Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Les pilliers de Bleach

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-

Masculin Nombre de messages : 133

Les pilliers de Bleach - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:21

Mouai je suis assez d'acord avec ce que tu dit fatima.

Certains perso sont vraiment charismatique et "adorable" mais n'en sont pas pour autant indispensables...

Bé : Heuu .. Si c'est pour bêtement répéter une phrase du post précédent, abstiens-toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:37

Bah moi je prend pas le même sens de "pillier" que vous alors. Pour moi personne n'est indispensable (sauf mes persos favoris). En gros que Rukia meurs , que Ishida , Kisuke crève je m'en fou ça ne changera rien pour moi. Quand je dis pilier , c'est un personnage qui donne un certains gouts à l'univers de Bleach au lecteur.

Et quand je dis Kenpachi au dessus , quand on y pense , si Zaraki ne vient pas mettre son épée au dessus de la tête d'Ichigo , bah ce dernier se fait tuer par Tesla , donc voila il lui sauve la vie n'empêche.

Le seul personnage qui ne doit pas mourir dans Bleach est Ichigo. Les autres l'auteur pourra toujours les remplacer. (Et encore ça me ferait bien plaisir que Ichigo crève , qu'on est un vrai héro ^^ )
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari

Féminin Nombre de messages : 1153
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:00

Links a écrit:
Et quand je dis Kenpachi au dessus , quand on y pense , si Zaraki ne vient pas mettre son épée au dessus de la tête d'Ichigo , bah ce dernier se fait tuer par Tesla , donc voila il lui sauve la vie n'empêche.

Si on suit ta logique, c'est plutôt Urahara parce que si Urahara n'était pas intervenu après que Byakuya ait brisé les points vitaux d'Ichigo, il serait plus là le rouquin.

Enfin bref, hormis cela:
Kirari a écrit:
Mettez de côté vos sentiments pour votre personnage préféré

C'est toujours valable hein Links, et je rappelle que le but du topic c'est de savoir quels sont pour vous les personnages vraiment INDISPENSABLES à l'univers de Bleach.

Donc le prochains post qui s'éloigne de cela donnera lieu à un lock.
darkvenger
Humain
Humain
darkvenger

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:37

L'une des raisons pour laquelle j'ai également créer ce topic c'est le combat de Yammi contre Chad/Renji/Rukia qui normalemnt n'ont aucune chance.
Un problème se pose : la dernière image que l'on a de Yammi est un colosse sur le point d'applatir les 3 gentils dans le désert du HM.
L'auteur va t'il faire disparaitre des personnages aussi importants ou seront ils sauvés par un capitaine ?
Ce n'est pas le sujet mais tout ca pour essayer de comprendre quels sont les personnages importants selon l'auteur et donc indispensables pour son histoire. :think:!
Card'
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:02

Alors pour moi, les piliers de Bleach sont:

- Ichigo, normal, c'est le Héros du manga. C'est celui dont on suit l'histoire depuis le début, tout tourne autour de lui. C'est lui qui vient sauver Rukia, et influe sur Ishida/Sado/Orihime/Yoruichi etc ... C'est son entrainement pour devenir Vizard qu'on suit, c'est lui que veulent les Vizards ... C'est celui dont Aizen a essayé de tuer ... (vi avant qu'ils se fassent choper) C'est lui qui décide d'aller au Hueco Mundo sauver Orihime, bref vous m'aurez compris, c'est un personnage phare du Manga.

- Urahara Kisuke. Un des personnages le plus mystérieux de Bleach. C'est tout de même lui l'inventeur du Hogyouku.
Il est à l'origine du premier Arc de Bleach, en effet, c'est lui qui a implanté le Hogyouku dans le corps de Rukia, et la suite, vous le savez.
C'est le personnage qui a aidé Ichigo afin de devenir ce qu'il est actuellement : c'est à dire Shinigami ET Vizard.
C'est tout de même Urahara qui est mêlé à l'histoire principale de Bleach, c'est notamment l'inventeur du fameux Hogyouku et c'est lui qui assister à la transformation en Hollow des Vizards. Il s'est fait renvoyé de la Soul Society à cause d'Aizen (avec Yoruichi et Tessai, + Vizards), en gros il a assister aux débuts du plan d'Aizen.
Ce cheveux blanc est quand même la passerelle d'Ichigo pour aller à la SS et au Hueco Mundo, bref on voit que tout se base pas mal autour de lui quand même ^^

- Aizen Sousuke, bien sûr, c'est le Bad Guy, il va bientôt 'creuver' (dans pas mal de temps quand même xD). Pour le moment, c'est le personnage emblématique à abattre ...

Certains diront que Rukia aussi en fait partie, mais moi, Rukia, en ce moment je vois pas à quoi elle sert -_- Elle a sans doute fait partie des 'piliers' dans le premier Arc de Bleach. Mais ça fait un moment qu'elle n'est plus indispensable ... Enfin, 'piliers', c'est plutôt le 'but à atteindre' du premier Arc xD C'est sûr que c'est elle qui a permis à Ichigo de devenir Shinigami, mais on aurait très bien pu trouvé quelqu'un d'autre ^^
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:03

Pour ma part les personnages pilliers de bleach sont: zommari, charlotte coolhorn, loly, menoly, tesla....
Hein? Tous morts? Vous etes sur?
....

Bon bah si c'est comme ça je vais dire ichigo et sa team car il faut bien alimenter le fan service japonais et ça ferait quand meme un vide si il n'était plus la, vous trouvez pas? Nan? Meme pas un petit peu?
Bon bas , on continue, alors...
Je rajouterais aizen, gin et tousen a la liste car ce sont tous des personnages entourés de mysteres et a plus forte raison les grands mechants de l'histoire et sans doute des gros bill (meme tousen) ce qui nous promet de beaus combats a venir.

Parmi les capitaines je mettrais kyoraku, ukitake, unohana, yama, pourquoi? Car ce sont les seuls qui n'ont pas montrés l'integralité de leurs pouvoirs, les zaraki, histugaya et compagnie sont bien sympas mais je vois pas l'interet de nous remontrer sans cesse les memes pouvoirs, meme en incluant le fan service ça fini par devenir soulant a la fin.

On n'oublieras pas ishin, urahara, yoruichi et ryuken qui sont presents depuis le debut et dont pourtant on ne connait quasiment rien (un peu plus sur urahara depuis les flashbacks, quand meme) si ils venaient a disparaitre je pense que cela laisserait un enorme sentiment d'incompletitude (ouhla! c'est français ça?) et ça reviendrait a supprimer carrement une partie du scenario.

Je finis enfin avec le plus important, autre personnage present depuis le debut, il n'apparait plus tres souvent et pourtant on le connait par coeur. Je parle bien sur de notre mod soul préferé, kon!! Ben quoi? Kon c'est le personnage qui contribue le plus a l'humour de bleach, sans lui ça serait le vide intersideral dans l'univers de bleach. Vous allez sans doute me dire qu'on a reussi a s'en passer pendant une centaine de chapitres mais ça reste quand meme un symbole de bleach (la preuve personne oublie jamais son nom).
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:59

Je vois que beaucoup ont des arguments de tailles pour beaucoup de personnages ^^.
Je vais y ajouter mon point de vue.

Pour moi les pilliers de bleach sont :

- Ichigo, c'est le heros, et comme dit il prend les initiatives, en plus de ça il touche à tout le monde ( Shinigami, hollow, arrankar, Shinigami, humain etc )

- Urahara, voila l'homme à tout faire, deja qu'il est grandement impliqué dans l'intrigue principal, c'est Le couteau suisse de bleach, c'est lui qui epaule Ichigo ( sans Urahara, Ichigo ne serait pas ce qu'il est. )

- Aizen, c'est le grand mechant oui, mais aussi c'est frace à lui qu'on a toutes les attaques sur terres des arrankars, les arrankars puissants, le vole de Hougyoku (j'ecorche dsl ), et bien d'autres choses qui font l'histoire en lui meme.

- Rukia, parce qu'elle et Ichigo forme un groupe parfait, trés complice malgré les quelques differents, pour moi c'est Rukia qui permet de casser un peu le coté d'Ichigo " Je sauverai tout le monde ".
guylianqc
Mouchard
Mouchard
guylianqc

Masculin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:29

La team de ichigo son les pilliers pour moi du manga.On dirait que vous les mettez pas a cause qu'ils sont faible, on s'en fou que quelqu'un est faible on l'élimine pas a cause de cela.Sans eu il y aurait pas vraiment d'humour dans bleach, il mette de l'ambiance aussi dans ce manga en tout cas ces mon opinion.La relation entre eux est très amusante et drôle
d@rk
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:26

Tiens un topic auquel je m'étais jamasi interessé héhé...

Au niveau des pilliers de Bleach je vais trancher par groupe. Juste une précision ce n'est pas parce que je qualifie certain persos de pillier que je ne les vois pas mourir. Par exemple, la mort d'un personnage comme Rukia aurait de grande conséquence sur le héros donc en cela c'est un pillier pour moi.

dans la team Ichigo : Ichigo(le héros), Rukia(à l'origine de la création du héros) et Ishida(l'opposé du héros et dernier représentant des quincy). Inoue(une sorte d'opposé de Rukia) dans une certaine mesure aussi.

dans la SS: clairement les 4 plus vieux capitaines (Yama, Unohana, Shunsui et Ukitake) qui ont encore beaucoup de choses à nous montrer. Mais globalement aucun des capitaines n'est irremplaçable et je suis même persuader qu'il faudra que certains meurent pour faire évoluer l'intrigue.

dans le HM: Aizen et Gin, le vrai couple de déments qui est à l'origine de l'ensemble de l'intrigue actuelle,

et dans le reste en vrac : je ne vois qu'Urahara (celui qui montre la voie à la team Ichigo).
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime

Masculin Nombre de messages : 5845
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:34

Un personage pillier est-il un personage sans lequel il n'y aurait pas eu de Manga, ou sans lequel il n'y aurait plus de Manga?

Dans le cas 1, les perso pilliers sont:
Ichigo (le héro, pas besoin de s'appesentir là dessus)
Rukia: C'est l'élément déclencheur, c'est elle qui "entraine" le héro dans l'aventure et de plus elle possède une place centrale pour le développement de l'intrigue (opération "sauvons Rukia")
Aizen: c'est le méchant et sans méchant pas de héro ("nous avons commencé par recherché ce qui est indispensable à tout héro: un ennemi." citation de MI2)

Dans le cas 2, les perso pilliers sont:
Ichigo (For ever and never)

A part lui, tout les persos pourrait être "éliminé" du Manga sans que ça pose un vrai problème. Y a qu'à voir dans Death Note
Spoiler:

Quel perso dans Bleach, ferait perdre de son charme au Manga, en cas de disparition?
Je dirais:
Aizen: toute l'intrigue jusqu'à maintenant, c'est quand même construite autour du complot de ce mec...
Byakuya-Kenpachi-Hitsugaya: Pour l'immense fan-service qu'ils représentent tout les trois. Ce sont sans doute les cap' les plus adulés. Il y a le pur bourrin tout en puissance, le petit géni attendrissant et le mec fier et taciturne. Ces trois personnalité laisseraient un grand vide en cas de disparition.
Et enfin Kisouke pour la part de mystère qu'il représente...
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:21

Je trouve que renji est tres important aussi !!!
C'est une sorte de frere pour ichigo ce qui n'est pas négligeable.De plus, il a servi de palier de puissance a Ichigo pendant un certain temps (Ichigo l'a assez vite dépassé mais bon ...)
Je ne dirais pas non plus qu'il est réellement indispensable au scénario mais.... Sans lui, Bleach serait moins fun.
J'aimerais ajouter que Renji est un des grand modele de "volonté" dans ce manga car en effet, c'est toujours ce personnage, avec Ichigo, qui s'accroche le plus dans ses combats pour vaincre l'adversaire et son comportement montre bien qu'il va toujours jusqu'au bout.
Ex: 1er bankai conter Byakuya, il ne veut pas lacher Rukia sur la colline du Sokyoku, combat contre Szayel aporo Grantz....
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:27

Je trouve Ichigo assez inutile finalement. On pourrait imaginer la guerre SS vs Aizen sans lui pour balancer des getsuga tencho tout le temps. La ichigo team est pas attachante pour moi. Par contre Aizen et les Capitaines suffiraient je pense a maintenir l'intrigue (pendant les TBTP pas de Ichigo, et c'était quand même très bien)

Les piliers pour moi:
Aizen (Si il était pas là, il n'y aurai pas d'intrigue)
Urahara (il en sait beaucoup il est a l'origine de l'hougyoku, et on a pas fini d'en apprendre sur lui je crois)
Mayuri (sans qui la SS comprendrait rien a ce qu'il se passe)
Shunsui (juste parce qu'il représente le mieux pour moi les capitaines du G13)

Pourquoi vouloir mettre ichigo en "pilier", l'histoire tourne pas autour de lui en fait, il est que shinigami remplaçant la SS s'en fout de lui, Aizen s'en fout un peu aussi, il est le seul a foncer dans le tas pour sauver le monde, mais est ce bien utile ?(du point de vue de l'intrigue)
Ogichi ikasoruk
Humain
Humain
Ogichi ikasoruk

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:59

Bah Ichigo est encore en pleine progression et il sort une forme hollow surpuissante dont on ne sait rien...
donc niveau mystere sa a une bonne place aussi ^^'
Et ses combats font partis des plu beau du manga donc on ne peut pas dire qu'il ne sert a rien.
Par exemple le combat de Yammy en resureccion et d'ichigo qui est en cours dans les scans montre bien qu'ichigo commence a maitriser assez bien u_u.
izuna
Humain
Humain
izuna

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 23:40

Exactement, et on ne peut pas dire que celui-ci est inutile, car il a quand même un niveau de capitaine, donc on peut quand même que c'est un des piliers.(pour moi)

D'autres piliers pour moi :
-urahara, car c'est un personnage important qui a fait progresser ichigo, et puis il cache sûrement une grande puissance (autre de ce que l'on a vu auparavant.).
-Yamamoto, car il doit être un des plus fort shinigamis qui existent à l'heure actuelle, et puis sans lui, la SS ne serai pas grand-chose.
-rukia, car elle a, pour moi, un mental exceptionnel (je ne parle pas de l'intelligence de celle-ci, mais de sa force mentale),et parce c'est tout simplement grâce à elle que ichigo est encore en vie aujourd'hui, que celui-ci a des pouvoirs plus ou moins exceptionnels, et c'est la personne qui compte le plus pour lui.

voilà, je retiendrais principalement ces 4 là.
Koma
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 1:43

Je crois que le pillier de bleach est vraiment Urahara.
Je m'explique:
-Aizen est méchant depuis le berceau comme dit Shinji mais c'est Urahara qui a crée le Hougyuku (oublié l'orthographe :( ).Sans lui et ses recherches sur la Hollowification ,Yoruichi et lui même n'aurait pas été banni .Pas de vizard ,pas d'arrankar (ou en tout cas BIEN plus tard).

-Urahara a libéré Mayuri (bon il a comme même libéré le plus grand scientifique de la SS après lui même)

Le deuxième fait est sans importance (flemme d'effacer) mais le premier est à l'origine de toute l'histoire de bleach.
Rukia est le coffre-fort du Hougyuku ,si elle ne l'était pas .Il n'y aurait pas eu de Aizen maître des 46 "qui exécute les femmes et les enfants".Ichigo serait resté le shinigami remplacant et Rukia aurait simplement été grondé par nii-sama.

En clair ,pas d'Urahara ,pas de Ichigo qui sauve Rukia ,puis plus rien ,sauf peut être Aizen qui essayera d'appeler des vastoslords .
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:18

Koma a écrit:
-Aizen est méchant depuis le berceau comme dit Shinji mais c'est Urahara qui a crée le Hougyuku (oublié l'orthographe :( ).Sans lui et ses recherches sur la Hollowification ,Yoruichi et lui même n'aurait pas été banni .Pas de vizard ,pas d'arrankar (ou en tout cas BIEN plus tard)..

Wai c'est pire intéressant ce que tu as proposé, mais ce point sur lequel tu dis que Urahara et Yoruichi n'auraient jamais été bannis s'il n'avait pas crée le Hôgyôku, soit je suis vraiment nulle et je comprends rien à mon manga préféré(ce dont je n'espère pas x), soit j'ai ptêtre un peu juste :lol1:!

Je suis pas sûre que Aizen aurait épargné les capitaines et vices-capitaines qu'il a attaqué. C'est pas justement pour sauver Shinji et la bande qu'il a crée le Hôgyôku?? Je veux dire, même s'il ne l'avait pas crée, il aurait quand même été accusé, Yoruichi serait quand même venue le sauver, et ils se seraient quand même cachés pendant une centaine d'année. Dites moi si je me trompe :merci:!

Et pi aussi, si Ichigo n'était pas venu sauver Rukia, on sait pas s'il serait devenu aussi fort, et ca aurait pas fait le manga qu'on adore tous :lol1:!
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan

Féminin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:50

nan elyone je crois que urahara a créé le hyogokyu avant les attaques d'aizen
et il l'a utilisé pour soigner shinji & co

aussi sans tous les personnages il y aurait pas eu tous ces rebondissements qui nous ont fait vibrer au fur à mesure du manga
donc pour moi les piliers de Bleach sont
-Ichigo (le héro bien sûr)
-Aizen (le méchant pas beau)
-ces demoiselles rukia, inoue et les petites soeurs de la fraise sans qui ichigo ne voudrait pas se battre (c'est presque sa raison de vivre quand même)
- puis urahara, sans lui l'histoire se serait arrêtée (a suposer qu'elle aurait commencée)
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:55

ok y faut que que je m'y replonge maintenant ><

pour moi, les piliers sont:
-Ichigo ( pour changer lol)
-Urahara, et woui c'est quand meme un peu a cause de lui tout ca
- et Aizen
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 12:56

urahara a crée le hogyoku bien avant les expérience de aizen
si urahara n éxisterai pas les vizard serait mort les shinigamis se serait fait tué par les espada et ichigo(qui me fou lesner parce que a chaque fois on trouve un prétexte pour dire qu il est devenu plus fort est apres tout le monde adhére (comme hitsugaya)) se serai fait tué par kenpaichi ou byakuya ( car ces urahara qui a crée la salle d entrainement pour le bankai)

donc le seul pilié important est urahara (car sans lui il n y aurait pas tant de suspence)
apres viennent aizen ,yammamoto,hirako
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:13

Alors le héros du manga lui meme n'est pas un pilier important, un peu zarb' comme raisonnement....

Est-il necessaire de rapeller que sans lui rukia serait morte carbonisé par le sokyoku et qu'aizen aurait pu recuperer le hogyoku sans le moindre effort, au nez et a la barbe des capitaines present sur le lieu (pas trop dur avec l'hypnose) et pourquoi pas en profiter pour les descendre un par un, puisqu'il en a l'occasion?
Puis par la suite créer l'ouken et accomplir son diabolique plan (dont on ignore tout) sans aucune intervention exterieur? Les vizards n'ayant pas de parade contre kyoka suigetsu se feront decimer et meme urahara ne pourra rien faire contre un aizen dopé aux pouvoirs du hogyoku, au final l'histoire s'achevera sur une victoire ecrasante des bad boys avec de grands rires malefiques resonnants dans toute l'immensité desertique que sera le royaume du grand aizen sosuke, un royaume vide de tout sujets car celui ci pour combler son ennui divisera le hueco mundo et le monde reel en deux parties et les fera s'entre tuer. N'en pouvant plus cette solitude, le pauvre sosuke eclatera en sanglots, se rendant compte de ses conneries passés, se fera seppuku et bleach aura duré 30 chapitres...

En gros pas d'ichigo, pas de manga.
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:35

Bah déjà, Rukia. Sans elle, pas d'Ichigo shinigami, pas d'histoires, pas de scénarios.
Ika
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:30

Wé donc, pas de ishin pas de ichigo...etc...ishin est un pilier !

*Modo*
Bé

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 15:32

Si c'est pour résumer en 1 ligne quelque chose qui a déjà été dit, on s'abstient de poster.

Un développement me parait être quelque chose d'assez utile aussi ..
Donc la prochaine fois, argumentez un minimum votre post.
ichiruki
Mouchard
Mouchard
ichiruki

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:44

Les personnages indispensables ?!

Ichigo, faut pas oublier que c'est le personnage principal de Bleach !
Rukia, sincerement je n'imagine pas Bleach sans elle ! Et puis c'est elle qui a donné ses pouvoirs à Ichigo !!! (sans oublier que Ichi a besoin d'elle = genre quand il déprimait) Laughing
Sinon il y a aussi Ishida et Sado, 2 autres personnages prinsipaux qui on tout deux quelque chose à apporter au manga !!!

Et non je n'ai pas mit Inoue parce que pour moi elle est pas du tout indispensable !!! Si elle n'était plus là ... *je vais me taire parce que certain ne vont pas du tout apprecier ma réponse !!!*
Pour moi Inoue n'a que le rôle du boulet !!! What the fuck ?!?

Sinon j'aurais dit Ulquiorra, *mais il est mort* je sais pas je trouvais qu'il apportait une certaine classe à Bleach ! Je trouvais que c'était vraiment un personnage charismatique !!! Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:00

Question difficile dites-moi :dent:!

Et bien, à l'inverse de mademoiselle en haut je considère Inoue comme un personnage capital (Non pas que je l'aime énormément...) mais il faut pas oublier qu'elle est semblable à Rukia ou Chad (Aïe je vais m'attirer les foudres de quelques gens) c'est-à-dire un personnage catalyseur du courage, de la détermination et de la combattivité d'Ichigo.

Sans ces personnages féminins, le "héros" ne serait qu'un pâle personnage sans envergure qui n'a aucun ami, et donc aucune raison de se BATTRE et de GAGNER.
Bien sûr, le fait qu'il possède des pouvoirs hors normes ne change pas, mais à quoi les aurait-il utilisé?

J'aime tout dans Bleach, je dois bien l'avouer, pour moi, ils participent tous à assurer une ambiance particulière.
Ikkaku
Kenpachi-sama
Les pilliers de Bleach - Page 3 Nnngifco

Vous voyez ce que je veux dire? :Smie:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 3 Icon_minitime

Les pilliers de Bleach
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant