Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bleach 369 - Spit On Your Own God

Aller en bas 
+66
_Max_
titine_shinobu
Sanguinator
JeanJean
Veloss
slash_Q3
Olivier Levasseur
Sonicom
Snowtigers
Lethos
fishsama31
Tzezo
yoruichi-shunko
Zhatan
Elred Nimrais
Youye
Ryo Saeba
Mikuta
kakarouto
Sosuke-Aizen
Ulqui-Grimmy
bleachounet
matimat
Bourreau
Dieu
Kaminoko
ichigo83
mytou
ariesnosion
*Stark...
-ulqui-
Shin akuma
Antarka
TheDevil
ulquiorraitachi
Chapo
Liez
Cajmere
Lionheart
Rakay
Fury
Telperion
Blue Falcon
pikamox
Podadera "desmantela"
Lecknaat
gauthier321
Niisama
Takezo
Zian
Lacryman5
-Moko-
hallibel---sama
darkvenger
Yuuki Shiba
Takeshin
Finarfin
pandaren49
edabec
Mait
Warkkan
arment
Ecthelion
koubhi
Hurqalya
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:30

Hachi reste impassible face à barragan, c'est bien ça, il ne laisse transparaitre aucune émotion de peur ou d'appréhension.
J'adore ça ! ^^
Sors lui des techniques interdites ou que tu as toi même créé ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:45

J'pense que Hacchi aura la présence d'esprit de lancer un sort de Kidô pour stopper le recul de Soi Fon suite au lancer de son missile nucléaire. En tous cas, Barragan est toujours aussi zen et impassible... Ca va finir par me stresser de voir un gars aussi flemmard. Même Starrk prend plus d'initiatives. J'attends de lui qu'il se relève et qu'il montre ce qu'il peut faire avec sa hache... Finalement, les combats contre le top 3 (on peut même dire Top 4) sont bizarres, enfin, j'veux dire, c'est pas comme contre Grimmjow ou Nnoitra, entre Harribell et Hitsugaya "Nan c'est moi l'plus fort" "Nan c'est moi, toi t'es une crevette", Barragan et son inactivité totale face à l'ennemi (J'l'ai pas vu prendre d'initiative) et Starrk et sa manière de combattre hors normes...

Tout ça pour dire que j'attends de voir le reste du chapitre, qui n'a l'air qu'être du combat.

Noooooon pourquoi y'a pas de chapitre la semaine prochaine T_T é_è *Court se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:48

Mouahaha!! C'est bien ce que je pensais, Soi Fon en veut à Urahara et aux Vizards car c'est à cause d'eux que sa Yoruichi est partie!! :-P
Moi je l'aime bien la petite Soi Fon!! ^_^

Pour les images, c'est un sort de kido qui retient Soi Fon lors de son tirs?
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:52

Yuuki Shiba a écrit:
Pour les images, c'est un sort de kido qui retient Soi Fon lors de son tirs?

On dirait plus que c'est son corps ... On voit pas ses jambes. C'qui m'intrigue, c'est que, outre le fait qu'elle a déjà dépensé pas mal de puissance dans son Bankai précédent, elle l'utilise encore une fois, sachant qu'il n'a pas marché la fois précédente. Peut-etre une combinaison de son Bankai et de la puissance d'Hacchi ?
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:55

Citation :
C'qui m'intrigue, c'est que, outre le fait qu'elle a déjà dépensé pas mal de puissance dans son Bankai précédent, elle l'utilise encore une fois, sachant qu'il n'a pas marché la fois précédente?

Dans le spoil il dit que si Barragan a survécue au Bankai de Soi Fon c'est parcequ'il avait utilisée le Respira pour pourrir son missile je crois, la Hachi empeche a Barragan d'utilisée cette technique pour que Soi Fon puisse l'envoyer sans aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:05

Je pense que ce chapitre sera ennuyant,barragan aura peut etre des égratignures apres que soi fon lui envoie son missile et grace au sort de kido utiliser par hachi je pense que sa va faire mal et
tozase Murcielago !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:21

Cajmere a écrit:
Hum.. d'après ces images Barragan à l'air de se poser quelques questions. C'est un très mauvais combattant, à ne rien faire et laisser ses ennemis agir.. pourtant il dispose de la capacité la plus meurtrière de Bleach, tout perso confondus.

c'est peut-être justement parce qu'il pense qu'il ne craint rien qu'il n'agit pas.

Si il survit à cette nouvelle attaque, sa passivité sera justifiée.

Jusque là il n'a jamais tenté d'abattre l'ennemi donc je doute que kubo le fasse mourir sans que barragan en aie bavé avant.
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:23

arment a écrit:

Dans le spoil il dit que si Barragan a survécue au Bankai de Soi Fon c'est parcequ'il avait utilisée le Respira pour pourrir son missile je crois, la Hachi empeche a Barragan d'utilisée cette technique pour que Soi Fon puisse l'envoyer sans aucun soucis.

Si c'est le cas, le problème que j'ai évoqué il y à une semaine est bel est bien présent.

Si il à pourri le missile, comment cela est-il possible qu'il y ai eu une explosion? C'est physiquement impossible...
De la deux explications sortent:
- Il ne l'a pas pourri, il se l'ai prit de face, et "même pas mal". Dans ce cas la ils sont plutôt mal barrés les loulous.
- Il l'a pourri, et kubo à alors fait un joli gros loupé avec cette scene, pourtant il semblé avoir bossé sur le personnage, ca serai vraiment une erreure idiote qui enlève du réalisme d'un gros coup.

Et encore, si cela n'avait eu lieu qu'une fois, passe encore, mais quand barragan fait viellir la barrière de hacchi et qu'elle explose, c'est le même principe.

Donc je préfére esperer qu'une explication logique (existe-t-elle vraiment?) sera donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:25

personne n'a remarqué qu'il n'avait plus la grand caida dans sa main après l'explosion?

je pense qu'il a balancé sa hache sur le missile .
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:32

Barragan se laisse un peu aller... grave erreur que de laisser un réit à un adversaire qui ne demande que ça.

Concernant le missile de SOi Fon... On a pu voir que l'explosion était gigantesque. Ca a projeté Omeada et Soi Fon elle même (qui s'était bien lesté). On peut supposer qu'une grosse parti de la puissance de ce Bankai s'est dissipé dans toute les directions au moment de l'explosion.

En gros le plan de Hacchi serait de contenir cette explosion dans un espace clos, avec Barragan à l'intérieur... je trouve que l'idée est bonne perso. J'irais pas jusqu'a dire que ça va marcher (Barragan pourrait bien perdre ce combat, mais pas déja je pense)

Concernant le fait que Soi Fon devrait (soi disant) etre épuisée, je suis pas d'accord. Dans un shonen, un perso peut très bien etre mourrant et pourtant, grace à "the power of conviction" (joke inside), en surprendre plus d'un (Saint Seya, Samurai Deeper Kyo, voire Dragon Ball). Hors Bleach n'est pas un shonen type, c'est LE shonen type, qui reprend tout les ingrédients du genre en tentant de les sublimer. Soi Fon pourrait bien se faire couper bras et jambes, après avoir lancé 12 missiles, c'pas pour ça qu'elle sera H.S si Kubo le veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:34

c'est possible ce que tu dit bizarre sa grande hache on la plus revu depuis que soi fon a lancé son missile

tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:42

Il est très probable que son bankai soit comme les attaques de Chad, sans limites en nombre tant que tu survis à la dépense d'énergie. Après je ne comprend pas trop, si le missile explose dans la barrière son énergie ne va pas être concentrée ni ricocher dessus ( sauf technique spéciale ) mais juste être absorbée par la barrière. Donc la puissance ne va pas à priori augmenter de manière conséquente. Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 17:52

la barriere dans laqu'elle se trouve barangan est peut etre solide de l'interieur mais fragile de l'exterieure, il suffirait alors de la surcharger d'attaque pour faire exploser tout ce qu'il y a a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin akuma
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 28/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:02

Ce missile de Soifon est une bonne chose, ca va faire un peu evoluer le combat, qui depuis là ne nous montre pas un Barragan actif. La condition dans laquelle Barragan se trouve( dans la barriere + missile) le contraindra a passer a l'attaque. N'oublions pas que cette ouverture dans la barriere a pour but de pouvoir toucher Barragan sans que son Respira ne desintegre le missile. Alors Barragan est obligé de reagir s'il veut sauver ses os !!!


Les gars ne trouvez vous pas que vous etes un peu dur avec Soi fon et son Bankai??? les combattants qu'on a vu ( Renji, ichigo...) semble ne pas avoir de limite de temps ou de nombre d'tilisation de leur Bankai, pour soi fon en aura t-elle une limite ?? Ulquiorra pouvait utiliser sa lance plusieurs fois et vous n'aviez pas crier, quand il est question de Soi fon tout le monde crie que c'est abusé de sa part !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ulqui-
Mouchard
Mouchard
-ulqui-


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 09/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:15

pour ma part je pense que le bankai de soi fon peut detruire Barragan, mais la premiere fois il avais utilisé sa respira pour atténuer l'attaque cette fois il va devoir faire pareil, mais sa respira, a cause des barrieres d'Hachi va le tuer lui-mëme...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:19

Traduction du dialogue sur les images par CG@BA (hormis le texte des 3 dernières cases de la 2è image qui était trop petit pour être lisible) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:25

Ooooh joli! Confirmation que Barragan va se faire avoir comme un noob.. je suis déçu ^^! Il va donc devoir encaisser le bankai de Soi Fon, et répliquer en ayant perdu quelques os.. faudrait quand même qu'on sache à quoi sert sa hache aussi, verdict rendu dans 15j.. ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:33

Finalement ça s'annonce gros ce chapitre! J'éspère que Barragan va tenter de faire un truc pour contrecarrer les plan de Hacchi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:35

ça c'est de la stratégie!

ça servira de leçon à barragan que de laisser ses ennemis reprendre leur souffle!
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:45

j'espere pour barrangan , qu'il consomme beaucoup de produit laitier ;p .

Chap , plutot interessant , mettant plus en avant la reflexion ainsi que l'intelligence du personnage , plutot que la force brut par elle meme , ce genre de combat est assez rare dans bleach quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:28

c'est vrai que ce genre de combat dans bleach c'est assez rare, mise a part ishida la plupart des combats sont bourrins la non.
VIVEMENT LA LECTURE COMPLETE DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:51

Finalement assez basique comme tactique, mais sacrément bien goupillée. J'ai hâte de voir tout ça en images, c'est exactement le genre de situation où on apprécie le mieux les poses ultra-classieuses. Ca va encore être magnifique.

Par contre, je ne me fais pas trop de soucis. Hormis le fait que le seconda va passer pour un idiot fini (comme tous les méchants ou presque...), Barragan va se relever. Il n'a strictement rien foutu depuis le début de son combat, alors il ne va pas disparaitre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:08

Je pensé à un truc : si Barragan peut accéléré le temps avec sa respira pour faire pourrir son adversaire ne peut il pas au contraire faire marche arrière pour annulé les effet d'une attaque physique?

Autrement comme le dit Telperion la tactique en elle même est basique (souvent utilisé par les kamikazes : une explosion dans un espace fermé est beaucoup plus dévastatrice que dans un espace ouvert) mais très dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:39

C'est vrai que si barragan ce fait avoir par cette technique sa serais bidont, faut pas oublier que top 3 on une 2eme liberation

Edit Dieu : Bullshit Bullshit Bullshit !
Ulquiorra est le seul à avoir une seconde libération.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:01

ichigo83 a écrit:
C'est vrai que si barragan ce fait avoir par cette technique sa serais bidont, faut pas oublier que top 3 on une 2eme liberation


Euh!! Non!! C'est juste Ulqui qui a une seconde release!!

Pour Barragan, d'après sa réaction il n'en a plus pour longtemps on dirait. Ce qui veut dire que l'on va passer à un autre membre du top 3, je paris sur Harribel. Kubo risque de garder Starrk pour la fin à mon avis.

Et n'oublions pas le fight Komamura/Hisagi VS Tousen. En relisant le tome 21, j'ai revu un passage dans lequel Komamura et Hisagi étaient devant la tombe de l'amie de Tousen et qu'Hisagi demande à Koma si Tousen pourrait revenir à la SS et Koma lui répond qu'il en ai sur et qu'à eu 2 ils lui ouvriraient les yeux. En revoyant ce passage je me suis dit que ce soit tout à fait logique que ce soit eux qui le combattent (même si j'espérais que ce soit Kensei qui ce le fasse :gnark:! ).

Sinon après le top 3 et la défaite de Tousen et pour finir de Wonderwice, je vois bien un nouveau gargantua s'ouvrir avec Renji, Rukia, Chad en sortir complètement défoncé et Yami qui débarque ensuite avec là Aizen qui fait un grand sourir, genre "c'est bien marrant mais là vous êtes foutu!!" suivit d'un bon rire sadique!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 369 - Spit On Your Own God   Bleach 369 - Spit On Your Own God - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 369 - Spit On Your Own God
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 604
» Bleach 612
» Bleach 628
» Bleach 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: