Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les pilliers de Bleach

Aller en bas 
+46
Ika
Blue Falcon
capitaineUrahara
feixia-chan
Elyone
Koma
izuna
Lacryman5
Ogichi ikasoruk
NELL-sama je t'aime
d@rk
guylianqc
Santa Cruz
#segadora
Card'
fatiima-x3
-Pein-
bleachounet
arment
Links
Captain Hitsugaya
ichigo bankai
TheDarkstyles
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
mice
ônoban-tenkai
los_lobos
Niisama
mytou
Nemu
essaion
Adementia
matimat
Glorfindel
JohnBarry
Ecthelion
Satsuki
ulquiorraitachi
NateRiver
edabec
kirari
nourSon
Camus
darkvenger
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:19

Ichigo n'est pas vraiment un pillier(pas un énorme quoi...) ,en tout cas jusqu'à maintenant.
Je sais plus qu'il l'a dit ,mais Rukia n'aurait pas été carbonisé vu qu'elle n'aurait jamais donnée ses pouvoirs à Ichigo .

D'ailleurs ,me demande comment Aizen avait prévu que Rukia allait faire une bêtise o_o... pour ensuite la juger (serait il à l'origine du méchant hollow pas beau qui a attaqué la clinique Kurosaki?).

Enfin bref ,sans Ichigo ,Rukia n'aurait pas été jugée et Aizen aurait du tuer Rukia de ses propres mains (tout de suite moins discret ,et y aurait 46 hommes de plus en vie ^^)...
Viens ensuite un Byakuya fou de rage qui remplacerait Ichigo dans le rôle du gentil shinigami qui tuera Aizen (mais j'doute qu'il serait à la hauteur ).

Je reste sur Urahara ,qui en créant le Hougyoku ,a permis à Aizen de renforcer son armée d'arrankar rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:21

Ichigo n'est pas un pillier sans lui je rappelerais a tout le monde qu'il aurait pas Bleach. c'est lui qui améne et fait avancer l'histoire c'est le Héros.

Eddit
Citation :
Sans Ichigo pas de Hogyoku dans Rukia quand même puisqu'elle serait surement morte tué par le hollow. Donc histoire totalement différente.
Par ailleur le topic c'est pillier de Bleach autrement dit du manga.

Bien Dit


Dernière édition par arment le Dim 18 Oct 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:22

Koma a écrit:
Ichigo n'est pas vraiment un pillier(pas un énorme quoi...) ,en tout cas jusqu'à maintenant.

Pour moi c'est tout le contraire, Ichigo est the pilier du manga rien que parce que c'est le personnage principal. Et bien qu'il ait eu un rôle hyper important dans le passé, le meilleur reste surement a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:26

Ben à ce que tu dis Arment ,c'est un pillier x)
Oui c'est le héros ,évidemment c'est le pillier du MANGA pas de l'histoire.On ne saura qu'à la fin si il y a quelqu'un d'autre qu'Ichigo pour battre Aizen (sinon dans l'histoire ,sans lui , pas de Rukia à la SS ,puis si tout se déroule normalement ,il n'y aurait pas de Inoue/Ishida/Sado au HM ,et les taichos aurait sans doute détruit toute l'espada à FK...,les vizards en renfort ...).
Jusque là ,Ichigo n'a servi qu'à sauver Rukia à la SS ,mais c'est lui même qui l'a mis dans ce pétrin .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:28

Sans Ichigo pas de Hogyoku dans Rukia quand même puisqu'elle serait surement morte tué par le hollow. Donc histoire totalement différente.
Par ailleur le topic c'est pillier de Bleach autrement dit du manga. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:36

Ouais ,c'est donc moi qui me suis trompé là x_x.
Mais Rukia a protégé Ichigo quand elle s'est fait mordre .
Je doute qu'en combat singulier ,ce serait arrivé (sinon ce hollow était surpuissant Very Happy ).
Mais c'est vrai ,j'avais mal compris le sujet.
Les pilliers sont Ichigo et Rukia (et Orihime peut être).
Les autres c'est des figurants :p
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:44

Je pense que tous les personnages sont des piliers dans une moindre mesure, bien qu'il soit vrai qu'il y en ait de plus important que d'autres.

Tout d'abord je nommerai Ichigo : héros du manga c'en est donc le personnage central et celui dont on suivra l'évolution jusqu'à la fin de l'œuvre. Tout gravite autour de lui à travers nos yeux de lecteurs (évidemment que le monde ne tourne pas autour de lui (me faites pas dire ce que j'ai pas dit ^^)).

Ensuite Rukia, parce que sans elle il n'y aurait jamais eu de début à l'histoire : la famille d'Ichigo serait morte et puis on n'en serait resté là. C'est elle qui a été l'élément déclencheur de la trame, et bien que son rôle soit mineur dans l'arc où nous nous trouvons, l'histoire a gravité autour d'elle pendant les 20 premiers tomes, impossible qu'elle n'en soit pas le pilier.

Je continue avec Chad, Ishida et Inoue (à un tout autres niveau sa famille et ses autres camarades). Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont les amis du héros et que sans eux ils n'arriverait à rien, comprenez par là qu'il n'aurait aucun motif pour se battre.

Je finirai par Urahara et Aizen. Plus l'intrigue avance et plus on se rend compte que les camps gentils/méchants ont pour "chef" ces 2 guignols là. Si on devait faire le point sur Bleach maintenant j'annoncerai clairement : Urahara&co VS Aizen&co ni plus ni moins. De plus en remontant dans le temps on a bien vu qu'ils étaient tous 2 à l'origine du problème actuel.

Si on pousse le bouchon un peu plus loin je dirai que tous les autres personnages sont les piliers des personnages cités précédemment. Par exemple Kaien a fait partie pendant une bonne partie de la vie de Rukia, Urahara entretient une relation étroite avec Yoruichi (il a été élevé dans sa famille), Gin/Aizen, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:44

Ah oui c'est vrai que Rukia allait se faire tuer parce qu'elle a protégé Ichigo. :think:!
Bref de toute facon elle aurait gagné et serait toujours vivante et donc elle n'aurait pas eu besoin de gigai d'Urahara donc pas de Hogyoku donc même resultat. :gnark:!
Par contre je ne vois pas Inoue comme étant un pillier. Autant dans ce dernier arc on peut peut être la considérer comme tel mais au debut dans l'arc SS et l'arc Arrancar elle n'a rien d'un pillier pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:50

Citation :
Par contre je ne vois pas Inoue comme étant un pillier. Autant dans ce dernier arc on peut peut être la considérer comme tel mais au debut dans l'arc SS et l'arc Arrancar elle n'a rien d'un pillier pour moi

Euh on pourrait autant dire la meme chose de Rukia autant dans l'arc SS est un principal pillier ben oui on va la sauver, et maintenant dans les deux dernier Arc je vois pas trop en quoi elle sert, elle a certe battue un Espada mais bon qu'on en vois a quoi ils ont servis on a du mal a voir sa comme un exploit. Inoue elle est le centre de l'Arc HM comme l'était Rukia dans l'arc SS et c'est un des premier personnage a apparaitre dans le manga (présent dans le chapitre 0) donc pour moi les pillier Bleach sont Ichigo, Rukia, Inoue les trois personnage principaux avec Urahara et Aizen qui font progresser l'histoire les autre sont assez secondaire pour moi.

Citation :
Bah elle est au depart de tout ce probleme. Sans elle Aizen n'aurait pas le Hogyoku et une armée d'arrancar en ce moment même


Eddit : Pas Faux mais a moins que le Hyougyoku soit une partie Rukia je les considére comme deux chose d'instincte, de plus les arrancar sont presqu'e décimée :lol1:!. dans 10 ou 20 chapitre il en restera bientot plus.


Dernière édition par arment le Dim 18 Oct 2009 - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:53

Bah elle est au depart de tout ce probleme. Sans elle Aizen n'aurait pas le Hogyoku et une armée d'arrancar en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:04

Faites attention ,on va finir par lock temporairement le topic u_u"(faudrait scanner un livre "la modération pour les nuls"pour certains).

Et je reviens encore sur vos truc ,sans le Hogyoku (donc sans Urahaha) ,Aizen aurait du aller chercher des vastos lords un peu partout dans le HM (sachant que l'intelligence de ceux çi est grande ,je doute qu'ils auraient TOUS suivis Aizen).Donc Aizen aurait du se débrouiller seul (pour une fois x_x)...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:10

"La modération pour les nuls", hein ? Et toi, tu as signé un guide à l'usage des boulets, peut-être ?

Sans rire maintenant, le lock menace en effet ce topic. Alors on va arrêter de faire des "et si" et se concentrer un peu plus sur une argumentation constructive.

Quant à Koma, je te conseille vivement de faire très attention aux qualificatifs que tu emplois pour parler de la modération.

Bé : Sinon, y a une autre mesure que le lock pour les membres qui polluent un peu partout ..
Je vous laisse deviner lequel.
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:11

Pour moi, un des piliers indiscutables c'est Urahara. C'est un personnage à la fois hyper charismatique et mystérieux. Tout le monde s'en réfère à lui, même Aizen qui a mis au point un plan ingénieux pour lui dérober son invention.
J'avoues que je le préfère largement à Ichigo, qui en dégage pas assez. Urahara n'est pas souvent présent dans bleach mais il en accroche pas mal par ce, je ne sais quoi!! Il me fait penser à Nicky Larson dont je suis un fan. A la fois un grand imbécile par ses bouffonneries et sérieux, calculateur, précis dans ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:17

Maintenant que j'y pense, le pilier de Bleach reste et restera ultimement Tite Kubo.
Chacun de ses personnages représentent (peut-être) des fragments indissociables de sa personnalité.
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:03

shunsuimc971 a écrit:
Pour moi, un des piliers indiscutables c'est Urahara. C'est un personnage à la fois hyper charismatique et mystérieux. Tout le monde s'en réfère à lui, même Aizen qui a mis au point un plan ingénieux pour lui dérober son invention.
J'avoues que je le préfère largement à Ichigo, qui en dégage pas assez. Urahara n'est pas souvent présent dans bleach mais il en accroche pas mal par ce, je ne sais quoi!! Il me fait penser à Nicky Larson dont je suis un fan. A la fois un grand imbécile par ses bouffonneries et sérieux, calculateur, précis dans ses actes.

Tout à fait, sans lui il n'y aurait pas de Hokyoukou, combien de temps aurait t-il fallu à Aizen pour pondre son Espada sans ça ?

Si il aurait réussi il n'y aurait pas eu de Vizard pour sauver le cul de la SS donc il est incontestablement un pilier de Bleach.

chigo et Rukia également car c'est grâce à eux que tout avance.

(Un ban plane par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pilliers de Bleach - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pilliers de Bleach   Les pilliers de Bleach - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pilliers de Bleach
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 553
» Bleach 562
» Bleach 569
» Bleach 578

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: