| | Bleach 367 - Your enemy is my enemy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hurqalya *Admin*

| Sujet: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 10:59 | |
| Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/42640 SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/367/01/ ______________________ IMAGES :
Trad Us des dialogues sur les pages par CG @ BA :
| Spoiler: | | | Pic with Shinji and Koma:
Shinji: Is it really ok with ya? Ya saw us, right? A group of people whose nature ya don't know... And yet ya still saved me... Oh well, I kinda don't know yer nature too, now that I look at ya... Koma: You people stood up against that huge crowd first. It will not do to judge about someone being an ally or not by their appearance! I decided that you and I are going to fight together! And I do not want to hear any objection, our masked guest! Shinji: Such zealous words ya saying... I'm kinda outta my element here in pompous speeches...
Pic with Mashiro and Kensei:
Mashiro: That last one shoulda been miiine! [I'm assuming she's talking about one last gillian that she wanted to fight, but Kensei kinda finished him off before she had a chance] Kensei: Shut it! I'm leaving that huge fella to you, so stop babbling already! Mashiro: That... huge one... Mashiro: Huraaay!!! <3 Kensei, I love you so much!!! Kensei: ... Someone: The common enemy...
Pic with Mashiro preparing to kick Superchunky:
Mashiro: Mashirooo SUPER KICK!!!
Page with Hitsu, Lisa and Hiyori:
Hitsu: Whether you're enemies or allies... it seems now it's not the time for you to hesitate. Hiyori: Hmph! On the left side of the page (cut off, but still readable): Someone1: 2 parties of comrades who don't know and didn't even see each other before now fight together hand in hand... Someone2: The enemy of my enemy is my friend!
Pic with Koma and Tousen:
Koma: It's vise-versa now comparing to that time, isn't it... Since [something - can't tell what kanji this is, it's too unclear - maybe Tousen's defection?] I thought that maybe the time when I have to protect someone from you won't come... Tousen: I knew it would come. I always knew that someday I will definitely cross my blade with you. I wonder which one of us will die. Let's begin.
Pic with Tousen and Hisagi appearing:
Hisagi: Excuse me, Komamura-taichou... Hisagi: But please, let me take part in this battle! Tousen: Hisagi...! The vertical line: Iron will! |
| Spoiler: | | | 451 :んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2009/07/21(火) 18:06:16 ID:1mb+dmGn0 では簡単に
平子が斬りかかった瞬間目の見えないやつが割って入り平子額を斬られる
んで仮面がそれぞれ123と戦う事に
スタークにはラブと髪の毛長いやつ
ハリベルにはリサとひより
骸骨には結界師とだれか><
んでwwとでかいのは69とましろ
ましろスーパーキーックででかいのは一撃で死亡(肉片が飛び散る)
それをwwが あ~ っていいながら見てる
目が見えないやつは犬?と69にあこがれた部下が立会いに
そんな所ですかね>< |
Trad Us par sheetz @ FLOL :
| Spoiler: | | | Just as Hirako brings down his sword Tousen is able to force his way in and cut Hirako in the forehead.
The vizards go fight the top 3 espada.
Stark vs Love and Rose.
Harribel vs Lisa and Hiyori.
Barragan versus Hacchi and 'somebody'.
WW versus Kensei and Mashiro
Mashiro hits superchunky with a super kick and it dies. (A hunk of flesh goes flying.)
WW cries, "Aaaaaaaa" as he sees this.
Tousen has an encounter with Komamura and Hisagi (?)
That's the end of the chapter. |
Script jap par Ohana @ 2ch :
| Spoiler: | | | ohana ◆luR4HO8C2g :2009/07/22(水) 17:37:38 ID:acmpB6LMO
話はすすんでない。 コマ犬がんばるね。 トウセンとやりあう。
今回見開きない。
367 YOUR ENEMY IS MY ENEMY
平子、トウセンに斬られる。平子顔怪我 トウセン、また平子切ろうとする 狛村、トウセンを止める
ひつがやのとこには、リサと、ひよりがくる
ましろ?はワンダーのデカイやつ
狛犬、トウセンやりあうとヒサギ登場で終わる。
頭、つんつんドレッドみたいのと 髪長い男 (名前わかんない。ごめん。)はスタークのとこ
スターク いいのかい 仮面とっちまって
つんつんドレッド 3分しかもたねえんだよ ヒーローだからな。
見開きないだけ話進んだカナとおもうけど そんなに…
ハッチは、ソイと大前さんとこ。
平子、 アイゼン切ってない。 切ろうとしたら、逆にトウセンに切られた。
詳しくはるまさんに頼みます。 キャラ名わからないの多くて。
ザンパク刀異聞編が 今月28日からスタート
人間体になったザンパク刀たちを一挙公開
刀が人間の姿になるらしいよ。 |
Trad Us par CG @ BA :
| Spoiler: | | | Addition concerns Hirako and Komamura's involvement. Komamura loudly shouts, "Let's join forces" and Hitsu and Soifon agree and join in. It seems Love can't hold his mask more than 3 minutes. Concerning Komamura and Tousen, just before the battle between them could begin Hisagi appears with wounds all over his body, and that's the end.
The 3 minute limit seems to be true. Love's mask disappears right in front of Stark. And the conversation goes like this: Stark - Is it OK? that your mask is gone? Love - It just has only 3 minite limit, cause I'm a hero. |
Dernière édition par Hurqalya le Ven 24 Juil - 16:09, édité 8 fois |
|
 | |
DVDKC Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:05 | |
| Woaw, mais bizarre qu'ils se mettent à 2 contre Haribel. Qu'est-ce que Hisagi vient foutre dans la bataille aussi? Chapitre qui s'annonce sympa. | Citation: | | Barragan Vs The Barrier Guy and some guy |
Beaucoup l'avaient prévu, mais qui représente "some guy". |
|
 | |
Telperion *Modo*

Nombre de messages: 1986 Age: 22 Localisation: Surement à la bibliothèque Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:09 | |
| Et bé, ça c'est du script !
La bataille de Fake Karakura est en train d'entrer dans une toute nouvelle dimension avec pas moins de 5 nouveaux combats en préparation. Moi qui pensais que Kubo allait nous refaire le coup de la fin de l'arc SS avec la fuite d'Aizen...
Enfin, je relève également un élément saisissant à mon sens : les Vizards vont se mettre à deux contre chacun des Espadas. je vois mal Kubo mettre une telle configuration en place pour opter finalement pour le OS du Top 3. Ca sent la démonstration de force chez Barragan, Harribel et Starrk. Moralité : Il faudra au moins deux Vizards pour dégommer les derniers Espadas. Et dire qu'on se demandait si les capitaines du Gotei 13 allaient pouvoir le faire en solo... _________________ "Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."
L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain. Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
|
|
 | |
Bé *Modo*
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:18 | |
| La personne qui intervient pour stopper Shinji est donc Kaname. Ce dernier étant lui-même attaqué par Komamura et Hisagi. A mon avis, c'est Komamura qui se battra en 1 vs 1 contre Tosen, Hisagi serra surement mis sur le côté.
On voit aussi de suite que les vizards sont très bien organisés : Love et Rose contre Starrk. (2 capitaines contre le primera.) Barragan contre Hacchi et le vice-capitaine de la première division je présume (je ne vois pas qui d'autre .. =/) (2 vice-capitaines [Avec Hacchi ayant un titre "spécial"] contre la secunda.) Harribel contre Lisa et Hiyori. (2 vice-capitaines contre la tercera.)
Quand a Wonderwice, il doit se tapper Kensei et Mashiro. Comme quoi, il n'est pas considéré comme un clette par les vizards, étant donné que ceux-ci lui en envoyés des troupes plus puissantes encore que celles faisant face au secunda.
Hâte de voir ça en images. _________________ 
Dernière édition par Bé le Mar 21 Juil - 11:19, édité 2 fois |
|
 | |
pandaren49 shinigami

| Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:19 | |
| Si il faut vraiment 2 vizards pour un top 3 on pourra fermer le topic sur les VL dans l'espada Par contre le n°3 contre Lisa et Miss Grognon c'est pas que j'y crois pas mais ça me semble pas équilibré, à croire qu'elles auraient un joker ( bankai?). | DVDKC a écrit: | | Qu'est-ce que Hisagi vient foutre dans la bataille aussi? |
C'est vrai qu'il était pas trop en état au chapitre d'avant on le voit mal ressusciter à la Ichigo pour retourner au combat.
| Bé a écrit: | | On voit aussi de suite que les vizards sont très bien ordganisés |
Justement je trouve pas ça super malin de mettre 2 capitaines sur l'un et 2 vices capitaines sur l'autre. Mais bon on verra bien.
Edit Bé : Justement, si j'ai fait remarquer ça, c'est parce qu'ils mettent 2 capitaines sur le plus fort, et 2 vice-capitaine sur la plus faible. ; ) |
|
 | |
hitsugaya-sama Mouchard

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:25 | |
| en tout cas ce qui est sur, cest que le "some guy" n'est pas un vizard vu qu'ils sont tous deja engagés dans la bataille ! ca pourrait très bien etre yamamoto ^^ ou omaeda XD XD |
|
 | |
pessy 5eme officier

Nombre de messages: 660 Age: 28 Localisation: Planète Skaro Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:30 | |
| | pandaren49 a écrit: | Justement je trouve pas ça super malin de mettre 2 capitaines sur l'un et 2 vices capitaines sur l'autre. Mais bon on verra bien. |
tu parles des vizards la ? parce que chez eux y'a pu de rang , 100 ans ont passés , les anciens vice capitaines ont surement un plus gros niveau que certains capitaines du gotei actuel ( mais ce n'est pas le propos ), donc parler des rangs des vizards est obsolete a l'heure actuelle surtout si c'est pr les mettre au niveau des vice et capitaine.
Concernant le bout de script, hum j'suis assez deçu de la tournure des choses, meme si j'apprécie de voir les vizards en action. Je suis curieux de savoir qui est l'inconnu de l'equation. |
|
 | |
Révan08 Mouchard

Nombre de messages: 70 Age: 26 Localisation: Ardennes Date d'inscription: 10/06/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:35 | |
| en tout cas l'organisation des vizards est implacable, un duo pour chaque opposant, pas de "je fais rien je te le laisse". rien que par cette logique on sent le côté "en guerre" des vizards (ou alors je délire complètement dans un HS de fan si c'est ça mea culpa  ) |
|
 | |
Dante*Sparda Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:42 | |
| A Tousen qui viens sauvé son maître XD je l'avais pas vu venir celui la lol Bref
Stark vs Love et Rose Oula c'est quoi ce délire pourquoi 2 Vizard contre un Espada c'est débile En plus Kensei va se battre tous seul contre WW vu de Mashiro et en train de donner des Superkick a superchunky Bizarre j'aurais préfère que Shunsui viens reprendre sa revanche face au primera .
Komamura et Hisagi viens aidé Shinji qui a faillie ce faire touché par Tousen donc a mon avis Komamura va se battre contre son vieil ami alors qui va affronter Shinji , Gin ou Aizen ???? |
|
 | |
supermoino Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:52 | |
| Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une petite frustration vis à vis des capitaines qui n'ont pas fini leurs combats et qui vont donc être mis sur la touche comme Shunsui, Soi fong ou Toushirou. Ils ne sont certes pas en grande forme, mais il ne sosnt pas non plus HS. Du coup que vont-il faire là? Une belote? |
|
 | |
The Doctor Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 11:54 | |
| c quand même bizarre que Hisagi prenne part aux combats tout de suite! il était sérieusement blessé à la suite du combat avec la chimère. Et Kira était entrain de s'occuper de matsumoto et donc n'a pu le soigner entre temps! sinon, je ne vois pas qui pourrait être l'autre personne qui va combattre Barragan avec Hachi. Le vice-capitaine de la 1ère division peut être? |
|
 | |
yoh 5eme officier

Nombre de messages: 620 Age: 23 Localisation: Traverse l'océan sur sa planche! Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 12:01 | |
| A part le fait qu'Hisagi était blessé, je ne trouve pas bizarre qu'il s'incruste dans le combat contre Tousen, qui apres tout était son ancien capitaine.
Je suis decu cependant que l'on ne voie toujours pas Yama prendre part au combat (a moins qu'il soit le partenaire d'hacchi...) |
|
 | |
hitsugaya-sama Mouchard

Nombre de messages: 12 Age: 22 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 12:03 | |
| il ne faut pas oublier que les deux à avoir un compte à regler avec tosen ce sont komamura et hisagi (qui etait son vice capitaine) il est donc normal que T.K le fasses intervenir, mais c'est vrai que c'est pas logique qu'il se releve après la raclée qu'il s'est pris ! En tout cas tout le monde à trouver un adversaire sauf Ichimaru mais je pense que TK va vite remedier à ca :) |
|
 | |
Tiitoù 5eme officier

Nombre de messages: 635 Age: 17 Localisation: France Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 12:03 | |
| Alors cela expliquerait le sourire d'Aizen à la fin du chapitre 366. Aizen devait certainement s'attendre à ce que Tossen ou Gin viennent le protéger. Sinon ca m'a l'air assez intéréssant Hiyori et Lisa contre Harribel, ils sont chacun à deux contre un Espada et donc cela a été fait comme ca pour montrer que les Espadas pouront vraiment montrer ce qu'ils savent faire.
Mais on se demande quand même ce que les capitaines du G13 vont faire maintenant il y en a qui aident les Vizards et le reste qu'est-ce qu'ils vont faire ( dormir? ok c'est bon je sors. ) A mon avis le reste des capitaines qui sont rester sur place vont se battre contre Aizen et cie ou sinon resteront en retrait et regarderons les combats se faire tout seul.
Ce chapitre a l'air super intéréssant, hâte de voir tout ca en images. |
|
 | |
hitsugaya-sama Mouchard

| Sujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy Mar 21 Juil - 12:08 | |
| par rapport aux capitaines vu que l'on a deja vu la pleine puissance de hitsu et de soi fong ils ne feront plus partis du combat pour linstant  ( par contre pour Shunsui et ukitake on a pas fini d'en entendre parler ! ^^ et tant mieux |
|
 | |
| | Bleach 367 - Your enemy is my enemy | |
|