| | Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... | |
|
|
| Vos Fast-foods préférés | | Quick | | 14% | [ 21 ] | | Macdo | | 36% | [ 55 ] | | Kfc | | 15% | [ 23 ] | | Pizza Hut | | 8% | [ 13 ] | | Dominos Pizza | | 6% | [ 9 ] | | Autres ? A préciser ! | | 18% | [ 28 ] |
| | Total des votes : 149 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasuke-kun Mouchard

Nombre de messages: 69 Age: 20 Localisation: En Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 9:02 | |
| C'est pour savoir quels sortes de fast-food vous préférez ! Personellement, je suis un grand fan du macdo, j'adore les big-macs ; j'en mangerais bien un maintenant !  Sinon, le quick c'est pas mal, Le giant est délicieux, mais je trouve que le macdo propose de meilleurs choix! Kfc tout bon pour ceux qui adorent le Poulet Dominos/ P.H. : Tout deux se valent très bien ! |
|
 | |
Bushi of one humain

Nombre de messages: 269 Age: 24 Localisation: Royaume de Ryūkyū Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 12:36 | |
| Etant musulman,je mange pas la viande qui n'est pas Hallal.Donc du coup,je suis obligé de me cantonner au KFC.
Edit:J'avais carrement oublié les grec-frites!En galette ou pain rond(pas baguette)c'est vrai que c'est la tuerie.
Dernière édition par Bushi of one le Jeu 30 Juil - 14:06, édité 1 fois |
|
 | |
Fury *Modo*

| Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 12:40 | |
| Sandwichs. Rapides, trouvables assez rapidement et avec pas mal de recettes différentes. Sachant que j'ai découvert des boutiques de sandwichs de type Subway (moins cher par contre), il y a vraiment moyen de trouver un bon rapport qualité/prix. _________________  | Spoiler: | | | L'abus de modération nuit gravement à la consommation, à alcooliser avec soins. Auteur inconnu.
Loi du Hors-la-Loi de Verdié Si quelqu’un ne prend pas la peine de lire le règlement d’un newsgroup, son premier post enfreindra 80% de ces règles et son deuxième 80% des règles qu’il n’a pas enfreint, et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de règles à enfreindre, ou plus de newsgroup, ou que son ordinateur plante.
 |
|
|
 | |
Telperion *Modo*

Nombre de messages: 1986 Age: 22 Localisation: Surement à la bibliothèque Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 12:44 | |
| Sandwichs pour moi aussi. C'est ce qu'il y a de plus facile pour manger rapidement entre deux cours. Et puis, quand on connait quelques bonnes adresses sur le campus, il y a moyen de manger assez diversifié. Et puis, faut dire que le rapport qualité prix n'a rien à voir avec le fast food. Avec moins de 5€, on peut se rassasier, alors que dans les Macdo ou autres Quik, au-dessous de 15€ on crève de faim... _________________ "Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."
L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain. Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
|
|
 | |
hallibel---sama 4eme officier

Nombre de messages: 804 Age: 19 Localisation: Avec Goku a la Kame House Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 13:40 | |
| | Bushi of one a écrit: | | Etant musulman,je mange pas la viande qui n'est pas Hallal.Donc du coup,je suis obligé de me cantonner au KFC. |
Comme moi mais parfois c'est pas Hallal donc j'y touche pas. Mais sinon c'est le grecs du coin qui est hallal pour 5Euro et sa remplis bien l'estomac. |
|
 | |
Sasuke-kun Mouchard

Nombre de messages: 69 Age: 20 Localisation: En Belgique Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 13:43 | |
| Ah oui, j'avais oublié les Grecs ! Pour 5euros, j'ai hamburger+frites+sauce+boisson ^^ :) |
|
 | |
Olivier Levasseur Mouchard

| Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Jeu 30 Juil - 15:50 | |
| Perso j'suis pas du tout fast food... Ils vous présentent ça comme étant "big" mais quand c'est dans votre assiette le hamburger est plus petit que mon poing et le cornet de frites n'en parlons pas
Donc pour moi, rien de mieux qu'un bon sandwich qu'on a pas le temps de se préparer un petit quelque chose. C'est moins cher, plus sain et plus nourrissant ^^
Ou alors un ptit vendeur qui n'est pas rattaché à une grosse boite comme Mc Do ou Quick ça peut être pas mal niveau qualité/prix ^^ |
|
 | |
Sasuke-kun Mouchard

| Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Ven 31 Juil - 8:01 | |
| En effet rapport qualité/quantité/prix Mac ou Quick c'est vraiment moyen .. Hier j'ai remarqué un truc qui m'a choqué !
Mercredi 29-07-09 , je vais au quick avec ma copine . On paie +/- 16 euros pour : 1 maxi menu Super Cheese + 1 King fish + 1 petite frite + 1 paquet d'ailes de poluets... et en fin de soirée , j'ai encore énormément faim...
Jeudi 30-07-09 : je vais au resto et on doit payer 18 € pour 2 assiettes bien remplies , en fin de soirée on avait vraiment plus faim. La différence n'est que de deux euros, mais bon ...
C'est vrai que le sandwich ou un ptit grec est bien mieux et - cher |
|
 | |
deathly Mouchard

| Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Lun 3 Aoû - 14:17 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup le macdo aussi... Bien que l'hygiène y est déplorable ! Après, j'adore les Pizza aussi. ( Tout ce qui faut hein ? ) Par contre je ne suis pas trop sandwich... Allez savoir pourquoi. J'aime aussi les Kebabs. Bref, voilà tout en ce qui concerne les fast pour moi. Donc j'ai choisie, MacDo et Pizza. =) |
|
 | |
dye14 Mouchard

Nombre de messages: 106 Age: 26 Localisation: la ou la lumiére n'apparaitra jamais. Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Ven 7 Aoû - 14:13 | |
| KFC,grec galette sauce blanche harissa quel régal,libanais aussi c'est pas mauvais. |
|
 | |
Elyone Mouchard

Nombre de messages: 57 Age: 18 Localisation: Suisse Date d'inscription: 19/07/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Dim 9 Aoû - 20:11 | |
| Vive le McDO!!! mmmh un bon menu big mac attention, a ne pas abuser, 1 foi tout les 2 mois  |
|
 | |
Sasuke-kun Mouchard

| |
 | |
Handkershield humain

| Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Lun 10 Aoû - 3:12 | |
| Mc Do ou Quick > Na ! >.< Déjà Quick j'ai rarement eu l'occasion d'y aller, jamais même je crois donc bon. Ensuite Mac Do, ça déjà été dit : c'est que de m'air compressé avec du coca pour faire croire que tu n'as plus faim. Je n'y mangerais que les Mc Flurrys ! Pizza > Péka pas ouais ! *-* Livrée, congelée ou à la pizzeria, c'est toujours aussi bon. Dédicace à ma première pizza "saumon-crème" arrosé de ce que je croyais être de l'huile d'olive. J'étais innocent, c'était de l'huile pimentée !  Kebab ou sandwich, pour les repas rapides à la fac c'est utile. D'ici à ce qu'ils soient faits maison ... Sinon niveau resto, chuis plus japonais ou chinois. |
|
 | |
-Moko- *Rédacteur BKT*

Nombre de messages: 465 Age: 22 Localisation: R'lyeh Date d'inscription: 06/06/2009
 | Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Lun 10 Aoû - 11:30 | |
| J'ai voter Mc Do parce que personnellement rien n'est meilleur que de sortir le ventre près à exploser avant d'aller en cours et de faire une sieste de digestion en amphi  Pour le reste : Quick je déteste, les portions sont minuscules et pas très bonnes. Pizza Hut j'y vais jamais, KFC j'ai un peu de mal (un repas avec que des bouts de poulets c'est pas pour moi). Bon sinon je mange surtout des sandwichs mais j'ai faim deux heures après donc en général petit tour au Mc Do pour prendre des Cheese Burger  Les kebabs, à petite dose parce que c'est bien bourratif quand même et puis on sent pas très bon du dedans de la bouche aussi. Sinon en un peu plus cher mais tellement bon : Mezzo Di Pasta Pour les restos : japonais, chinois, italien ou de terroir ^^
Dernière édition par -Moko- le Lun 26 Avr - 16:11, édité 1 fois |
|
 | |
roronoa Membre banni

| Sujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... Dim 18 Oct - 20:24 | |
| j'ai mis autre, une fois que tu a mis les pieds dans un burger king, le mac do, ou le "kille the fucking chicken (kfc) ça fait bien rire !
dans les burger king les hamburgers sont énormes, et systématiquement fait a la viande fraiche (pas congelée)
par contre je ne sais pas s'il font toujours les boissons a volonté comme avant (un bail j'y suis pas retourné la dernière fois en 97 a nice ... enfin un burger king périphérie de nice dans un centre commercial)
en fait on achete un menu, ils vous donne un gobelet vide pour la boisson, vous avez des distributeurs de soda meme genre qu'au mac do sauf en self service a volonté !
au pire tu prend meme pas un menu (car tu paye ta boisson 1x quand meme, meme si elle est a volonté dans le menu) juste un burger tu viens avec ton verre il y voient que dalle ... enfin
mais pas sur le principe existe encore bien que en vrai les sirops a soda et l'exploitation de la machine, ça coute pas des masses, a par la recharge de CO² (grande cuve transportable de la carboxyque française) le reste ça vaut que dalle a exploiter ... donc ils peuvent franchement allez une fois dans votre vie au burger king, après le mac do t'en rie et tu veut plus y foutre les pieds !
le seul truc dommage c'estn qu'il doit y avoir en gros 1 dizaine de restau burger king en france, genre 2-3 a panam' le reste 1 dans chaque agglomération de 500 000 a 1 000 000 d'ame et ciao quoi ...
c'est dommage car ils font vraiment des hamburgers qui valent le coup, on sent nettement la différence sur la qualité de viande
par contre évidement c'est quand meme un peu plus cher c'est sur ... mais boisson a volonté avec le menu quoi
et leur plus petit burger la bas, c'est en gros l'équivalant du 280 chez mac do olol², sont vraiment gros, t'en mange pas 3 quoi sinon tu gerbes d'en avoir jusque dans la trachée ... 2 déja c'est tendu a finir lol |
|
 | |
| | Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos... | |
|