Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré

Aller en bas 
+93
tinyevil
Lotheis
Glorfindel
clampies
showtime
kazo28
Koshiro
Ouranos727
Seymour
Kitsune-kun
☆Kimi
zog zog
kohaku
ByakuyaFan
Fan-Ichiruki
Yoruichi-Shihouin
kira-murcielago
Ukitake_Jūshirō
yoh
ForceTranquille
Sacrilej
Handkershield
Kobby
Riroutama
katamaran
Liez
Br@ndon
Bébé
KoMdAb
madara_sama
ingrimmsch
LilaWilliams
yumichika971
redarker
Telperion
Tzezo
Ika
Harima_Kenji
Ruri-Ro Kujaku
O'Neill
Juraquille Mihawk.
fluffy
guylianqc
dolken
Tyrion l'herméneute
Hach
Florior742
Sanguinator
denbili66
ESM
Ichi-007
Shunsui
Links
Ichi
hitsugaya-san
serizawa
the darkness soul
Ganon
Xanxus
dye14
Elyone
Marovola
#segadora
lebossonepiece
Callie Rose
sougyo-no-kotowari
pedrito
izuna
Hiko
Noue
arment
NELL-sama je t'aime
naindejardin
midokun
Tiitoù
klak-dragon
EternelMoon
Bankaga
Nalyd17
dril24
baka01
«Toshiro»
ikesegi
ulquiorraitachi
Captain Hitsugaya
TheDarkstyles
Seho
Antarka
mice
LordRayquaza
ihjika
Mait
Lefuturbookman
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:45

Seul l'épisode 2 de Love Hina m'a fait pleurer. Je l'ai regardé 5 fois et j'ai tout le temps chialer sauf la première fois (j'ai pas de sentiment au réveil :gnark:! ). Et je faisais pas semblant, c'était à chaude larme. Même un film avec acteurs réels ne m'a pas fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiko
Mouchard
Mouchard
Hiko


Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/08/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:25

ikesegi a écrit:
-Chrno crusade: quand Rosette et Chrno rendent leurs derniers souffles l'un dans les bras de l'autre.
Pareil !

-DBZ: Quand Goku se sacrifie pendant le combat contre cell et que Sangohan s'en veut...

OAV sur la vie de Trunks: Quand Sangohan se fait tuer et que Trunks découvre son cadavre

Bleach: Quand Rukia repart a la SS avec Byakuya au début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:33

Moi c'est dans l'épisode 7 dans fullmetal alchemist, quand nina tucker se fait exploser par scar, et quand edward decouvre son corps...
Vraiment émouvant comme scène.
Il y a aussi la mort de hughes
Revenir en haut Aller en bas
pedrito
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 25

Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:21

pour ma part comme bien vous autres le tombeaux des lucioles mais tout autant Rurouni Kenshin dans tsuiyoku hen à la mort de Tomoe ou dans le dernier oav Seisou hen quand Kenshin revient au japon et s'éteint sur les genoux de Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
sougyo-no-kotowari
Mouchard
Mouchard
sougyo-no-kotowari


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 30
Localisation : in my mind.
Date d'inscription : 08/07/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:57

Etant donné que ma sensibilité n'a d'égal que ma naïveté je dois reconnaitre que beaucoup de scène m'ont touché et même souvent fait pleurer! En voici les principalles :

-Dans Naruto : combat et mort de haku et zabuza, mort de sarutobi, enterrement de sarutobi, départ de sasuke (voir sakura en pleurs ne me rend pas joyeux!!), mort de jiraya, mort de itachi, mort de obito, mort de asuma, et J'en passe!

-Dans Death Note : mort de L, mort de Soichiro, mort de Kira.

-Dans Bleach : mort de la mère d'Ichigo, execution de Rukia à la SS, enlevement de Inoue, mort de Ulquiorra.

-Dans Fairy Tales : combat pour sauver Lucy ainsi que Makarof.

Sinon beaucoup de personnage ou evenements m'éclate pas mal (j'en pleure peut-etre pas de rire mais bon...) : Genre Naruto au début, Natsu (dans Fairy tales), Inoue au début et d'autres encore!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rose
Mouchard
Mouchard
Callie Rose


Féminin Nombre de messages : 30

Age : 31
Localisation : Quelque part sur une terre qui semble plate...
Date d'inscription : 31/07/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:27

Mon problème c'est que quand je commence à lire quelque chose, que ce soit un manga ou un livre, ou que je regarde un film, je pleure très très souvent.
dernièrement, le dernier qui m'a fait pleurer 25 minutes c'est le Naruto 43, quand on revoit La scène entre les 2 frères et que Itachi répète le serment qu'il fait à son frère et l'image de Sasuke en larmes...

Dans Death Note, mort de L

Dans Fairy tail, combat et réponse de la guilde face à l'attaque des fantômes pour sauver Lucy.

Dans Bleach, départ de Orihime et ses adieux à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
lebossonepiece
Mouchard
Mouchard
lebossonepiece


Masculin Nombre de messages : 8

Localisation : trous pomaie
Date d'inscription : 10/09/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:00

moi ses
- dans one piece quand luffy vois disparaitre ses compagnons mais qui peut rien faire [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Msn_cry
- Et toujours dans one piece quand le vogue merry brule
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:29

Je crois n'avoir jamais pleuré devant un manga ou un anime, meme le tombeau des lucioles, pourtant je suis facilement emotif.
En tout, 5 scenes m'ont vraiment marqués:

1)Dans naruto la mort de haku et zabuza, la mise en scene était réelement magnifique avec la tombée de la neige et zab' qui se laisse mourir a coté de haku.
Le meilleur passage de tout le manga.

2)Dans bleach, quand ichigo se fait descendre par ulquiorra sous les yeux d'inoue, la plupart des gens ont horreur des kurosaki-kun mais j'ai trouvé ça vachement emouvant et poignant de realisme, j'aurais eu exactement la meme reaction a sa place T_T

3)Dans Monster, quand karl retrouve son pere biologique, j'ai rarement autant été emu a la suite de retrouvailles entre deux personnages! L'auteur a vraiment un don pour mettre en scene les relations humaines.

4)Elfen lied, episode 4, regardez le vous comprendrez...
(j'previens quand meme les ames sensibles, la série contient des scenes tres violentes)

5)Et enfin dans FMA (version papier) tout les flashbacks de la guerre d'ishval, impossible de le decrire avec des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Marovola
Mouchard
Mouchard
Marovola


Masculin Nombre de messages : 59

Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/05/2008

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:22

Pleurer pour un manga n'est pas mon style, mais la scène la plus triste que j'ai vu dans un manga (animer en l’occurrence), c'est dans DBZ:
Quand Vegeta se bat contre Frezzer forme final et qu'il n'arrive pas à le battre. On le voit pleurer pour la tristesse qu'il éprouve devant son impuissance à venger les siens. Moment horrible pour les fans de Vegeta, qui atteint son paroxysme lors ce que Frezzer tient le prince, en l'étranglent par la queue, devant lui et qu'il lui balance des pèches dans le dos. les cris de Vegeta etaient atroces.
Revenir en haut Aller en bas
Elyone
Mouchard
Mouchard
Elyone


Féminin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/07/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:00

J'ai honte de dire que des mangas on reussit a me fair pleuré, mais bon ^^:
-Basilisk, la fin est tres emouvante, lorsque les 2 amants meurent ensemble, c'est un peu du Roméo et Juliette a la sauce japonaise.
-Tenjo Tenge ( et woui, incroyable), lorsque Maya est dans son espece de coma a cause du combat qu'elle a mené, et que Mitsuomi la prend enfin dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
dye14
Mouchard
Mouchard
dye14


Masculin Nombre de messages : 105

Age : 38
Localisation : la ou la lumiére n'apparaitra jamais.
Date d'inscription : 07/01/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:31

Marovola a écrit:
Pleurer pour un manga n'est pas mon style, mais la scène la plus triste que j'ai vu dans un manga (animer en l’occurrence), c'est dans DBZ:
Quand Vegeta se bat contre Frezzer forme final et qu'il n'arrive pas à le battre. On le voit pleurer pour la tristesse qu'il éprouve devant son impuissance à venger les siens. Moment horrible pour les fans de Vegeta, qui atteint son paroxysme lors ce que Frezzer tient le prince, en l'étranglent par la queue, devant lui et qu'il lui balance des pèches dans le dos. les cris de Vegeta etaient atroces.

Totalement d'accord avec toi sur toute la ligne.J'aime pas trop Végéta ni pleurer pour un manga mais cet scéne est trop puissante (mort de rire par contre quand freezer mange le crabe)mais Végéta fait peine a voir.

Sinon la transformation de Gohan en SSJ2 contre Cell est émouvante j'avoue mais pas de la a en pleurer.

Pour bleach j'adore quand Kenpachi arrive heureux mais la c'est a pleurer de rire tellement ce perso est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:49

Moi ca a étais la fin de Code Geass, lorsque Lelouch meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:00

Moi j'ai pleuré quand je devait avoir 13-14 ans quand je regardé pour la 1er fois saint seiya.

Que se soit la batail des 12 maison d'or, Asgard ou Poséidon.

Enfin les perso pour lesquel j'avait laché des larmes c'étais Shura, Saga, Aphrodite pour les chevaliers d'or, Casiment tout les chevalier d'Asgard vu de leur histoire et leur mort qui aurrait pu être évité et dans Poséidon il y avait Io de Scylla et Isaac de Kraken.

Faut reconnaitre que dans Saint Seiya les personnage sont comme l'Espada sa reste de la chaire a canon...

Dans Bleach il y a que la mort de Nnoitra qui ma boulversé mais pas au point d'en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 1:14

dans elfen lied le dernier episode
le passage ou.....nan tout l'episode est un veritable suplice psycologique c'est vraiment trop affreux, trop triste........avec la musique tragique (mais superbe derriere).
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 30
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:30

Moi je dirais death note ca ma atristé quand j'ai su que raito avait raté sa belle idee et qu'il a peter un cable et par la suite est mort :S la fin la plus triste pour moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:25

moi c'est one piece la fin du merry

saiyuki le dernier episode de la saison
code gueass quand lelouch se fait tuer par suzaku
et lorsque c.c meurt
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Mouchard
Mouchard
Ichi


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 33
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 25/10/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:00

Naruto:
-La mort de Jiraya Sniff! (la legende de Uzumaki Naruto)
-Le combat Sasuke vs Naruto dans la vallée de la fin Sniff!

Bleach:
- Quand Ichigo se transforme en bakemono hollow !! j'ai trop...(no comment)
- La mort de Ulquiorra Sniff!

OnePiece:
-Arlong qui tue la maman de nami Sniff!
-La tarte que c'est pris bellamy :dent:!
-La colère de luffy face au tennryuubito (la peche qui lui a collé my gad !!) damned!

Je me rappel plus du reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:49

Sans aucune hésitation , le seul passage d'un manga qui a réussi à me donner les yeux très.. très .. très humide , est la mort du démon Zabuza sans naruto. Quand naruto commence à l'engueuler parce qu'il ne se soucie pas de la mort de Haku et là on voit Zabuza qui pleure et qui lui demande d'arrêter de parler.

Ensuite il va mourir en prenant la main d'Haku qui est déjà mort , et il neige pour la première fois dans le village ...

Vraiment ouf cette scène , et avec la musique Sadness and Sorrow, sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:15

Les passages de manga m'ayants le plus émuent sont:

Dans Code geass:- La mort de shirley
- la preparation pour la bataille finale sur la musique "innocent days"
- Et bien évidamment ce qui pour moi est le meilleurs passage tout anime confondus j'ai nommé la scène finale de code geass r2.

Dans FMA:- La mort de Huges
- Le moment ou on se rend compte que tucker à tué sa fille.

Dans Elfen lied:- Scène finale, lorsque le professeur prend sa fille dans ses bras et s'en va puis Boum

Dans Fairy Tail:- La "mort" d'Erza, j'y ai tellement cru que j'ai eu vraiment peur.

Dans Bleach:- Il y a tellement de moment qui m'on ému dans Bleach que je ne peut tous les citer maintenant je ne citerais donc que les deux que j'ai en tête sur le moment; La rencontre Gin/Rukia sur le pont, le moment ou mayuri parle a ishida de son grand pêre, le premier appel de Zangetsu et le depart de Rukia du monde réel

Dans Miyazaki et Takahata:- fin de Nausicae
-Le tombeau des lucioles, la mort de la soeur et le début du film (au deuxième visionage, lorsque on comprend le début.)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:45

Ben la scène la plus touchante et tres ému , il y a deux :
-L'histoire de Tony Tony Chopper dans One Piece ,Vraiment rien à dire .
-L'histoire de Gaara ma trop ému dans le monde de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
ESM
Mouchard
Mouchard
ESM


Féminin Nombre de messages : 50

Age : 29
Localisation : Ben, derrière mon ordi =D
Date d'inscription : 14/11/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:05

Wouah, vous avez tous des bonnes raisons de pleurer ^^

Un animé extraordinairement extraordinaire: tokyo magnitude 8.0! Un animé à la réalisation superbe, et quand vous comprenez la fin, vous pleurez toutes les larmes de votre corps!!!

Après, j'attends de voir la fin d'Ulqui en animé, parce que j'ai déjà trouvé beaucoup plus belle la fin de Nnoity qui regarde Nell en animé qu'en manga. Ulquiiiii T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://chibisudteam.free.fr/news.php
denbili66
Mouchard
Mouchard
denbili66


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 36
Localisation : maroc - oujda
Date d'inscription : 14/11/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:46

et bien moi
c lorsque inoué allait partir au hecoMondo, quand elle a soigné ichigo tt en disant qu'elle aimait avoir 5 vie pour faire cela et pour faire ceci et surtout pour pouvoir aimer le meme homme chaque fois ( cet homme = ichigo ) ( je m'en veux a ichigo pour cette chance hhh)
les scenes qui font rire! il y en a plein, zaraki qui veux mettre ichigo en piece et lorsque ichigo veux faire le discret hhhh
one piece wow => rire jusqu'à mourir
naruto => la mort de jiraya le galant et d'asuma
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:41

Pour moi:

Bleach: j'ai trouver triste les moments où Stark, Barragan, Ulquiorra, Nnoitra meurent. Ce sont tous des moments que j'ai trouvé très émouvant (surtout celle de Nnoitra).

Naruto: Quand Hinata se fait abattre par Pain, la mort de Sasori et de Itachi. Ce sont les trois moments de Naruto m'ont fait plus pleurer.

One piece: J'ai surtout pleurer de joie mais bon... quand Bon clay reste pour affronter Magellan, c'est le meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florior742
Membre banni
Florior742


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:05

Moi, le seul manga qui m'a afit pleuré c'est elfen Lied, un manga méconnu mais extraordinaire, avec une véritable morale derrière le gore ^^

A part ça, je fus fort ému par la mort de L dans Death Note, la fin de Chobits, de Chrno Crusade et de Code Geass, et le sacrifice d'Hinata dans Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:27

J'ai jamais dépassé les yeux humides, et très peu de fois;
pour faire dans l'original:
dans OP quand le Going Merry brule.
dans Samourai Champloo, quand ils se séparent a la fin
dans Cowboy Beebop pareil, le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré   [/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/!\ Spoil] Mangas qui vous on fait pleuré
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de mangas êtes vous ?
» La géographie et vous sa fait combien ?
» Les Mangas que vous aimez pas
» Où achetez vous vos mangas ?
» Le méchant mog se présente à vous adorateur des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: