Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thejamjam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/05/2006

Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Empty
MessageSujet: Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine   Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 11:23

BAH OUI LE MONOCYCLE QUOI ?!?

Z'en pensez quoi dites? J'parie vous y connaissez pas grand chose parce que moi, avant de me pencher (sans en perdre l'équilibre) sur le sujet je ne voyais que la parti immergé ou émmergé de l'iceberg (enfin celle qu'on voit quand on est pas dans l'eau quoi !! ) c'est a dire ..enfin vous savez wooow! les gens qui roulent !!
Et maintenant sans plus attendre jvous met un ou deux lien avant de vous en dire plus ... histoire que je sois sur que tout le monde aille voir ....

- koxx-one.com (ya du matos et une sacré gallerie de vidéo..)
- monocycle.info ( une partie lien qui mene vers pas mal de site plutot simpa...

BREF Zallez pas en croire vos n'oeils.... wooow!
Revenir en haut Aller en bas
japan-maniac
Mouchard
Mouchard
japan-maniac


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 28/04/2006

Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Empty
MessageSujet: Re: Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine   Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:04

le monocycle c facile ^^

j'en ai fai quan j'etai au college en sport
Revenir en haut Aller en bas
thejamjam
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 02/05/2006

Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Empty
MessageSujet: Re: Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine   Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 12:18

a ouais c'est facile ... mais j'irais pas juske la qd meme..
tu sais rouler c'est pas tout ... ya le reste va faire un tour sur les site que j'ai mis plus haut...jparle pas du mono de base jte parle de trial et de ces choses la..qd tu vera des mecs monter au sommet d'une pelleteuse sans descendre de leur mono ou rouler sur la rambarde d'un pont large de 10cm ca te poarraitra surement moin facile... mais pour sure c'est a la portée de tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
japan-maniac
Mouchard
Mouchard
japan-maniac


Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 28/04/2006

Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Empty
MessageSujet: Re: Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine   Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 13:29

c sur que la c chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Empty
MessageSujet: Re: Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine   Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:49

Apparemment il manque pas mal de touche à ton clavier japan-maniac... C'est lisible mais ca m'énerve, alors dorénavant écris les mots en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Empty
MessageSujet: Re: Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine   Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bmx!!
» Game One: la chaîne!
» Poême en chaine
» [Aide] Chaine Hi-fi qui merde :o
» Nolife la chaîne des geeks et des otakus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: