Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon

Aller en bas 
+2
Telperion
titefée
6 participants
AuteurMessage
titefée
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 22/07/2009

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:42

j'ai découvert ce groupe qui était en fond musical d'une présentation de Bleach sur une chaîne câblée de grande écoute et depuis j'aime :Smie:! http://www.myspace.com/sweetiechocolatemusic
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:56

Un peu court, non ?

Quand on créé un nouveau sujet sur un groupe, on est prié de le présenter un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 22/07/2009

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:25

je connais pas trop de chose sur ce groupe mis à part la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:08

Y'a pleins de choses à dire sur un groupe, même si on ne le connait pas :

Petite recherche d'une biographie rapide, la discographie, et son avis sur les morceaux qu'on a écouté.

Au passage j'ai écouté Fraisie bOOm bOOm, et je n'aime pas. C'est un condensé un peu rock/electro, jusqu'à là ça va (même si les mélodies ne volent pas très haut). Ajoutons à ça une voix pas vraiment dans le rythme ni dans le ton pour un coté un peu décalé -un peu raté par ailleurs- et des effets parfois malvenus (répétitions de syllabes/mots) qui donnent au final un truc assez pénible à écouter. Les autres morceaux sont dans la même veine, Yummy Kitty Home (dont les paroles elles non plus ne volent pas très haut) et un coté un peu Superbus au final qui font que ... Décidemment, je n'aime pas.

(Tu décrivais le son du groupe comme un son "bonbon", je m'attendais à quelque chose de plus "berlingot", de plus fondant, de doux & sucré et au final c'est plus acidulé qu'autre chose.)
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:42

Je trouve cette musique vraiment mauvaise ^^ mais ça n'engage que moi.

[Edit Chapo] : Faut voir à développer un peu plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:02

Musicalement, c'est naze.

Une rythmique de J-pop ou de pop rock anglaise actuelle, bref un batteur qui se prend pour un dieu alors qu'il joue comme une merde.
La chanteuse chante pas dans le temps, y'a toujours un decalage, elle planque sa voix sous une tonne d'effets ( ca passe du phaser au vocoder : bidon )

J'ai meme pas tellement entendu de basse, apparement y'en a pas ! ou alors elle suit tellement la gratte qu'elle se noie dans les toms/grosse caisse.

C'est du Superbus en copier/coller.
C'est tout bon si t'as envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
titefée
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 22/07/2009

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:24

mdr vous dites trop d'la merde genre les connaisseurs {mon oncle est musicos pro pour les artistes internationaux qui viennent jouer en france et il ma dit justement tout le contraire et croyez moi il sait de quoi il parle alor ne pas accrocher est une chose mais vos propos sont hilarants et d'un stupide }
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:42

Genre connaisseurs ou pas les gens ont le droit ou pas d'apprécier une musique.
Ensuite, les propos n'ont pas à être jugé, du moins pas de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
titefée
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 22/07/2009

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:40

d'accord d'avoir le droit d'appécier ou non un son logique même mais eux se permettent de faire leur connaisseur genre c'est pas dans le rytme, le rytme il est universel et c'est bien dans le rytme genre il y a pas de basse ben si il y en a de la basse et j'en passe c'est ça qui me fait bien marrer c'est trop ridicul aprés il aime pas le son et ben ils aiment pas je m'en fou un peu en fait mais c'est leurs arguments qui me dépassent c'est pas fondé et c'est tellemnt ridicul voilà monsieur modo :p
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:52

1/ Si ça se trouve, certains d'entre eux font parti du monde de la musique et/ou en ont fait parti, donc suffisamment apte à juger ou non.

2/ Pour la basse, pessy a dit deux choses: "soit y en a pas"
"soit y'en a mais elle suit tellement la guitare qu'on a pas l'impression d'en avoir". Donc a priori, tu as du passer à côté de ça.

3/ Ensuite pour le rythme et autres ce sont des questions d'impressions.

4/ Les deux que tu critiques apparemment ont quand même fait un effort de rédaction pour dire où ça allait ou pas, chose rare mais qui est souhaitable plutôt qu'un misérable post du style: "j'aime pas".
Si ça t'apparait comme étant "ridicule" bah tant pis, mais au moins, ça prouve un effort d'honnêteté dans la critique, sachant que le groupe est peu connu d'une part, et que la présentation faite ici étant très mince n'incite pas forcément à l'écouter d'autre part.

5/ Merci de faire un effort de rédaction parce que j'ai eu du mal à comprendre ton post.

6/ C'est mademoiselle la modo.

Je locke parce que vu l'état du sujet, à part contester de part et d'autre, ça ne fera rien de plus.

Mon mp ainsi que celui des admins en cas de constestation reste ouvert.
Idem copie du message à poster ici pour délocker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Empty
MessageSujet: Re: Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon   Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweetie Chocolate un groupe au son bonbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon p'tit groupe!
» Les reformations de groupe
» Le groupe Panda
» Recherche groupe de métal
» [Project] Fan-Fiction en groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: