Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Concours] Créations graphiques – Terminé !

Aller en bas 
+6
kirari
Xanxus
umaga
Diaclase
Cloud-kun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:52

Un petit UP pour pas que ça tombe dans l'oubli ^^


Edit Hurqalya : lock jusqu'à ce que les résultats soient prêts.

Bé : Ils devraient tombés demain soir au grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 33
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:31

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 949c349bc3088c577caa4431c701c

… brave gens !

Il a fallu plus d'une maison en pain d'épice pour inciter les foules à croquer sans crainte dans ce concours, et un plein sac de galets pour ne pas se perdre avant la fin de celui-ci. C'était sans compter les goguenardises des plus viles sorcières et des plus affamés des loups, qui pavèrent d'embûches ce long voyage ! Durant tout le mois d'août, des artistes en herbe se sont mesurés les eux aux autres lors d'une compétition sans merci, ou presque, et ce matin seulement a lieu le grand évènement… Ce matin, mes amis, sont connus les résultats ! Vous saurez quel participant est sorti vainqueur de cette joute graphique, lequel a le plus graissé la patte des membres du jury ou lequel l'a tout simplement conquis.

Laissez-moi vous conter l'histoire depuis le commencement…

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 23f4afb26755a58dccfd87f51aadf


Foule en délire, fourches en main : … Gné ? Mais… il manque la partie la plus importante !

Calme ! Il faut quand même faire durer le suspense… C'est Nikos Aliagas qui me l'a dit ! Je suis conscient que vous avez beaucoup attendu, presque un mois et demi supplémentaire, mais ce n'est pas de ma faute. Le haricot magique ou la tresse de Rapunzel, qui s'est hissé jusqu'à la belle princesse et qui s'est retrouvé nez à nez avec l'ogre du manoir céleste ? Voici, en exclusivité, le grand classement du quatrième concours de créations graphiques de la BKT !

Tout d'abord, je tiens à remercier les cinq membres du jury qui m'ont aidé à noter les sept créations que j'ai reçues : Titine_Shinobu, Diaclase, Babouch31, Soprano et JohnBarry. Vous verrez dans la « feuille de notes » qu'un autre juré est renseigné : BlinD[:. Malheureusement, ce dernier n'a pas eu le temps d'évaluer, et on m'a demandé de clôturer rapidement ce concours. S'il le désire, j'ajouterai ses cotations à titre purement indicatif.

7. Septième place : Kurosaki No Cero

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 I777264_legraallegoutlevraicopie

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 13,9/30.

• Commentaires généraux :
- Trop de renders ;
- Mauvaise découpe dans l'ensemble ;
- Pixellisation trop forte ;
- Typographie moyenne et couleur inadaptée ;
- Homogénéité absente.

NB : Un membre du jury n'a pas noté ton travail. Tu peux le contacter par MP pour en discuter avec lui.

6. Sixième place : Pico-Truck

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Img-210819etuza

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 19/30.

• Commentaires généraux :
- Idée très appréciable ;
- Découpe un peu brouillonne ;
- Transparence judicieuse ;
- Ambiance sombre et adéquate ;
- Pixellisation ;
- Incrustation moyenne.

NB : L'avatar qui allait avec ta signature n'a pas été pris en compte dans la notation. Wink

5. Cinquième place : Xanxus

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 6810

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 19,33/30.

• Commentaires généraux :
- Trop d'effets tue l'effet ;
- Typographie impeccable pour certains, trop classique pour d'autres ;
- Dimensions mal choisies, vide apparent ;
- Rendu propre et honnête ;
- Découpe très bonne ;
- Incrustation correcte.

4. Quatrième place : Bé

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Img-142350ot52c

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 19,66/30.

• Commentaires généraux :
- Rendu propre ;
- Idée originale : les princesses avec un pouvoir différent (malheureusement, le concept n'est pas assez creusé) ;
- Autre idée originale : les contes en humour (mais, c'était prévisible, tout le monde n'a pas accroché) ;
- Effort pour l'originalité du cadre ;
- Typographie mal choisie (et couleur qui tranche trop avec les teintes générales) mais bien placée ;
- Une petite phrase aurait pu suppléer le pseudo.

3. Troisième place : Nyghtmare
[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 F26aa00de74da26becbcb2c2f9584

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Conte4

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 21,58/30.

• Commentaires généraux :
- Homogénéité parfaite (car une seule et même image ?) ;
- Typographie pas trop mal choisie, bien placée ;
- Phrase en désaccord avec le thème de la signature ;
- Dimensions originales ;
- Cadre excellent ;
- L'absence de la pantoufle de vair (ou verre, au choix) a titillé quelques jurés. Razz

2. Deuxième place : Umaga
[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 639bbd456499b0dec3209ef881ad4

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Cat_fv10

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 22,5/30.

• Commentaires généraux :
- Dimensions adéquates ;
- Typographie recherchée, effort sur la « mise en page » mais attention aux lettres qui ne se voient pas trop ;
- Ambiance appréciée de tous, le message de ta signature est bien transmis ;
- Rendu propre ;
- Découpe très bonne ;
- Incrustation très bonne également.

1. Grand gagnant : Lusan
[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Xklcse0bigbobtz48jd[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 1dupt9igf7xzfiwbi7vv[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Sfvf8nmxfb2bgakd6v81
[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 4151d1bab25ac4911a3a5d09f53df

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Crationconcoursconte

• Détails : ici.
• Moyenne du total : 24,91/30.

- Excellente idée de départ ;
- Effets très réussis ;
- Découpe excellente ;
- Construction quasi parfaite ;
- La typographie manquante n'a pas dérangé grand monde, cela a été jugé judicieux ;
- Cadre généralement très apprécié ;
- Le seul hic de ta signature, c'est le positionnement du loup, bien trop prêt de la petite fille et bien trop haut, ce qui fausse légèrement l'impression de « face à face ».

Toutes nos félicitations à toi et à tous les concurrents. Merci aussi à eux, d'avoir participé et surtout d'avoir attendu pour finalement recevoir vos résultats. Merci également à tous les membres du jury d'avoir pris un peu de leur temps pour m'aider dans la cotation de toutes les belles créations, et merci aux modérateurs d'avoir été également très patients.

Vivement le prochain concours de créations graphiques et bonne chance à ceux qui tenteront leur chance ! Very Happy

PS : Dites-moi si vous avez des problèmes pour la transparence des images et j'aviserai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:03

La meilleure, c'est le livre de Cloud-kun
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:59

A ouais, carrément deuxième. ^^

Donc en gros déja je voulais remercier en premier lieu Cloud-kun pour la création de ce petit concours. En plus de l'organiser, tu nous donnes de tres belles mises en pages vraiment sympatiques.

Ensuite merci à tout le jury d'avoir consacré du temps à noter les créa's. ( Et de m'avoir mius deuxième, yeah )

Pis félicitations à Lusan qui était clairement au dessus du lot et félicitations au autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:24

+1 Pour Lusan Wink

( ma préférée du concours, comme aux autres membres du jury apparament ^^ )

Et chapeau l'artiste pour le tres bon boulot de présentation de l'ami Cloud-kun, ca en jette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:52

Y a pas à dire, Lusan est clairement au dessus ^^" Bien joué :lee:!

Et au passage, très belle présentation de Cloud-kun, c'étais vraiment bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Pico-Truck
Humain
Humain
Pico-Truck


Féminin Nombre de messages : 261

Age : 30
Localisation : Dans ma tête avec un peu de chance
Date d'inscription : 30/06/2008

[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:16

Avant dernière !!! Mieux que tout ce que j'avais espéré. Avec un casting pareil c'est une bonne place ^^.

Je rejoins les propos de Xanxus pour la présentation que je trouve original et je dis un grand bravo à Lusan qui n'a pas volé sa première place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Créations graphiques – Terminé !   [Concours] Créations graphiques – Terminé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Créations graphiques – Terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: