Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Naruto 459

Aller en bas 
+29
Sanguinator
bleachounet
pickswiss
Metatron
Antarka
JohnBarry
Zhatan
Ecthelion
Lethos
freeman007
Fury
Snowtigers
Idril
Elred Nimrais
BADAZZ
mytou
Mikuta
Ulqui-Grimmy
Youye
Yuuki Shiba
Zaraki_No_Kenpachi
Finarfin
Mait
Warkkan
arment
khorram
Hollow-Lordes
katarn
hallibel---sama
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BADAZZ
Mouchard
Mouchard
BADAZZ


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:49

Lu je vous previen je vais fair du HS

Ce pourraisse t-il que tobi sois dans la meme salle que les kage la ?
http://www.onemanga.com/Naruto/457/18-19/
dans limage qui est tout en bas on voit un oeil avec 3 ligne de jai oublier le nom et quand tobi a montrer son oeil a sasuke, il y avait les meme ligne... donc peut etre que zetsu et sasuke vont ataquer les kage en sachant que tobi est la pour limiter les degats lol

merci a tous, je sais que cest un truc foireux donc ne magresser pas svp

Edit : Pour Ao sa ne m'etonne pas trop qu'il ait le byakugan vut qu'il a la meme facon de s'habiller que le pere de Neji lol
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:07

Bon, au moins on a (peut-être) l'explication du Sharingan de Danzô...

Si Itachi opérait pour Konoha, le meurtre de Shisui était sans doute un test pour lui histoire de voir s'il était capable de renier ses sentiments pour le bien de son village. Shisui mort, Danzô n'a plus eu qu'à aller se servir... Par contre, pourquoi le bras aussi?

D'autre part, je trouve cette histoire avec le Byakugan un peu lourdingue, j'ai déjà été déçu du manque de maîtrise d'Hinata (je m'attendais à de bien meilleurs progrès de sa part), alors bon, de la part de quelqu'un qui n'est pas un Hyuga (le même principe que pour le sharingan en toute logique, à savoir qu'il faudrait également le corps d'un Hyuga pour tirer le plein potentiel du Byakugan) faut pas s'attendre à des miracles.

C'est pas franchement irréaliste, après tout, on a ici les ninja les plus puissants et qui dit puissants dit également unique/spécial... C'est logique de voir se retrouver toutes les anomalies du monde des Ninja, c'est un peu comme dans Bleach, y a qu'une 15aine de personnes qui ont le Bankai et elles sont au sommet de la hierarchie, et comme on ne voit combattre qu'elles car ce sont les seules à être capable de quelque chose de bien, on se dit logiquement (et je suis le premier à le dire hein) que le Bankai est trop répandu... Sauf que 15 personnes sur des milliers de shinigami ben ça représente pas grand chose quand on y réfléchit...

Là c'est pareil, on a les Kage, donc les ninja les plus puissants de chaque village, mais également leurs gardes du corps, qui pour avoir été assignés à la protection de leur Kage ne sont évidemment pas sans ressources.

A la limite ça m'aurait beaucoup plus choqué de voir un Jounin basique de Kiri maîtriser le Byakugan, là c'est un garde du corps d'élite, il est censé être très puissant, donc bon à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:10

BADAZZ, ça pourrait coller, mais ce serait un peu loufoque.
Car ce perso vient nommer Danzou chef de l'alliance (même si ça n'a pas encore été accepté) et Madara a demandé à Sasuke de le tuer, ça serait un peu bête, ou alors je ne comprend plus rien au plan de Madara, surtout qu'il me semble que ce dernier a constamment son sharingan activé.

Pour ce qui est des doujutsu, c'est le cas, vu que jusqu'à présent on nous a dit qu'il n'en existait que 3 (enfin il me semble): Sharingan, Byakugan et Rinnegan. Vu que les clans des 2 premies sont de Konoha, bin y a qu'un seul endroit où les autres pays peuvent se fournir, lol!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:10

Yuuki Shiba a écrit:
Pour ce qui est des doujutsu, c'est le cas, vu que jusqu'à présent on nous a dit qu'il n'en existait que 3 (enfin il me semble): Sharingan, Byakugan et Rinnegan. Vu que les clans des 2 premies sont de Konoha, bin y a qu'un seul endroit où les autres pays peuvent se fournir, lol!! ^^
Non, on nous a pas dit qu'il en existait que trois, on nous a dit à l'époque que le rinnegan faisait parti des 3 principales (plus puissantes) techniques de dôjutsu et qu'il était le plus puissant: http://www.onemanga.com/Naruto/373/02/ donc logiquement, il doit exister d'autre dôjutsu...

J'aimerais bien qu'on nous montre une sorte de flashback sur le combat Ao-Shisui, j'ai toujours voulu voir ce que donne le combat byakugan-rinnegan...

Tiens, j'entendais dire qu'il existait un lien entre le byakugan et le sharigan ce serait cool si on nous l'expliquait dans les chapitres

Pour Badazz: non, c'est différent! les lignes ne sont pas dessinées de la même façon, et les yeux n'ont pas la même forme...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:41

Byakugan Vs Rinnegan?

Tu voulais surement dire Byakugan contre Sharingan c'est vrais que sa serait interressant de voir un combat entre 2 combattan de haut niveaux.

En tout cas le chapitre semble trés interressant

Premiére image!
https://2img.net/r/ihimizer/i/wwwdotuporg8550.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:52

Mait a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Pour ce qui est des doujutsu, c'est le cas, vu que jusqu'à présent on nous a dit qu'il n'en existait que 3 (enfin il me semble): Sharingan, Byakugan et Rinnegan. Vu que les clans des 2 premies sont de Konoha, bin y a qu'un seul endroit où les autres pays peuvent se fournir, lol!! ^^
Non, on nous a pas dit qu'il en existait que trois, on nous a dit à l'époque que le rinnegan faisait parti des 3 principales (plus puissantes) techniques de dôjutsu et qu'il était le plus puissant: http://www.onemanga.com/Naruto/373/02/ donc logiquement, il doit exister d'autre dôjutsu...

Oui voilà!! Bin me suis trompé :oups:!

Il est vrai que si il en existe d'autres ce serait sympa à Kishi de nous les montrer avant la fin du manga.

Pour le byakugan et sharingan, j'avais aussi vu un truc du genre, comme quoi le dieu Tengu avait pris la forme d'un homme et avait enfanté une femme du clan Hyuuga, ce qui avait donné naissance à un enfant possèdant le sharingan, et qu'il fallait 3 personnes ayant le MS pour libérer le roi Tengu. Mais pas sur que c'était un truc vrai ou juste du fake.

Edit: Oui tu as raison, :ouf:!
Je ne sais plus d'où j'ai tiré Tendou (Pain je crois, non?)


Dernière édition par Yuuki Shiba le Mer 5 Aoû 2009 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:44

Yuuki Shiba a écrit:
Pour le byakugan et sharingan, j'avais aussi vu un truc du genre, comme quoi le dieu Tendou avait pris la forme d'un homme et avait enfanté une femme du clan Hyuuga, ce qui avait donné naissance à un enfant possèdant le sharingan, et qu'il fallait 3 personnes ayant le MS pour libérer le roi Tendou. Mais pas sur que c'était un truc vrai ou juste du fake.
Bon je pense qu'au lieu de Tendou s'était plutôt Tengu, j'avais lu toutes ces théorie à l'époque, et après moult réflexions, je pense qu'il s'agissait plutôt de "Fantic", des fictions inventés par des fan, donc rien avoir avec la véritable histoire du manga, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:32

Trad des image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:46

C'est...Navrant...Y a pas d'autres mots...
Je ne supporte vraiment plus ce manga,
Spoiler:

Et maintenant on nous sort un gars HS qui à le byakugan? Non mais bordel de merde, il fait quoi l'auteur la? Il souille complètement les bases de son manga, plus rien n'a de sens, on tourne autour des dojutsu, tout les fondements de la procession même de ce genre de technique sont bouleversés, démystifiés!
Et comme si ça suffisait pas, on nous rabâche ces trucs depuis je sais pas combien de chapitres comme si c'était la base même du manga "UUUnnn Je veux le sharingan, oh mon dieu, il a le sharingan, oooh mais tu as le sharingan!" Et maintenant, comme c'est un nouvel arc, on va passé à: "UUUunn je veux le Byakugan, oh mon dieu il a le byakugan, oooh mais tu as le byakugan!", et on va bien évidement nous sortir le "GPS Byakugan"! Cousin du Mangekyou, pour le posséder, il faut violé sa mère, et tuer le cousin de la tante du beau frère, dodjutsu ultime utilisant la triangulation des satellites oculaires pour tuer psychologiquement son adversaire qui se sent observé...Moi personnellement, je ne serai pas étonné du tout qu'il nous sorte un machin comme ça vus ou va le manga...

Alors ok, je veux bien que ça soit l'élite de la garde des kages, mais justement, qu'on nous montre quelque chose de NOUVEAU, pas des trucs qu'on connait depuis les touts premiers narutos! C'est une preuve énorme du manque d'imagination de l'auteur, et la porte ouverte à l'absurde, pourquoi ne pas nous sortir un hokage avec le Rinengan? Ou un garde qui va se mettre en mode Kimimaro?
Il croit que c'est les dodjutsu qui font que les fans regardent son manga?L'auteur à fait un sondage " Quel type de justu aimez vous le plus " et le justu comptabilisant le plus de vote serait la pièce maitresse du manga?

J'exagère volontairement mes propos, et je sais (enfin j'espère) que la plupart des choses n'arriveront pas.
Je veux bien aussi qu'il faut parfois bouleverser les bases du manga pour relancé l'intrigue, mais la trop c'est trop .Il y a une différence entre bouleverser les bases, et faire du grand n'importe quoi...
Je ne peut pas m'empecher de lâcher une larme en lisant les anciens narutos, qui eux ne sont pas un ramassis d'incohérences...
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:57

Citation :
et on va bien évidement
nous sortir le "GPS Byakugan"! Cousin du Mangekyou, pour le posséder,
il faut violé sa mère, et tuer le cousin de la tante du beau frère,
dodjutsu ultime utilisant la triangulation des satellites oculaires
pour tuer psychologiquement son adversaire qui se sent observé...

mdr, un peu crut mais tellement vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:27

script+images!

Script:
Spoiler:


Edit:Bizarre tout a l'heure sa marchai bon bah tenez le lien du forum des spoils en bas il y'a les image.
je les reposterais une par une tout a l'heure..


http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=51849

Voila toute les images du chapitre poster cliquer dessus pour les agrandir:
Spoiler:


Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 6 Aoû 2009 - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:54

Haribell---sama a édité son post plus haut.

Et n'hésitez pas non plus à lire le premier topic qui contient tout en théorie, plutôt qu'un banal "ça marche pas", "c'est frustrant", bref des posts monolignes assimilables à du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:04

T'inquiète j'avais lu la première page avant de poster mon message, et à l'époque y avait rien de neuf(concernant les images y a toujours rien de neuf en première page d'ailleurs), l'édition a été faite après mon message, mais c'est vrai que je suis assez débile pour pas le faire(intervenir sans prendre la peine de consulter la première page).
Mais fallait bien quelqu'un pour se sacrifier afin de le signaler....

Edit Fury: Bah la prochaine fois tu le feras via mp, plus direct. Wink

Alors donc c'est de ça qu'a l'air ce fameux Shisui! C'est vrai qu'on a vu des Uchiwa avec toute sorte de tête, mais je sais pas je m'attendais a ce qu'il est une légère ressemblance avec Sasuke ou Madara, etc... mais c'est quoi donc son maquillage au niveau des yeux? bon passons...

Ben en ayant lu les spoil je me demandais si part hasards Shisui ne contrôlerait pas légèrement Danzô, bon c'est pas évident vu que Danzô s'exprime vraiment comme quelqu'un... qui ne se fait pas contrôler. Shisui possedait certaines capacité, est-ce que Danzô ne les possederait pas lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:47

Je pense à un truc Ao est plutôt vieux et le mizukage plutôt jeune donc je pense qu'Ao était déjà le soufifre de l'avant dernier mizukage alias Madara.

Madara faisait partie de quel village avant, et dans le mille : Konoha donc on peut tout à fait penser que Madara est à l'origine du byakkugan d'Ao.

Si réellement c'est œil a été greffé alors c'est l'œuvre de Madara.

Ou bien Ao est un descendant du clan Yuga. Pour cette dernière Ao aurait suivi Madara pour le pouvoir ou pour autre chose.

Donc pour moi le fait qu'Ao est le byakkugan ne me choque pas... Il y d'autre chose plutôt choquante comme la résurrection massive de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:03

ça tient parfaitement, il m'a l'air aussi vieux que Kizame en apparence, et il avait déjà le byakugan avant l'extermination des Uchiwa.
Malgré tout je trouve qu'il y a un truc bizarre, normalement si Kizame est au courant de l'identité de l'ancien Mizukage la nouvelle doit l'être aussi, pourtant elle avait l'air surprise d'aprendre que Madara est encore vivant, d'un autre côté, c'est dans son intérêt de le faire croire.

Tien maintenant qu'on parle du Byakuga de Ao, ça signifie au moins que Ao est capable de reconnaitre une personne à "la texture" de son chakra, donc si Danzô avait été l'ancien Mizukage il l'aurait reconnu, sauf si Shisui est un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lethos
Mouchard
Mouchard
Lethos


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Dans mon lit en train de poster
Date d'inscription : 05/08/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:50

M'est avis que le byakugan de Ao ne sera pas important pour la suite et sera vite oublier : il n'a servi qu'a "préparer" le terrain pour le sharingan de Danzo et l'histoire avec Shusui.
Il fallait quelqu'un (Ao en l'occurence) pour le signaler. C'est fait pour faire avancer le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:46

Scan US dispo.

Drôle de chapitre, mi très chiant, mi complètement passionnant. D'un coté les passages de Sakura et du monologue de Naruto sont vraiment inutiles. Va falloir arreter avec l'histoire du cycle de la haine. Nagato nous l'a expliqué une fois, Naruto une deuxième fois, le raikage une troisième fois, on avait vraiment pas besoin de Shikakaru qui nous l'explique encore!!! Visiblement ce passage est là pour ménager le suspense des autres révélations du chapitre mais qu'est ce que c'est chiant. Autant mettre des pages blanches à ce niveau là.

En revanche je suis toujours autant tenu en haleine par la réunion des Kage. En lisant les spoils je pensais que la révélation sur le Sharingan de Danzo par Ao était un monologue intérieur, ou au pire qu'il parlais à son collègue de Kiri, mais là il révèle au grand jour la traitrise de Danzo et avant que l'on ne sache la réaction des autres Kage, Zetsu débarque! Ce type me fait penser au Joker dans Batman, il débarque comme une fleur en faisant : "Salut, c'est moi le méchant. Vous voulez me tuer? Très bien mais en ce moment je pense que vous avez des choses beaucoup plus importantes à vous préoccuper."

Même si ce manga donne parfois l'impression de partir en vrille (persos cheatés, dojutsu à la pelle, raccourcis scénaristiques, morale a la mord moi le noeud,...) il est en train de se ratrapper sur un point crucial qui selon moi lui a toujours fait défaut : le scénario. L'intrigue n'a jamais été autant emmelée que maintenant et bien malin celui qui saurait dire qui est celui qui tire vraiment les ficelles de ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:20

Un énorme +1.

Pour ménager son suspense l'auteur est roi... Déjà montrer Tobi qui dit "do it" comme ça sans pré-avis, ça laisse songeur... Voir Zetsu débarquer au moment le plus crucial du chapitre, du style "Hellooooo", c'est vraiment excellent xD

Personnellement, cette histoire de Byakugan/Sharingan passe pas trop mal, comme j'avais expliqué dans mon autre post sur ce thread. Question de point de vue, c'est pas comme si c'était Shikamaru, qui n'a pas connu de guerre ou d'occasion du genre, qui se refilait un énorme Dôjutsu. Et en plus, ça m'étonnerait qu'Ao puisse utiliser son Byakugan en combat comme le ferait un Hyûga.

Par contre, cette histoire de Shisui qui contrôle les esprits c'est un peu gros... Genre un perso ultra-cheaté sort de nulle part (enfin, de l'imagination de l'auteur pour les besoins de la scène) alors qu'il est déjà mort...? Hâte de voir la suite...

Naruto n'est certes plus aussi intéressant qu'avant mais je suis vraiment curieux de voir comment l'intrigue va se démêler, se résoudre, là on arrive au point de rupture, ça se sent pas mal, je vois bien Sasuke se faire tuer personnellement, ou du moins se prendre un sérieux revers... Et à mon avis ça aura été dans le plan de Tobi, qui peut-être après tout n'avait besoin de Sasuke que pour tuer Itachi... =°
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:42

En effet je rejoins l'avis général de Warkkan sur à peu prêt tous les points, c'est vraiment devenu un beau sac-de-noeud Naruto :gnark:!


Ceci dit, 2 petits points :

*On accuse (enfin le Raikage au moins) Danzo d'avoir pris le chef neutre sous son emprise...mais est-ce qu'il pourrait le faire sharingan caché ? A moins qu'il ne l'ai fait AVANT la réunion (genre juste après son arrivée) mais dans ce cas je pense qu'on aurait aperçu le sharingan...

Bref pas sûr que Danzo soit réellement pour quelque chose dans son élection.


*L'hypothèse Danzo = Tobi semble impossible, les 2 étant à 2 endroit au même moment. A moins que l'un ne soit qu'un kage bunshin, mais j'en doute un peu...De plus, Danzo dit "Akatsuki !" en voyant Zetsu, et je vois mal Tobi dire ça ...(encore qu'il pourrait le dire pour faire style il est surpris).

J'ai vraiment hâte hâte hâte d'être à la sem...à dans 2 semaines ouiiinnn !

Pourquoi à chaque saut d'une semaine le scan révele une bombe dead
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:07

Ecthelion a écrit:
*On accuse (enfin le Raikage au moins) Danzo d'avoir pris le chef neutre sous son emprise...mais est-ce qu'il pourrait le faire sharingan caché ? A moins qu'il ne l'ai fait AVANT la réunion (genre juste après son arrivée) mais dans ce cas je pense qu'on aurait aperçu le sharingan...
Je viens juste de te lire, et ton message viens de me faire tilter quelque chose. Je sias pas si je suis le seul à me dire ca mais le coup du Sharingan qui controle l'esprit ca fait très Kyoka Suigetsu (je précise quand même que c'est le zampakuto d' Aizen). L'un ne controle pas la personne mais ce qu'il percoit pour le pousser a agir comme il le souhaite, et l'autre controle son esprit. Je trouve ca particulièrement lié.

En tout cas très bonne remarque Echtelion, a mon avis le contrôle de l'esprit s'apparente a un genjustu et d'après la confrontation Kakashi-Itachi, on sait qu'il faut voir le sharingan pour y être soumis.
Du coup ca soulève une autre question. A supposer que Danzo prenne le contrôle d'une personne avec son Sharingan, est-ce que cette personne, même si elle ne sait pas qu'elle est manipulée a encore conscience d'avoir vu Danzo ave vson Sharingan? Car pour reprendre ma petite comparaison a Aizen, on sait qu'Aizen doit montrer la libération de son Shikai pour hypnotiser quelqu'un. Hors quoi de plus normal que de voir un capitaine utiliser le shikai? En revanche pour Danzo, utiliser son sharingan est beaucoup moins discret vu qu'il n'est pas sencé le posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:41

Bah Danku=Tobi ça n'est plus possible puisque Dankou a le chakra de Shihui et non pas de Madara Uchiwa a sa droite. Ce qui règle au moins un problème. Par contre le coup de l'oeil des hyuga là... nan, c'est trop, je suis désolé. Il n'y avait pas une autre technique pour s'apercevoir de ça ? Il fallait obligatoirement avoir recours à un Dôjutsu ?
Ça n'avance pas beaucoup tout ça, le sommet des kages me paraît être une sacrée blague, réglée en deux chapitres (et le double pour préparer tout le monde), on a l'impression qu'il a duré 5 min.
Le sharigan de Dankou... j'te jure, maintenant il peut contrôler les gens... Espérons que Kabuto saura nous surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:32

Scan fr Dispo sur le site de la NCT Team http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/14/626/Galerie/0/0/Chapitre-459.html
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:24

Merci à toi hallibel---sama!
Tout simplement splendide ce scan, c'est fabuleux, pendant un moment j'avais oublié le scan et je pensais que ça devait se clore pendant que Ao accusait Danzô.
Bon bien sûr j'apprécie pas le milieux avec Sakura et Naruto, mais la fin rattrape tout, même le coups du Byakugan passe bien.
Je trouvais aussi louche que Mifune sorte de tel argument contre les 4 kage et rien contre Danzô, là la situation de Danzô se corse, même si je dois dire que Getsu est intervenu au moment pile pour le sauver la face et peut-être empêcher une guerre contre Konoha...
Au fait moi aussi, je pense que Danzô est le mieux placé pour diriger l'alliance, je voyais d'abors la Mizugake, mais vu son inaction face aux arguments de Mifune-Danzô (?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:17

Chapitre excellent et fort en révélation!!
Alors ainsi la capacité de Shisui en doujutsu était si terrifiante!! Contrôlé l'esprit avec le sharingan, mais si c'est le cas, peut-être s'en ai t-il servit pour obtenir le poste d'Hokage!!

Moi qui était l'un des premiers à dire que Danzo n'était pas Madara, je commence à me posé la question, "est-ce que Tobi est bien Madara?" ou est-ce juste un subterfuge pour faire douter tout le monde.

Kishi a bien joué sur ce coups là, avec Zetsu qui intervient juste quand Danzo ce fait chopper et qui balance que Sasuke est là!!
Tobi sait que si il utilise son sharingan face à Sasuke l'amaterasu que lui a refilé Itachi ce déclenche, d'ailleurs si Tobi n'est pas Madara, mais Tobi=Danzo, c'est peut-être la raison qui le pousse à envoyer les kage le tuer, parce-que lui en ai incapable.

Je sais je pars en slide avec ma théorie, mais bon, ce chapitre m'a mit un grand doute. Je suis pressé de voir la suite. 2 semaines d'attente vont être longue.

Apparement, d'après la petite scène avec Sakura, celle-ci n'a pas l'air d'éprouver les sentiments que Naruto ressent envers elle, donc on aura peut-être encore droit à un Naruto-Hinata!! :-P
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 16:47

Enfin si Tobi n'est pas Madara, cela ferait encore un Uchiwa sorti de nul part. Et cela commencerait à faire beaucoup pour un clan censé être ravagé par Itachi.

Sinon je suis d'accord sur le chapitre. Très bon dans l'ensemble.
Les passages à Konoha sont un peu lents. Et je n'ai pas très bien compris ce que voulait demander Shikamaru à Sakura...
Les révélations de la réunion des Kages sont bien gérés.

Yuuki Shiba a écrit:

Tobi=Danzo, c'est peut-être la raison qui le pousse à envoyer les kage le tuer, parce-que lui en ai incapable.
Point de vue intéressant mais comment ferait Danzo pour être à la réunion et avec Zetsu.
On sait que celui de la réunion n'est pas un clone, sinon je pense que le byakugan l'aurait vu.

Décidément Naruto est un manga qui alterne le bon et le moins bon pour ma part (un peu comme Bleach).
Certaines semaines je me lasse, mais l'intérêt est relancé la semaine suivante.

Édit @ Warkkan : Merci de la précision. C'est bien ce que j'avais cru comprendre^^


Dernière édition par JohnBarry le Ven 7 Aoû 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 459 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 459   Naruto 459 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 459
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: