Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 369 - Spit On Your Own God

Aller en bas 
+66
_Max_
titine_shinobu
Sanguinator
JeanJean
Veloss
slash_Q3
Olivier Levasseur
Sonicom
Snowtigers
Lethos
fishsama31
Tzezo
yoruichi-shunko
Zhatan
Elred Nimrais
Youye
Ryo Saeba
Mikuta
kakarouto
Sosuke-Aizen
Ulqui-Grimmy
bleachounet
matimat
Bourreau
Dieu
Kaminoko
ichigo83
mytou
ariesnosion
*Stark...
-ulqui-
Shin akuma
Antarka
TheDevil
ulquiorraitachi
Chapo
Liez
Cajmere
Lionheart
Rakay
Fury
Telperion
Blue Falcon
pikamox
Podadera "desmantela"
Lecknaat
gauthier321
Niisama
Takezo
Zian
Lacryman5
-Moko-
hallibel---sama
darkvenger
Yuuki Shiba
Takeshin
Finarfin
pandaren49
edabec
Mait
Warkkan
arment
Ecthelion
koubhi
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:55

soi fon est la capitaine qui mais le plus d' honneur a ne pas utiliser son bankai en combat car il est a l' opposé des valeurs de sa section alors deux utilisation dans un meme combat je comprend quelle puisse etre un peu amère meme en pleine guerre de plus quelle a perdu un bras , se fait aide par son lieutenant et hachi pour elle qui a du caractere c' est un comble je supose .
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:20

Euh... Je présume que ton post m'était destiné Kakarouto ^^ Si ce n'est pas le cas au temps pour moi hihi Menfin bon passons. :ouf:!

Moi aussi j'espère bien que le combat sera "kidoïque" ^^ ce serait vraiment intéressant de voir du Kido de haut niveau surtout dans un tel combat. Déjà avec la barrière bien compliquée que Hacchi nous prépare : je suis comblé Slurp!


Dernière édition par -Moko- le Jeu 6 Aoû 2009 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:00

Non ce n'est pas à toi que s'adresse le message Moko (enfin peut être, je suis pas dans sa tête non plus...) mais plutôt à darkvenger (mais vu qu'il va dans le même sens que kakarouto, c'est clair que il y a de quoi se poser des question, un pétage de plomb de modo?).
Malheureusement, pour ceux qui comme moi ont regardé d'abord bleach en animé et ont pu s'enfiler 170 épisodes (pour moi cas) d'un coup, c'est assez frustrant d'avoir droit à 1 chapitre par semaine, c'est à dire la moitié voir le tiers d'un épisode.
Mais bon, c'est assez plaisant ensuite d'acheter le manga, on découvre de nouvelles choses (et on perd les couleurs Crying or Very sad ).

Mais sinon, pour le chapitre, je suis assez content, je craignais que Kubo nous mette des morceau de 5 combat simultané à chaque chapitre, je préfère largement regarder un combat à chaque chapitre comme il l'a fait ici, l'impression d'avancer est plus grande.
Sinon, j'espère enfin que Hacchi a trouvé une bonne parade pour blesser Barragan, pour l'instant Hacchi joue en coopérative avec Soi Fon, c'est pas plus mal. Mais ça m'étonnerait que Barragan soit déjà mort, Hacchi n'a pas encore sorti son masque.
Revenir en haut Aller en bas
Veloss
Mouchard
Mouchard
Veloss


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:42

Pour le chapitre je le trouve pas mal ! Enfin un duo utilisant leur habiliter, pour faire un combo ! Par contre si barragan mort aussi facilement (ce qui mettrais ENORMEMENT) sa serais un peu abuser on a juste vue une ou deux technique... on a même pas vue utiliser sa technique contre le sbire de soi fon avec sa hache. Et pis son pouvoir est quand même terrifian je pense qu'un personnage comme lui peut pas mourir a kakakourra (je crois que c'est là ou il sont non ? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:58

il me semble que ichigo et ulquiorra ainsi que kenpachi et Nnoitra c'était centré sur eux également , je ne vois pas pourquoi certains se plaignent qu'on centre sur le combat barragan-hacchi car c'est une pratique assez fréquente de kubo .

Personellement j'attendais avec impatience qu'on se concentre sur un combat justement! je veux voir les protagonistes au top de leur forme , à chaque seconde qui passe

En revanche, je me demande pourquoi il commence par l'espada 2
Revenir en haut Aller en bas
fishsama31
Humain
Humain
fishsama31


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:11

baragan semble etre tellement sur de ces pouvoirs qu' il en oublie peut etre une faille possible
a savoir combat entre mayuri VS grantz qui se croit parfait a tort
une fois la faille trouvée le combat va s' achever rapidement

hachigen a eut le temps de ' analyser les pouvoir du n02 ce qui explique peut etre pourquoi l' espada 2 en premier
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:21

Y'a p't-être un truc que j'ai pas capté dans le script maisen tout cas, moi ce que j'ai compris, c'est que SoiFon veut qu'Hacchi emprisonne Urahara dès le lendemain de la bataille juste parce que celui-ci aurait un lien avec les vizards et donné accesoirement des renseignement sur son Bankai ? :think:!

Elle a une fierté tellement grande qu'elle ne supporterait pas qu'on donne des renseignement sur elle ? :mmmhh:!

Enfin bref... vivement la parution du scan et la trad de la team :gnark:!


Cependant je ne pense pas que cette attaque contre Barragan, le mettra out... En effet, il ne sortira peut-être pas indemne de cette attaque mais je suis à peu près sûr qu'il ne mourra pas !

On n'a toujours pas vu de quoi il était capable avec sa hache Gran Caida :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:22

J'espère que le prochaine scan sera la fin du combat de barragan car ça commence à trainer en longueur...
J'aimerais bien qu'on voit ce que chaque combattant vaut et qu'il y est vainqueurs et perdants et qu'on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:30

-Moko- a écrit:
Euh... Je présume que ton post m'était destiné Kakarouto ^^ Si ce n'est pas le cas au temps pour moi hihi Menfin bon passons. :ouf:!

Moi aussi j'espère bien que le combat sera "kidoïque" ^^ ce serait vraiment intéressant de voir du Kido de haut niveau surtout dans un tel combat. Déjà avec la barrière bien compliquée que Hacchi nous prépare : je suis comblé Slurp!

Non t'inquiète -Moko-, il parlait de darkvenger.

D'ailleurs, je rajouterais que pendant le combat Zaraki/Noitora c'était la même chose vu qu'en même temps il y avait les combats Byakuya/Zomari et Mayuri/Szayel


Elred Nimrais a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:
Apparement avant que Soi Fon ne tire une nouvelle fois avec son bankai il va lancer 8 (je crois) technique de kido, donc on pourra passer au fight suivant.

Non, tu as mal compris, il va juste réciter l'incantation de sa présente barrière pour la renforcer : )

Oui effectivement j'avais mal lu!! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:03

Le combat zaraki-Noitora pas besoins d'aller si loin, le combat Kira contre la fraccion de Barragan par exemple, il y avait tout un chapitre centré sur leur combat.

Personnellement je fais partie des raleurs pas parceque le scan est centré sur un seul combat, mais parcequ'il est centré sur le personnage de Soi Fon,je l'aime pas!

Mais pas besoin de dire, Bleach soit vous l'aimez ou bien vous la fermez! J'ai déja eu la preuve que même si ce qui est raconté dans les spoils m'attire pas du tout, le scan lui, il fini souvent par me plaire en tant que tel.

Donc tant que le scan n'est pas encore sortie, je pense bien que tous les avis données ici sont presque tous provisoires.

Ah oui, le fait que Soi Fon dise qu'elle veut voir Urahara enfermé n'est pas forcément à prendre au premier degrée (quoi que...), ça peut-être tout simplement de l'humour.

Mais mine de rien Bizarre a raison, c'est intriguant que TK commence par l'espada 2, j'ai peur qu'il nous refasse un autre coups à la Harribel, c'est à dire que le scan suivant ne nous montre pas de nouvelles du combat, la galère...
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:07

Moi il y a vraiment un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps... Vous allez trouver au début que ça n'a pas grand chose à voir avec ce chapitre mais lisez moi jusqu'à la fin SVP.

L'arc HM commence en fait vraiment le jour ou Ulquiorra et Yammi débarquent à Karakura... On y voit un Yammi vorace pressé de bouffer un maximum d'âmes comme un vulgaire hollow de base: nous savons depuis quelques temps pour quelle raison il avait aussi faim. Son Etat actuel au Hueco Mundo semble satisfaire tout le monde mais une taille pareille n'est-elle pas le signe qu'il n'a pas fini d'évoluer? Je veux dire: une règle plus ou moins implicite nous dit que plus un Hollow ressemble à un monstre, moins il ressemble à quelque chose au combat non?

Le lien avec le chapitre actuel?

J'ai l'impression qu'on prépare des fins pas très glorieuses pour les n° 1, 2 et 3: ils vont être mis minables l'un après l'autre sans mourir et là je crains qu'on ne voit débarquer Yammi pour se les taper en casse-croûte et ainsi prendre sa forme définitive. J'espère avoir tort mais je trouve que Yammi évolue beaucoup trop lentement: le seul moyen pour lui d'être au RDV de la fin de l'arc, c'est de dévorer du puissant qu'était là en fait uniquement pour ça depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:36

Onemanga normalement il publie aujourd'hui le scan et ils ne sont pas au rendez-vous c'est dommage. =(

Sinon lol ton idée JeanJean c'est possible mais bon...si Yammy qui est déjà l'espada 0 manga le top 3 il est pire qu'un VL. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:23

Moi je crois que ce combat devrais tenir un peu plus de temps car ça risque

d'être très passionnant. Les pouvoirs extraordinaire de retour dans le temps

et l'espace de Hacchi contre le pouvoir de la mort instantanée de sa majesté

Barragan. Il faut dire que c'est un combat entre dieu auquel nous assistons.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 5:25

RAW LQ :

Spoiler:

Nouvelle page de titre avec Barragan, mais ce n'est pas toujours pas "la" cover avec l'orthographe officielle de son nom.

Quant à Hacchi, on peut dire qu'il ne lésine pas sur le kido pour emprisonner Barragan pirat


EDIT :

RAW MQ =>
http://mangahelpers.com/downloads/details/46050

SCAN US => http://www.onemanga.com/Bleach/369/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
titine_shinobu
Humain
Humain
titine_shinobu


Féminin Nombre de messages : 210

Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 7:44

Merci. ébé, un duel de titans que voilà !

Barragan est toujours aussi orgueilleux.
Alors comme ça Urahara enfermé pendant un mois hein ? J'ai hâte de voir ça Very Happy

Alliance inespéré de Soi Fon et Hacchi, j'espère que cette fois Barragan y est passé, sinon je me demande bien ce qui le tuera.

M'enfin, j'aurai bien aimé un peu de nouvelles des autres Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Levasseur
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 41

Date d'inscription : 29/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:38

Après avoir vu le chapitre sur onemanga, ce n'est pas comme je pensais :think:!

Le deal entre Hachi et Soi Fon est pas trop mal ficelé en fin de compte mais je me demande bien ce que ça va donner concernant Urahara

Sinon, jolie riposte des deux mais je ne pense toujours pas que Baragan soit fini au vu de ce qu'il lui reste à montrer

Pour ton idée JeanJean c'est peut-être pas faux... Ca expliquerait le sourire d'Aizen et son désintérêt pour les combats... Et il ne serait pas question de manger le top 3 comme ça mais justement de les manger quand ils sont fortement affaibli par leurs combats précédent.
Ensuite Yammi serait à sa forme finale et Aizen pourrait s'en servir pour faire L'hoken
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:56

Bon, encore un magnifique chapitre. : )

Au début, on retrouve l'impression que nous avait laissée Barragan en fin de chapitre la semaine passée : un Barragan inspirant la terreur, et je dois dire que Kubo nous le fait très bien ressentir.

Sinon, Soi Fon serait au courant pour les relations entre les vizards et Urahara ...
C'est la ou, pour moi, se situe la plus grosse information du chapitre.
D'un côté, on apprend que Kisuke est toujours en relation avec les bannis de la SS, mais en plus, que la SS est peut-être au courant de ces relations.
Je dit bien peut-être, car Soi Fon a pu aussi être mise au courant via Yoruichi.

On peut aussi constater que Soi Fon déteste Urahara, bien que je vois plus cete relation comme celle entre Urahara et Hiyori au début des TBTP.


Hâte d'avoir le chapitre en français. : )


Dernière édition par Bé le Ven 7 Aoû 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:07

Personnellement je pense que la page titre de Barragan sera la semaine prochaine, et que par la même occasion, il mourra dans les 2-3 premières pages du chapitre... Peut-être aura-t-il un discours type "Hollows are the best/victims" à la Ulquiorra/Leroux, auquel cas il se fera poutrer par Hacchi qui mettra son masque pour le contredire, mais je serais vraiment, vraiment étonné que notre ami à tête de mort survive plus d'un chapitre à partir de celui-ci...

Généralement, quand les gentils répètent leurs attaques, elles ne sont pas inefficaces... Et là, à part atomiser Barragan, je vois pas vraiment ce que ce tir de Soi Fon peut faire d'autre Razz J'aime assez comment il se laisse prendre au jeu, tellement sûr qu'il est de pouvoir se tirer de la situation sans problème.

C'est baw =') et c'est bien fait pour sa tronche, après tout il le cherche depuis qu'il s'est libéré...

Graphiquement, ce chapitre est magnifique. Et j'ai hâte de le voir en anime, vu que s'il y a quelque chose qu'on ne peut pas reprocher aux studio Pierrot, c'est la qualité de leurs effets spéciaux... La tête de Soi Fon à la fin est sympathique, du genre "à la fin j'te bouffe", rassurée mais épuisée comme en témoigne la sueur qui perle sur son visage =p

Moi j'aime bien ce chapitre, depuis le temps qu'on manquait d'info sur Barragan, là on en a pour notre argent en un chapitre où il nous fait un petit speech et se fait poutrer par la même occasion. Jouissif : )
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:08

Et voila ! Le scénar nous a un peu trompé... enfin il m'a trompé ! Je n'était pas trop content de la réaction de Soi Fon mais en fait ça passe mieux avec les images...

Sinon la barrière d'Hachi est monstrueuse ! Ça c'est de la maitrise du Kido !

Je pense quand même que Barragan va prendre cher... mais je serais étonné de le voir "mourir"... Enfin, il faut bien que les combats avancent donc il faut des morts... ou alors une fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:11

Hurqalya a écrit:
Nouvelle page de titre avec Barragan, mais ce n'est pas toujours pas "la" cover avec l'orthographe officielle de son nom.
J'allais justement poser la question, mais tu m'a coupé l herbe sous le pied :lee:!

En tout cas... quel combat pourri!

Bon en même temps j'en attendais beaucoup de celui là, surtout que jusque là j'adorais Barragan mais mon dieu, que ce chapitre est navrant. OK Hachi envoie des jolis sorts de Kido, c'est impressionnant, jolies formes, jolies couleurs, bla bla bla mais derrière ca il y a rien. Une bête coquille vide.
D'un coté on a Barragan, perso cheaté dont Kubo a totalement perdu le contrôle. Ben oui c'est bien beau de créer un perso qui tue en une seule attaque mais au final ca aboutie a 3 options. Soit il tue tout le monde, soit il n'arrive a toucher personne, soit il ne se sert pas de ses attaques pour éviter le massacre. C'est malheureusement un syndrome que l'on retrouve dans énormément de mangas...
Et de l'autre coté on a Hachi, spécialiste du Kido, ancien VC du Kido corp, qui lance des barrières de fou furieux pour au final n'être même pas fichu de lancer un sort offensif. Moi je suis désolé mais avoir besoin du Bankai mal maitrisé d'un capitaine qui rechigne a l'utiliser et donc probablement a s'entrainer avec, je trouve ca dégradant. D'autant que quelques chapitres avant il jouait au rubikscube avec des têtes de Gillians. Enfin je garde espoir que tout ce beau monde se reveille au chapitre suivant. D'ailleurs j'espere que l'on verra ce simulacre de combat jusqu'a la fin et pas que Barragan sortira de la barière dans plusieurs chapites comme ca avait été le cas après le premier bankai de Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:26

Warkkan a écrit:

Et de l'autre coté on a Hachi, spécialiste du Kido, ancien VC du Kido corp, qui lance des barrières de fou furieux pour au final n'être même pas fichu de lancer un sort offensif.

Hacchi a toujours été spécialisé en barrières, et il tient là dessus sa réputation... Les sorts offensifs m'ont plutôt l'air d'être la spécialité de Tessai, m'est avis qu'ils avaient l'habitude de se battre en duo, ils doivent bien se compléter.

De plus, je ne pense pas que Soi Fon maîtrise mal son Bankai... Si elle est devenue capitaine déjà, c'est qu'elle est pas merdique avec. On aura beau faire toutes les critiques du monde à Hitsugaya mais il maîtrise quand même beaucoup mieux son Bankai qu'Ichigo... Après, Soi Fon a eu 100 ans pour s'entraîner, même si elle s'est spécialisée dans le Hakuda et le Hohô pour aboutir au Shunkô, il est fort probable qu'elle ait pu consacrer 10 années de cet entraînement rageux et intensif pour parfaire sa maîtrise du Bankai.

Il poutre assez comme ça son Bankai en plus, je vois pas ce qu'on pourrait lui rajouter pour le rendre encore mieux qui pourrait attester de sa maîtrise totale Oo

Par contre je rejoins ta réflexion sur Barragan, qui rejoint également mon post quelques pages avant. Si Barragan meurt maintenant, ce qui est fort probable, il passera pour le perso le plus stupide du manga qui possédait un pouvoir ultime mais qui n'a pas été foutu de s'en servir correctement car aveuglé par son orgueil (et le doux cri de Soi Fon quand elle a perdu son bras)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:28

J'ai trouvé que c'était un bon chapitre, dans le sens que cette fois on est dans la configuration d'un vrai combat, donc avec une fin probable (mais peut-être pas tout de suite, les explosions en fin de chapitre, on sait ce que ça veut dire !).

J'ai fait mon deuil du Kido stylé et surpuissant depuis un bail dans Bleach (sans rire, c'est du Lego que ça aurait du s'appeler, tous les bakudo tiennent essentiellement de la maçonnerie) Laughing , donc de ce côté, tant pis.

Le deal de Soi Fon c'est idiot et mesquin (c'est à la hauteur du personnage :ouf:!), j'ai bien aimé, mais je suppose qu'elle se pose dans une configuration où la guerre sera finie le jour même (et où il n'y a donc aucune conséquence notable à cette, euh, immobilité forcée).

Alors en revanche pardon mais y'a un truc que j'ai pas compris :

Citation :
Hacchi: Tout à l'heure, tu as utilité ton pouvoir de vieillissement contre le bankai du capitaine SoiFon. Tu t'es arrangé pour fuir suffisamment loin pour ne pas être affecté par les ondes de choc causées par l'explosion qui en a résulté... j'en déduis que si tu te trouves dans un espace où tu ne peux pas échapper aux ondes de choc, ton pouvoir de vieillissement ne fera pas effet à temps car l'explosion sera trop rapprochée... que va-t-il se passer si tu te la prends en pleine face ?

Bon, a la rigueur, on m'aurait expliqué que la chaleur de l'explosion avait été neutralisée par augmentation du temps et donc par refroidissement accéléré des molécules, j'aurais compris, la, le coup de faire vieillir une onde (c'est possible ?) pour se "barrer très loin" (?) pour réapparaitre en plein milieu de la fumée je trouve ça... en fait je visualise pas du tout ce qui a pu se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:37

En fait il a probablement anticipé le missile et a envoyé sa respira (qui est très rapide comme on l'a dit), comme son truc à elle c'est de tout faire vieillir elle a accéléré l'explosion (en gros le missile a pété au contact de respira), pendant ce temps il a fui le plus loin possible (le temps que respira et missile se touchent) pour prendre une onde de choc atténuée, ça a suffit à plaquer Omeada à un bâtiment et Soi Fon a failli voler (mais elle est fatiguée et a perdu un bras), mais comme il est quand même l'espada numéro 2 il a aisément pu se tenir droit sur ses jambes.
Bien sûr là il ne peut ni envoyer sa respira à la rencontre du bankai ni fuir suffisamment loin... à temps :p
Bon, chapitre pas mauvais du tout, j'aime bien, cet espèce de deal entre Soi Fon et Hacchi je trouve ça moyen mais bon... ma foi ; il lui rendra aussi son bras certainement (ou Inoue). Le Kido est pas mal exploité, on regrette qu'il n'y ait pas plus d'offensif mais ça doit déjà être fatiguant de maintenir ces barrières là, et puis c'est probablement inutile vu la force du bankai de Soi Fon (pour le coup j'imagine mal un sort de Kido plus dévastateur, encore que le 88 était assez impressionnant).
Hacchi pète la classe, bien sûr, il s'est démonté à peine une demi seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sk13
Mouchard
Mouchard
Sk13


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:03

Eh bien cela fait un moment que je n'avais pas posté.

Superbe chapitre qui met bien en valeur le Kido, quel régal!

Bref, je ne pense pas que Baragan soit mort, blessé oui mais pas mort. Il va sortir son attaque ultime et hop, Hacchi met son masque pour en finir tandis que Omaeda rattrape son capitaine comme la dernière fois. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingpong-airsoft.skyrock.com/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 10:38

Zhatan a écrit:
En fait il a probablement anticipé le missile et a envoyé sa respira (qui est très rapide comme on l'a dit), comme son truc à elle c'est de tout faire vieillir elle a accéléré l'explosion (en gros le missile a pété au contact de respira), pendant ce temps il a fui le plus loin possible

Ah oui, ce doit être ça. Le truc c'est que du coup, ça veut dire que le missile était programmé pour exploser à un moment donné, ceci dit, on pourrait se dire que Barragan ne gagne finalement que très peu à toute cette manoeuvre, par rapport a un sonido des plus basiques, ou en jetant un caillou sur le missile pour qu'il explose ^^U.

D'ailleurs, si Barragan avait fait le tour du mur de kido au lieu de la passer en force par bravade, il ne se serait peut-être pas fait avoir de la sorte ! Trop poseur, mon vieux ! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 369 - Spit On Your Own God
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586
» Bleach 594

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: