Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One Piece : Chapitre 552

Aller en bas 
+20
redge
Zhatan
spike
Shirosuki
pandaren49
katarn
Shirosaki
nph
Kamé Sennin
Olivier Levasseur
hitsugaya toshiro
Jinta
TheDevil
Chibi
Tzezo
mytou
Blue Falcon
Ichi-007
Dante*Sparda
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:17

Aka Inu, je verrai bien un Logia de la lave (Ki Saru = lumière en rapport avec le jaune (Ki) / Ao Kiji = glace en rapport avec le bleu (Ao) / Aka Inu, un truc rouge donc... et comme les deux autres sont des Logia... y'a de grandes chances qu'il en soit un aussi).

J'avoue que par contre, BB avec un Fruit du Démon, je trouve que ça casse un peu le mythe. On s'imaginait tous un perso ultra puissant sans FDD à la Shanks et là, j'ai l'impression que le changer en utilisateur de Fruit le rabaisse, même si son pouvoir est excessivement puissant (vrai qu'il n'existe pas beaucoup de pouvoirs pouvant latter 50 000 marines en un coup ou poussant Seng à dire qu'il pourrait détruire le monde Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:23

Oui mais en même temps déjà 2 des 3 ont des logias, donc il y a de fortes chances pour qu'Akainu ait un logia

Par contre, s'il a l'eau c'est en désaccord avec sa couleur (le chien rouge) tandis que celle de Kizaru (jaune => lumière) et AoKiji (bleu => glace) étaient respecté

Donc sérieusement je ne sais pas du tout ... Car s'il a un logia et qu'on respecte sa couleur il y a plus grand chose, surtout que le feu est déjà pris ^^
Sang peut-être, surtout qu'on sait que c'est pas un tendre ...

Pour BB je pense aussi qu'il se fera battre par Barbe Noire ou Doflamingo mais pas en combat loyal (du genre coup traitre dans le dos après que BB se soit déjà beaucoup battu)

Et une question aussi c'est : qui a ouvert la porte ?


EDIT : personne n'a dit que Shanks n'avait pas de fruit :/

Sinon lave j'y avais pas pensé mais ça dépend comment Oda délimite ces fruits du démon car on pourrait le mettre dans feu :think:!
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:24

Shanks était vraisemblablement déjà un Yonkou quand il a sauvé Luffy du monstre marin ( plusieurs fois (Mihawk + WB) tout le monde est étonné de voir Shanks revenir d'un voyage de "repos" à east blue avec un bras en moins, son statut était déjà assis avant cela)

Et comme il est dans l'eau pour sortir luffy => il n'a pas de fruits. Je pense même que son équipage ne comporte pas de "fruit user",aussi au vu qu'il considère qu'un pirate ne pouvant pas nager n'est qu'un branquignol

Pour le chap, c'est 80 % du flashback sur Ace et son aventure dans GrandLine.

Il avait bien un équipage complet avant de perdre contre WB.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:37

Dispo sur onemanga:

http://www.onemanga.com/One_Piece/552/01/

Un super chapitre avec son lot de flash back qui permettent d'évaluer le niveau de Ace et la monstrueuse puissance de BB.
Malgré tout moi aussi j'aurais préféré que BB n'utilise pas de fruit, je trouve que c'est plus glorieux d'être fort par soi même qu'avec un fruit. Mais bon reste que son fruit fait pas de la figuration :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosuki
Mouchard
Mouchard
Shirosuki


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 29
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/03/2008

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:20

Tres bon chapitre avec les flashbacks sur Ace et ses tentatives de tuer BB.
Juste une question, quelqu'un sait ou est passé Shanks ?
edit : Shanks n'a pas de FDD car il n'aurait pas pu sauver Luffy dans l'eau déjà.
Revenir en haut Aller en bas
spike
Humain
Humain
spike


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:47

Shanks retient un empereur qui aurait aimé sauter sur l'occasion pour se faire BB
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:33

Shirosuki a écrit:
Tres bon chapitre avec les flashbacks sur Ace et ses tentatives de tuer BB.
Juste une question, quelqu'un sait ou est passé Shanks ?
edit : Shanks n'a pas de FDD car il n'aurait pas pu sauver Luffy dans l'eau déjà.

Il aurait pu en avoir un après, ...Luffy était enfant quand c'est arrivé . Déso mais cet argument là ne tient pas la route. Et peut-être qu'à un certain niveau les utilisateurs de FDD ne sont plus gênés par le fait d'aller dans l'eau (enfin ça c'est jamais qu'une ébauche de supposition de ma part rien de plus)

katarn a écrit:
au vu qu'il considère qu'un pirate ne pouvant pas nager n'est qu'un branquignol

Tu saurais me dire +- quand Shanks dit ça ? Pasque s'il l'a dit alors ça diminue les chances pour que Shanks ait un FDD en effet

Spike a écrit:
Shanks retient un empereur qui aurait aimé sauter sur l'occasion pour se faire BB

J'ai lu sur le fofo qu'il devait tempérer Kaidou mais je ne me souviens pas quand on le dit dans les chapitres :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:37

C'est quand Hancock sort de Impel Down, il est dit que Shanks intercepte Kaidou.
Encore un chapitre topissime. Je pensais que 1600 hommes de barbe blanche seraient insuffisants, mais avec ses alliés et vu la puissance des commandants de flotte je me dis que la balance est pas mal équilibrée quand même. En fait je ne vois pas bien le niveau des commandants de division, on verra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:45

Un excellent chapitre dans la lignée des précédents.
Si il y a un moment a retenir dans ce chapitre, ca serra, pour ma part, la tête de l'amiral en chef ainsi que celle de Barbe Blanche a l'annonce du pouvoir de ce dernier. : )

Sinon, Oda nous prépare aux résultat de la bataille qui s'annonce : Barbe Blanche ainsi que l'amiral Kizaru ont un mauvais pressentiment. (Et encore, la tête que font la majeure partie des personnages [Grap, Sentomarou ...] exprime implicitement la même chose.)

On sent aussi, a la fin du chapitre, l'importance que vont jouer les shichikubai. L'auteur nous rappelle qu'ils sont une des 3 forces qui maintiennent l'équilibre dans le monde. (C'est pas n'importe quoi.)
C'est pareil pour la marine, sauf que pour cette dernière, je ne considère que comme "utiles" les amiraux, l'amiral en chef et quelques vice-amiraux.

J'attends impatiemment le chapitre en français, histoire de comprendre dans les moindres détails les paroles de chaque personnage.
Impatient aussi de savoir qui va combattre qui. x)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:12

Chapitre VF : http://www.op-fr.com/index2.php

Que dire rentrer de vacances et lire sa....!!! C'est tout bonnement monstrueux, apocalyptique est peut-être le seul mots qui me vient a l'esprit. J'ai une grande frayeur se serait qu'oda coupe ici la grande bataille et nous frustres nous lecteurs.

Finalement se que j'ai pu dire précédemment tient , la marine n'a aucune logique. Elle est prête a risquer l'avenir du monde pour éviter une vague de piraterie. Barbe Blanche est très impressionnant , Oda a vraiment fait un travail incroyable. Le faire passer pour un vieux malade et borné , dépassé par les évènements, Pour en réalité nous faire découvrir un visionnaire ultra puissant, c'est vraiment la classe.

Son pouvoir est incroyable , et mieux il semble que sa puissance ne soit qu'en parti basé sur son fruit du démon.

Difficile de savoir se qui va se passer, la fin du chapitre me fait craindre une transition vers autre choses. Mais se sera tellement horrible de faire sa, cacher une bataille pareil sa serait a la limite du criminel.....

EDIT:olivier levasseur; Shanks est bien en train d'affronter kaido dans le nouveau monde c'est dit dans un des chapitres récents vers la fin d'Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:39

Chapitre grandiose, je ne suis jamais déçu ou presque lors de la sortie d'un OP.

Le passé de ace, son chemin de rookie jusqu'à devenir commandant ds la flotte de bb c'est vraiment bien rendu.

Pour cette bataille je ne vois pas le gouvernement perdre sans quoi il n'y aurait plus de challenge pour les pirates et tout tomberait à l'eau, c'est comme si les hollows n'avaient plus de shinigami potable en face.

BB apparait réellement comme un phénomène, un personnage haut charismatique et puissant.
Néanmoins il reste un homme d'un certain age et malade.
Et puis a part lui, je ne vois personne capable de tenir tête à un amiral de manière sérieuse.

En un contre un bb vs un amiral ca se tiens mais a 3 malgré sa bande de trouble faite aucun n'a vraiment la force de se battre contre un niveau d'amiral, deja de shichibukai ca serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:53

Bah justement il n'a jamais été dit qu'il est malade, sa première apparition nous le fait penser car il est entouré de matériel médical mais sa n'a jamais été dit nul part. Au contraire il inspire toujours la crainte.


Ensuite la marine n'est qu'un adversaire de One piece. N'oublions pas que dans le nouveau monde elle a très peu d'influence et que les pirates se battent entre eux. Le challenge n'est plus la marine ici mais bien les autres pirates se qu'il n'y a pas dans bleach.

Par contre les amiraux ne sont pas censé pouvoir affronter BB en 1 contre 1. Barbe Blanche est censé être l'homme le plus fort du monde.

Pour le reste difficile d'évaluer la force de ses alliers mais je voit bien les commandants de division assez proche du niveau d'amiral. Et comme ceci sont nombreux (15 sans compté ace) je pense qu'ils sont de tailles.

Pour les autres pirates vu qu'ils ont une certaine réputation dans le nouveau monde leurs niveau doit bien valoir celui des Shichibukais et des Vices amiraux. Après wait and see.

Mais je pense que la bataille ne donnera pas une suprématie particulière a la marine qui n'a pas de rôle a jouer ( ou peu) dans le nouveau monde. Mais elle redessinera la piraterie.

D'ailleurs même si Barbe Blanche tombe la marine pourrait également beaucoup y perdre se qui faciliterait l'arrivée de la nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:37

enormisime chapitre que nous offre Oda . la bataille est sur le point de comencer et sa s'anonce monstrueux.
BB a la class quand il fait craquer l'air c'est fou \o/

Vivement la semaine prochain je tien plus en place !.
Revenir en haut Aller en bas
captain0
Mouchard
Mouchard
captain0


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 31/07/2009

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:04

Oda ne perd pas ses bonnes habitudes de nous sortir des épisodes tous meilleurs les uns que les autres.
Tout d'abord on apprend que même Iva-san ignorait que Luffy et Ace n'avaient pas le même père, de plus on peux deviner la surprise de ceux qui les accompagnent. Il apparait également que barbe blanche n'en avais pas été tenu au courant ou tout du moins il l'affirme. Le fait qu'il se soit retrouver sous la protection de barbe blanche n'est donc du qu'au hasard et non pas apparemment à un plan qu'il aurait échafauder. Le passé d'Ace nous informe plus qu'autre chose sur sa relation avec barbe blanche (à noter que Ace avait formé un équipage j'aimerais bien le découvrir bien qu'apparement il semblait inexpérimenté). On en apprend plus aussi sur ce pourquoi barbe blanche et ace se retrouve à cet endroit là :
l'incident qu'a causé barbe noir, barbe blanche ne voulais pas laisser partir ace, il était donc du même avis que Shanks et donc il est normal que il est refusé de rappeler Ace lorsque ce dernier le lui a demandé.
Sinon je n'ai pas du tout apprécier la rencontre de Ace et Barbe Blanche avec un Ace épuisé par son combat contre Jimbei qui se retrouve à lutter face a apparemment le plus grand pirate de son ère ou tout du moins l'un des plus forts. Ace fait preuve d'un grand courage en choisissant de protéger son équipage avant tout.
Enfin on a droit à un petit aperçu de la puissance de Barbe Blanche par contre son raz de marée risque de toucher aussi ses alliés non ? De plus Sengoku qui réaffirme qu'ils ont l'avantage militairement parlant alors que autant de capitaines du nouveau monde se sont présentés, les amiraux qui paraissent pourtant un brin sceptique mais pas trop inquiets et les shibukais qui gardent la pose. D'un autre côté on a Barbe Blanche confiant tout comme son commandant de 1ère flotte, Marco.

Saga a propos de la puissance des amiraux ont peu supposé que les 4 empereurs sont plus puissants qu'eux, en 1vs1 de plus il apparait comme certain que Dragon dont pour l'instant le niveau nous est "inconnu" (mis à part son intervention face à Smoker et le fait qu'il soit l'homme le plus recherché au monde et commandant de l'armée révolutionnaire) a un niveau similaire à celui des empereurs voir plus. En outre Raileght (vice-capitaine de Gold D. Roger) a été capable de contrer un des amiraux donc ce qui nous fais au minimum 6 hommes capables de contrer la puissance d'un amiral en 1vs1. On peux aussi s'attendre à ce que Marco qui nous apparait pour l'instant comme le vice capitaine de Barbe Blanche soit capable du même exploit. En ce qui concerne la puissance des autres commandants je pense qu'elle doit être sensiblement égale à celle des shibukais et donc pour certains de celui d'un amiral vu leur expérience.

Petit HS en ce qui concerne l'issue de cette bataille, je ne conçoit pas la marine perdre de façon écrasante bien que scénaristiquement c'est possible il suffirait après qu'elle accomplisse un exploit genre capturer un empereur (hormis Shanks et bien sur Barbe Blanche). Il est cependant plus facile de concevoir la mort de Barbe Blanche pour sauver son fils, retenant les amiraux afin que sa flotte puisse s'enfuir, Ace ayant déjà une expérience de capitaine même si je le vois mal abandonner son 'père'. Mais bien sur une autre hypothèse qui semble parfaitement envisageable est celle de l'intervention de Barbe Noire ce qui changerait complètement les choses peut importe dans quel camp il se rangerait voir il pourrait arriver avec sa propre armée fraichement sortie d'Impel Down pour en finir avec Barbe Blanche et la marine qui de toute façon est un obstacle pour lui dans sa quête. Il apparait clairement que si Teach fais son apparition le camp qu'il rejoindra sera celui des gagnants même su avant son arrivée on peux supposer de nombreuses pertes d'un côté comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 18:05

Honnetement je pense que vous surestimez enormement le niveau des commandants. Serieux , si ils avaient le niveau de shichibukai ou d'amiraux ( meme un peu moins) vu leurs nombres ils constituraient deja un pouvoir a eux seuls plus puissant que tous les autres reunis. Je les vois a tout casser avec des primes de 100 millions, sauf Ace Marco et Joz qui eux sont sans doute un cran au dessus.
Et je pense que vous sous estimez aussi enormement le pouvoir des amiraux. On ne peut pas non plus comparer Rayleigh a un Marco, mais plus a un BB ou un Shanks. C'est une legende ce mec. Donc normal qu'il fasse match nul avec un amiral.
Si BB est considérait comme l'homme le plus puissant du monde, a present l'on sait pourquoi, il controle le mouvement des plaques techtoniques. C'est abusé comme pouvoir. Mais en un contre un, ce pouvoir n'est pas super utile à la difference d'un Kizaru.
Apres on l'a bien vu BB doit aussi etre bien baleze avec son bisento et doit aussi maitriser le Haki. Mais son fruit en duel ne lui sert pas a grand chose.
Donc s'il arrive a faire aussi bien que Rayleigh en duel, c'est deja beaucoup !
Pour le combat Jimbei/Ace je ne pense pas qu'il se passe en meme temps que la rencontre Ace/BB. Entre chaque evenement du flashback il peut y avoir des mois.
Dans ces meme flashback on voit qu'a chaque fois que BB ne se bat pas il porte son assitance respiratoire. Donc il est quand meme pas en si bonne forme que ça.

.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:31

Chapitre légenda-wait for it- ry.... !

Bon, plus sérieusement c'est réellement un chapitre génial. Je ne suis non plus pas déçu des différents chapitres one piece, c'est toujours du bon ou presque !

Ici un flashback court mais efficace, la situation de Ace est magistralement retranscrite avec pourtant peu de planches dessins. Une relation Fils /Père qui commence à s'expliquer entre BB et Ace.

Maintenant concrètement, c'est impossible de pronostiquer sur le combat a causes du nombres d'inconnues.

Marco, Ace, et le troisième commandant doivent être du niveau de Ace. Donc relativements forts. BB est malgrès tout malade et affaiblit. Les capitaines du nouveau monde ne doivent pas surpasser les capitaines massacrés par un seul amiral sur l'île poisson.... donc du menu fretin pour les gros bills.

En face, le bouddha Sengoku.... les trois amiraux qui semblent toujours assez confiants, quelques vices amiraux qui sont théoriquement d'un assez bon niveau, les capt'aine corsaires en pleine forme , un nombre colossale de soldats et un smoker que je persiste à considérer malgrès son grade comme un très bon point des marines.


Logiquement y'a pas photos, tout BB qu'il est, il fait théoriquement pas le poids. Viennent Jimbei et Luffy..... mais bon. Perso, je m'attends à une grosse surprise inatendue la semaine prochaine.... enfin nous verrons Wink

Après relecture, enfait je suis d'accord avec Metatron en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:15

Merci pour les précisions pour Shanks et Kaidou Wink

Sinon, je veux pas dire mais le script c'était pas trop ça ... A la base Ao Kiji arrêtait une vague avec de la glace et on parlait d'Aka Inu alors qu'il n'y a rien eu de ça mmmh
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 2:05

Metatron: les commandants sont sous les ordres de Barbe Blanche donc théoriquement ils font parti de son pouvoir. N'oublions pas que si deux empereurs s'alliaient il pourrait menacer l'existence du gouvernement mondial. Donc un seul empereur doit être archi puissant. De plus je comprends pas qu'on puissent considéré BB égale aux amiraux. Les amiraux et les shichibukai ensemble doivent tenir têtes aux empereurs donc je voit pas comment un seul amiral pourrait rivaliser seul avec BB. Surtout qu'il est l'homme le plus fort du monde pourquoi un amiral seul pourrait rivaliser?

Ensuite sur son pouvoir nous n'avons vu qu'une des variante de son utilisation difficile donc de dire si il est efficace au corps a corps.Rayleigh n'était quand même qu'un second BB était deja plus fort que lui avant puisqu'il égalait Rogers. De plus dans le flashback ont voit bien qu'il peu utiliser son fruits au corps a corps. Sans compter que si il arrive a toucher Ace c'est qu'il a le haki.

Quant au capitaine du nouveau monde ils sont forcément supérieur au rookies qui n'était qu'a la moitier de grande line. Quelqu'un qui est arrivé a se niveau du nouveau monde a dépasser le stades de rookies..........

Quant au capitaine corsaires, luffy en a battu deux et ace aurait pu en devenir un. Un capitaine du nouveau monde qui plus est un commandant de BB peu largement devenir a mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece : Chapitre 552   One Piece : Chapitre 552 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece : Chapitre 552
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One Piece Chapitre 543
» One piece : Chapitre 551
» One Piece : chapitre 731
» One piece chapitre 539
» One Piece : Chapitre 871

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: