Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:59

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/42640

SCAN US: http://www.onemanga.com/Bleach/367/01/

______________________


IMAGES :

Spoiler:

Trad Us des dialogues sur les pages par CG @ BA :

Spoiler:
______________________


SCRIPTS :

Script jap par Nja @ 2ch :

Spoiler:

Trad Us par sheetz @ FLOL :

Spoiler:

Script jap par Ohana @ 2ch :

Spoiler:

Trad Us par CG @ BA :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?p=1509253


Dernière édition par Hurqalya le Ven 24 Juil 2009 - 17:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:05

Woaw, mais bizarre qu'ils se mettent à 2 contre Haribel.
Qu'est-ce que Hisagi vient foutre dans la bataille aussi?

Chapitre qui s'annonce sympa.

Citation :
Barragan Vs The Barrier Guy and some guy

Beaucoup l'avaient prévu, mais qui représente "some guy".
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:09

Et bé, ça c'est du script !

La bataille de Fake Karakura est en train d'entrer dans une toute nouvelle dimension avec pas moins de 5 nouveaux combats en préparation. Moi qui pensais que Kubo allait nous refaire le coup de la fin de l'arc SS avec la fuite d'Aizen...

Enfin, je relève également un élément saisissant à mon sens : les Vizards vont se mettre à deux contre chacun des Espadas. je vois mal Kubo mettre une telle configuration en place pour opter finalement pour le OS du Top 3. Ca sent la démonstration de force chez Barragan, Harribel et Starrk.

Moralité : Il faudra au moins deux Vizards pour dégommer les derniers Espadas. Et dire qu'on se demandait si les capitaines du Gotei 13 allaient pouvoir le faire en solo...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:18

La personne qui intervient pour stopper Shinji est donc Kaname. Ce dernier étant lui-même attaqué par Komamura et Hisagi. A mon avis, c'est Komamura qui se battra en 1 vs 1 contre Tosen, Hisagi serra surement mis sur le côté.


On voit aussi de suite que les vizards sont très bien organisés : Love et Rose contre Starrk. (2 capitaines contre le primera.)
Barragan contre Hacchi et le vice-capitaine de la première division je présume (je ne vois pas qui d'autre .. =/)
(2 vice-capitaines [Avec Hacchi ayant un titre "spécial"] contre la secunda.)
Harribel contre Lisa et Hiyori. (2 vice-capitaines contre la tercera.)

Quand a Wonderwice, il doit se tapper Kensei et Mashiro. Comme quoi, il n'est pas considéré comme un clette par les vizards, étant donné que ceux-ci lui en envoyés des troupes plus puissantes encore que celles faisant face au secunda.


Hâte de voir ça en images.


Dernière édition par Bé le Mar 21 Juil 2009 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:19

Si il faut vraiment 2 vizards pour un top 3 on pourra fermer le topic sur les VL dans l'espada :gnark:!

Par contre le n°3 contre Lisa et Miss Grognon c'est pas que j'y crois pas mais ça me semble pas équilibré, à croire qu'elles auraient un joker ( bankai?).

DVDKC a écrit:
Qu'est-ce que Hisagi vient foutre dans la bataille aussi?

C'est vrai qu'il était pas trop en état au chapitre d'avant on le voit mal ressusciter à la Ichigo pour retourner au combat.



Bé a écrit:
On voit aussi de suite que les vizards sont très bien ordganisés
Justement je trouve pas ça super malin de mettre 2 capitaines sur l'un et 2 vices capitaines sur l'autre. Mais bon on verra bien.

Edit Bé : Justement, si j'ai fait remarquer ça, c'est parce qu'ils mettent 2 capitaines sur le plus fort, et 2 vice-capitaine sur la plus faible. ; )
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama
Mouchard
Mouchard
hitsugaya-sama


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:25

en tout cas ce qui est sur, cest que le "some guy" n'est pas un vizard vu qu'ils sont tous deja engagés dans la bataille ! ca pourrait très bien etre yamamoto ^^ ou omaeda XD XD
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:30

pandaren49 a écrit:

Justement je trouve pas ça super malin de mettre 2 capitaines sur l'un et 2 vices capitaines sur l'autre. Mais bon on verra bien.

tu parles des vizards la ? parce que chez eux y'a pu de rang , 100 ans ont passés , les anciens vice capitaines ont surement un plus gros niveau que certains capitaines du gotei actuel ( mais ce n'est pas le propos ), donc parler des rangs des vizards est obsolete a l'heure actuelle surtout si c'est pr les mettre au niveau des vice et capitaine.

Concernant le bout de script, hum j'suis assez deçu de la tournure des choses, meme si j'apprécie de voir les vizards en action.
Je suis curieux de savoir qui est l'inconnu de l'equation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:35

en tout cas l'organisation des vizards est implacable, un duo pour chaque opposant, pas de "je fais rien je te le laisse".
rien que par cette logique on sent le côté "en guerre" des vizards (ou alors je délire complètement dans un HS de fan si c'est ça mea culpa :lol1:!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante*Sparda
Mouchard
Mouchard
Dante*Sparda


Masculin Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 15/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:42

A Tousen qui viens sauvé son maître XD je l'avais pas vu venir celui la lol
Bref

Stark vs Love et Rose Oula c'est quoi ce délire pourquoi 2 Vizard contre un Espada c'est débile
En plus Kensei va se battre tous seul contre WW vu de Mashiro et en train de donner des Superkick a superchunky Bizarre
j'aurais préfère que Shunsui viens reprendre sa revanche face au primera .

Komamura et Hisagi viens aidé Shinji qui a faillie ce faire touché par Tousen
donc a mon avis Komamura va se battre contre son vieil ami alors qui va affronter Shinji , Gin ou Aizen ????
Revenir en haut Aller en bas
supermoino
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:52

Je ne peux pas m'empêcher de ressentir une petite frustration vis à vis des capitaines qui n'ont pas fini leurs combats et qui vont donc être mis sur la touche comme Shunsui, Soi fong ou Toushirou. Ils ne sont certes pas en grande forme, mais il ne sosnt pas non plus HS. Du coup que vont-il faire là? Une belote?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 02/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:54

c quand même bizarre que Hisagi prenne part aux combats tout de suite! il était sérieusement blessé à la suite du combat avec la chimère. Et Kira était entrain de s'occuper de matsumoto et donc n'a pu le soigner entre temps!
sinon, je ne vois pas qui pourrait être l'autre personne qui va combattre Barragan avec Hachi. Le vice-capitaine de la 1ère division peut être?
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:01

A part le fait qu'Hisagi était blessé, je ne trouve pas bizarre qu'il s'incruste dans le combat contre Tousen, qui apres tout était son ancien capitaine.

Je suis decu cependant que l'on ne voie toujours pas Yama prendre part au combat (a moins qu'il soit le partenaire d'hacchi...)
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama
Mouchard
Mouchard
hitsugaya-sama


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:03

il ne faut pas oublier que les deux à avoir un compte à regler avec tosen ce sont komamura et hisagi (qui etait son vice capitaine) il est donc normal que T.K le fasses intervenir, mais c'est vrai que c'est pas logique qu'il se releve après la raclée qu'il s'est pris ! En tout cas tout le monde à trouver un adversaire sauf Ichimaru mais je pense que TK va vite remedier à ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:03

Alors cela expliquerait le sourire d'Aizen à la fin du chapitre 366. Aizen devait certainement s'attendre à ce que Tossen ou Gin viennent le protéger. Sinon ca m'a l'air assez intéréssant Hiyori et Lisa contre Harribel, ils sont chacun à deux contre un Espada et donc cela a été fait comme ca pour montrer que les Espadas pouront vraiment montrer ce qu'ils savent faire.

Mais on se demande quand même ce que les capitaines du G13 vont faire maintenant il y en a qui aident les Vizards et le reste qu'est-ce qu'ils vont faire ( dormir? ok c'est bon je sors. )
A mon avis le reste des capitaines qui sont rester sur place vont se battre contre Aizen et cie ou sinon resteront en retrait et regarderons les combats se faire tout seul.

Ce chapitre a l'air super intéréssant, hâte de voir tout ca en images.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-sama
Mouchard
Mouchard
hitsugaya-sama


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 21/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:08

par rapport aux capitaines vu que l'on a deja vu la pleine puissance de hitsu et de soi fong ils ne feront plus partis du combat pour linstant Bad( par contre pour Shunsui et ukitake on a pas fini d'en entendre parler ! ^^ et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:11

Alors là d'un coup tout s'emballe :shoked:!


Je me demande bien qui est avec Hachi face à Baragan, je pense pas que ça soit Yama ou son lieutenant, et comme je pense pas non plus que la team Urahara/Papas soit arrivée, mystère et boule de gomme.


A noter qu'il reste Gin dans son coin tout seul aussi, et c'est exactement le genre de gars à surveiller de près !
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:14

Excuse moi mais Ukirake et Shunsui sont pour le moment plus mal en point qu'Hitsugaya.
Mais celui-ci vient d'"échouer" contre Harribel et ne doit pas encore etre totalement rétablit, physiquement et mentalement.

Pour Soi Fon, ça sent la fin parce qu'avec un bras en moins et un Bankai qui s'avere inutile.....
Je viens de penser a un truc Omaeda peut continuer la bataille et il est peut etre l'assistant d'Hacchi.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:17

Un script qui dechire.
Love+ Rose vs Starrk cool il vont se le faire le Primera en 2 vs 1 pour l'instant.
Alors comme ca c'est Tousen qui s'est interposé,et Kommamura et Hisagi qui se jettent sur lui aller Komamura J'éspere qu'il va prendre sa vengeance sur Tousen.

Sinon Harribel contre Lisa et Mashiro sa me va moi,hitsugaya qui va les laisser sans broncher?
Mais j'aime pas le regard de Lisa et hyori du chapitre precedent je sens qu'il vont y'aller super fort des le debut :groark:! elle ont un regard d'assasins.
Sa va faire mal en tout cas.

Barragan contre Hachi on va voir si son respira va l'atteinde et sera efficace contre des sorts de Kido.

Et Kensei et Mashiro contre wonderweiss les 2 qui sont baléze a mains nu et Mashiro qui semble commencer fort avec son kick.

Un chapitre qui annonces gros.


Edit Hurqalya : c'est Love + Rose VS Starrk.

Edit:ah pas fait attentions merci .


Dernière édition par hallibel---sama le Mar 21 Juil 2009 - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:22

slt a tous chap qui s annoce pas mal mais sa prouve que les vizards son pas fort pour combatre les espadas se mettent a 2 vs 1 je suis degouter et je pense que Komamura va prendre un revanche sur son collegue Tousen
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:49

Interessant. Nous avons des duo vizards contre de l'espada, Kensei contre Margera, Mashiro contre Superchunky.

Peut-être que l'autre intervenant du combat contre Barragan est Ikkaku. Il n'a pas particulièrement brillé durant son combat contre Poww et ça serait l'occasion de revoir son bankai. Ce qui serait assez embêtant avec cette possibilité est que ce dernier se juge comme un zero en necromancie, et que son bankai l'obligerait à se frotter à l'aura qui pourri tout ce qui se trouve autour du secunda espada.

Hisagi et Komamura contre Tousen...autant la logique est respectée car les deux ont un compte à regler avec lui autant je vois mal Tousen se faire battre par les deux. La raison ? Son bankai. A moins que l'espace qu'il forme soit trop petit pour le géant qu'invoque le bankai de Sanji ou autre, le fait est qu'Hisagi ne fait clairement pas le poids. Enfin qui sait, peut-être aurons-nous une nouvelle révélation sur Hisagi (bankai ?). A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:55

Wouah la vache, c'est quoi cette tuerie?^^ je trouve cool la shématique des combat

2 capitaine pour le primera
1 lieutenant de la nécromancie et Chojiro vs le Segunda
et 2 Lieutenants vs ma Tear Harribel..

enfin, l'ex 10e division qui se tapent WW et Superchunky.

ca s'annonce mortelle franchement en plus je savais que lisa, Hyori et Hacchi aurait ces adversaires, et mes doutes concernant Tousen protégeant Aizen se sont avéré juste aussi...je suis trop fort....bien que ca casse un peu la surprise^^

VIvement Samedi 2H du matin qu'on savoure ces 40 secondes de pure plaisir ^^hahaaaaaaaaaaaaaa mortelle
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:04

Yes j'ai enfin reussie a retrouver mon mot passe...

Bon concernant le chapitre

Bon, ben Aizen a toujours pas bougé le petit doigt

Tousen contre Komamura et Hisagi... c'était juste obligé. J'aurais bien vu Kensei aussi, mais avec les deux shinigamis on a bon règlement de compte qui se profile. J'aimerais bien que Tousen explique un peu plus pourquoi il suit Aizen, parce son histoire de chemin non tâchés de sang je trouve ça un peu foireux (okay d'accord le sang il le voit pas, mais quand même xD). En faite depuis quand Hisagi peut tenir sur ses jambe je croyais qu'il était dans le Kekkai de l'autre blondinet (Kira).

Mashiro et Kensei contre Wondy et le Superchunky... Ca va être énorme. Hâte de voir la savatte que la nana colle au gros machin.

Match 100% féminin avec Lisa et Hyori contre Harribel... Yaaaaaaay \o/ La crevette peut aller se rhabiller, la cavalerie est arrivée.

Starrk opposé à Love et Rose... belle affiche également =P

Et enfin Hacchi et l'invité mystère (Oomaeda, Chojiro ? xD) vs Barragan. Avec ses techniques de barrières, il peut aisément confiner le Respira du N°2. Là encore, ça va donner.


Pratiquement que du 2 contre 1, les Vizards sont pas aussi bêtes que les Shinigamis quand il s'agit de la guerre et c'est tant mieux. Encore un chapitre de préparation, mais qui cette fois-ci annonce des combats monstrueux. On aura peut-être un festival de Shikai et de Bankai inédits pour courroner le tout. Vivement. Reste Aizen et Gin, et bien sûr Urahara, Isshin et compagnie. Le manga a encore de beaux jours devant lui (surtout si on a droit à un arc sur la dimension royale).
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:11

ZembonZakura a écrit:
slt a tous chap qui s annoce pas mal mais sa prouve que les vizards son pas fort pour combatre les espadas se mettent a 2 vs 1

Bonjour tout le monde,

Tu y vas un peu vite en besogne là mon ami, le fait d'être deux contre un ne prouve en rien la faiblesse des Vizards.
Le Top 3 est supposé être l'élite du HM, donc se mettre à deux contre eux n'est pour moi qu'un moyen d'augmenter les chances de victoire.
Nous ne connaissons ni leur shikai (sauf celui de Kensei) ni leur bankai (ce n'est que mon avis personnel, mais je pense qu'en 100 ans de temps, les 4 VC ont du apprendre le bankai) donc il nous reste à découvrir pas mal de surprises.

Ce qui est gênant dans ses futurs combats, c'est au vue de ce que Kubo nous a dévoilé, il risque fortement d'y avoir un arc Dimension du Roi. J'aurais bien aimé garder quelques bankai et autres techniques pour cette arc.
Vous allez me dire, qu'il reste ceux de la division zéro, celui de Kisuke, de Isshin et de Yoruichi mais bon.
A part ça ce chapitre a l'air très prometteur.

Une dernière chose, dans une vidéo que Kakarouto a partagé avec nous, on peut voir Shinji et Tousen entrechoquer leur épee. Petit Indice ???

https://www.youtube.com/watch?v=I8QSoVB1mIw&feature=player_embedded

Edit : Aizen Sosuke57 ce n'est pas l'ex 10e mais l'ex 9e, dans le TBTP, la 10e division n'est pas représenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:27

Répartition des tâches, je retiens surtout deux combats qui vont m'intéresser fortement :
Celui de Kensei et celui de Hachi.
Kensei m'a fait une très forte impression lors des TBTP, il m'apparaissait comme un très puissant capitaine. Aujourd'hui en vizard un siècle plus tard, ça doit donner niveau reiatsu et si WW est VL, ça va donner LE combat de titans de FK.

Et le second : Hachi (+ quelqu'un?) contre "La Faucheuse".
C'était d'ailleurs assez évident que ce soit lui qui le combatte, seul un nécromancien pouvait faire quelque chose d'après ce que l'on a vu. Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est que d'après les anciens tomes, Hachi a développé ses propres techniques "nécromanciennes" de vizards. De plus je pense que Hachi connait des techniques interdites tout comme Tessai et il ne va pas se gêner pour les utiliser (il n'est plus dans la SS après tout...). Tout cela va donner une avalanche de techniques nouvelles ou déjà connues, ça va être le pied (vu que je pense que Barragan ne va pas se laisser avoir par 2 ou 3 techniques, il va en falloir beaucoup).

Héhé, je sens que l'on va moins s'ennuyer que les combats précédents, Lisa et Hiyori sont très direct de caractère, Komamura veut la peau de Tousen et quelque chose me dit que Starrk prendra au sérieux son nouveau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:32

Je vois pas où les le problème du 2 VS 1 pour les Vizards, ils ont attendu 100 ans alors ils vont pas attendre et regarder !

Hâte de voir ce que vaut vraiment le top 3.

Pour Tousen VS Komamura ça me semble bizarre quand même, ok ils ont un lien fort mais déjà qu'un capitaine moyen n'arrive pas à battre un membre du Top 3, alors Tousen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: