Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour je me presente..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ccobol
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:58

Bonjour, etant nouveau je presente 30 ans j'ai decouvert bleach il y a qq semaine et je cherche a savoir comment est ce que l'on appel un manga dont les "episodes" sont en 2 partie "side" si qq pouvait me reponde ce serait sympa Merci
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:01

J'ai déplacé ton topic dans la section "présentation".
Présentation qui, au passage, est obligatoire avant de pouvoir poster librement sur le forum. ; )

Pour bien se présenter, voici quelques questions. (Ici)
Merci de compléter un peu, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi.


Sinon, bienvenu sur le forum, bon post et bon amusement ici.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:06

bienvenue sur le fofo (=
Amuses-toi bien sur le fofo Wink
Après personnellement j'ai pas compris le sens de ta question ! Sur daily, les épisodes sont coupés en 2 parce que c'est comme ça ...et que les auteurs les coupe en 2 pour une raison de format ... ou bien pour éviter de se les faire supprimer ...
Bye (=
Revenir en haut Aller en bas
ccobol
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 29/07/2009

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 5:41

Bonjour hitsugaya, Merci pour ta reponse mais ce n'est pas vraiement ce que je voulais dire: dans la version anime a peu pres au milieu d'une episode il y toujoours une petite pause de < 5 sec ou l'on voit le "logo" bleach qui vient a l'ecran un peu comme a la position 9min52 de la vid x930ks_bleach-216-vostfr-hd_webcam sur le site de vid.. dont tu parles ou simon a :

http://a.imagehost.org/view/0979/bb

Bonjour je me presente.. Bb



Je me rappel avoir vu qq part que ce type de manga en 2 sides portait un nom mais pas moyen de le retrouver

Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider[/url]
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:29

Je sais pas le nom exact, mais je peux te dire que ça se fait pour d'autre, genre Konjiki No gash Bell, et il doit en avoir d'autre ! Surement parce que les personnes qui font l'anime, se dise que c'est bien cet petite pose. Et peut-être que c'est une habitude venu tout droit du japon ... enfin bref' !
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:54

La coupure au milieu de l'épisode, c'est pour faire passer des spots publicitaires tout simplement. Il y a peut-être un nom particulier pour ça, mais le but principal, c'est la pub.

Bref, ce n'est pas tellement le sujet. Ici, on est surtout sensé te souhaiter la bienvenue. Mais avant, ce serait sympa de jeter un oeil au post-it que Bé t'a indiqué :

https://forumbankai-team.forumactif.com/prsentations-f14/petites-rgles-pour-bien-se-prsenter-t401.htm

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Mouchard
Mouchard
Komamura Sajin


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 29/06/2009

Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:40

Bienvenue à toi ccobol, tu as 30 ans punaise et ben j'espère rester comme toi avec Bleach car j'adore ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://Bleachofdarkness.net
Contenu sponsorisé





Bonjour je me presente.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente..   Bonjour je me presente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je me presente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Bonjour,je me presente
» Bonjour, je me présente
» Bien le bonjour je me présente naaim.
» bonjour tout le monde, je me présente(j'essaye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: