Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos Fast-foods préférés
Quick
15%
 15% [ 25 ]
Macdo
36%
 36% [ 61 ]
Kfc
16%
 16% [ 27 ]
Pizza Hut
8%
 8% [ 14 ]
Dominos Pizza
6%
 6% [ 11 ]
Autres ? A préciser !
19%
 19% [ 32 ]
Total des votes : 170

AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Ven 2 Juil 2010 - 16:36

Mc do et Sushi voilà les seuls que j'me tape, avec de temps en temps Quick, mais j'suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 5 Juil 2010 - 0:14

Moi c'est seulement Mc do parce que... c'est tout ce que j'aime palalapapa^^
Eikichi Onizuka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 5 Juil 2010 - 0:19

Je suis ressemant tombé amoureux des pizzas de Dominos, surtout la cannibale :Ero:!
Sinon Mc Do sympa aussi, par contre Quick c'est même pas la peine, les frites c'est du carton ...
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 5 Juil 2010 - 11:54

Plutôt kebab mais seulement s'ils ont de la vraie sauce samourai, le reste du temps c'est sushi, kfc pour ce que j'en ai vu le seu ltruc qui vaille la peine pour les brave c'est le bucket entre amis, quick,macdo,domino et pizza hut à la poubelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Ven 17 Sep 2010 - 17:24

Allez on remonte le topic
Alors moi j'ai vote Quick et autres

Quick parceque le fish est 100 fois meilleur que celui de MacDo , surtout grâce a leur salade

Et puis autre , c'est pour d'abord le sushis dont je sui véritablement accro.
Mais egalement pour les restaurants de falalel et shawrma a St Paul.

Pour ce qui connaisse pas , le falafel est le sandwich israélien avec des boulettes de je ne sais plus trop quoi. De même pour le shwarma qui est une sorte de Grec en plus élaboré
Rastafari
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Ven 17 Sep 2010 - 21:36

J'ai voté MacDo et KFC, MacDo parce que le 280 est unique et inégalé, et KFC car j'ai eu beau n'y aller qu'une seule fois, j'ai trouvé ca franchement très très bon
Quant au Quick, j'ai jamais été et je comptais tester, mais il est un peu tard, car maintenant il font de la viande 100% Halal et sans entrer dans des questions de religion ou quoi, je tiens pas à manger Halal, donc tant pis pour le Quick, c'est dommage car j'ai vu qu'ils avaient sorti un Burger avec 3 steacks, et il a l'air pas mal !
Tordek
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 18 Sep 2010 - 19:41

Je n'en reviens même pas que le Burger King ne soit pas dans les propositions Very Happy

C'est pour moi le meilleurs fast food et de loin car

-La viande est fraiche

-Les quantités sont plus que raisonnable.

-Les menus sont divers variés

-Les boissons sont à volonté

-Le design intérieur fait vraiment penser qu'on se trouve en Amérique (éléments du décors, musique, ...)

Bref vive le BK et "have it your way" Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 26 Fév 2011 - 0:16

hallibel---sama a écrit:
Bushi of one a écrit:
Etant musulman,je mange pas la viande qui n'est pas Hallal.Donc du coup,je suis obligé de me cantonner au KFC.

Comme moi mais parfois c'est pas Hallal donc j'y touche pas.
Mais sinon c'est le grecs du coin qui est hallal pour 5Euro et sa remplis bien l'estomac.
Le KFC c'est JAMAIS hallal atention .

Quand j'était petit (5-6 ans environ) , c'était le mcdo . J'était maigre comme Pesche alors ma mère m'emmenait tout les jours au quick et au mcdo pour m'engraisser (pendant plus d'une année) . Ayant un métabolisme rapide , ca m'a servi strictement a rien j'ai pas grossi d'un poil mais j'était content il y avait plein de jouets dans les happy meal ^^

Maintenant c'est les grec , salade-tomate-oignon et sauce samourai :Ero:!
Mais faut pas en abuser quand meme , c'est pas très bon pour la santé a grande dose (sans blague ^^)

autre anecdote en mode racontage de life :
Un jour (vers l'age de 5-6 ans ) je suivait ma mere dans la rue mais je l'ai perdu de vue (tete en l'air...), je retrouvais pas ma mère et j'avais une petite faim ----> go mcdo , je pensais que c'était gratuit xD
finalement on m'a fait attendre dans le mcdo puis deux jeunes femmes m'ont payé un burger et m'ont racompagné chez moi en voiture (la chance , c'aurait pu etre un vieux pervers ) . Ma mère m'a acueilli avec une grosse claque dans la gueule mais bon...burger gratos :lee:!

Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 26 Fév 2011 - 4:51

J'ai voté Mc Do... peut être à tort car il y a bien mieux question qualité/prix, surtout QUANTITE/prix mais bon c'est un classique, et j'ai flashé directe dessus Razz
Le Mc Do est bon, quoi que cher c'est vrais qu'avec un Menu pour 8~9€ on mange, mais pas à sa faim (on est surtout blindé sur le coups, mais une demi heure après...) alors que pour le même prix, voir moins chère on peux s'acheter une énooorme pizza !
Mais bon, Big Mac, Big Tasty, Mc Flurry, et d'autres encore que j'ai plus le nom en tête... Je les adores !!!! :Ero:!
Ps: attention toutefois car j'ai eu un pote qui à frôlé l'intoxication alimentaire à 2 reprises dans un de leurs restaurant ! Et pour ma part j'ai une fois eu un ballonnement.. ^^

Sinon le Quick je trouve que c'est bon mais ça ne vaux pas un Mc Do, les Burger y sont moins bon mais les frites plus croustillantes par contre (a)
Il ont quand même beaucoup moins de choix qu'au MD.
Et eux on déjà fait une victime en plus de ça...

Le KFC, bon habitant sur la frontière allemande le KFC le plus proche est à une 12ène de km de chez moi, et en Allemagne vous l'aurez compris.
Je trouve que les menus y sont meilleures qu'au Mc Do et qu'au Quick, par contre Omagodness que c'est épicés !
À peine je mange une chiken wings que je sens déjà plus ma bouche (je ne sais pas si c'est pareille en France, mais les allemands sont connu pour manger très poivré/corsé/épicé/salée/sucré (bref toutes les bonnes choses, avec boissons à volonté Very Happy)
Alors en ayant à peine mangé 1 Chiken Wings, je vous laisse imaginer le reste du menu xD !

J'ai déjà eu l'honneur de manger Grec (Merci Lobo ^^ !! ), qui plus est en Crête même durant 2 voyages d'une semaine chacun! La nourriture y était excellente ! J'ai tout adoré, et ils ont de bon desserts !
Vraiment je recommande Wink

Kebab, ça aussi c'est un classique ! Après ça dépend dans quel Kebab on va pour commander/bouffer, je peux pas vraiment donner d'avis, j'en connais des excellents comme des mauvais .

J'ai appris qu'un Subway va ouvrir sous peu dans ma ville, je raconterais mon épopée gastrique une fois qu'il sera implanté :groark:!

Dernière édition par Herve180389 le Lun 28 Fév 2011 - 5:18, édité 1 fois
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1951

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 26 Fév 2011 - 13:22

Herve180389 a écrit:
J
J'ai déjà eu l'honneur de manger Grecque, qui plus est en Crête même durant 2 voyages d'une semaine chacun! La nourriture y était excellente ! J'ai tout adoré, et ils ont de bon desserts !
Vraiment je recommande Wink

Quand on dit manger un grec, on parle pas de manger un habitant de la Grèce, ça c'est interdit par la loi (enfin, j'suis pas sûr, demande à Telpérion quand même). Ni même manger la cuisine traditionnelle grecque, (enfin pourquoi pas, mais comme on est dans un topic fast-food/sandiwches).

Un grec, bah, c'est comme un kebab, sauf que doit y avoir une différence, je crois que c'est la viande qu'il y a dedans. Mais pour beaucoup, un grec = Kebab.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 28 Fév 2011 - 5:16

J'ai pas dit que j'y ai manger "Un Grecque", oui j'y ai manger des femmes plutôt je devrais dire héhé...
Oui Grec ou Grecque, enfin c'est une faute d'inattention (je n'y avait jamais vraiment prêté attention, je t'en remercie Wink)

Après entre un grec et un Kebab :shoked:!
Pour moi y'a pas photo, c'est mieux le "grec". Puis je pense que leurs cuisines doivent être similaire, mais chacun des deux pays doit avoir ses propres spécialités .
olympia
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 28 Fév 2011 - 10:35

j'ai voté autre car je ne vais plus au macdo, quick ect, pour la bonne et simple raison que je na suporte plus ce qu'ils font, il y a beaucoup de gras dans les sandwichs, maintenant je vais au subway, leur sandwichs sont meilleur, et on met ce que l'on veux, on choisi le pain, la viande, les fromage, les crudités et la sauce, et s'est beaucoup plus digeste.
skilarking1504
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 28 Mar 2011 - 7:40

Personellement, je suis un grand fan du macdo, j'adore les CBO et nouveautés ; j'en mangerais bien un maintenant :Ero:! :Ero:!

Les pizzerias j'aime assez bien mais pour Domino's Pizza je trouver que c'est un peu chère 25€ pour une pizza alors que dans autres pour 30€ on peut avoir 3 Senior donc voila pour ma part .

Je n'est pas de KFC dans ma ville mais j'ai un Chiken Grill sa a peu près pareil sauf que il ne font que du poulet nature ou épicés .
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 28 Mar 2011 - 18:09

J'ai voté Mc Do comme beaucoup je vois :lee:!
Hou la la rien que d'y pensé ça me donne faim et quand ton estomac crie famine rien de mieux qu'un bon Bic mac (eh c'est pas mal comme slogan Very Happy ) sinon j'aime bien les Kebabs :Salade, tomate , sauce blanche et bien sûr pour la viande c'est mixte Wink
:bye:!
randeng66
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 30 Avr 2011 - 22:25

Je suis plus macdo et kfc, j'adore le poulet^^
.Analyria.
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Dim 1 Mai 2011 - 3:12

En snak je dirais Kebab pour 5 euros vous avez frites , sandwich et boisson ! Un bon chikenchika Harrissa Sauce blanche .... BAVE Y___Y MiamMiam !
@passant@
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Ven 24 Juin 2011 - 12:22

Moi aussi je dirais Sandwich c'est bon facile a se procurer pas chère et meilleur pour la santé que Mcdo , Quick et autres !
Iris
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 25 Juin 2011 - 10:49

Moi je suis très originale car j'ai mis McDo et Quick, même si la nourriture est pas super, c'est là que je vais le plus souvent ...
hitsuyaga
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Mer 29 Juin 2011 - 22:38

En étant musulman, je mange que des produits hallal. Quand je sors dehors pour manger, je vais dans un kebab hallal. Je vais quelques fois au MacDo et au Quick pour y manger une glace.
Sasu-95
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Jeu 30 Juin 2011 - 11:53

Moi je vais au Macdo.
Sachant qu'on attend vraiment pas lontemps pour en manger a sa faim pour relativement pas très cher.

Je commande des fois aussi a Dominos Pizza.
Je ne ferais pas de commentaire. Les pizzas sont extraordinaire Slurp!

les autres Fast-foods, sneak .... J'y vais pas souvent pour ne dire rarement.
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 709

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Mar 19 Juil 2011 - 11:49

Moi je suis un pur Macdochiste!!

Tout simplement parce que le Petit Wrap, le CBO, le 280 et le BIg Tasty (qui n'y est plus pour le moment =[ ) sont monstrueusement bons, inégalables et irremplaçables! Razz

Mais bien évidemment, je suis déjà allé au MacDo Belge-Français, càd le Quick que je trouve beaucoup moins bon.

J'aime beaucoup Pizza hut, de temps en temps il m'arrive de commander une pizza, qui d'ailleurs, est bien meilleure qu'à Dominos.
WebKam
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Lun 1 Aoû 2011 - 22:49

KFC FOREVER.

J'aime bien le Mc Do aussi, pour le p'tit Wrap et le Mc Chicken. Par contre, autant j'appréciais Quick à une époque, autant aujourd'hui je trouve leurs burgers vraiment bas de gamme.

J'aime aussi énormément le Burger King, bien que ce soit évidemment plus difficile d'en trouver...
darkichigo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Sam 15 Oct 2011 - 0:03

Moi j sui un fan incontesté du poulet pané. Le KFC c vraiment tro bien j veu dire: Boxmaster, Brazzer, Twister, Hot wings c le pieds koi. Kebab galette, sauce samoura, oignon, harissa, frite et boisson miam.
Oh j'allai oublier j'adore tous les 280 du McDo(gros et bon) et un occasionnel McChicken
kamiamia
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Ven 18 Nov 2011 - 23:09

Moi sincerement je vous consseillent un joli grec ou kebab comme vous voulez c'est rapide
exelent et sa rasacie ...Viande halal pour les musulmans
bubblegirl
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   Mar 24 Jan 2012 - 20:56

J'ai choisi le grand classique mc do, quand même rien de tel qu'un bon vieux big mac ! ou leurs nouveautés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...   

Vous êtes plutot : quick-Macdo-Kfc-Pizza hut- Dominos...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant