Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quel est votre masque de Vizard préféré

Aller en bas 
+46
light-demon
cruchinou
Adementia
-Pein-
kirari
fishsama31
Telperion
Marnuxxx
Maxwen
Rex Heros
ulquiorraitachi
-Moko-
edabec
los_lobos
Sanguinator
Shiro11
Narkh
mehdimitchel
Dante*Sparda
Ecthelion
Seho
G.O.A.T
aizen-taicho
Stark67
umaga
Teru Kuroda
the darkness soul
alifa
NELL-sama je t'aime
Chibi
Black_ViZard
Metatron
Shirosaki no bankai
Itachi-chi
d@rk
hallibel---sama
Diaclase
BlinD[:
_Max_
Myogui*
Warkkan
ariesnosion
slash_Q3
kurosaki hisshin
arment
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'elle est votre masque de Vizard préférée
-Lisa
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap15%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 15% [ 41 ]
-Hiyori
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap9%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 9% [ 25 ]
-Rose
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap9%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 9% [ 23 ]
-Love
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap10%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 10% [ 27 ]
-Hachigen
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap7%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 7% [ 20 ]
-Kensei
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap13%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 13% [ 35 ]
-Shinji
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap14%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 14% [ 38 ]
-Mashiro
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap3%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 3% [ 8 ]
-Ichigo
Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_lcap19%Quel est votre masque de Vizard préféré Vote_rcap
 19% [ 50 ]
Total des votes : 267
 

AuteurMessage
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:28

Après avoir fait le sondage sur les ressureccion je me relance étant donnée qu’on a vue tout les masque de Vizard a notres connainance (ben ouais méche rebelle peut nous cacher des suprise lol) je me disais que se serais bien un sondage sur les masque des Vizard

Donc je me lance


Bon alors pour moi je dirais

Ichinator : Violent, Puissance, classe rien a ajouter d’autre tout simplement magnifique


Lisa : sombre et efficaces

Hyroyi : Dégoulinant de Bestialitée

Rose & Hachigen : Originale et plaisant

Love : Montreux tout simplement j’adore les masque Oni

Sinon j'aime bien celui Shinji sans plus, les autres ne mon pas marquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:24

Pourquoi pas comme sondage, maintenant qu'on les connaît tous, mais Ichinator, c'est pas vraiment un masque, non ?

En tout cas j'aime beaucoup tout les masques des Vizards, sauf celui de Hachi que j'aurai attendu plus "calme" xD

Petite préférence pour Shinji, Love et Lisa qui sont vraiment top ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki hisshin
Mouchard
Mouchard
kurosaki hisshin


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Localisation : derriere toi... trop tard t'est mort....
Date d'inscription : 06/07/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:32

Lusan a écrit:


En tout cas j'aime beaucoup tout les masques des Vizards, sauf celui de Hachi que j'aurai attendu plus "calme" xD


Moi je l'aurai imaginé encore plus "sauvage" un elephant par exemple quelque chose de gros et de massif quoi

Edit Telperion : et sinon, t'as voté quoi et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:47

J'ai voté pour Hiyori car son casque est assez effrayant et colle parfaitement avec son tempérament de feu.

Sinon je ne vois pas ce qu'Ichinator vient faire là... J'ai pas vu beaucoup de vizard avec un trou de hollow dans la poitrine et un niveau de conscience si peu élevé. Jusqu'à preuve ultérieure du contraire par Kubo, Ichinator n'est pas un vizard d'ailleurs je crois que si Shinji avait vu Ichinator, il aurait été bien surpris.

Le masque d'Ichinator étant assez particulier en plus (et assez classe je trouve), il va forcément compromettre ce sondage vu que ce n'est pas un masque de vizard comme on les a toujours vu. Bon sinon je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur ce qu'est Ichinator, mais je demande juste que cette réponse soit retirée des possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:40

je vote shinji, je trouve son masque bien c'est tout, puis celui d'ichigo et enfin celui de love
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:13

J'ai voté Love.

Autant avant de voir son masque j'étais pas forcément fan du personnage, mais il a vraiment une tête de méchant avec je trouve ca super classe !
Revenir en haut Aller en bas
Myogui*
Mouchard
Mouchard
Myogui*


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 34
Localisation : en bas à gauche, àpres sa depend de la carte et de son sens
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:25

J'ai voté kensei, je le trouve simple et éfficace.
Je trouve qu'il n'en ressort ni agressivité, ni passivité. Ca me donne l'impression qu'on ne sait pas à quoi il pense, et ça sa fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:59

Celui de Mashiro me fait penser à Kamen Rider et c'est rigolo.
Celui d'Hiyori est très chouette avec sa corne unique, L'oiseau de Rose a l'air sympa, j'attends de voir mieux.

Dans l'ensemble je les trouve tous assez réussis je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:14

J'ai à titre personnel voté pour le masuqe de rose qui colle pariculièrement bien avec sa personnalité. C'est un personnage qui me fascinne beaucoup. Calme, posé et en mode casanova que du bon.

Son masque, je trouve le caractérise plutot bien. On dirait un masque Vénicien et j'aime. En plus, comme on la déjà dis sur le fofo il me rappel Wophon dans Gunnm Last Order, et j'aime beacoup le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:19

Pareil que Blind ci dessus :

Le masque de Love, en plus d'etre classieux ce qui colle au perso, a au moins le mérite d'etre plus qu'original, et j'aime bien.

En petit deux je mettrai neanmoins le masque de Lisa, perso que j'aime beaucoup, et qui a un masque "simple efficace " qui fait tout a fait son petit effet :)

Par contre pas sur qu'il ai beaucoup de vote pour Kensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:45

@ Diaclase blind[: parlais de Rose ^^'

Sinon moi j'ai voter Love son air méchant lui va bien,avec les cornes sur son masque il es magnifique.

Ou sinon deuxieme pour moi Lisa en dirait un masque de chevaliers son masque n'a aucun sentiment en dirait,on ne pas si il sourit ou a un air faché.
Revenir en haut Aller en bas
d@rk
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 65

Age : 42
Localisation : Au G20
Date d'inscription : 25/01/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:01

J'ai voté pour Hiyori, j'adore le côté enfantin du perso mélangé au côté bestial du masque, et toute les reflets du caractère que montre le masque(colérique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-chi
Mouchard
Mouchard
Itachi-chi


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:06

Celui de Kensei est bien stylé. Simple, discret, on ressent la puissance! la force tranquille quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:26

J'aime la totalité des masques des vizards car ils collent tous très bien à leurs personnalité mais j'ai une préférence pour lisa dont le casque simple et efficace me fait penser à ceux des croisés.Il y a ensuite celui de love,masque d'ogre totalement bourrin mais efficace,et pour finir celui d'ichigo mais plus ichinator en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:20

Hiyori, son masque fait vraiment peur, et c'est celui qui ressemble le plus a l'idée que je me fait d'un masque de hollow de base.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:01

Moi je vote kensei , déja le perso a un super look et en plus le masque lui va super bien .Le masque émane de la puissance , une envie du tuer et puis il est assez simple par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:06

Moi je vote Shinji , j'aime vraiment la tete que le masque lui donne ! c'est la class en plus c'est mon vizard préféré donc voila :) sont masque va bien avec sa cravate j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:34

J'ai voté trois différents (merci pour le "multi-choix" :) )

-Lisa: au risque de répéter ceux que d'autres ont déjà dit et redit, il est sobre et classe, simple et efficace; j'adore!

-Kensei: ça c'est pour la première fois qu'on l'a vu quand il était en mode "Ichinator" ou plutôt Kensenator où vraiment, il m'en avait foutu plein la vue.

-Ichigo (en mode Ichinator): il respire la puissance et la bestialité.


Pour les autres: Rose: simpa ça lui va bien.
Love: pas assez bien vu pour me faire un avis définitif.
Hachi: MDR PTDR LOL (en gros comique quoi).
Shinji: j'aime bien, ça me fait penser à un pharaon egyptien...
Mashiro: sympa sans plus.
Hiyori: il est très bien mais j'aime pas tellement le personnage alors ça fausse mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
alifa
Mouchard
Mouchard
alifa


Féminin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 05/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:59

je vote Hiyori j'adore le coté un peu agressif , bestial et puissant et le contraste avec ses 2 couettes qui rappelle son côté enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:15

je vote lisa pour se qui a deja été dit plus haut

j'aime bien aussi:

shinji: c'est mon perso preferé donc..........
hachi: no comment^^
kensei: il degage bien la puissance qu'il semble posséder (c'est francais?)
Revenir en haut Aller en bas
Teru Kuroda
Mouchard
Mouchard
Teru Kuroda


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:01

Je kiffe celui de Rose je trouve que c'est vraiment stylé avec le contraste du mec posé et l'agressivité du rapace et en plus Rose chante ça rappelle un peu les cris des volatiles.
Bref Rose est vraiment trop smart comme ça
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:21

J'ai voté Hachi.

Je trouve que c'est le plus original et stylé du groupe. C'est celui qui me plait le plus et qui m'a le plus interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:42

Moi c'est Kensei ,Shinji et Ichigo il sont les plus stylès pour moi surtout celui de Kensei que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
aizen-taicho
Humain
Humain
aizen-taicho


Nombre de messages : 296

Date d'inscription : 12/07/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:50

Je vote pour kensei , on dirai jason , en plus il est balèze débardeur , il a un trop bon style.
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:00

Comme vous tous, je trouve les masques très réussi dans l'ensemble. J'ai voté Love, son masque est l'incarnation de la brutalité malsaine je trouve, oni oni oni oni!!!!!!
Celui de kensei me plait aussi, sobre et style particulier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre masque de Vizard préféré Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre masque de Vizard préféré   Quel est votre masque de Vizard préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre masque de Vizard préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre vice-capitaine préféré(e) ?
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» Quel est votre opening préféré ?
» Quel est votre ending préféré ?
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: