ouken c'est pour prendre la place du Roi.
Le soucis c'est, quelle est cette place ? vu qu'il ne fait rien dans SS le Roi.
Donc ça veut dire que le roi a quelque chose (un pouvoir ?) que désire Aizen pour revendiquer son statut de dieux (genre le Hougiokou ça lui suffisait pas).

Bcp de questions sur le Roi qui m'empêche de bien extrapoler
- pk n'agit il pas ? quel est son role ?
- pk une autre dimension ? trop grande pression spirituelle pour la SS ?
- pk a til besoin d'une garde (elite des capitaines) sil est dans une autre dimension ? y a des méchants ds cette dimension ?
- pk le commandant disposant de l'Ouken ne s'en sers jamais ? préférera til voir la SS détruite plustot que demander de l'aide au bigboss ?
Ryuzen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 69
Localisation : Partout, et nulle part à la fois. Invisible comme la mort.

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 12:35

1/ Il se peut que le roi se borne à un rôle de surveillant et qu'il laisse ses ptit shinigami faire leur erreur et les réparer eux même, les laissant peut etre aller jusqu'à l'auto destruction.

2/Une autre dimension pour qu'on vienne pas le souler tout le temps et comme la SS reste attaquable (voir Ichi et ses amis), qu'on ne vienne pas le dueler toute les trente seconde (voir Zaraki ou autre invasion de type Aizen^^).

3/Les gardes c'est pour le style, c'est le roi donc il a une garde impériale et tout le tralala qui va avec.

4/Il se peut que le Papy ne puisse que prendre conseil auprès du Boss mais en aucun cas demander d'aide.
Shou
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 303

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 12:51

Rho ma théorie ne vous plait pas T-T

Mais cependant, j'insiste ! Si ! Si ! xD

Personnellement, je ne trouve pas que le Roi s'implique dans une autre action (Tuer des VL par exemple) car les capitaines du Gotei 13 seraient au courant. Or Toshiro parle des VL comme une entité tres mal connue.
Pourquoi si peu de dialogue entre deux dimensions proches et qui ont finalement le même but en soi, protéger le Roi.

Ce serait incohérent qu'il n'y ai aucun échange d'informations, et cela me paraitrait bizarre que des monstres de puissance comme les VL soient craints et redoutés chez les Capitaines, qui ne sont pas, je le rappelle, de la gnognotte.
Et que en parallèle, dans une autre dimension, un VL soit un Hollow comme un autre.

Je serai vraiment déçue si Tite Kubo nous sortait un mec super balèze en tant que Roi.
Car, si il était si fort que ça.. Pourquoi n'a t-il rien fait lorsque Aizen a fait tout ce bazar ? Il menace quand même de rayer une ville entière de la carte et de pendre sa place pour regner sur les âmes.

Dans un monde dominé par la puissance, la recherche de force et de pouvoir; l'idée d'un Roi innocent serait intérressante et novatrice.
Pas forcemment un enfant à proprement parlé, mais une âme, "pure et innocente", qui ne possède pas la forme de puissance que nous avons vu jusqu'alors (Zanpa).

Et pour finir, je suis désolée, ma culture de films asiatique est limité, je n'ai donc pas fait le rapprochement entre le film dont tu parles Yorui et le manga Angel Sanctuary Yueel.
Tanu chan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   Mar 3 Juin 2008 - 12:57

Citation :
Pourquoi n'a t-il rien fait lorsque Aizen a fait tout ce bazar ? Il menace quand même de rayer une ville entière de la carte et de pendre sa place pour regner sur les âmes.
il était alors trop occupé à boire des chopines ... il a peut etre pas le droit ou la possibilité d'intéragir avec les dimensions "inférieures".

Non, mais c'est une idée intéréssante, l'ame pure mais quelle serait son utilité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille royale ??? un roi???   

La famille royale ??? un roi???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant