Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
byaku_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 6 Jan 2010 - 19:37

toujours dans code geass à la mort de Lelouch c'est a ce moment que l'on comprend l'ensemble du plan puis nanaly qui pleure son grand frere, avec cette musique j'ai du me retenir pour ne pas fair couler une larme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 6 Jan 2010 - 21:43

Pour moi personnellement, ma scène préférer c'est les retrouvailles de Negi et de Asuna dans le manga de Negima chapitre 214 :lee:!
PainKiller
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Jeu 7 Jan 2010 - 13:37

Alors commencons :

Naruto :

- Mort de Sandaime. Je dois avouer que c'était dans mon top5 de meilleures scènes et combats de Naruto, le troisième hokage dans toute sa splendeur malgré son age et qui arrive à rivaliser à deux hokages et un Sannin ... c'était du bien ce combat vraiment
-Mort de Chiyo-Ba-sama : C'était à peu prés comme Sandaime, très émouvant comment elle s'était sacrifié pour la résurrection de Garra et encore plus quand tout le village de Suna font leurs RIP à elle.
-Mort d'Asuma : C'était un grand moment de Naruto, je n'ai jamais cru qu'il allait mourir de cette façon le brave =/
-Mort de Jiraya : Alors là c'était extraordinaire, la scéne quand il coule dans l'eau en train de penser à Naruto et tout, ça ma fait pleurer

Bleach

-C'était le combat Shunsui/Ukitake Contre Yama, on voyait leurs puissance dans cette partie juste en les regardant en train de libérer leurs Shikai
-Quand Yama annonce à Inoue que le gotei13 existait pour stopper Aizen
-Quand Ichigo bute les 3 VC juste avec ses mains
-Juste avant que Rukia meurt

One Piece :

-Les évènements d'Ohara et la mort du vieux et des personnel de l'arbre =/
-Les évènements de l'archipel quand Franky était petit et que le vieux mec là était condamné.
-Quand Luffy combat Ussop pour le Going Merry
-Quand ils brulent Going Merry

Death Note :

-Mort de L
-Mort du pére de Kira
-Mort de kira

Vous allez remarqué qu'ils sont tous des scènes de morts à peu prés xD
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Jeu 7 Jan 2010 - 15:54

Voici mon top 5:

- 5 : Zaraki et Byakuya frappant Yammy à 2 avec le terrible "tu es sur mon passage!"

- 4 : Naruto qui montre pour la premiere fois le FRS contre Kakuzu: le début de la montée de Naruto vers le top des ninjas

- 3 : Sasuke qui dévoile le terrible Kirin qui fait meme peur a Itachi (la grande époque de Sasuke d'ailleurs...)

- 2: Yagami "redevenant" Kira dans death note: quel regard quand il comprend ce qui se passe!

- 1 : Goku qui dévoile le SSJ3 a la surprise générale
the darkness soul
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Jeu 7 Jan 2010 - 16:54

alors alors par ou commencer:

BLEACH:
-la mort d'ulquiorra: superbe la facon dont il disparait en cendre en tendant la main vers orihime (hate de voir cette scene en anime avec les musique et la voix des perso)

-la defaite de renji face a ichigo: autant je ne peut voir ces deux perso mais je trouve cette scene absolument horrible (dans le sens triste, tragique)dans l'anime avecla musique et le couché de soleil derriere qui rend l'atmosphere encore plus triste

ELFEN LIED:

alors comment deja ne pas toutes les cités.........en anime elles sont quasiment toutes tragique et m'ont tiré les larmes plus d'une fois donc je vais dire le manga complet

FMA:

-tout l'episode 52 que je trouve super triste quand ed "disparait" avec la grosse musique qui fait pleuré derriere

-la mort de Hugues pas la peine de dire pourquoi elle est cité par tellement de gens ici
Yuhan
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 8 Juin 2011 - 20:04

Houlàlà, toutes ces belles scènes dont vous parlez me font les larmes aux yeux T.T

Pour ce qui est de la plus belle scène de manga pour moi, il s'agit de la prière de Sanzô quand Hakkai trouve les ruines du château où se trouvait le corps de sa fiancée et apprends qu'il a été brûlé. Il y a beaucoup de beau dans ce passage, notamment le fait que Hakkai n'a pas pu faire ce pourquoi il est resté en vie, c'est à dire enterrer la dépouille de sa fiancée, et que chacun des personnages se souvient d'un moment de sa vie où ils ont été heureux avec une personne, puis détruits par la mort de cette même personne. Ils vivent la prière de Sanzô comme une expiation.
Liez
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 212

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 8 Juin 2011 - 20:19

Pour moi, c'est dans Clannad, After Story ^^ (en gros la deuxième "saison"...)

Bon, massive spoil quoi, mais franchement, je ne peux pas résister...

Voilà, c'est tout simplement la scène où Tomoya est dans le train avec Ushio, et qu'il lui parle de Nagisa... Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis venu à partager ses sentiments, et en le voyant pleurer quoi, je me suis vraiment senti très très touché.

C'est une des plus belles scènes de Clannad, mais certainement pas la meilleure... M'enfin...
Bébé
Membre banni

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Jeu 9 Juin 2011 - 20:51

Dans One piece :

Les adieux du merry http://www.youtube.com/watch?v=r-w-oA_4TDI ( très émouvant )

Quand Luffy se retrouve face aux Amiraux http://www.youtube.com/watch?v=qRU7d23frTI ( Il y a ce coté je " foule " le sommet dans cette scène )

La scène entre Teach et Luffy a Jaya http://www.youtube.com/watch?v=WJtUmuEeyLI ( Cette scène dégage quelque chose )

La patate de forrain de Luffy http://www.dailymotion.com/video/x8y9xj_scene-la-colere-de-luffy_videogames ( Pfffiiooou , sans commentaire ^^^ )

L'acte finale entre Luffy et Eneru http://www.youtube.com/watch?v=QA7F9eYAvBQ ( On sent toute la signification de faire sonner la cloche ) .

Franchement ya trop de scènes que j'adore et que je trouve belle dans ce manga comme les excuses d'ussop , l'au revoir silencieux des Muguis a Viviv avec la musique du premier openenig et plein d'autres encore , j'vais donc m'arretter là .

EDDIT :

Il y a en a quand meme 2 qu'il fallait que je mette :

Les " adieux " de Bon-chan http://www.youtube.com/watch?v=SSgf9rbu8kA ( le poème de fin est peut etre un indice sur une éventuelle retrouvaille http://www.youtube.com/watch?v=bqFb69vNUE4 )

Et Ze scène d'Enies Lobie http://www.youtube.com/watch?v=UjTwOB7YDs8

Dans Code Geass :

J'ai aimé la scène avec Lelouch et Shirley ( qui vient de " code geasser " ) avec la p'tite musique qui rend ce moment triste ainsi que la scène où Shirley est a l'agonie ( avec sa mémoire retrouvée ) .

Et bien sur la scène Final http://www.youtube.com/watch?v=4OSi8E2b6QU ( Superbe )

( La scène où Lelouche code geass sa soeur sans faire exprès et qu'elle défouraille sur le peuple était pas mal aussi ^^^) .

Dans Naruto :

Les scènes où on voit l'enfance et la solitude de Naruto , pareil pour Gaara , c'est pourquoi j'adore la scène des Shippuden qui fait un parrallèle entre leur 2 vies .

J'aime aussi la scène où Sasuké comprend toute les paroles d'Itachi ( via Madara ) qu'une fois après sa mort ( tout comme nous d'ailleurs ) .

Il y a bien sur d'autres scènes d'autres manga que je trouve belle .

Slypherny
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Sam 2 Juil 2011 - 22:15

Pfiou... Il y en a tellement...

Bon alors dans Bleach :

- La scène ou Rukia est emmenée à la Soul Society pour être exécutée, laissant derrière elle un Ichigo complètement abbattu.
- Ensuite lorsque Rukia se fait "exécutée" mais qu'au dernier moment elle est sauvée par Ichigo.
- Quand Renji demande à Ichigo de sauver Rukia (décidément l'Arc Soul Society XD)
- Et enfin quand on croit que Rukia va mourir et qu'elle se rappelle le discours de Kaien sur le coeur...

Dans Naruto :

- La fin du combat de Naruto et Sasuke dans la vallée de la fin, quand la pluie se met à tomber.
- La mort de Jiraya.

Fairy Tail :
- Lors de Fantasia, alors que Laxus s'en va et puis qu'il se met à pleurer quand il voit tous les membres de la Guilde faire son "signe".
- La "mort" de Titania et lorsque Gérard se fait emmener.
- Le discours de Makarov à Lucy sur ce qu'est une véritable Guilde.
- Lorsque Lucy dit à son père que Fairy Tail est sa nouvelle famille.

Wolf's Rain
:

- La scène finale de l'anime est pour moi magnifique !

DBZ :

- Le combat Gohan VS Cell
- Le Genkidama de Goku pour détruire Buu.

Fruits Basket :

- Quand on découvre la "véritable apparence" de Kyo.
- Lorsque les 12 (ou plutôt 13 XD) sont libérés de la malédiction et quand Kyo apprend à Tohru que c'est en partie à cause de lui que sa mère est morte.

FMA Brotherhood :

- La transmutation humaine d'Ed et Al.
- La mort et l'enterrement de Hugues.
- Le combat final contre The Father XD
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-megamanga.skyrock.com/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Dim 3 Juil 2011 - 0:01

Ah tiens, c'est rigolo ce topic, je vais essayer !

Alors, déjà, je les ai longuement commentées dans le topic des chialeurs, mais il y a deux scènes de One Piece (étonnamment):
-l'équipage qui se dresse face au CP9 pour sauver Robin, Spandam qui déclare que tenter de l'aider, c'est se faire l'adversaire du Monde entier, et là... "Sogeking, dégomme-moi ce drapeau" O_o J'ai-sur-kiffé. Puis la gueulante de Luffy, et le cri de Robin qui s'autorise enfin à réclamer son droit de vivre, c'est tellement bô.
-et surtout, la fin du flashback de Nami, quand elle revient auprès des villageois pour annoncer qu'elle va travailler pour Arlong, puis qu'on apprend qu'en réalité elle vole des pirates pour racheter son village ; puis la superbe scène où les villageois décident d'aller affronter les hommes-poissons, elle essaie de les en empêcher mais ils y vont quand même, alors elle finit enfin par s'effondrer après tout ce qu'elle a vécu, se lacère l'épaule, la présence inhabituellement calme de Luffy, le moment où elle le rejette pour finalement enfin demander de l'aide, et là... Et là Luffy pète-un-câble, et tout l'équipage, qui n'attendait qu'un mot de lui, se prépare à aller latter la poiscaille.
Quel putain de passage.

Vient ensuite une scène de Claymore (je la mets en spoiler car ce n'est pas encore sorti en tome relié):
Spoiler:

Ensuite, j'ai été très sensible au passage, dans Full Metal Alchemist, où on découvre en détail comment s'est passée la transmutation humaine de maman Elric. L'idée de voir sa mère apparaître sous cette forme monstrueuse, c'est quand même abominable.

Sinon, comme pandaren49 à la première page, j'ai été captivé par l'épisode de Death Note, au début de la série, où Raito "affronte" la femme du mec du FBI, et finit par l'avoir in extremis. Il a mine de rien eu autant de chance que d'intelligence, sur ce coup-là. C'était la première fois que j'étais à ce point pris dans le suspens, et la fin tragique de cette fille qui a été la première à faire trembler Kira, ça faisait quand même quelque chose.

Enfin, concernant Bleach, j'avoue avoir particulièrement apprécié:
-Yoruichi qui stoppe le shunkô de Soi Fon, et semble la dominer comme une mère domine son enfant.
-Rangiku qui sort de la salle de bain à poil et remonte d'un pet le moral d'Orihime.
Mais bon, ces deux-là, c'est sans doute que moi ^^

D'un point de vue un peu plus "professionnel", je reste très attaché à l'hommage rendu par Isshin à maman Kurosaki dans le tome 3: "ce n'est la faute de personne si Masaki est morte. C'est simplement que la femme que j'aimais était le genre de mère prête à mourir pour son enfant."

Y en a d'autres, mais je pense que j'ai fait le tour du principal.
(Les coupages de bras de Soi Fon et Ranfan, j'ai particulièrement apprécié aussi, mais bon.)
ulquiorraitachi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Dim 3 Juil 2011 - 0:39

Bon,moi j'ai plusieurs scènes qui m'ont vraiment rendu triste et qui m'on marqué :

Naruto:Quand naruto fait un discours a Zabuza sur Haku et que celui-ci ce met a pleurer a ce moment la j'en pouvais plus,puis quand naruto dirige son poing vers Neji pour lui lacher un "Zétékatss" (dsl jsais pas comment cela s'écrit),quand neji se rapproche de kidoumarou pour utiliser la technique d 64 coup du hakke je crois la j'étais vraiment émerveiller,l'arrivé de Itachi au village pour la premiere fois avec kisame (en gros tout l'épisode),et la mort d'itachi surtout quand il touche le front de sasuke avant de tomber par terre ....... (jen ai d'autres mais bon).

One piece:Alors la c le mangas qui contient le plus de moment émotionnelle pour ma part je sais pas si c'est la meme chose pour vous bref,j'ai adoré le moment ou le merry fait ces adieu aux mugiwara,quand Nico robin pleure pour que luffy la libére sur le toit ( l'arc CP9),quand Nami demande l'aide de luffy pour battre arlong,quand ace meurt ..... j'en ai plein d'autres mais ils ne me viennent pas a l'esprit .

Death note :Qu'un seul moment quand L est sur le toit d'un batiment avec yagami raito et qu'il pleut on entend le bruit d'une cloche .

Bleach : Dans Bleach il y a des passages mais il y a surtout un personnage qui ma rendu triste c'est Ulquiorra (ces pensées,ces yeux,et sa ressurection segunda etapa),pour les passages jpeus dire quand ichigo se transforme en getsuga tencho,quand kempachi fait son apparition a côté d'Ichigo et que celui-ci est écrasé par son reiatsu,quand grimjow est mis a terre par une pression de reiatsu d'Aizen,et la premiere fois que j'ai vu byakuya (Qu'elle classe !!!!),quand ichigo balance son getsuga sur ulquiorra alors la j'étais a fond les mannetes (l'épisode 162 je crois).

J'ai dautres moment qui m'ont marqué dans plusieurs autres mangas mais bon la flemme d'écrire un pavé :).

Kira Kenpachi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Dim 3 Juil 2011 - 1:12

Ben moi pour changer de registre j'ai envie de citer Eyeshield 21 est son incontournable quaterback!!!!! Hiruma... ce type est une vrais perle.
Je ne cite pas de scéne en particulier, mais dans tous les matchs important il trouve toujours le moyen de retourner le cerveau des adversaires (et le nôtre par la même occasion^^) et son souris démoniaque est mythique!!!!
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Sam 20 Aoû 2011 - 16:35

Alors dans bleach y'a plusieurs passages que j'ai particulièrement apprécier:
-à commencer par le fameux transfert de pouvoir rukia=>ichigo là où à commencer,
-le départ de rukia pour la soul society,
-le départ de inoue pour le hueco mondo (surtout lorsqu'elle vient voir kurosaki-kun comme elle le dit si souvent dans sa chambre),
-la pseudo mort d'ichigo avec le trou dans la poitrine le visage d'une inoue désemparé j'étais en extase.

Ensuite viens quelque scène dans hokuto no ken dans les films qu'ils ont fait récemment:
-lorsque shiba ou shiva (jme souviens plus) se sacrifie pour permettre a kenshiro de s'échapper des griffes souther,
-lorsque shû se fait transpercer par la lance au sommet de la pyramide érigé en l'honneur de souther,
-le combat épique entre raoh et kenshiro
-le combat entre raoh et toki
Enzi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Sam 20 Aoû 2011 - 17:41

Une scene qui m'a bien touché, c'est la mort de Hughes dans FMA,c'est limite a en chialer. Et la réaction de la petite a l'enterrement ,y'a pas a dire mais ça fout un petit frisson.

Mais LA scene ultime pour moi, Bébé la déja cité au dessus, c'est bien le final de Code Geass.J'ai du beuguer bien 10 minutes devant mon pc après l'avoir vu, une chose a dire, Wooow.Au début quand on voit ce faux Zero arriver au loin , on ce dit "il vient tué Lelouch, en même temps il n'a que se qu'il mérite vu ce qu'il a fait", mais une fois le flashback sur la discussion entre Suzaku et Lelouch, on change complétement d'avis, et son discourt final avant ça mort est juste grandiose tu te dit que malgré toute les mauvaises choses qu'il a faite tout le long du manga, c'est un homme génial qui a su sacrifier ça vie pour sauver le monde. Je ne parle pas de la mise en scène et de la musique, carrément somptueuse.
NiCoXoCiN
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Sam 20 Aoû 2011 - 17:55

Pour moi deux passages de FMA ! la mort de Hughes comme disait Enzi,
mais surtout épisode 51, quand Ed transmute son corps pour faire revivre Al ! j'en aurais chialer !

Pour Bleach le moment qui m'a le plus marqué c'est l'arrivée d'Ichigo pour l’exécution de Rukia
après y'a pas de mort donc peut de moments hyper géniaux

Pour Naruto : la mort d'Asuma en n°1, en deux quand Naruto apprend la mort de Jiraiya

Pour OP : LE moment pour moi c'est sur Shabondy j'en ai eu la chair de poule quand ils sont séparés !! Et surement comme beaucoup de monde le départ du CP9 quand ils sont sur le toit d'Enies Lobby
Rico_darkfire
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Sam 20 Aoû 2011 - 17:57

Mes scènes préférés :

Dans Fma lorsque la fille et le chien sont transformés en chimère, ça m'a marqué c'est horrible des personnages à qui on était autant attachés qu'on voit dans un état aussi mal j'avais la gorge noué.
La mort de "L" dans death note qui est totalement tragique tous les fans le savent on s'est tous écroulé ou au moins on a tous relu une ou deux fois avant de réalisé.
Pour terminé
(je sais pas si je dois le mettre en spoiler alors je le met au cas ou quelqu'un n'aurait pas lu le chapitre)
Spoiler:

Fear Despairs
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Sam 27 Aoû 2011 - 10:15

Comme beaucoup d'entre vous la scène de Fma qui m'a le plus touchée c'est celle de l'enterrement de Hugues, un pur moment d'émotion, j'en ai frissonné lorsque la petite Elissia à commencer à demander pourquoi on mettait de la terre sur son papa. Une très belle scène avec en prime les larmes du colonel Mustang.

Dans Bleach :

-le sauvetage de Rukia alors qu'elle allait se faire executée

-l'apparition d'Ichinator dans le combat opposant la Fraise à Ulquiorra; j'avoue avoir beuguée en voyant cette créature surpuissante

-la détresse d'Ichigo lorsque Ginjou lui vole ses pouvoirs de Shinigami et l'apparition de Rukia

Dans Naruto :

-le combat entre Naruto et Sasuke près de la falaise; un beau moment d'action et de sentiments

-la mort de Zabuza et Haku, une scène très émouvante, j'aimais beaucoup ces deux personnages, ils ont eu une belle fin, avec une très belle mise en scène

Dans Air Gear :

-Lorsque Kazu se réveille enfin et qu'il en a marre de voir des gens mourir autour de lui, il se retrouve entouré par les "fantômes" de ses amis.
Spoiler:

-Celle ci lorsque Kazu se decide enfin à se battre et lorsqu'il latte joyeusement Nike
Spoiler:

-Ainsi que ces deux là qui m'ont donnée des frissons, lorsque Sora enlève les omoplates de son frère :
Spoiler:

et les mouvements inhumains que fait Nike avec ses bras, brrrr, flippant...
Spoiler:

Pour finir dans Code Geass : La mort de Lelouch, tout simplement splendide, ainsi que les scènes ou il pète un cable (il fait très peur)
cuatro espada
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 2 Mai 2012 - 10:02

Je ne suis pas un trés grand expert. mais selon moi, à l'actuel niveau de mes connaissances, je dirai: la mort d'ulquiorra, c'est mon personnage favori, c'était trop triste.
et la mort de "L", pauvre gas, il me manquera
Ukitake_Jūshirō
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mar 8 Mai 2012 - 20:55

Attention, je ne parle pas de "belles scènes" mais de scènes qui m'ont marqué, ou qui sont poignantes.
Spoiler:

Dernière édition par Ukitake_Jūshirō le Mar 8 Mai 2012 - 23:09, édité 1 fois
chix
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mar 8 Mai 2012 - 21:41

Alors mes scènes préférés,

Bleach :
-Le sauvetage de Rukia par Ichigo avant d'affronter Byakuya : jouissif, du pur shonen!!!!
-l'affrontement Byakuya vs Zomari, deux types persuadés d'être supérieur à l'autre et au final la différence était énorme.
-L'arrivée fracassante de Kenpachi au Hueco Mundo.
-La fin de Ulquiora
-La mort de Gin et le retour de Ichigo GT face à Aizen Butterfly.
-la déprime de Ichigo et la récupération de ses pouvoirs par Rukia.

Naruto :
- la première rencontre avec Jiraiya
- la lutte d'idée entre Naruto et Neji au tournoi
- le coup de tête de Naruto à Gaara

Shippuden :
- Le retour de Naruto au bout de 2 ans
- Naruto qui libère le Futon Rasen Shuriken la première fois.
- le début du combat entre les frères Uchiha, un combat fulgurant mais au final illusoire car aucun des deux n'avaient bougé.
- la mort de Jiraiya
- Quand Naruto tue le premier Pain en renvoyant Tsunade boire un thé
- Konan qui déclare à Tobi qu'elle a quitté Akatsuki pour la cause de Naruto.
y en a d'autre mais je vais spoiler

Fairy Tail :
- Lorsque Natsu part sauver Makao
- le face à face Natsu/Gajeel
- le sauvetage final de Erza après la fin de la tour du paradis.
- le concours miss fairy tail
- la tête de Charuru lorsque Natsu et Gray ont erradiqué Naked Mummy à deux seulement.
- le reveil de Natsu, Gray et Lucy pour affronter Zero
- la rencontre avec Lucy qui fait peur à Edoras
- la scène de desespoir jouée par Happy suivit du retour de Erza et Gray.
- le grand desespoir des exceeds face au Doru Anima suivi du lattage de celui ci par les 3 Dragon Slayers
- la fin du doru anima et Natsu qui joue le rôle du méchant.
- l'epreuve de Tenroujima et surtout Natsu vs Gildarts
- les combats de Ultear et Meredy face à mon duo préféré Gray et Erza
- Acnologia
- l'emplatrage du bourrin à la masse de TwillighT Ogre par Natsu.

voilà
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mar 8 Mai 2012 - 22:12

Depuis la dernière fois, j'ai une scène à rajouter, selon moi la plus grande scène de Manga (tous confondu) et ceux qui n'ont pas vu Code Geass (mais vous attendez quoi?!? dépêchez vous, vite!! :Ero:! ), s'abstenir (les autres auront déjà compris^^):

Spoiler:

yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 9 Mai 2012 - 0:39

+1000 pour Code Geass

Et puisque tu parles de Death Note dans ton spoil, je pense qu'on peux ajouter ceci:

Spoiler:

Ensuite, une autre scene que j'avais trouvé parfaite:
Spoiler:

Boubou
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 362

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Jeu 22 Nov 2012 - 5:46

il y a tellement de scène de manga où j'ai verser une larme ou simplement ému et que je regarde encore avec le même sentiment

-DBZ c'est connu de tous je pense le suicide de végéta contre boubou, la mort de Goku contre Cell et enfin la mort de C16 et que Gohan s'énerve à ce moment on entend une musique et on voit un oiseau voler là j'ai versé une petit larme Very Happy

-comme beaucoup l'ont la mort de Hughes dans Full metal alchimist

-dans Yu-gi-oh le duel de fin qui dure 4 épisodes et que Yami part

-dans beyblade metal fury je spoile celle là puisque je ne suis pas sur que ceux qui regarde la connaisse
Spoiler:

-Dans Air Gear je spoile parce que c'est long xd
Spoiler:

-puis one piece je spoile aussi car c'est long
Spoiler:

-Bleach la scène qui m'a marquer plus que les autres c'est celle où ichigo apprend le bankai et que renji combat Byakuya là ils parle chacun de leur côté puis on voit une image de chacun couper en deux et ils disent tous les deux je l'ai promis à mon âme

bon j'en ai surement d'autre mes c'est celle que je me rappelle le plus voilà

Dernière édition par Boubou le Mar 27 Nov 2012 - 22:48, édité 1 fois
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mar 27 Nov 2012 - 16:36

Pers y'en a 2 qui m'ont marquer:

One piece quand le vogue merry brule et qu'il s'excuse ....ca craint vraiment.....

Et dans slam dunk , toute a la fin , quand rukawa et sakuragi qui peuvent pas se blairer se tape dans la main ^^
supakiest
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Jeu 6 Déc 2012 - 4:10

moi j ai adoré san gohan en mode ssj2... frissons electriques...
la fin de samourai shamploo quand les deux sont a terre et deviennent amis pour la vie sans se le dire...
dans naruto quand gai dis a lee qu il se suicidera si son opération échoue
ds one piece quand barbe blanche meurt ( trop classe )
quans brooke raconte sa life et chante au piano
quand le vogue merry brule sa m a touché aussi
et ds bleach en gros fan de zaraki, quand il tranche notoira avec son attaque a deux mains...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Aujourd'hui à 16:30

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant