Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Votre vizard favoris?

Aller en bas 
+60
Neliel_Espada
yoh
Kmaru
madara_sama
Neophyte
_Max_
Alucard14
Seho
SquallVizard
the darkness soul
95hitman95
Kurosaki Isshin
ishinn
Stark67
Koma
Ken-chan92
Nanao
redarker
Ulqui-Grimmy
hurahara-stark
Snyder
Wylide
Kusajishi Yachiru
Ruri-Ro Kujaku
Grands-Pas
Mout
#segadora
Metatron
Soprano
ichigo_77
TheDarkstyles
Narkh
ZarakinoKenpachi
Elred Nimrais
Kaminoko
chaispaquichui
Nemu
Lusama
Muramasa Sosuke
NoX
Ecthelion
cruchinou
-Pein-
Captain Hitsugaya
Adementia
Koru Kanuhimo
Saga
Lecknaat
umaga
Blue Falcon
Huikfu
nourSon
#1_ STARRK
los_lobos
Niisama
BlinD[:
Telperion
light-demon
Hurqalya
Sanguinator
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vizard favoris
Hirako
Votre vizard favoris? Vote_lcap35%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 35% [ 70 ]
Hiyori
Votre vizard favoris? Vote_lcap5%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Love
Votre vizard favoris? Vote_lcap3%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Rose
Votre vizard favoris? Vote_lcap9%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 9% [ 18 ]
Hachi
Votre vizard favoris? Vote_lcap3%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Lisa
Votre vizard favoris? Vote_lcap8%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 8% [ 17 ]
Kensei
Votre vizard favoris? Vote_lcap25%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 25% [ 50 ]
Mashiro
Votre vizard favoris? Vote_lcap3%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Ichigo
Votre vizard favoris? Vote_lcap8%Votre vizard favoris? Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Total des votes : 201
 

AuteurMessage
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:09

Qui est votre vizard préféré, du point de vue du caractère, du style, de la force, du masque... Tout ce que vous voulez (ceci n'est pas le même sondage que celui des masques, il porte sur le vizard et non le masque seulement (pour mes amis Modo)). Vous pouvez faire un ordre de vos préférences. Pour exemple j'utiliserais mon classement personnel. Vous devez faire deux lignes d'argumentation sur votre personnage favori des vizards si vous voulez gardez ce topic (et si vous voulez pas, n'écrivez rien) car le Modo dans le message ci-dessous indique qu'il faut le faire si je veux garder ce topic alors sil vous plait un petit effort.

Exemple : 1- Rose (J'apprécie sa philosophie et son style, il est le genre de personnages que j'aime bien côté philosophique et au côté de sa grâce quand il sort son katana (au chapitre 366 page 2) ses pouvoirs n'ont pas l'air si extraordinaire mais ça semble tout de même bon et puissant).

2- Hirako (Pour son humour et son style vestimentaire, son zanpakuto est vraiment trop cool).

3- Kensei (Pour son caractère et son style vestimentaire et son style combatif).

4- Love (Pour sa force physique et pour son masque ).

5- Lisa (J'aime son style de combat et ses manies censored)

6- Hachi (Pour son grand répertoire de technique de Kido).

7- Ichigo (Pour Zangetsu, c'est un magnifique zampakutoh).

8- Mashiro (Pour son agilité au combat).

9- Hiyori (Je n'aime que son masque, a part ça pas grand chose).


Dernière édition par Sanguinator le Dim 27 Déc 2009 - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:19

Juste pour signaler que le topic existe déjà, mais il git actuellement dans la poubelle en raison de l'absence totale d'argumentation de la part de nombreux posteurs.

Je cite juste le message par lequel N!x0 avait déjà rappelé à l'ordre les membres dans le topic susdit :

N!x0 a écrit:

Aller ! Pour pimenter un peu la chose, j’ajoute une règle :
Il vous faut désormais argumenter votre choix (plus de 2 lignes quoi), sinon, vous vous abstenez de poster un message à la con pour donner le résultat de votre vote. Ce dernier est affiché en haut.

Donc, histoire d'être clair : je laisse ouvert celui-ci, mais au moindre post qui ne respectera pas l'avertissement précédent, ce topic finira à la poubelle, comme son prédécesseur.

_________________
Votre vizard favoris? 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:33

Bien merci de votre gracieuseté Hurgalya, ce topic tiendra et s'il meurt ça ne sera pas de ma faute. J'ai recherché sur "Rechercher" et je n'avais rien trouver sur "vizard" alors je me suis dit que c'est OK.


Edit Hurqalya : les membres n'ont plus accès à la poubelle, d'où le fait que tu n'aies rien vu Surprised

Merci Votre vizard favoris? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:49

Mon vizard préféré est hiyori , j'adore son masque et son atitude de peste ellle a l'aire puissante et j'ai très hate de voir son zanpakuto ne seraisse qu'en shikaï (je la vois bien avec un scorpion mais bon ce n'est pas le thème !)

en 2eme - lisa : j'adore son masque (qui sort de l'ordinaire) et sa manie a lire se quel devrait peut-etre pas

en 3eme- sinji : je n'aime pas particulierement son masque mais son atitude cool zen et relax me plaises et puis le souffre-douleur de hiyori ... je compatie une sandale peut faire très mal ...

en 4eme- hachigen pour son originaliter et san gentillesse de plus son masque "tribale" est beaux

en 5eme- love j'aime son masque et sa coupe de cheveux son atitude cool toujour avec son magazine et ... pour la garde de son zanpakuto ! un coeur ! d'habitude je n'aime pas les coeur ( je les détéste !!! ) mais sur une épée je trouve cela très classe !

en 6eme - mashiro:à par son masque originale (en forme de fourmie)et son atitude que je trouve risible je ne l'aime pas tellement

en 7eme- ichigo : j'aime son masque et zangetsu c'est tout

en 8eme-kensei : je trouve son zanpakuto ridicule (pardon a ceux qui l'aime) et je le trouve trop bourrin (fonce dans le tas et réfléchie pas ) et je n'aime pas ce genre de perso (éxécpté noitora mais la c'est différent)

en 9eme- rose: je trouve son masque horrible (DESOLE pour ceux qui l'aime aussi ) mais à par son zanpakuto et le coup que lui a donner love (me suis rouler par terre c'etait trop drole!) je n'aime rien chez lui je n'aime pas non plus son aire bellatre et philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:54

Merci de répondre Light-demon, nos opinions sont contraires c'est dommage mais les goûts des gens ne me regardent pas. (Tu aimes Hiyori et tu déteste Rose et moi j'adore Rose mais je n'aime pas particulièrement Hiyori. C'est pas grave pour moi et encore merci d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:15

Pas besoin de poster pour remercier les autres d'avoir posté, hein...

Bon, pour ma part, j'avoue que j'hésite. J'aime bien Hirako, sa manière d'être, de s'exprimer. Et puis, son style vestimentaire lui donne une classe à part je trouve.

Cependant, comme je pense que l'ami Shinji aura déjà assez de votes, je vais accorder le mien à Rose.
Son coté mélancolique, détaché, limite ennuyé, me plait assez. Et pareil, au niveau du style vestimentaire, il a une élégance sobre mais digne qui colle tout à fait à sa personnalité (du moins au peu que nous en avons vu).

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:00

Lors de la première apparition des visard, j’avais flashé sur Kensei, j’aimais beaucoup son style vestimentaire, le style de combat au couteau et en général ça tête de « bad boy ». Mais au fur et à mesure j’ai de plus en plus aimé se cher Rose, se mec c’est la classe incarnée, certes il fait un peu « beau gosse », Casanova philosophe, mais j’aime, en plus son masque est assez génial (il me fait penser a whophon dans GLO et se personnage est totalement démentiel.)

‘fin vous l’aurez compris mon visard préféré est Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:04

En premier pour moi c'est hachi tout simplement parce que je trouve qu'il donne une phase différente du combat contrairement à l'ensemble des personnages.
Ensuite je met sur un pied d'égalité Rose et Kensei. Rose pour son charisme à la française et je suis sur que son zampakto est manifique. Kensei parce qu'il déchire tout simplement, surtout en mode shikai !
Ensuite ce serait Lisa et Love parce qu'ils ont un petit coté sobre tout en restant foncierement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:28

j'ai voté lisa : pour son caractere, elle lit des livres bizarre :Ero:! , elle envoie sur les roses son ancien capitaine, son attaque sur le menos grande tout simplement sublime, son masque sobre degageant une grande puissance

ensuite j'aime bien kensei, il degage une force brute enorme à mon avis un vizard qui vas nous etonné lors de son combat

apres departager les autres j'ai du mal ils ont montré beaucoup de point fort à voir si tk pourra et saura les exploiter.

wait and see ........... je ne considere pas ichigo comme un vizard, malgres la similitude de leur pouvoir, de plus il ne rejoint pas leur groupe
Revenir en haut Aller en bas
#1_ STARRK
Mouchard
Mouchard
#1_ STARRK


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 05/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:52

pour moi je placerais kensei en premier, sa puissance a l'air vraiment impressionante, son style de combat me plait beaucoup et il déguage une certaine classe.

ensuite lisa, elle aussi dégage une grande puissance, et puis son masque tout en sobriété est magnifique, quand on vois son tempérament on a du mal a croire qu'elle lis des livres pareil ^^

et ensuite hachi, calme et d'une impressionnante maitrise du kido que l'on a pas encore trop vus dans le manga, j'aime bien sa philosophie, après tous il n'était pas obligé d'aider inoue alors qu'il ne savait presque rien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
nourSon
Mouchard
Mouchard
nourSon


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:21

Perso, j'ai voté Kensei. Pour moi il représente "la sobriété et l'efficacité", tant par ses habits que par son shikai (un "petit" couteau de chasse tout mignon :p). Son masque est le plus réussit je trouve.

Après je dirais Hirako, qui a vraiment la classe dans son attitude quand il devient sérieux (enfin quand il parle pas à Hiyori quoi !). Par contre je ne suis vraiment pas fan de son masque... ca fait trop "casque intégral" pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Huikfu
Mouchard
Mouchard
Huikfu


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 02/06/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:50

Je place Hachi, Kensei et Hirako à égalité.

Hachi pour son style décalé, notamment au combat où il exprime son talent pour le kido. Son masque lui donne un côté Shaman qui colle bien au personnage. C'est un personnages "bien portant" et dans son cas ça traduit (du moins je pense) un certain côté protecteur, presque paternaliste.

Kensei, pour toutes les raisons déjà évoquées. C'est une brute et il a la style qui va avec. dans l'arc TBTP il a été vraiment mis en avant et ça n'est pas pour me déplaire. Son masque me fait penser à Jason Voorhees et je fais beaucoup de parallèles entre les deux personnages. Machine à tuer, force surhumaine, masque qui lui donne un côté froid, cynique, impossible à cerner, déterminé et inarrêtable.

Hirako... L'humour, la classe, une impression de puissance phénoménale dès qu'il commence à prendre les choses au sérieux (Contre Grimmjow). J'aime bien comme il joue avec son béret et ses fringues sont sympa.

J'ai voté pour Hachi, sachant que Hirako et Kensei auraient déjà largement assez de voix!

A mon avis mon choix est influencé par une chose important : l'exposition des personnes.

Pour le moment on a pas encore vraiment vu Love, Rose et Lisa et je pense que c'est en partie pour ça qu'ils ne m'ont pas (encore) complètement emballé.

Rose par exemple a une classe incomparable et je brule d'impatience de voir ce qu'il va donner au combat (je compte pas leur "échauffement" à FK comme un combat), à mon avis ça ne sera pas triste!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:37

J'ai voté Kensei, j'aime bien son style de combat et il me ressemble beaucoup Very Happy son masque est réussi et il transpire la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:46

Hachi pour moi.
Je trouve que parmi les guerriers que sont les Vizards, il ressort beaucoup plus du groupe. Je reste admiratif de la façon dont il se débarasse de plusieurs Gillians avec l'aide du Kido. Il possède un masque très original que je trouve vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:23

Aller, j'ai voté pour Hiyori !

En fait, c'est un vote par défaut... Enfin moi j'aime bien son caractère... elle me fait beaucoup rire avec ces "boge !". En tout cas, c'est loin d'être un personnage "quelconque"...C'est donc un personnage drole, avec un fort caractère, qui prend une part importante dans les décisions du groupe et elle est parfois émouvante...

La plupart des autres vizards ont été survolé je trouve (au niveau de la personnalité) !

En ce qui concerne l'aspect "extérieur", elle a un style de combat très agressif (ça colle bien au personnage !) et son masque représente bien sa personnalité ! Je préfère quand même le masque de Lisa que je trouve sobre et classe !

Bien sur, Hirako est très sympa comme perso aussi mais les autres...

Donc voila, Hiyori est mon vizards préféré mais cela peut évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:38

Hirako Shinji pour son coté cool, son humour et son look qui en font un personnage attachant et charimastique. Il est le seul à ne pas sombrer dans la hollow attitude et arrive à se maintenir, son analyse des situations son coté 'je me prends pas la tête' et son attitude responsable dans son poste de Taicho quand il s'adresse a Kisuke me plaisent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:53

Pour ma part, j'ai beaucoup hésité entre quatre. J'ai toujours aimé Hachi, son Kido est excellent à regarder, il s'est s'intégrer sans être envahissant et son masque est superbe, il est dans mon top 3. J'aime beaucoup Lisa, sa façon de se battre, de prendre des initiatives, son style en général et son masque est super lui aussi, il entre dans mon top 3 aussi. Ensuite, il y a Kenseï, son caractère fonceur, brutal, mais très appliqué selon moi fait de lui un personnage très intéressant, je n'aime pas beaucoup son masque, mais son Shikaï est génial, un de mes préférés avec Kaze Shini et Suzumebachi.

Celui qui l'a emporté est Rose pour tout un ensemble de choses différentes dont son masque qui est le plus stylé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:15

Personnellement j' ai voté Hiyori, c' est de loin celle qui a la plus grande personnalité dans tout le groupe de nos chers vizards. J' adore l' arrogance qu' elle montre et son look de petite peste. Elle est très expressive et ça lui donne une aspect plus vivant que les autres. En tant normal je suis très attiré par les personnages puissants et charismatiques, mais même si Hiyori n' est pas la plus puissante, c' est pour moi incontestablement elle qu' on remarque en premier, un temps je croyais qvu sa façon de parler à Shinji et de le traiter que c' était elle la chef de vizards. Pour couronner le tout j' adore son masque et ses petits logos, je trouve que ça lui donne un côté démoniaque sympa, idem quand elle le porte à moitié sur ses cheveux et qu' on voit ses yeux de tueuse et ses dents de vampire.

A côté ils ont tous quelque chose qui m'insupporte un peu, dans l' ordre croissant du moins supportable au plus cool :
*Love, je n' aime pas son look, ni son masque et dans le chapitre où il se met face à Starrk je le trouve particulièrement navrant et ridicule en disant que c' est un héros, bref lui je ne l' apprécie pas du tout, il m' ennerve même.

*Mashiro, je n' ai rien contre elle mais elle est juste un peu trop nunuche pour que je puisse lui porter de l' intéret. Son masque n' est pas particulièrement beau et sa façon de crier victoire après le coup porté à Wonderwyce m' a passablement ennervé (il faut dire que je suis un fan invétéré de WW).

*Hacchi, je n' aime pas particulièrement son masque même si il est original et sa nature trop passive ne m' attire pas. En le voyant on ne dirait absolument pas qu' il est fort et je ne lui trouve aucune classe.

* Shinji, je trouve qu' il a une tête à claque avec sa coupe de cheveux et ses dents. Le reste du temps il est cool et amusant, encore plus dans les TBTP. En revanche, je n' ai pas du tout apprécié la façon qu' il a de se la péter face à Aizen et de prendre de haut Tousen comme il le fait. Pour le coup j' ai trouvé qu' il avait perdu en discernement et en classe. Il s' est rattrapé en sortant que Komamura était un lourdingue avec qui il ne pouvait pas négocier.

*Rose je l' appréciais assez au début, son masque est bien et son comportement respectable. Il dégage une certaine classe assurément que n' ont pas les autres. Mais là encore dans les derniers chapitre, son speech sur ceux qui s' allient pour tuer un ennemi m' a barbé, le fait qu' on ai eu avant le même genre de discours y est peut être pour quelque chose. En dehors de ça je n' ai rien contre lui à part qu' il est un peu trop passif.

*Lisa : pour Lisa c' est un peu le schéma inverse des autres : au début je l' aimais pas spécialement avec son air hautain de petite élève bourgeoise qui s' intéresse à des trucs adultes. Néanmoins j' aime beaucoup son masque très chevalier et sa façon de combattre avec son caractère lorsqu' elle se bat. Je trouve qu' elle devient de plus en plus intéressante.

*Enfin Kensei, lui aussi il est cool, j' adore ses petites sautes d' humeur avec Mashiro et sa façon de forcer Hisagi à sourire dans les TBTP. C' est un bourrain et c' est un des seuls que j' apprécie vraiment comme tel avec Grimmjow. Je pense qu' il s' est calmé avec l' âge et qu' il est détendu comme il faut. Seul bémol je dirais c' est son masque qui n' est pas originale selon moi.

PS : je ne traiterais pas Ichigo puisqu' il n' est pas vraiment bien intégré au groupe pour le moment.

EDIT : si j' avais du classer Ichigo il serait plus dans les positifs que les négatifs : j' aime bien sa façon de penser, son comportement, son masque n' est pas mal. Enfin comme il est indéniablement le perso le plus développé du groupe étant le héros de Bleach il est normal de penser qu' il n' est pas vraiment à égalité avec les autres. Il serait peut être premier.


Dernière édition par Adementia le Mar 11 Aoû 2009 - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:21

Pas de problème, dans ce cas mais si tu l'aurais classé a quel position aurait-il été. Si tu ne le sais pas répond juste si tu l'aurais classé haut ou bas. Enfin pas obligé de répondre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hitsugaya
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 13/07/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:10

Moi j'ai voté pour Hirako Shinji. J'aime son humour débordant, ainsi que son côté sérieux. Il me semble assez puissant.

Je pense qu'il aura un rôle important dans les combats à venir. Sans doute s'occupera-t-il d'un des premiers espadas par lui-même. Ou peut-être d'Ichimaru ou Tousen.

Ichigo trouvera un moyen de revenir à Karakura et se tapera Aizen lui-même, ou alors ce sera le capitaine commandant Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:09

j'ai eu dûr a choisir,car les vizards a part hyiori je les adore tous... :s

Mais j'ai finalement opté pour Shinji car j'aime beaucoup son style vestimentaire,surtout quand il met sa veste grise Xd.

De plus j'aime son attitude calme avec quelque fois un brin d'humour,tout en assumant son rôle de "leader" des vizards.

Bref ce perso a vraiment la classe,mais j'aime aussi kensei pour son style,ainsi que lisa et Love pour leur masque ^^



en gros voici mon classement :




-1 : Shinji

-2 : Kensei

-3 : Lisa

-4 : Love
Revenir en haut Aller en bas
cruchinou
Mouchard
Mouchard
cruchinou


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 11/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:51

Hum celle là elle était pas facile ... ils ont tous un capital sympathie assez élevé pour moi (mis à part Lisa et Hiyori) donc le choix fut dur.
Et le choix s'est porté sur Love (le mal aimé du sondage faut-il croire).
J'l'ai déjà dit ailleurs mais je surkiffe le masque.
De plus la dégaine je sors en jogging tongs pour faire mes courses mais en fait je suis le bourrin de base j'apprécie assez.
Et son sabre mes enfants ! Nan mais regardez comment il le porte dans le chapitre 365 ... la classe !
Il se la joue aussi en disant qu'il est un héros ... j'aurais bien vu un combat à 2 avec Mashiro ! Il se la pête souvent, son assurance me plait bien (exemple quand il commence à se faire pouiller par Kensei en mode hollow ... "pas mal").
Ah oui le style de combat et absolument génial "alors ma p'tite dame vous les voulez comment vos tranches ?" ... et le zampa avec le coeur est bien joli aussi.
Brefle Love le gars à la cool qui envoie du bois ... classe, rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:25

Personnelemnt mon choix va sans hésiter à Kensei, c'est vraiment le seul que j'aime vraiment chez les vizards (les autres je les apprécie que très moyennement, mais il est vrai qu'ils ont été assez peu présentés jusque là...).

Dés son apparition dans les TBTP je l'ai adoré, c'est l'un des très rare capitaine qu'on voit vraiment agir avec des membres de sa division autre que son vice-capitaine.

Il me fait toujours pensé à un soldat sans le sens le plus strict du terme, autoritaire, un peu violent, audacieux, tempérament agressif et fonceur, j'adore la scène ou on le voit donner des ordres à son équipe !

Les autres me laisse assez indifférent dans l'ensemble, j'apprécie le côté bien tranché et franc de Lisa, donc c'est surement ma seconde, mais de très très loin derrière, et pas tellement loin devant les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:20

Je me suis basé sur 3 facteurs pour déterminer mes Vizards préférer

- Style
- Masque
- Zanpa

Évidement le classement est provisoire vu que à part Kenseï on ne connais aucun autre Zanpakûto en Shikaï.

- Lisa => Le plus beaux masque, le plus beaux style, la jupe la plus courte pour les plus belle jambe et sa façon de cogner sur Hallibel !
- Kenseï => Trop classe, et Takikaze roxx
- Mashiro => Trop lol
- Hayori => Parce qu'elle baffe Hirako, mais j'aime pas son masque, la corne provoque des "pensée obscène".
Edit Dieu : faut vraiment être tordu pour ça alors.
Edit moi:, j'y peut rien lol
- Hirako => Pour son masque, son air un peu menaçant et son humour
- Hachi => Gros et moustachu
- Love => La coupe afro horrible..
- le blond => Euh.. Le masque est pas beaux, sa façon de parler ne me plait pas, il n'est pas beaux, la démonstration de ses capacitée sur les Ménos laisse présager un style de combat en musique avec un Zanpakûto style Reina des rosas..
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa Sosuke
Mouchard
Mouchard
Muramasa Sosuke


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2009

Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:07

J'ai voté Hirako Shinji. J'aime son style et aussi son humour mais il peut être sérieux quand il le faut. Son masque est vraiment trés beau et lui va comme un gant. J'espere qu'il aura un trés beau combat dans le futur.

J'aime aussi Kensei, même si Shinji est mon Vizard preferer , je trouve que Kensei a beaucoup de charisme. :Smie:!

J'attends impatient les combats à venir des Vizards pour voir de quoi ils sont capable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vizard favoris? Empty
MessageSujet: Re: Votre vizard favoris?   Votre vizard favoris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vizard favoris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre masque de Vizard préféré
» VOTRE COMBAT ET VOTRE POUVOIR PREFERE POUR CE DERNIER ARC
» Un bankai de vizard
» ichigo est plus fort que les vizard
» Classement des personnages favoris de Bleach au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: