Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
M.X
Humain
Humain

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 10 Déc 2012 - 20:38

En voyant ce topic, j'ai automatiquement pensé à cette fameuse scène de Berserk... Content de voir que je ne suis que le 5e ! :gnark:!

J'hésite quand même avec le réveil d'Akira (dans le manga uniquement, la scène n'existe pas dans le film) qui, en terme de claque, se pose aussi. Mais vu que j'ai découvert Berserk bien après, donc était plus difficile à impressionner, je vote aussi pour les chapitres hallucinants de la naissance de Femto dans Berserk.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Green
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 12 Déc 2012 - 21:16

Une des plus belle scène que j'ai vu dans un manga est dans le chapitre 175 de Beelzebub.
Dans le Flash-Back avec Furuichi et Oga, quand Furuichi se fait casser la gueule, et qu'il dit à Oga:
"Qui a dit que je me tiendrais derrière-toi? Je me tiendrais juste à côté..."
Déjà j'ai trouvé ça super classe, et le dessin fait qu'on peut même pas leur donner un âge.
Alors ensuit Oga qui dit:
"N'est tu pas déjà assez fort?"
Franchement, un de mes moments préférés...
clampies
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 17 Déc 2012 - 21:29

Une très belle scène d'un manga c'est dans Fruits Basket, quand Tohru voit la vrai apparence du chat et qu'elle s'accroche à Kyo. C'est la première fois dans le manga que je voyait Tohru autrement qu'une cruche avec un joli minois.

J'aime beaucoup de scènes dans one piece, mais le vogue merry qui brûle, c'est vraiment une des plus belle scène du manga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Aujourd'hui à 19:18

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6