Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...

Aller en bas 
+43
Choco~
bubblegirl
kamiamia
darkichigo
WebKam
Helly H. Roell'
Sasu-95
hitsuyaga
Iris
@passant@
.Analyria.
randeng66
Onizuka Eikichi
skilarking1504
olympia
Hoarnek
Tordek
Rastafari
Kurosaki No Cero
Eikichi Onizuka
Byakuya6
Soprano
NELL-sama je t'aime
Easos
Malice~
Rhazya
ichigo_77
Lya-chan
Lusama
pessy
Sanguinator
roronoa
-Moko-
Handkershield
Elyone
dye14
deathly
Olivier Levasseur
hallibel---sama
Telperion
Fury
Bushi of one
Sasuke-kun
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos Fast-foods préférés
Quick
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_lcap15%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_rcap
 15% [ 25 ]
Macdo
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_lcap36%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_rcap
 36% [ 61 ]
Kfc
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_lcap16%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_rcap
 16% [ 27 ]
Pizza Hut
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_lcap8%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Dominos Pizza
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_lcap6%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Autres ? A préciser !
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_lcap19%Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Vote_rcap
 19% [ 32 ]
Total des votes : 170
 

AuteurMessage
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:02

C'est pour savoir quels sortes de fast-food vous préférez !

Personellement, je suis un grand fan du macdo, j'adore les big-macs ; j'en mangerais bien un maintenant ! Very Happy

Sinon, le quick c'est pas mal, Le giant est délicieux, mais je trouve que le macdo propose de meilleurs choix!

Kfc tout bon pour ceux qui adorent le Poulet

Dominos/ P.H. : Tout deux se valent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:36

Etant musulman,je mange pas la viande qui n'est pas Hallal.Donc du coup,je suis obligé de me cantonner au KFC.

Edit:J'avais carrement oublié les grec-frites!En galette ou pain rond(pas baguette)c'est vrai que c'est la tuerie.


Dernière édition par Bushi of one le Jeu 30 Juil 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:40

Sandwichs.
Rapides, trouvables assez rapidement et avec pas mal de recettes différentes.
Sachant que j'ai découvert des boutiques de sandwichs de type Subway (moins cher par contre), il y a vraiment moyen de trouver un bon rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:44

Sandwichs pour moi aussi.
C'est ce qu'il y a de plus facile pour manger rapidement entre deux cours. Et puis, quand on connait quelques bonnes adresses sur le campus, il y a moyen de manger assez diversifié.

Et puis, faut dire que le rapport qualité prix n'a rien à voir avec le fast food. Avec moins de 5€, on peut se rassasier, alors que dans les Macdo ou autres Quik, au-dessous de 15€ on crève de faim...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:40

Bushi of one a écrit:
Etant musulman,je mange pas la viande qui n'est pas Hallal.Donc du coup,je suis obligé de me cantonner au KFC.

Comme moi mais parfois c'est pas Hallal donc j'y touche pas.
Mais sinon c'est le grecs du coin qui est hallal pour 5Euro et sa remplis bien l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:43

Ah oui, j'avais oublié les Grecs !
Pour 5euros, j'ai hamburger+frites+sauce+boisson ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:50

Perso j'suis pas du tout fast food... Ils vous présentent ça comme étant "big" mais quand c'est dans votre assiette le hamburger est plus petit que mon poing et le cornet de frites n'en parlons pas

Donc pour moi, rien de mieux qu'un bon sandwich qu'on a pas le temps de se préparer un petit quelque chose. C'est moins cher, plus sain et plus nourrissant ^^

Ou alors un ptit vendeur qui n'est pas rattaché à une grosse boite comme Mc Do ou Quick ça peut être pas mal niveau qualité/prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 9:01

En effet rapport qualité/quantité/prix Mac ou Quick c'est vraiment moyen .. Hier j'ai remarqué un truc qui m'a choqué !

Mercredi 29-07-09 , je vais au quick avec ma copine . On paie +/- 16 euros pour : 1 maxi menu Super Cheese + 1 King fish + 1 petite frite + 1 paquet d'ailes de poluets...
et en fin de soirée , j'ai encore énormément faim...

Jeudi 30-07-09 : je vais au resto et on doit payer 18 € pour 2 assiettes bien remplies , en fin de soirée on avait vraiment plus faim. La différence n'est que de deux euros, mais bon ...

C'est vrai que le sandwich ou un ptit grec est bien mieux et - cher
Revenir en haut Aller en bas
deathly
Mouchard
Mouchard
deathly


Féminin Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 03/08/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:17

Personnellement, j'aime beaucoup le macdo aussi...
Bien que l'hygiène y est déplorable !
Après, j'adore les Pizza aussi. ( Tout ce qui faut hein ? )
Par contre je ne suis pas trop sandwich... Allez savoir pourquoi.
J'aime aussi les Kebabs.
Bref, voilà tout en ce qui concerne les fast pour moi.
Donc j'ai choisie, MacDo et Pizza. =)
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 37
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 15:13

KFC,grec galette sauce blanche harissa quel régal,libanais aussi c'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:11

Vive le McDO!!! mmmh un bon menu big mac :gnark:!

attention, a ne pas abuser, 1 foi tout les 2 mois :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:37

Elyone a écrit:


attention, a ne pas abuser, 1 foi tout les 2 mois :Smie:!

Moi C'est une fois toutes les2 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 4:12

Mc Do ou Quick > Na ! >.< Déjà Quick j'ai rarement eu l'occasion d'y aller, jamais même je crois donc bon. Ensuite Mac Do, ça déjà été dit : c'est que de m'air compressé avec du coca pour faire croire que tu n'as plus faim. Je n'y mangerais que les Mc Flurrys ! :Smie:!

Pizza > Péka pas ouais ! *-* Livrée, congelée ou à la pizzeria, c'est toujours aussi bon. Dédicace à ma première pizza "saumon-crème" arrosé de ce que je croyais être de l'huile d'olive. J'étais innocent, c'était de l'huile pimentée ! Very Happy

Kebab ou sandwich, pour les repas rapides à la fac c'est utile. D'ici à ce qu'ils soient faits maison ...

Sinon niveau resto, chuis plus japonais ou chinois.
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:30

J'ai voter Mc Do parce que personnellement rien n'est meilleur que de sortir le ventre près à exploser avant d'aller en cours et de faire une sieste de digestion en amphi :Ero:!

Pour le reste : Quick je déteste, les portions sont minuscules et pas très bonnes. Pizza Hut j'y vais jamais, KFC j'ai un peu de mal (un repas avec que des bouts de poulets c'est pas pour moi).

Bon sinon je mange surtout des sandwichs mais j'ai faim deux heures après donc en général petit tour au Mc Do pour prendre des Cheese Burger Slurp! Les kebabs, à petite dose parce que c'est bien bourratif quand même et puis on sent pas très bon du dedans de la bouche aussi. Sinon en un peu plus cher mais tellement bon : Mezzo Di Pasta :Ero:!

Pour les restos : japonais, chinois, italien ou de terroir ^^


Dernière édition par -Moko- le Lun 26 Avr 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:24

j'ai mis autre, une fois que tu a mis les pieds dans un burger king, le mac do, ou le "kille the fucking chicken (kfc) ça fait bien rire !

dans les burger king les hamburgers sont énormes, et systématiquement fait a la viande fraiche (pas congelée)

par contre je ne sais pas s'il font toujours les boissons a volonté comme avant (un bail j'y suis pas retourné la dernière fois en 97 a nice ... enfin un burger king périphérie de nice dans un centre commercial)

en fait on achete un menu, ils vous donne un gobelet vide pour la boisson, vous avez des distributeurs de soda meme genre qu'au mac do sauf en self service a volonté !

au pire tu prend meme pas un menu (car tu paye ta boisson 1x quand meme, meme si elle est a volonté dans le menu) juste un burger tu viens avec ton verre il y voient que dalle ... enfin

mais pas sur le principe existe encore bien que en vrai les sirops a soda et l'exploitation de la machine, ça coute pas des masses, a par la recharge de CO² (grande cuve transportable de la carboxyque française) le reste ça vaut que dalle a exploiter ... donc ils peuvent

franchement allez une fois dans votre vie au burger king, après le mac do t'en rie et tu veut plus y foutre les pieds !

le seul truc dommage c'estn qu'il doit y avoir en gros 1 dizaine de restau burger king en france, genre 2-3 a panam' le reste 1 dans chaque agglomération de 500 000 a 1 000 000 d'ame et ciao quoi ...

c'est dommage car ils font vraiment des hamburgers qui valent le coup, on sent nettement la différence sur la qualité de viande

par contre évidement c'est quand meme un peu plus cher c'est sur ... mais boisson a volonté avec le menu quoi

et leur plus petit burger la bas, c'est en gros l'équivalant du 280 chez mac do olol², sont vraiment gros, t'en mange pas 3 quoi sinon tu gerbes d'en avoir jusque dans la trachée ... 2 déja c'est tendu a finir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 3:26

J'ai voté ''autre'' car la dit comme Roronoa, le Burger King c'est le meilleur (pour les mêmes raisons que ceux de mon prédécesseur du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:43

un grec-teufri.
ou un chinois/indien/ jap' a emporter (-10% sur la commande )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 16:32

Je n'ai jamais posté dans la section "nourriture", voilà chose faite, je jette mon dévolu sur ce topic. :)

J'ai donc voté McDo, Pizza Hut, Domino's Pizza et autres.
Pourquoi pas Quick ? Parce que c'est plus cher que McDo et ils sont beaucoup plus radins sur les portions. Mais par contre c'est tout aussi bon en étant légèrement différent de l'américain.
Et KFC j'y ai jamais mangé, je ne sais pas ce que ça vaut (ni ce qu'on y mange ^^").

Les pizzas j'adore ça, donc j'en mange souvent (c'est plutôt complet et on est souvent rassasiés après).

Dans les "autres" j'ai pensé à Mezzo di Pasta et Sub Way.
Mezzo di Pasta c'est quand même super cher pour un bol de pâtes et de la sauce et du fromage rajoutés par dessus, mais ça change de McDo&co surtout quand on est entre amis le midi et qu'on veut retourner en cours avec le ventre pas trop lourd, c'est tout aussi convivial et tu manges plus équilibré et moins gras.
J'ai découvert Sub Way y a pas longtemps et c'est vraiment délicieux, tu sélectionnes ton menu et tu choisis les ingrédients à mettre dans ton sandwich ainsi que le pain utilisé. C'est frais, c'est complet (tu mets tout ce que tu veux jusqu'à ce que ça déborde), c'est pas super cher (dans la tranche de prix du reste) et c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:31

Moi j'ai voté Mac donald's
Il est donc mon fast-food favoris, mais j'aime tout autant le KFC.
Le Quick c'est occasionnel et les P.H et autres Domino's Pizza j'deteste parce que je prefere largement une bonne pizza maison bien garnis et bcp moins chers!
Je connais aussi Subway ils font des sandwich pas mal et les prix sont raisonnables mais j'en raffole pas pour autant je préfere ceux de chez Paul Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Nnngifco

EDIT : Pour ceux qui vivent dans la région Parisienne j'ai découvert un Mac d'Hall ou les portions sont vraiment trés ... GROSSES!
En tout cas c'est super bon et pour les musulmans sa vaut le coup car c'est Hallal. Par contre c'est un peu plus cher et ca met plus de temps a etre servis, aller savoir pourquoi .. voila! Ca se situe a Saint Denis.


Dernière édition par Lya-chan le Lun 26 Avr 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:33

Alors moi j'ai voté : Kfc , Domino's pizza et autre c'est-à-dire un bon est délicieux Grec ! Slurp!

Kfc j'y vais souvent avec les potes c'est pas mal un sceaux de poulet !
Domino's les pizzas sont vraiment bon et ils ont récemment inventé les Sandwicho's vraiment bon !
Et l'incontournable Grec pour moins de 5 € ont est vraiment calé.

Pourquoi j'ai pas voté Macdo ou Quick car du moins dans ma pauvre ville mon Macdo propose au lieu d'un Big Mac un puzzle , oui ^^ , c'est à nous de le "construire " rassembler tout et le manger surtout qu'on a des caissière qui sont toujours de bonne humeur ....Et Quick car c'est cher et j'aime pas trop le goût ^^ ... :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:46

Huhu le zigouigoui clignotant m'a fait de l'oeil!

Alors j'ai voté mc do, quick, kfc et autres.

Mc Do: Il y a le CBO. Juste.. Enorme.
Quand on fait abstraction de comment il est fait, bien sur.. ~~

Si y'a pas le CBO, je vais au Quick. L'avantage, c'est que c'est moins cher, avec la carte étudiant je peux avoir un menu maxi pour 5euro, contre environ 7euro pour un menu normal au mac do, et un sunday gratuit en plus.
avant y'avait le CBO gratuit, donc la question se posait pas.. Wink
Mais le quick, c'est moins bon. Donc...

Ajoutons a cela que ce sont les 2 seuls dispo a reims, avec le KFC mais qui se trouve un peu loin...

Le KFC donc, j'aime la distrib de Pepsi a volonté Oo et globalement tout est meilleur que chez les 2 autres.. Mais voilà, y'en a qu'un, c'est a la periphérie de reims, trés chiant pour y aller, donc.. j'y vais pas..

Et pour autres, j'ai testé 2-3 ptits trucs, mais a chaque fois je suis horrifié par l'hygiène du truc..
Bon, faut dire que j'ai fait 2ans d'études sur le sujet, et quand je les vois faire ce qu'ils font, j'ai l'impression de voir les germes pathogéne ramper sur la nourriture.
D'autant plus qu'on a tendance a tomber malade quelque fois, pas besoin de se demander d'ou ca vient..

Mais globalement, un bon americain, c'est pas trop cher et ca cale bien. En plus ils sont pas trop mauvais.

Par contre, aucune idée de ce que peut être un "grec", j'en entend tout le temps parler, mais alors qu'est-ce que c'est...
Par chez moi, y'a 15000 Kebab ( a peu prés 3 par rues ), mais des grec.. je vois pas!

Burger King, jamais connu, y'en a encore en france?
Jsais que y'en a aux USA, et j'ai entendu pas mal en vanter les mérites..
Reims est une ville un peu pourrie, y'a pas bcp de choix, j'ai toujours trouvé ca bizarre. tu fous un burger king en plein centre, jsuis sur que ca cartonnerai... M'enfin!

au moins y'a des chinois/japonais sympa a prix abordable ( surtout au vu de la quantité!! ), jamais testé les autres...
Et mezzo di pasta ( jsais pas si c'est connu, m'enfin! ) c'est un peu cher mais c'est pas mal quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:55

Fut un temps je pensais que le grec c'était un autre nom pour kebab, mais en voulant frimer chez un vendeur de ces sandwich et en commandant un grec au lieu d'un kebab, je me suis fait piégé, il m'a répondu que le grec c'était comme un kebab sauf que la viande changeait, mais je me souviens plus ce que c'est ...

Mais je pense que ça dépend aussi du coin où t'habites. un pote de part chez moi ( le gard) qui a habité en région parisienne m'a dit que c'était pareil ....

Sinon je suis plus mc do and co ... un kebab c'est bon aussi, par contre niveau pizza, je préfère complètement celles au bon feu de bois en pizzeria et pas ces saloperies infâme à la chaîne.
Même si maintenant je préfère rajouter quelques euros et me faire un ptit resto.
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 23:26

Arf, les burgers King en Angleterre, je suis tombée amoureuse x).
Le meilleur fast food au monde *-*
Et Jap aussi, jmange des maki à m'en faire péter lbide x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Easos
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 50

Age : 27
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 16/06/2010

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 12:54

Bon moi j'ai voté pour le quick, surtout que les deux seules où je sis allé dans ma vie c'sont le quick et le Mc'do...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:08

Citation :
Fut un temps je pensais que le grec c'était un autre nom pour kebab, mais en voulant frimer chez un vendeur de ces sandwich et en commandant un grec au lieu d'un kebab, je me suis fait piégé, il m'a répondu que le grec c'était comme un kebab sauf que la viande changeait, mais je me souviens plus ce que c'est ...

Bah, c'est parce que la plupart des snack "Grec", sont en réalité tenu par des Turcs^^. Essaye de leur parler en Grec; ils vont pas capter un seul mot Razz
Donc la plupart du temps, un "grec" est bien l'équivalent d'un Doner, sauf si tu tombe sur des vrais Grecs^^.


Moi j'hésite entre Pizza hut (j'aime bien tout ce qui est dégoulinant de gras) et Quick (je suis fan du long Bacon Slurp! )...


Mais rien que pour la pub d'anelka, Quick mérite mon vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous plutôt Hard Core, Casual, ou Troll?
» Etes vous daltonien ?
» De quelle division vous êtes?
» Test etes vous un ninja
» Fan de Gungam vous êtes les bienvenues!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Nourriture!-
Sauter vers: