Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 One Piece 553

Aller en bas 
+24
Clear eyes Full heart
bsd_zorro
Saga
Supertramp
matimat
redge
Blue Falcon
Black_ViZard
Zhatan
pikamox
Youye
nph
yoruichi-shunko
Snowtigers
ulquiorraitachi
TheDevil
Metatron
mytou
Arantir
hitsugaya toshiro
Mait
Eikichi Onizuka
slash_Q3
Fury
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:43

J'avoue ces derniers chapitres sont super, on connait déja les fruits du démons des capitaines de flottes de BB ce qui est déja intéressant.

En lisant ce dernier chapitre je dis que il n'y aura pas intervention de shanks ou de Dragon . Les alliés de BB sont peut etre suffisants a rivaliser avec la marine sans parler des autres luffy et compagnie qui seront surement trés utiles . Et je le dis si jamais shanks débarque ca sera une vrai catastrophe pour la Marine . Déja le 3eme commandant peut stopper Mihawk , marco peut stopper kizaru il reste ao kiji et l'autre amiral que BB va surement s'en occuper et je pense aussi que si par chance Ace pouvait etre libéré il serait d'une grande aide , il pourrait stopper Ao kiji mais bon simple supposition

Pour les 100000 soldats je dirais que les équipages pourront faire l'affaire et Hancock se rebellera surement contre la marine elle pourrait facilement diminuer leur nombre avec facilité a l'aide de son charme

Celui qui me fait le plus inquiéter c'es kuma et le mec a plumes j'ai une petite idée que luffy affrontera kuma pour l'autre je pense que ca sera buggy ché pas pourquoi mais je le dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:49

C'est peut être pas un fruit de démon qu'à Marco, on a bien vu Sanji et sa "diablo jambe" en feu.


Peut être qu'il utilise le même genre d'attaque.

Par contre je trouve le chapitre très brouillon, on comprend pas trop l'action et ce qui s'y passe.
Et autant de combat qui se préparent dans un si petit endroit... ça va être chaud


Dernière édition par Blue Falcon le Ven 7 Aoû 2009 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:54

Peu probable, il semble qu'à la dernière image marco ait quelque chose devant lui, et il semble à moitié enflammé aussi. Luffy n'affrontera sans doute pas Kuma car ce dernier a dit que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, Luffy peut très bien arriver en retard. Quant à Shanks ce n'est pas sa guerre et il est déjà occupé à retenir Kaidou, ça m'étonnerait qu'il soit en super forme pour aller taper du marine ensuite.
Quant à Dragon on a un indice sur sa non participation au combat : Ivankof croyait que son fils était impliqué, ce qui n'est pas le cas. Dragon peut très bien en profiter pour mettre le bazar sans toucher au QG.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:04

Zhatan a écrit:

Question : à quoi ça servait de geler la baie ? On permet aux pirates de Barbe Blanche de débarquer là, d'un autre côté Barbae Blanche n'a pas laissé trop le choix à notre amiral préféré puisqu'il risquait de tomber à l'eau, mais il aurait simplement pu se faire une petit plate-forme.

Sa peut faire un super piège à pirates qui ont un fruit du démon : une fois qu'il ont tous mis pieds à terre (ou plutôt pieds sur glace) Aokiji dégéle la mer. Il sont tous dans l'eau, ils se noient.
Fin de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:07

Lol, effectivement, mais je ne crois pas qu'il ait le pouvoir de faire ça, Crocodile ne peut pas reconstituer ce qu'il a réduit en poussière par exemple.
En fait, en y réfléchissant, geler la baie a deux avantages : faire avancer les pirates à découvert (alors que jusqu'à présent il aurait suffit de deux ou trois hommes pour arrêter les boulets de canon visant le Moby Dick) et empêcher les bateaux de fuir par la suite (ils sont pris dans la glace).

Edit pour Black Vizard : il n'est pas dit que Mihawk ne pourrait pas trancher la vague en deux (après tout l'aqua laguna est bien tranché par Luffy et Zorro), de m^me Kuma nous a déjà démontré que question onde de choc il se posait là, un Ursus Shock serait peut-être suffisamment dévastateur pour désagréger la vague, de même pour Kizaru. bref ça tombait bien que ce soit Ao Kiji, c'était plus pratique en plus et ça évite les effets secondaires, mais sinon je ne pense pas que la marine soit si démunie. Là où elle serait bien démunie par contre c'est si BB faisait tout s'effondrer sur l'île, seulement il ne peut pas, Ace est en plein milieu.


Dernière édition par Zhatan le Ven 7 Aoû 2009 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:29

Mdr si Ao kiji n'avait pas intervenu la bataille serait déja perdu pour la marine vous imaginez les amiraux ainsi que certains shichibukais serait déja hors service.
J'imagine Kizaru qui se noie xD et puis ca serait trop facile si le tsunami devait les frapper si rapidement . Je le dis tant que Ao kiji sera la BB ne pourrait pas noyer la marine. Donc on pourrait s'attendre a ce que BB utilise son bâton puisqu'il ne peut dépendre uniquement de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 14:59

Black_ViZard a écrit:
Mdr si Ao kiji n'avait pas intervenu la bataille serait déja perdu pour la marine vous imaginez les amiraux ainsi que certains shichibukais serait déja hors service.
Mais barbe blanche courait lui aussi un risque!
Magnifique combat en perspective, on dirait bien que si Luffy s'amène, il sera complètement noyé!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:14

Chapitre VF : http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

Excellent chapitre. On connait un peu mieux les rapports de force. Deja Barbe Blanche montre clairement qu'il est au dessus du lot. Parce que si mihawk , kizaru,Ao kiji ne sont pas de taille je ne voit pas qui peut le faire. Je voit bien une alliance entre garp et sengoku mais bon je doute que cela soit suffisant.

Par contre le pouvoir tremblement de terre de Barbe Blanche me semble être suffisant pour briser la glace lol.

Se qui m'impressionne c'est qu'il reste 12 commandants capable de se battre. En gros les 4 autre shichibukai et aka inu devront se farcir les autres seconds de barbe blanche se qui risque de ne pas être de la tarte.


En tout cas la puissance des hommes de barbe blanche est vraiment effrayante la marine aura vraiment du mal....

Bien pensé le coup du phoenix pour marco j'avoue que c'est la solution la plus logique, puisqu'il apparait avec des ailes.


EDIT: j'oubliais prochain chapitre le 20 aout qu'elle horreur :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:18

redge a écrit:
EDIT: j'oubliais prochain chapitre le 20 aout qu'elle horreur :pitie:!
Mais tu devrais être banni pour nous rappeller de tel choses! One Piece 553 - Page 2 250263
Sinon, c'est vrai que le chapitre de la semaine, j'ai pas trop aimé les deux dernier chapitre j'avais l'impression que Oda nous faisait trainer en longueur.
redge a écrit:
Parce que si mihawk , kizaru,Ao kiji ne sont pas de taille je ne voit pas qui peut le faire.
Il y a Sengoku et Gasp, et puis on a pas vu kiji bouger, Ao n'as fait que préparer la piste du combat et légèrement commencer les hostilités... quand aux autres disons qu'ils qu'ils sont entré en combat contre d'autres, on les a pas laissé affronté BB.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:34

Le truc c'est que mihawk sous entends très clairement qu'il est moins fort que Barbe Blanche, et marco fait clairement comprendre a kizaru qu'il n'a pas le niveau. D'ailleurs BB parle a a ao kiji comme a un gamin, ''petit effronté''. Perso je voit pas sengoku se battre , il est toujours auprès d'ace et je pense qu'a moins qu'un pirate soit sur l'échafaud il se battra pas. Ace est trop précieux pour être perdu de vu.
Après je voit bien une alliance ao kiji/ Aka inu. Mais il faudrait qu'aka inu fasse sont entrée avec une démonstration de puissance, et sa peu pas être contre barbe blanche il est trop balèze.

Ha moi je kiffe chacun des derniers chapitre depuis la fin de 'Impel Down et les trois derniers sont une apothéose^^.


Dernière édition par redge le Sam 8 Aoû 2009 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:44

redge a écrit:
Le truc c'est que mihawk sous entends très clairement qu'il est moins fort que Barbe Blanche, et marco fait clairement comprendre a kizaru qu'il n'a pas le niveau.
Pour Mihawk ok t'as raison, mais pour le cas de marco il dit bien que Kizaru n'est pas encore digne d'affronter BB, donc pour le moment il est encore question de jauger Kizaru.

Euh.. oui par les deux scan précédent, j'ai utiliser des mots trop fort, ils était assez géniales, il m'ont plu, mais le scan de la semaine est assez "génialissime",il se demarque de ses deux prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 0:54

A mon avis aucun amiral seul ne peut avoir le niveau face a l'homme le plus fort du monde, face a un empereurs en général d'ailleurs. Sur kizaru le fait qu'il affronte un second en un contre un ( d'ailleurs c'est la deuxième fois) me fait penser qu'il reste en dessous du niveau de Barbe Blanche. Il a fait égalité avec rayleigh qui était le second de rogers. Or barbe blanche était deja aussi fort que rogers a l'époque.....

Faut pas oublier que les amiraux + les shichibukais doivent ensemble contrer la puissance des 4 empereurs. Et qu'une alliance de seulement deux empereurs pourrait renverser le gouvernement mondials. Je vois pas un amiral rivaliser en un contre un avec un empereurs. Deux peut-être......

Pour moi marco est l'adversaire idéal pour kizaru parce qu'en dessous des empereurs seul les seconds doivent être de taille face au meilleurs du Gouvernement mondial.

D'ailleurs kizaru semble impressionner par le pouvoir des pirates de Barbe blanche se qui me fait pensé qu'il ne doit pas leurs être supérieur. En tout cas pour marco et joz.
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:06

yop le monde.

je ne regarde pas beaucoup OP mais la, mais la! faut pas rater un tel bordel de combat Very Happy .
il y a pas mal de perso que j'ai rater, la fleme de regarder les 500 premier scan mdr, je sais pas si le capitaine contre qui se bat mihawk est ofrt, mais j'espere en tout cas que c'est oeil de faucon qui l'emportera (c'est mon perso préferé).

sinon barbe blanche est terriblement puissant, apparemment même des amiraux ne peuvent pas rivaliser, garp? encore un perso que j'ai rater ;p.

fin voila mihawk réussira t-il a couper le diamant? sa montrerait bien la différence encore présente entre zorro et mihawk, l'un coupe le metal de Mr1, et l'autre coupe le diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:51

Enfin la il n'ya qu'une case, un peu rapide pour juger. Deja on voit deux amiraux qui veulent affronter BB en duel. Donc c'est qu'ils se considerent pas si faible que ça. Je reste persuadé que la grande difference de puissance qu'il peut y avoir entre un Rayleigh et un BB, c'est le fruit du demon. Je n'imagine pas un BB beaucoup plus baleze que Rayleigh au corps a corps. BB a "juste" en plus un fruit qui peut lui permettre de detruire le monde, d'ou sa reputation d'homme le plus fort du monde.
En gros niveau au corps a corps egal a celui d'un amiral et en plus fruit du seisme ( ce qui signifie, destruction d'ile, tsunami...etc).
Exemple: Mihawk se juge moins fort que BB, mais il faisait match nul avec Shanks qui est pourtant un empereur. Match nul à l'epoque ou il avait deux bras. Les rapports de force ne sont donc pas clairement definis.
De plus l'alliance de deux empereurs peut detruire le GM. Mais c'est pas deux hommes, c'est les deux equipages, plus peut etre (et quand je dis peut etre c'est sans doute) comme on le voit depuis 3 chapitres les alliés potentiels (les 43 navires du nouveau monde). Les empereurs ont une influence enorme, sous leurs bannieres ils peuvent rassembler des milliers de pirates, chamboules les ordres (exemple Jimbei refuse de se battre et affaiblit donc l'un des trois pouvoirs...etc).

Matimat: Garp est un vice amiral grand pere de Luffy et ancien rival de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:48

Bah en même temps c'est leurs boulot de l'abattre sa veut pas dire qu'ils sont suffisamment fort pour le faire seul. Ensuite je sais pas pourquoi tu dit que le Barbe Blanche serait ''plus faible'' au corps a corps. Sa n'a pas de sens, d'autant qu'il explose Ace qui est un logia feu une centaine de fois alors que celui ci l'attaque clairement au corps a corps. Le fruits a son importance mais il n'a jamais été précisé que c'est sa qui a fait la réputation de Barbe Blanche d'ailleurs son fruits peu très bien être utilisé au corps a corps il l'a montré contre Ace.

Je vois vraiment pas comment l'homme le plus fort du monde pourrait être l'égale du second de rogers.

Quant au empereurs Garp Parle bien des 4 hommes et non de l'équipage et vu que Barbe blanche est l'homme le plus fort du monde ont peut se douter que les autres doivent être du même calibre.

http://www.onemanga.com/One_Piece/432/07/

Shanks affrontait Oeil de faucon dans sa jeunesse, mais dans sa jeunesse il a eu une période ou il était également le rival de baggy. Shanks a pu poursuivre son ascension jusqu'au titre d'empereur et dépasser Mihawk. La perte de son bras n'a pas grand chose a voir avec sa puissance d'ailleurs sinon il y a belle lurette que kaidou ou un l'autre l'aurait défoncé.

Les rapports de forces sont au contraire clairement défini.

Les empereurs sont les numéro 1 c'est d'ailleurs pour sa que les amiraux et les shichibukais existent pour les contrer c'est clairement dit. Si les amiraux avait la même force sa se saurait d'autant qu'ils ont une armée plus puissante.

De plus sengoku considère que la marine a une supériorité militaire la force des empereurs est donc bel et bien énorme.

De plus les membres du trois pouvoirs sont tous des individus et non des équipages et encore une fois dans cette configuration les empereurs sont les plus forts. Encore une fois le monde de la piraterie est basée sur la loi du plus fort c'est sur sinon un autre te déloge.


Dernière édition par redge le Sam 8 Aoû 2009 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:51

Dans des moments comme ça, on se dit que celui qui a le fruit du démon le plus pratique et sûrement le plus puissant en mer, c'est Ao Kiji avec son fruit de la glace.

Il ne peut pas se noyer vu qu'il peut geler l'eau, il faudrait vraiment que quelqu'un le prenne et le jette de force dans l'eau sans qu'il est le temps de la geler pour qu'il craigne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:02

Les perso de haut niveau peuvent difficilement se noyer comme sa, ne serait-ce que luffy ou lucci peuvent éviter de toucher l'eau avec des techniques comme le fusen ou le geppou. Mais Barbe blanche possèdent le haki, il est donc capable de taper ao kiji même avec son fruits, tout comme il l'a fait avec Ace, ou tout comme rayleight l'a fait avec kizaru. Il n'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien.....

D'autant qu'un tremblement de terre serait capable de briser la glace mais bon c'est pas dans son interêt pour le moment vu que la glace permet une bataille plus simple pour ses hommes. Maintenant qu'ao kiji a gelé la baie personnes ne risque de se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:13

un scan qui nous en apprend plus sur les capacités des commandants de BB;

Jozu qui reste intact face à un coup de mihawk et marco qui intercepte celui de kizaru.

j'imagine même pas la puissance de BB.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:22

Je lis des trucs là mais je pense que pour la plupart vous vous avancez beaucoup.

Ok jozu a arrété une attaque de mihawk, mais rien ne dit que sur le long terme il fera jeu égal et il en va de même pour marco.

BB traite les autres de gamins mais normal lui il est de la vieille époque et ça va avec le personnage cependant ce n'est pas parce qu'il dit cela qu'il faut sous estimer les amiraux.

Alors oui BB est super fort, oui ces commandants ont pas volé leur place mais en face c'est du très lourd aussi.
Pour moi dans cette configuration là sans parler de l'équipage de luffy et baggy qui se pointe la marine a l'avantage sur le papier.

Une fois que jinbei, luffy crocodile et le boss travelo seront de la partie la je sais pas trop mais je répéte faut pas sous estimer la marine et rendre BB surpuissant . C'est clair qu'il l'est mais on nous le montre diminué depuis la premiere fois qu'on l'a vu, il n'est pas au top de sa forme et gageons que si l'auteur a pris la peine de le montré 'malade' c'est bien evidement pour justifier un scénario à venir qui se déroule là en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:34

J'ai pas dit que les forces de BB allait a coup sur gagner en revanche Barbe Blanche est clairement plus fort que les amiraux c'est écrit noir sur blanc. Comme pour le reste des empereurs d'ailleurs, après la force militaire d'un seul empereur face aux forces du gouvernement mondial entier je dit pas seulement en un contre un personne peut rivaliser.

Rien ne dit non plus que mihawk ait le niveau d'oeil de faucon ou kizaru le niveau de marco lol. Faut savoir que ses mecs la gèrent une partie de grande line que la marine ne contrôle pas normal donc que dans le nouveau monde des mecs ayant le niveau médails d'argent. ( dixit crocodile des mecs n'ayant perdu que contre BB ou rogers) seconde les empereurs et ait donc le niveau d'affronter les shichibukais et la marine.

Après je dit pas qu'ils vont gagner mais ils ont quand même été capable de paré des attaques destiné a barbe blanche autrement dit surpuissante ( c'est dit clairement pour mihawk).

Sur le fait qu'il ait été montré malade, il a aussi été montré borné et dépassé. Or se n'était pas le cas puisqu'il avait deviné que la trahison de barbe noir aurait de graves conséquences. L'auteur l'a montré malade sans doutes pour tromper le lecteur.

Car Depuis le débuts de la bataille Barbe Blanche se montre a l'opposé de se qu'ils est au début, charismatique, surpuissant et visionnaire. De plus personne n'a jamais dit qu'il était malade......

Alors qu'il est clairement dit qu'il est l'homme le plus fort du monde, devant les amiraux donc se n'est pas s'avancer c'est lire le manga....

De plus il n'a été montré qu'une fois sous perfusion se qui ne veut pas dire grand chose sa réputation est intacte et ses capacités de combats aussi donc c'est s'avancé que de dire '' bien évidemment'' il va tomber malade.

D'autant si victoire il doit y avoir autant que se soit un plus de la marine ( vegapunk ou Barbe noir...?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:29

Il est en permanence montré sous respirateur et perfusion. La premiere fois qu'on le voit devant Rockstar, durant sa confrontation avec Shanks, et dans le chapitre precedent, a chaque fois qu'il ne combat pas dans les flashbacks d'Ace.

Sur le reste j'ai deja donné mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:34

Metatron a écrit:
Il est en permanence montré sous respirateur et perfusion. La premiere fois qu'on le voit devant Rockstar, durant sa confrontation avec Shanks, et dans le chapitre precedent, a chaque fois qu'il ne combat pas dans les flashbacks d'Ace.

Sur le reste j'ai deja donné mon opinion.

Sauf qu'a l'arrivé il éclate Ace une centaine de fois ( dont une a son réveil sorti du lit en pleine nuit)......Et encore une fois Oda a parfaitement décrit le personnage. Tout comme il a décrit ao kiji homme le plus fort de la marine.

Après il existent plusieurs facteurs qui peuvent changer le cours de la bataille. ( alliance des amiraux plus sengoku La technologie du génial Vegapunk Barbe noir etc.....).


Mais après les délires sur le corps a corps et sur le niveau en combats singulier de BB je voit pas trop sur quoi c'est basé , vu qu'oda a deja donné le niveau du personnage explicitement. D'autant que dans le présent chapitre un seul de ses coups de poings séisme suffit a détruire ao kiji et ses lances.....

D'ailleurs ont l'a vu Barbe Blanche est ''si faible'' que l'empereur kaido ne trouve d'autre solution pour le détruire que de l'attaquer de dos alors qu'il ba se battre contre la marine.....

Rien ne dit d'ailleurs que les perfs ne soit pas de l'alcool^^.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:54

AoKiji....Luffy aussi le reduit en miette. Pour moi BB est surpuissant c'est une evidence. Mais son niveau ne peut pas etre aussi "superieur" que ça ( meme si je ne doute pas qu'il soit le plus fort du monde meme en combat singulier). Il est l'homme le plus fort du monde pour moi parce qu'il peut detruire le monde avec ses pouvoirs.
Apres en combat il est sans doute plus fort que n'importe quel amiral, mais la difference se joue sur ce point precis a mon avis. Faire bouger les plaques techtoniques c'est plus abusé que n'importe quel logia vu a ce jour.
Mais tout n'est pas aussi clair que ça. Apres mon exemple de Mihawk à la page precedente, on peut prendre l'exemple de Garp.
Garp etait le rival de Roger. D'apres Roger Lui meme ils ont faillis s'entretuer plusieurs fois. Garp dit qu'il a vieillit et qu'il n'est plus aussi fort. Donc je vois pas pourquoi BB ne souffrirait pas des memes contraintes. Rayleigh dit la meme chose...Etc. Et je rappel qu'a cette epoque Sengoku etait Amiral donc deja au dessus de Garp.
Et en parlant du vieux Lieutenant quand tu dis que pour toi c'est pratiquement impossible que BB est le meme niveau que le Vice Capitaine de Roger. Suffit de regarder l'equipage des Mugiwaras. Honnetement je ne suis pas persuadé que la difference de niveau entre Luffy et Zorro soit immense. Le capitaine d'un equipage est depuis le debut le plus fort, c'est un fait, mais rien ne dit qu'il ecrase les autres membres. C'est d'autant plus vrai quand t il s'agit de l'equipage du Seigneurs des Pirates, donc forcement obligé d'etre accompagné de gars surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:06

Je sais plus ou sa a été dit donc je m'avancerais pas mais il me semble que garp n'a jamais pu devenir amiral en raison de sa famille. C'est pour sa qu'il est un peu a part. D'autant que c'est une légende bizarre qu'ils soit resté au grade de Vice amiral.

Garp se dit plus vieux mais se n'est pas pour sa qu'il a n'a pas été promu. D'autant qu'avec l'expérience vient également une meilleurs maitrise de son fruits et du haki notamment.

Sur la différence Barbe Blanche rayleight, je pense qu'il y a aussi une différence de Haki rayleight s'est retiré depuis longtemps Barbe Blanche est toujours actif, Barbe Blanche conserve donc l'ambition d'être au sommet se qui n'est plus le cas pour rayleight.

Après le fruit sa fait la différence pour tout le monde, la puissance des deux amiraux que l'on a vu est entièrement basé sur le fruits tout comme celle d'eneru etc.....

Rare sont les personnages ou cette ''avantage ne fait pas la différence. Mais comme c'est plus une partie d'eux même qu'une arme je ne le compte pas vraiment comme un ''avantage abusé.
Revenir en haut Aller en bas
bsd_zorro
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 4

Age : 37
Localisation : dans le monde
Date d'inscription : 17/08/2009

One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:21

avec une telle puissance je me demande comment la marine compte stopper barbe blanche.et j'ai hate de voir luffy et les autres (jinbei,crocodile;ivan) participer acette grande bataille[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 553 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 553   One Piece 553 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 553
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: