Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 368 - The Fearless Child

Aller en bas 
+65
Zhatan
mytou
Kurosaki No Cero
Warkkan
originalbankai
Zaraki_No_Kenpachi
Kenpachi-sensei
Zzzigotooo
nyghtmare
Telperion
Supertramp
Mait
Veloss
Seho
Lecknaat
_Max_
Tiitoù
Tzezo
ônoban-tenkai
matimat
M.L'abeille
nph
Shirosaki
Ulqui-Grimmy
dye14
Sonicom
Cajmere
Snowtigers
Zian
Antarka
Olivier Levasseur
Liez
hallibel---sama
Spartiate
wolf5050
DaveSnake
iowa-42600
Dest
khorram
slash_Q3
Hirako Shinji
-Moko-
kakarouto
Elred Nimrais
Takezo
Szonic
Shuya
Aizen Sosuke57
Mikuta
ellminster
Links
umaga
Shinjimae
AssassiN_8
Gilgamesh-DINGIR
Super Potiron
Ashrack
Naz
Awesomeness
TheDevil
yoh
arment
kenpachi-san
Hurqalya
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shuya
Mouchard
Mouchard
Shuya


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:31

Vivement la suite du combat hacchi vs. barragan car les autres combats seront basés en grande partie sur la force, et pas tellement la stratégie (en se basant sur ce qu'on sait pour l'instant en tout cas.)


Sinon j'aimerais rapeller a ceux qui ont parlé de barragan en disant de lui qu'ils est plus fort que stark que meme si c'est peut-etre vrai, faut quand meme pas oublier que pour l'instant stark on l'a juste vu faire mumuse avec des céros,
au contraire de barragan qui semble avoir dévoilé une bonne partie de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:49

Shuya a écrit:
au contraire de barragan qui semble avoir dévoilé une bonne partie de ses pouvoirs.

Si tu veux dire qu'il a sorti un large panel de technique, je dirais pas tant que ça. Outre le fait d'avoir autour d'une lui une zone qui pourri la matière physique et qui est un pouvoir passif (sous-entendu, il n'a pas l'air d'avoir besoin de faire quoi que ce soit pour que cette zone existe...hormis le fait de devoir être en release), le death breath est la seule technique qu'il a véritablement utilisé.

Avec les quatres arrancars encore disponible, on a vraiment une hiérarchie des attaques utilisées : Harribel qui est en release et qui nous a montré une panoplie de techniques aquatiques, Barragan qui pour moi s'est limité à son death breath, Starrk qui n'a fait que tirer des ceros en grande rafale et Wonderwice qui a juste fait la perceuse de thorax.


Bref, chapitre qui va certainement valloir le coup visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:56

Quelqu'un pourrait traduire en français s'il vous plaît ?

Sinon j'espère que WW va mettre un STOP à Mashiro ! ^^
Barragan, ralala il y a pas de parade qui fonctionne sur lui ou quoi ? xD
Sinon je pense que le "gros" [mdr] va sortir du Kido qui va faire ban...er. =)
Hitsu et L'autre, ça va me faire rire. ^^
Lisa je veux bien qu'elle nous face voir ce qu'elle vaut, elle se la pète auprès de osn ex-taicho, maintenant il faut qu'elle prouve ses dires. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:57

je n'ai jamais dit qu'il était plus fort que stark shuya, j'ai dit que kubo nous le présentait comme bien plus fort , volontairement ou non , bien plus dangereux que stark ou même aizen :

pour l'instant le gars intouchable , indestructive, qui a un pouvoir delamortquitue et quasiment imparable c'est barragan et non pas stark.

Après je ne fais que constater, je n'ai jamais dit que dans l'absolu, stark était plus fort, je sais parfaitement qu'il n'a rien montré lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya
Mouchard
Mouchard
Shuya


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 32
Localisation : Albi
Date d'inscription : 24/07/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:14

dsl je te visai pas en particulier, juste que j'ai lu il me semble 2 ou 3 post qui parlait de la superiorité de barragan sur stark
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:33

Pour répondre a Hurqalya :

OUI JE LIS TOUT LES SCRIPT ET LES POSTS !!!!!!!!!!!!!!


de plus, je suis une brêle en anglais, alors je me suis baser sur ce les autres ont dit pour en faire un rapide jugement de rien du tout...je l'affirme pas je pose la question en plus ( a croire que même les modo ne lisent pas les postes XD^^, sans rancune, on est humain après tout^^)

donc je CONTINUE DE LIRE la suite du forum et je vois, je REMARQUE (ref : Hurqalya) que Baragan serait l'incarnation de God michelle Oo, il pourrit la barrière dans laquelle il serait enfermé? au vu du visage pale de Hachigen....

sinon, je suis de ceux qui lisent l'anime et le manga et il se trouve quand on reflechit au pouvoir d'inoue, on peut parler de rajeunissement car faire réapparaitre un bras par exemple, fait partie d'un retour en arrière théorique, donc cela correspondrait a une sorte de rajeunissemnt des évènements comme la negacion et le rejet lui même des choses en général. la phrase de gilgamesh n'étiat pas totalement dénué de sens et je pense qu'il a du mal s'exprimé juste^^, rien de bien méchant.



ps : Hurqalya, j'espère que tu prendra pas mes critiques envers toi, comme négatifs^^ rien de méchant n'émané de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:41

de toute façon dans tous les cas faut pas trop s'avancer...

au début ils disaient dans les spoils que c'était la barrière de barragan qui devenait pâle ... je trouvais ça bizarre^^ alors j'ai rien dis et effectivement ils ont oublié de mettre user juste après , ce qui change tout.

surtout que plusieurs gars donnent plusieurs interprêtation du script jap et en plus des quelques étourdis qui oublient des mots, ils ne sont pas toujours d'accord sur le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:58

Je me fais pas trop de soucis sur le sort de Tôsen, on a encore Kensei sur la touche qui rêve sans doute de lui en foutre une ou deux ou trois xD

Sinon j'avoue que Barragan parait vraiment redoutable... J'ai hâte de voir l'avancement de son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:00

C'est vrai ça elred je pensais plus à Kensei.
La plein de personnages qui doivent péter la gue...e a Tosen. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:12

Ouais je sens que Mashiro vs WM va être serré de l'un par un magnifique corps à corps et de l'autre par une extrême rapidité.

Sinon Achi a encore beaucoup à montrer vu toutes les techniques de kido qu'il existe. Pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:18

Faut vraiment que tu arrêtes de refaire bleach Aizen Sosuke57.

Le pouvoir d'inoue est ni une régénération spatiale, ni régénération temporelle. Aizen le dit noir sur blanc dans le manga.

Il précise également que sont pouvoir est " le refus de la réalité ". Elle nie un évènement. Son pouvoir limite, refuse, et nie un évènement ou une réalité. Il permet de faire revenir n'importe quoi à son état précédent. Elle peut ainsi dépasser les frontières de la réalité fixé par dieu.

On revient au sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh-DINGIR
Humain
Humain
Gilgamesh-DINGIR


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 07/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:08

Aizen Sosuke57 a écrit:
Pour répondre a Hurqalya :

sinon, je suis de ceux qui lisent l'anime et le manga et il se trouve quand on reflechit au pouvoir d'inoue, on peut parler de rajeunissement car faire réapparaitre un bras par exemple, fait partie d'un retour en arrière théorique, donc cela correspondrait a une sorte de rajeunissemnt des évènements comme la negacion et le rejet lui même des choses en général. la phrase de gilgamesh n'étiat pas totalement dénué de sens et je pense qu'il a du mal s'exprimé juste^^, rien de bien méchant.

Effectivement, j'ai mis pas mal de guillemets et j'ai utilisé cette image de "rajeunir" pour expliquer pourquoi il était logique que Barragan puisse vieillir du Kido.

L'idée était juste de dire que cela restait de l'énergie spirituelle et quel que soit sa forme, tous les personnages de bleach l'utilisent et peuvent donc agir dessus. En l'occurence, ici Barragan l'a dissipé. Après il ne faut pas se prendre la tête, Bleach est un manga avec des personnages qui ont des pouvoirs qui correspondent à leur "archétype". Ce sont eux qui s'affrontent. Mais je comprend que Kararouto précise, car l'archétype de Inoue n'a effectivement rien à voir avec le "rajeunissement" même si c'est vicieux à dire, ça abouti à ça pour le sens commun.

J'aurai pas du prendre Inoue comme exemple qui manipule directement "la matrice" :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:03

Alala... que de tensions ^^

Pour en revenir à la release, ce chapitre me semble pas trop intéressant j'ai l'impression de revenir des chapitres en arrière quand Hitsugaya, Shunsui et Soi Fon se battaenit : ça mettait trois plombes et on avançait pas des masses à la fin du chapitre :zZz:!

A par ça, c'est bien que Barragan fasse peur ça redore le blason du top 3 espada et j'espère qu'on aura un beau combat plein d'humour entre Mashiro et WW :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:26

Barragan est vraiment un monstre dans les deux sens du terme ! J'espère qu'il n'a pas d'autres techniques, surtout si en plus elles sont aussi surréalistes que son "souffle pleine de pourriture"... .

En tout cas, lui au moins, mérite bel et bien son titre de n°2.

Le combat entre Hacchi contre Barragan sera le plus stratégique, un peu comme un jeu d'échecs, entre Kasparov d'un côté( Hacchi ), et la machine de l'autre( Barragan ).
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:04

En relisant les anciens chapitres, il semble depuis un bon moment que de part les dialogues de Barragan et Oomaeda, Kubo nous fait comprendre que Barragan possède la technique la plus puissante (sous entendu pour moi, Barragan n'a sa place de n°2 que pour une question de reiatsu, si on regarde dans l'ensemble les pouvoirs, Barragan est le n°1).

En tout cas, il est sympathique que la tache ne soit pas trop aisée pour Hacchi, mais pour l'instant, le fait que ses barrières ne marchent pas ne signifie pas pour moi la loose du vizard.

Sinon, vu la vitesse à laquelle va bleach, je sens que je vais regarder les spoiler et scan qu'une fois par mois, comme ça j'aurais vraiment l'impression que cela avance, parce qu'avant il y avait 3 combat en même temps, mais maintenant il y en a plus de 5... Ça fait 4 pages par combat si on les voit à part égale, c'est chaud de faire avancer le manga sur 4 pages par semaines vu que le combat contre grimmjow prend par exemple tout une tome...
J'espère que Kubo pensera à nous faire retourner au HM pour faire avancer plus vite les choses et nous donner une pause dans ces combats qui risquent d'être rébarbatifs.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:30

Hum, je tien a dire que Aizen établi un classement qui lui semble le plus proche de la réele valeure au combat de ses espadas.
Certes Barragan semble être le plus fort pour le moment, mais Stark, on a encore rien vu. Et d'ailleurs juste comme ça, tirer des ceros en rafales, c'est vraiment pas mauvais Surprised. Tant bien même l'on connaitrai tout les pouvoirs de ces deux la, il semblerai que barragan ai une vitesse des plus limités comparé aux autres (après peut étre c'est juste ce qu'il veut laisser croire).
Ensuite je pense qu'il faut vraiment faire gaffe, car c'est vrai que vu comment c'est présenté pour le moment comme une technique ultime, mais elle a forcément une limite qui sera vite decouverte, et la il paraitra moin ultime.

Concernant Kensei, rien ne nous laisse paraitre qu'il veut a tout pris taper son ex-lieutenant, même si au départ j'y aurai vraiment pensé. Mais apparement il a plus envie d'en découdre avec tout le monde. Mais bon W&S, ça arrivera peut être ce combat.

Édit: Exacta, erreurs de ma part, j'ai était trop vite je pensé évidemment a ex-lieutenant. Mais ça ne change pas le fait qu'il doit se sentir blesser de s'être fait avoir par une personne en qui il avait confiance.


Dernière édition par TheDevil le Mer 29 Juil 2009 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khorram
Mouchard
Mouchard
khorram


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:02

TheDevil a écrit:

Concernant Kensei, rien ne nous laisse paraitre qu'il veut a tout pris taper son ex-VC, même si au départ j'y aurai vraiment pensé. Mais apparement il a plus envie d'en découdre avec tout le monde. Mais bon W&S, ça arrivera peut être ce combat.

Tu parles de Tousen ?

Son Vice-capitaine à l'époque, c'était pas MAshiro ?
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:20

Dire que Hallibel est intact . C'est légèrement faux , niveaux moral elle a bien pris et en plus de mon coté j'ai plus peur d'elle .

Normalement elle devait être morte si WW aurait pas apparut , elle ne serait plus de ce monde . C'était un sauvetage .

Pour ce qui est du chapitre , j'ai envie de voir ce que va nous faire Hachi et j'espère avoir des nouvelles de Rose & Love .
Hiory et Hitsu cool encore un peu d'humeur au service , une petite scène avec Oomaeda comme appât serait encore la bienvenue lol ..
Revenir en haut Aller en bas
iowa-42600
Mouchard
Mouchard
iowa-42600


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 19/04/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:31

Un sauvetage si l'on veut, elle aurait eu moyen de s'en sortir toute seule, Hallibel va a mon avis surprendre comme a surpris Barragan, si Aizen compte sur elle c'est qu'il y a une raison !

Et puis je ne trouve pas qu'elle soit atteinte moralement elle est juste très vigilante et ne souhaite pas encaissé de coups même superficiels !
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:46

Salut tout le monde !
Bon ça fait un bout de temps que j'ai rien posté, j'ai 3 chapitres a rattraper, mais comme c'est pas le bon topic je dirais juste que les 2 précédents étaient superbes Very Happy

Quant à celui-ci, il m'a l'air sympa, au vu des premiers scripts

Espérons que les Vizard ne se débarrasseront pas trop facilement des Espadas ^^
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:55

Le titre du chapitre

Citation :
69るま ◆KENseIuXK2 :2009/07/29(水) 19:02:34 ID:GYq76wv70
the fearless child
Revenir en haut Aller en bas
wolf5050
Humain
Humain
wolf5050


Masculin Nombre de messages : 201

Age : 36
Localisation : Karakura Town
Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:14

Un chapitre en somme plutôt intéressant ... Les combats commencent a se paufiner petit a petit, j'adore Hacchi il fait tout avec des cubes lol c'est plutôt intriguant! Et quel régal de voir Lisa se battre avec Harribell pour voir un peu se qu'elle vaut pendant que les 2 enfants se chamaillent ...
Titre intéressant, s'agit-il de notre cher wondy??!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:19

L'enfant intrépide

Autant dire que sa va être centré sur WW Very Happy
Enfin plus d'information sur cette bizarerie ambulante!!!! Razz
Enfin je l'espére tous du moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:21

moi c'est plutôt harribel qui me déçoit... elle fait jeu égal avec Histugaya lorsqu'ils échangent des coups tandis qu'entre Soi fon et barragan, c'est même plus la peine de parler un seul instant d'égalité et même le mot inégalité semble faible par rapport à leur différence de niveau.

et je vous rapelle que Nnoitra faisait à peu près jeu égal avec Kenpachi mais qu'il y a un véritable gouffre entre le niveau de Nnoitra et celui d'Ulquiorra , or Hallibel est un niveau au dessus d'ulquiorra et contrairement à barragan, elle n'a pas encore prouvé qu'elle méritait son numéro...

enfin perso , autant barragan m'effraie et si je me battais contre lui , je crois que je flipperais, autant hallibel est très abordable et balancer de l'eau , c'est pas ce qui m'effraie le plus ^^

donc va falloir qu'elle nous montre ce qu'elle vaut car là ça le fait pas trop.


Pour stark , je sais pertinemment qu'il n'a rien montré, c'est également dans son tempéramment d'avoir la "flemme" donc ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:24

Nouveau bout script

Spoiler:

apparament Soi Fon ne combattra pas dans le combat Hachi et Barragan et Mashiro semble avoir vaincue Wonderwyce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 368 - The Fearless Child   Bleach 368 - The Fearless Child - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 368 - The Fearless Child
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: