Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Bleach 367 - Your enemy is my enemy

Aller en bas 
+112
mytou
shoko
Ashrack
Shunsui_Kyoraku
darkyo
Kensei
Chapo
cyclops_17
chiyo
Caoyzos
Nicolas
DeAngelo
Marnuxxx
Nic/Duck
Le gouv'
Dieu
Chibi
redge
Saga
Shinjimae
TheDevil
Ukitake Sama
link971
BlinD[:
bleachmaniac
zangetsunosensei
*Stark...
UraharaKisuke
Lacryman5
Takezo
Seho
Adashra
owe
Toph
Lecknaat
chaispaquichui
Mait
masta-ichimaru
Shinji972
Antarka
Ev_
Byakkou
kakarouto
Ulqui-Grimmy
hiyoriii
Kotetsu
hisoka
Sonicom
Raziel
ryujin-jakka
Kurosaki-kun
Bartimus
ForceTranquille
Ekmule
Toshinamori
Youye
Stark67
Primera Espada
bily
iowa-42600
X-breathe-for-me-X
Metatron
seawolf11
Liez
Dest
matimat
Clay Chaos
Gilgamesh-DINGIR
-Moko-
Zaraki_No_Kenpachi
Hirako Shinji
Yuuki Shiba
joker face
Zian
Mikuta
selimlenain
Cajmere
NELL-sama je t'aime
urahara-kisuke
Caladrius
Naedh
_Max_
Blue Falcon
Rhazya
Naz
Links
wademaster
Warkkan
umaga
AssassiN_8
Tzezo
slash_Q3
Shadow-kun
arment
Aizen Sosuke57
Szonic
ZembonZakura
hallibel---sama
Ecthelion
Tiitoù
yoh
The Doctor
supermoino
Dante*Sparda
Révan08
pessy
hitsugaya-sama
pandaren49
Telperion
DVDKC
Hurqalya
116 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:12

Je viens de regarder le scan US

Je trouve le regard de Shinji quand il évite l'attaque de Tôsen vraiment horrible.

Sinon, l'ensemble est plutot satisfaisant.

Impatiente de voir le combat Komamura/Shûhei VS Tôsen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:21

Moi qui pensais que le chapitre serait en grande partie centré sur Shinji/Aizen, au final, un chapitre de transition pour mettre les combats en place.

Beaucoup l'avaient prédit, c'est Tôsen qui sauve Aizen. A noter que Kaname est ambidextre, je ne sais pas si on pouvait le remarquer lors de son combat avec Zaraki.
Avec les interventions de Komamura et Hisagi, le combat d'amis tant attendu (ou pas) va enfin commencer. Personnellement, j'ai hâte de revoir Tôsen dans un combat sérieux, qui, je l'espère, effacera le souvenir de sa défaite face à Zaraki. Je me demande surtout comment on pourrait se sortir de son Bankaï sans s'appeler Zaraki en fait.
En même temps, il y a Komamura en face, et beaucoup le sous-estiment également. Dans le trio, seul Hisagi est populaire, et ces deux capitaines font partie des moins appréciés, alors je ne sais pas trop ce que Kubo prévoit pour ce combat.
J'espère que ça ne sera pas un règlement de compte rapide, et j'espère qu'aucun des opposants ne sera dénigré: que ça soit Tôsen ou Komamura, je suis toujours agacé de voir à quel point ils sont critiqués. A ce propos, quand je vois des commentaires du style: "Peut-être que Hisagi battra Tôsen et sera donc promu capitaine", ça me sidère, clairement. Celle-là, je l'avais pas encore lu.
Bref, je vais m'arrêter là, c'est pas le sujet...

Hiyori/Lisa/Hitsugaya contre Halibel, voilà qui rend le pronostic Lisa vs Stark caduque. Ce combat ne m'intéresse pas vraiment, j'espère simplement toujours qu'Halibel fera enfin honneur à sa place de numéro 3. Je suis déjà partiellement conquis par le fait qu'elle aie parfaitement résisté à l'une des capacités les plus puissantes d'Hyorinmaru.
Le combat de Barragan ne m'intéresse pas trop non plus, et ses opposants me laissent parfaitement indifférents.

La scène entre Mashiro et Kensei est juste géniale xD Aucun doute possible, Mashiro est mon personnage féminin favori, loin devant tous les autres! Et effectivement, la scène où elle apparaît pile devant Wonderweiss est particulièrement intense. Superchunky déjà mort? Dommage, il n'aura pas tenu un rôle particulièrement important en fin de compte. Et vu la tête de Wonderweiss, Kensei et Mashiro ne vont pas tarder à subir ses foudres. Je ne me fais pas de souci pour eux, Kensei est une force de la nature, et Mashiro est particulièrement douée.

Rose/Love contre Stark, ça je m'y attendais pas. Les deux Vizards forment un duo qui n'est pas sans rappeler Shunsui/Ukitake je trouve, ça m'a vraiment frappé dans ce chapitre. On a là un trio extrêmement charismatique, ce combat risque d'être grandiose!
Dommage que Shunsui aie perdu son adversaire cependant. J'espère qu'on aura de ses nouvelles, et surtout des nouvelles d'Ukitake. Mais Kubo les garde en réserve pour plus tard, ça me rassure.

Ça nous fait donc Aizen, Gin, Shinji, Yamamoto et Shunsui (je ne compte pas Ukitake qui ne me semble pas en état de se battre) qui se retrouvent sans adversaire. En tout cas le chapitre de la semaine prochaine sera vraisemblablement centré sur le duel Tôsen/Komamura/Hisagi.


Dernière édition par Seho le Ven 24 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:26

Comme Max j'avais peur que le chapitre soit très lent, avec que des face à face, mais heureusement ça bouge plutôt bien !

Le seul truc que je trouve curieux, c'est qu'hacchi se tape seul Baragan oO

Certes le kido est semble-t-il le seul moyen efficace de vaincre ce dernier, mais il doit bien y avoir un ou 2 autres dans le tas dont les shikai/bankai sont un tant soit peu de type kido.

Enfin bon, comme d'autres, le seul combat qui me parle vraiment, c'est Tôsen VS Komamura & Hisagi ! J'adore vraiment ces 2 personnages de la SS, et j'aimerais en savoir un peu plus sur les intentions de Tôsen, donc mes vœux pourraient être exaucés très prochainement !

Sinon mention spéciale à la pose d'Harribel...ainsi qu'au dialogue Shinji/Komamura que j'ai bien apprécié (décidément il dit que des trucs classs ce Komamura !)
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:50

Voici le Scan US :

http://www.onemanga.com/Bleach/367/1/


Dernière édition par Takezo le Ven 24 Juil 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:51

Takezo a écrit:
Voici le RAW :

http://www.onemanga.com/Bleach/367/1/

Ce n'est pas le raw mais le scan US! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:51

ouaip pareil , c'est assez étrange de voir qu'hacchi se coltine seul barragan ! ( je dis seul parce que bon omaeda sert un peu à rien face à un tel adversaire et Soi Fon a grillé ses dernières cartouches )

d'ailleurs je ne vois pas pourqoi Hacchi leur propose de se battre à ses côtés vu qu'ils ne peuvent plus rien faire m'enfin bon.

Hallibel vs Trois adversaires à la fois! c'est un peu abusé quand même! moi qui croyait que les shinigamis combattaient le plus souvent pour l'honneur... là il se battent clairement pour éliminer des maxi boss quoi.

Stark vs Love et Rose, je ne m'y attendais pas du tout! idem , je vois en eux comme le retour d'un duo charismatique à souhait , d'ailleurs ils sont souvent ensemble ces deux là..

Et Aizen dans l'histoire qui ne bouge pas d'un cil... qui laisse ses espadas se coltiner minimum 2 adversaires chacun ... il doit vraiment être confiant en leurs capacités si il n'apelle pas du renfort.

Alors maintenant il est clair que les combats ont été mis en place! reste à savoir si il va mettre tous les combats sur un même plan ou les faire successivement( ce que je prefererai)

le triangle: tosen-komamura-hisagi m'interesse au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:52

AssassiN_8 a écrit:
Takezo a écrit:
Voici le RAW :

http://www.onemanga.com/Bleach/367/1/

Ce n'est pas le raw mais le scan US! :oups:!

Oui je voulais dire scan US désolé.
Je suis fatigué je viens de me réveiller.
Enfin un merci aurait suffit...


Par contre dans le scan je vois pas qui est la nouvelle personne en plus ?
Il devait pas y avoir une personne dont on ne savait pas le nom qui devait arriver ? :/
Car oui Komamura et Hisagi interviennent, ok.
Mais il y avait un invité mystère dans les spoils, non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:03

Non le gars avait du ne pas reconnaitre Omeada et du coup Hachi avait un allié mystère, allié qui est en fait Oomeada et/ou Soifon.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:09

Déçu là-dessus alors =(
Beaucoup attendait un urahara par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:41

chapitre énorme !! je commence à apprécier les vizards, ils se frottent enfin a autre chose que du gillian. Mise en place de futurs combats un transition en somme.
Ça sent le retour au HM avec Yammy la semaine prochaine car ça commence a faire longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:53

Non au contraire Urahara c'est du très lourd. Moi ca m'aurait déçu de le voir apparaitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:03

Bon scan et Shinji déja touché mais bon il prends sa avec bonne humeur , on le changera jamais celui la .

Par contre je crois pas que Hiory est touché comme quelqu'un le disait .

Rose & Love , trés bon duo et le coup du super heros :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:16

Chapitre assez cool , me manque plus que la trad bkt , pour une totale compréhesion Very Happy .

le combat de harribel , avec les 2 ptites vizardes , m'a l'air tout a fait passionant a premiere vue ^^

le combat kensein machiro , ne promet que du bon !

le combat hacchi barrangan , ne m'interesse pas trop ^^

ensuite 2 capitaines vizards pour le n°1 , sa sa promet !


Je voudrai juste vous demander de prendre 20 sec pour analyser le programme de combats : x)

2 vice capitaines vizards + histsu pour la n°3

1 vice captinaine necromanacien( vizard) + 1 vice captaine omaeda + Soi fong pour le n°2

1 capitaine vizard + 1 vice capitaine pour wanderweiss dont on ignore le niveau

et 2 capitaines vizards pour le n°1

tous sa pour en amené a la conclusion de wonderweiss , devrai avoir un niveau intermédiare , inférieur au n°1 , si on suit le schéma des combats !

Edit Bé :
Bé, en première page du topic a écrit:
On voit aussi de suite que les vizards sont très bien organisés : Love et Rose contre Starrk. (2 capitaines contre le primera.)
Barragan contre Hacchi et le vice-capitaine de la première division je présume (je ne vois pas qui d'autre .. =/)
(2 vice-capitaines [Avec Hacchi ayant un titre "spécial"] contre la secunda.)
Harribel contre Lisa et Hiyori. (2 vice-capitaines contre la tercera.)

Quand a Wonderwice, il doit se tapper Kensei et Mashiro. Comme quoi, il n'est pas considéré comme un clette par les vizards, étant donné que ceux-ci lui en envoyés des troupes plus puissantes encore que celles faisant face au secunda.
Fiew!

Edit by me : oupss dsl , en général je lis , les 2-3 posts derriere moi , dans ce genre de topic xD Boulet!


Dernière édition par *Stark... le Ven 24 Juil 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:39

Hachi est un bon adversaire pour Barragan je pense, car pour contrer ce dernier il faut du combat à distance, or Hachi peut créer des barrières etc... Et doit pouvoir maitriser pas mal de techniques genre Kido. Donc pourquoi pas ! Maintenant saura-t-il s'en sortir seul ou aura-t-il besoin d'un allié... Kubo seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:48

Ce n'est pas bizzare que hisagi veuille ce battre , il n'est pas fous il c'est tres bien que tousen est plus fort que lui ! donc personnellement je me demande si ce dernier n'aurait pas atteint le bankai ?

Ce n'est pas impossible , car ikkaku est 3eme siege et il a le bankai , or hisagi est vice-capitaine donc ont peut supposer .
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:03

Chapitre intéressant et assez surprenant le caractère des visard est assez marrant en faite. J'ai d'ailleurs l'impression que l'ambiance devait être plus festive à l’époque des TBTP. Parce que love et rose me font vraiment tripper avec leurs réflexions. Stark est toujours aussi froid et blasé, c’est marrant mais il y a un mois j’adorais vraiment Stark, parce que je trouvais son caractère assez similaire à Shunsui, autant maintenant le faite qu’il soit toujours de « mauvaise humeur » a le don de commencer a me fatiguer ^^ .

Juste un peu déçut que Shunsui de soit plus des festivités alors que l’on sait qu’il n’a presque rien.

Concernant se que tu viens de dire bleachmaniac je pense que tu es un « réveur » c’est pas les soldes aux bankai, serieux c’est quand même la technique ultime des shinigami, je pense que l’intervention de Hisagi est plus dans une optique de pseudo honneur, que dans le sens d’une réel victoire, enfin, sa me semble peu probable qu’il est la moindre chance de gagner contre Mr l’aveugle. Rappelons que Hisagi a perdu contre l’autre efféminé (perdu sont nom, ‘fin vous voyez de qui je veux parler le 5ème siège de la 11ème division.)
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:10

Ouais je n'ai pas dit que c'etait sur , j'ai dit que c'etait une supposition mais il y a des chances .
Peut-etre que depuis le depart de tousen hisagi ses entrainer comme un malade pour surpasser son ex-capitaine .
Revenir en haut Aller en bas
link971
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 27/06/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:12

Chapitre plutôt sympa, Mashiro me fait de plus en plus pensé à Megaman avec sa combi moulax et ses grosses bottes !!

Pour Urahara, je pense qu'il garde la vraie Karakura avec Youruichi et d'autres shinigamis parce qu'au début d'un chapitre, on montre une fillette qui se fait courser par des hollows et il est écrit un truc du genre "quelque part dans la vraie Karakura aux abords du rukongai ", et qu'il faut bien des gens pour protéger la ville.

Edit Dieu : Hum nuance, il s'agit d'une ville se trouvant à environ 20 km de Karakura. Cette scène était destiné à montrer que l'arrivée d'Aizen et ses acolytes avaient des effets jusqu'à cette distance (cf le hollow qui explose).

C'est vrai tu as raison !! j'aurais dû mieux relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:51

Si Hisagi avait le bankai, je serais vraiment décu.

Comme l'a dit Blind, c'est la technique ultime des shinigamis et ça me ferais c**** que tout le monde puisse l'atteindre (surtout qu'il y en a encore plein que l'on a pas vu).
De plus hisagi vient de prendre une raclée contre Ayon, donc je pense qu'il aurait pu sortir son pseudo bankai a ce moment la (surtout apres la défaite d'ikkaku et la leçon de morale de komamura).

Sinon le chapitre est pas mal, Shinji est vraiment énorme comme mec.

Par contre un truc me turlupine: Komamura est devenu shinigami a peu pres en meme temps que Tousen, donc ne devrait-il pas également connaitre Shinji et les autres Vizard (au moins ceux du niveau de capitaines: car ceux-ci semblent connus a la soul society)?

EDIT: Ouais mais tosen a l'air plus jeune que dans les TBTP, si un modo pouvait nous eclairer de ses lumieres


Dernière édition par yoh le Ven 24 Juil 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:56

Il me semble que Komamura l'a rejoint un peu apres. :think:!

Edit: Effectivement maintenant que tu le dit Telperion. :think:!


Dernière édition par Zaraki_No_Kenpachi le Ven 24 Juil 2009 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:07

Concernant ce point, on sait que Tosen a présenté Komamura à Aizen, alors vice capitaine de la 5ème division.

De cela, on peut déduire que Komamura connait logiquement Shinji et ses camarades. Pas depuis longtemps peut-être, mais il connait au moins leurs noms et leurs visages.

Je n'ai pas le tome sous la main, et j'ai la flemme de chercher sur Onemanga, mais je suis sûr de mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:35

Cela veut pas pourtant dire que komamura connaisse shinji car il se peut aussi qu'a cet epoque la 5eme division n'a pas de capitaine
(les division sans capitaine a deja exister et encore maintenant comme la 3eme,5eme9eme)

Edit Telperion : objection ! Dans mes souvenirs, Aizen parle justement de son capitaine à Komamura. Mais là, je suis moins sûr... (et sinon, on ne quote pas l'intégralité du message précédent !)
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:47

Hum, en effet la situation parait étrange. Mais ce dont je me souviens, c'est que Komamura rentre à la soul society après Tousen. Et que sur les images dont je me souviens (faudrait que je les recherche) Tousen parait plus agé lorsqu'il se retrouvent à la SS que lors du TBTP donc, dans mon esprit, il est logique qu'il ne les connaissent pas.

Sinon le chapitre, même avec tout ce blabla, je le trouve vraiment excellent. En fait on voit bien que la rancoeur qu'ils sont envers les shinigamis, c'est juste parce que ca les a bléssés d'être considérés comme des parias. Les "ennemis de mes ennemis sont mes amis", ca prouve qu'ils sont bel est bien allié avec la Soul Society. Et dans tout ca, Komamura joue un grand rôle. Son intervention parait anodine au départ, puis l'on découvre un peu qu'il la "crie", peut-être pour faire réagir tout les shinigamis présent, certainement même.

Ensuite, plusieurs choses m'ont étonnées, dabord Hitsu, avec un regard plein d'assurance, alors que son adversaire revient à l'attaque. Certe il aurait pu remarqué les Vizards arriver, mais dans ce cas la, elle aussi. Je sais pas trop comment l'interprété, mais j'aimerais que ce soit dans l'optique "t'as encore rien vu".

Ensuite Love qui ne tien son masque que 3 minutes? C'est plus qu'étrange. Il est pire qu'Ichigo n'empéche ^^. Et sa réfléxion, "je suis un Héro". Rien que ce court passage passé sur lui me donne envie d'en savoir plus sur lui. Quand on voit que certain tiennent plusieures heures avec leur masques, je me demande si la durée du masque n'est pas aussi proportionnelle avec la puissance apportée? (même si on sait que par force de travail, le temps peut varier).

Ensuite mashiro, décidément j'aime bien son style de combat. Ca apporte du renouveau. Mais j'aimerais quand même savoir ou est passé son zanpa.

Mais le plus important pour moi, c'est Shinji qui se fait amoché, je pense que ca les replace tous d'entré dans le fait que c'est des adversaire bien puissant qu'il ne faut pas sous estimé. Et peut-être Shinji en premier justement. Et si il se reconcentre comme lors du TBTP ca peut faire mal :)
C'est un bon chapitre, certe du bla bla, mais tous le disent d'une façon ou d'une autre, c'est fini, et à l'attaque. Ca nous promet du gros la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:20

Je me dis quand même : Aizen et Gin ils foutent quoi pendant ce temps ? ils sont si surs de leur coup que ça ?
Nan parce que du 2 ou 3 contre 1 c'est sympa pour les gentils hein (quoi que les shinigamis se font voler la vedette en beauté là), mais deux des plus gros morceaux restent sans opposants.
Alors il reste Yama de côté mais c'est tout :/

Concernant le chapitre, après la grosse dose d'action de la semaine passée on revient a un moment un peu plus calme, avant la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:30

Chapitre pour le moins prévisible, nous savions qu'Aizen n'allait pas mourir de suite et que shinji n'aurait pas été ridiculisé tout de suite après son apparition.
Les pièces prennent place sur l'échiquier. Du 2, 3 contre 1 ..même ainsi le coté d'Aizen a pour moi toujours le dessus.

Autant au début je me disais qu'ils etaient dans la merde mais la sans leur masque les vizards ben...ce ne sont plus des vizards justement.

Donc sans leurs masque hyori et lisa ne me dites pas qu'ils ont le lvl d'un taicho, elles sont bonne certe mais face a la number 3 ca ira pas loin heureusement que Toshiro est toujours apte a combattre.

Apres nous avons deux taichos contre le number 1 et même la rien n'est jouer car on a bien vu que contre shunsui qui pour moi est la creme en matiere de capitaine ben il etait a l'aise.

Le pire est surement hachi et la capitaine soi fong contre barragan

Elle est fatigué et a un bras en moins, son bankai la bousille a cause du recul et hachi est tres competent en kido certe mais la en face bha...c'est du super lourd

Apres komamura tousen hsagi nous verrons bien ce que ça donne .

Il reste WW face a kinsei et Mashiro mais en voyant comment il a ridiculisé ukitake je ne m'en fais pas pour lui une minute.


Qui reste t'il ? Shinji yamamoto VS Aizen et gin

Aizen et sa clique ont encore de beaux jours devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 367 - Your enemy is my enemy   Bleach 367 - Your enemy is my enemy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 367 - Your enemy is my enemy
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: