Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hurahara-stark
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Dim 23 Aoû 2009 - 14:55

Il y en a tellement que je vais mettre un sacré temps à me décider. Mais la scène que j'ai en tète pou le moment est le combat de Theresa contre les numéros 2,3,4,et 5 dans Claymore.
Trop mortelle!!!
Il ya aussi l'apparition de Itachi pour la première fois dans naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Dim 23 Aoû 2009 - 17:57

Oula quelle question difficile...

Il y en a plusieurs qui me viennent à l' esprit :

Tout d' abord dans One Piece, lorsque tout le monde se trouve sur Thriller Bark après le combat contre Moria et que Kuma fait son choc de l' ours, j' ai trouvé la tentative de Zorro et Sanji pour sauver l' équipage vraiment très émouvante. On sent à quel point tout ne tient qu' à un fil et que Zoro comme Sanji sont vraiment des pirates exceptionnels et irremplaçables. leur dévotion et leur sacrifice m' a vraiment marqué.

Toujours dans One piece mais un peu plus près dans le temps, lorsqu' un Tenryubito s' en prend à Hachi dans la salle des enchères. J' ai ressenti une émotion très forte quand Luffy lui a démonté la tête en signant par là même son "arrêt de mort" attachée à l' idée de l' arrivée d' un amiral. Le Tenryubito avait tellement une tête à claque et un comportement monstrueux que ça m' a vraiment chamboulé.

Evidamment il y en a d' autres dans One piece mais je ne les dirais pas toutes sans compter qu' elles ont plus moins déja été énnoncées.

Après je trouve qu' en générale toutes les scenes extrêment tragiques comme la mort ou l' enterrement d' une personne sont très touchantes, que ce soit dans Naruto avec la mort de Jiraya ou l' enterrement du Hokage, FMA avec Hugues, dans Kenshin lorsque Kaoru se fait tuer, ou même dans Bleach quand Ichigo se fait battre par Ulquiorra et qu' Inoue s' effondre. A chaque fois que quelqu' un se sacrifie généralement c' est bien rendu.

Je trouve que les shonens retranscrivent bien les sentiments très forts : la colère de Son Gohan face à Cell, la volonté des héros à sauver leurs amis comme Ichigo et Rukia, l' attachement que portent certains à un autre comme dans GTO ou encore un sentiment de supériorité immense comme avec raito dans death Note quand il vient de faire une découverte importante. Pour quelqu' un qui a un minimum d' empathie, il n' y a pas besoin d' aller chercher bien loin pour trouver une scene comme celles ci mais pour dire la plus belle c' est vraiment difficile.
izuna
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 24 Aoû 2009 - 23:17

Ma scène de manga préférée, sans doute dans death note.
Au moment ou Ryuzaki(L,ou Ryuga, comme vous voulait)s'éffondre sur le sol avant de mourrir. Sniff!
Un moment triste de la série,mais qui met aussi suite à une nouvelle ère...
Roi sorcier Pilou
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 24 Aoû 2009 - 23:44

Ma plus belle scène à moi, ce trouve dans le 1er épisode de dbz.
Quand on voit Gohan qui se promène tout seul en forêt et se fais piquer son chapeau par animal (un lion on dirait).
Je suis toujours plié en 4 en voyant cette.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dbz+1/video/xvvbj_dbz-1_fun[/url]
Black_ViZard
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mar 25 Aoû 2009 - 4:03

Jusqu'à maintenant la scène la plus émouvante c'est dans berserk ou guts mon perso préféré regarde casca se faire violer par griffith alors qu'il est retenue par un monstre, et la il se coupe le bras d'une manière trop barbare puis il se fait crever un oeil. ca c'est une scéne émouvante
dril24
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mar 25 Aoû 2009 - 23:46

Moi c'est la mort du 3 éme hokage sa ma émue quand même :

http://www.youtube.com/watch?v=6_gRC4FiYoM
masterzz76
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 26 Aoû 2009 - 4:57

Mes moments forts :

Claymore : la mort de Thérèse m'a fait un électrochoc. J'étais énervé pendant 2 jours.
FMA : la mort de Hughes.
Shingetsutan Tsukihime : ben, la fin.
Code Geass : lorsque Lelouch utilise sans le vouloir son Geass sur Euphie...
Bleach : lorsque Ichimaru Gin fait voler en éclats la résolution à mourrir de Rukia
Naruto : les morts de haku et zabuza, et la fin du combat Itachi/Sasuke...
Mai-hime : la réaction de Mai après la disparition de Takumi
Air : la fin...

Et y'en a un paquet que j'ai oublié :s
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1899

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 14 Sep 2009 - 14:06

Moi c'est sans doute Monster : le moment ou Runge et Grimmer sont dans le village, pour endiguer la scène du massacre, quand Runge, personnage solitaire, froid cérébral et tutti cuanti dit à Grimmer

" Au fait, monsieur Grimmer, quand tout ceci sera terminé, me laisserai vous vous offrir une bière ?"

Comme s'il savait la tournure qu'allait prendre les évènements. Trop Puissant ! il y a aussi la fin de magnificiant steiner qui est sublime.

En fait, toute la fin et la dernière scène sont superbe dans monster.

Vraiment très très beau.
Ishi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 14 Sep 2009 - 15:04

Ca dépend des manga.
Dans death note la scène que j'ai adoré c'est celle où L démontre à tous le monde que Kira est au japon, dans le Kanto, tous en sacrifiant un condamné à mort.

Pour Naruto ma scène préférée est sans conteste la mort de Deidara (je sait ça fait un peu fanatique des explosifs mais bon).

Pour Bleach je dirai le moment où Ichigo dit à Byakuya qu'il maitrise le Bankai, j'adore la tronche que lecapitaine tire :Ero:! .

Enfin pour FMA j'ai bien aimé la scène où Hoeuneim, père de nos deux jeunes héros, se "sacrifie" et passe dans l'autre monde.

PS : J'ai evidemment sauté quantité de scènes émouvantes qui ont été maintes et maintes fois citées et qui je pense sont pour tous le monde des scènes d'une rare intensité.
lebossonepiece
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 14 Sep 2009 - 18:04

moi ses le combat itachi contre sasucke et que itachi lui avoue que ses chonoas qui la engager pour tuer ses parents

Evidemment j'en ais plein d'autre (beaucoup ) mais celle la ma particulierement toucher.

Désoler vraiment je n'ais pas de vidéos
Ishi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 14 Sep 2009 - 18:51

Rectifier moi mais Itachi n'as jamais dit à sasuke qu'il avait été engagé par konoha pour tuer les Uchiha. C'est Madara qui l'apprends à sasuke une fois Itachi mort :ouf:!

EDIT : Désoler pour le H.S.

Dernière édition par Ishi le Lun 14 Sep 2009 - 19:10, édité 1 fois
lebossonepiece
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 14 Sep 2009 - 18:53

Ah oui désoler je suis plus dans one piece que naruto mais j'aime a fond quand même dernier chapitre sortis Sasucke a pfonfue un plomb le raickage et foutue mais Sasucke ses a moitier faits tuer quel technique il vas encore nous sortir amaterasue ameliorer ??
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 14 Sep 2009 - 18:55

Hé, c'est pas le sujet du topic ça.

On arrête le HS.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Ven 18 Sep 2009 - 16:48

Je dirais Trigun quand Legato demande à Vash de lui tirer une balle dans la tête sinon il fait tuer Meryl et Milly.

Bleach quand on rencontre pour la première fois ikkaku.
Quand Ichigo sauve Rukia.
Le départ d'Inoue.

One piece, les flash back de Robin et le moment où elle dit à l'équipage qu'elle veut vivre.
La fin du Going merry.

enfin y'en a vraiment beaucoup donc je m'arrête là. Very Happy
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Ven 18 Sep 2009 - 19:05

Death note : La mort de L

One piece : quand le bateau meurt , quand crocodile se fait battre ( yen a encore plein d'autres mais bon :) )

Bleach : quand ichigo lance son bankai

..
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 21 Sep 2009 - 23:11

La défaite de Crocodile avec la colère de Luffy sous la musique de Anthonin Dvorak

La 1ere transformation de Sangoku pour la 1ere fois face a la mort de Krilin

La mort de L

FullMetal Alchemist... Tellement

et Naruto =
Spoiler:

HimeRukia
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 21 Sep 2009 - 23:47

Pour moi la plus belle scene c'est lors de Bataille finale dans les Gundam Seed !
J'en frissonne encore !

Mais dans Bleach se serait le combat Renji/Ichigo...Et quand le lieutenant se rend compte de sa faiblesse et lui demande de sauver Rukia...
Voir le profil de l'utilisateur http://cagalli4ever.skyblog.com
broke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 23 Sep 2009 - 19:43

dans Hajime no Ippo ; quand Ippo arrive à battre sendou pour la deuxième fois... c'est juste haletant !
TheDevil
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 23 Sep 2009 - 20:57

Pour moi la plus belle scène de manga se trouve dans Dragon Ball, je dirais même que yen a plusieur. Mais celle que je trouve vraiment supérieure aux autres c'est la fin de Boo, avec la super boule de genki venue de tout l'univers qui remercie Sangoku de tout ce qu'il a fait, et surtout la fameuse phrase juste avant le kamehaha, ou il lui dit que toute les transformations l'ont beaucoup impressionné, qu'il l'a même admirer, et que la prochaine foi qu'il se transforme en brave et qu'il l'affrontera a nouveau. Vraiment je trouve que c'est simplement exceptionnel.
Sinon on a aussi la première transformation de Goku, la transformation de Gohan face a Cell et aussi, quand petit cœur de sacrifie lors de DB GT car c'est quand même un personnage charismatique, et le lien qui l'uni a Gohan est unique.

Sinon je dirai dans One Piece, le moment ou Luffy est sur l'echaffaut. Ce moment est particulier ça jusqu'à maintenant c'est le seul moment ou il est résigné. C'est vraiment un moment qu'on ne retrouve plus nul part après. C'est en ce sens que c'est un moment que je trouve personnelement magique.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 23 Sep 2009 - 22:00

L'age joue beaucoup (j'avais 10 ou 11 ans à l'époque), mais même si ça fait ringard maintenant, je dirais le sacrifice de Vegeta face à Gros Buu dans DBZ.

Sinon y'a eu One piece, quand les Mugis sont en face de Robin et du CP9 et que Robin, en pleurant, sort son "JE VEUX VIVRE !" et que Luffy brule (juste avant ou juste après je sais plus) le drapeau de la marine ^^

En niveau émotion brute, mais dans l'horreur cette fois... néanmoins l'une des scènes à m'avoir le plus marqué de toute mon existence dans les magas : l'Eclipse dans Berserk... C'est pas beau du tout, mais putain, d'un certain point de vu, c'est ptetre la scène qui m'a le plus prit les tripes que j'ai jamais vu.
Kyo31
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Lun 28 Sep 2009 - 14:25

Bleach : la scène où Aizen enlève ses lunettes et regardent les shinigamis de haut pour partir au Hueco Mundo (fin saison 1).
Marovola
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 30 Sep 2009 - 19:41

salut a tous,
pour moi aussi c'est dans DBZ quelle se trouve. y en a plusieurs en fait.
d'abord la scene ou Bejeto se transforme en SSj2 face a boo.
ensuite la transfo de Vegeta en ssj.
Kaeru
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 30 Sep 2009 - 20:35

Ah, je viens de lire tout le topic (et je me suis fait spoiler sévère sur Naruto, mais bon tant pis), et je désespérais de voir des "bleach", "naruto" et "death note" à répétition ^^
Non pas que ce soient de mauvais animés (Et non pas mangas, comme le dit le titre), mais c'est bien récent tout ca!

Moi j'en citerai trois, que les plus vieux (ou les plus connaisseurs connaissent sans doutes):

• 幽☆遊☆白書 (Yû Yû Hakusho) : le combat de Kurama avec les fleurs du diable.... et le magnifique "je n'ai qu'un mot à dire et c'est la fin ... alors maintenant ... meurs!" (grosse image, donc je réduis avec un spoil )
Spoiler:

• ドラゴンボ-ルZ (DBZ) : La mort de Kuririn par Friza et tout le monde sait ce qui suit, la toute première transformation en Super Sayajin de la série, j'en suis encore tout retourné!
Gokû SSJ

• ドラゴンボ-ルZ : La mort de Cell et le Kamehameha que sort Gohan avec un seul bras et avec l'âme de Gokû en arrière, simplement magnifique!
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 30 Sep 2009 - 21:18

Une des plus belles scène que j'ai vu, c'est dans X-de clamp, lorsque Sorata meurt de la main de Fuma pour sauver la fille dont il est amoureux... Sa parait débile vu comme sa, mais la scene est super triste avec la musique qui nous acheve bien ><.

Bleach: Lorsque Ichigo se fait méchamment défoncer par le fraccion de noitra et que Zaraki Kenpachi arrive, c'est une scene qu'on vit beaucoup je trouve ^^.
Anime 195 pour ceux qui voudraient le revoir ^^.

DBZ: La transformation ssj2 de Sangohan conter Cell.
puck2304
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Mer 30 Sep 2009 - 21:29

Moi c'est dans Death note. Je sais que je ne suis pas original car déjà plusieurs l'on dit mais, c'est à la mort de L. C'est bien la seule chose dont on pense pas qui peut arriver et qui arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )   Aujourd'hui à 3:08

La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant