Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bleach 370 - Life from God's point of view

Aller en bas 
+88
Zhatan
Black_ViZard
Shinji972
Marnuxxx
JohnBarry
mudejamir
ônoban-tenkai
Zaraki-kenpachi71
Super Potiron
Mikuta
matimat
Hollow-Lordes
shoko
jolass
Isilra
Nic/Duck
Aizen Sosuke57
DeAngelo
Santa Cruz
AssassiN_8
Zzzigotooo
Supertramp
Veloss
Lecknaat
le Morgenstern
Rhazya
Ekmule
umaga
Dieu
Dark-Wolf
Ashrack
ikesegi
Akano
Naz
dsz37
Lacryman5
Dest
Primera Espada
Olivier Levasseur
Barragan-sama
darkvenger
freeman007
Narkh
Ulqui-Grimmy
#1_ STARRK
kohaku
kuroi-getsuga971
seawolf11
Card'
Ichi-007
Sonicom
hallibel---sama
lighty
Kurosaki No Cero
halo2512
PainKiller
grimbyaku
-Moko-
slash_Q3
RockSt4r
Adashra
Little boy
Troglodyte
the darkness soul
TheDevil
Le gouv'
Szonic
chaispaquichui
wolf5050
Xanlis
bleachmaniac
link971
originalbankai
Lusama
Ecthelion
Ericlenthan
mytou
Links
Takeshin
Yuuki Shiba
Elred Nimrais
Telperion
Bartimus
-Pein-
arment
Blue Falcon
Hurqalya
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard
Barragan-sama


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Trône de Las Noches
Date d'inscription : 22/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:01

1_Stark: C'est vrai que j'ai peut être été désabuse par mon admiration devant le secundo, mais je savais dès le départ qu'il allait claquer, vu que bleach = manga bisounours ou les gentils gagnent toujours. J'aurais voulu alors dans ce cas, qu'il parte avec classe, après un combat dantesque avec une pléthore de techniques, et pas juste un vieux respira.
Bref, ce perso sera désormais vu comme le vieux gars de l'espada qui n'avait rien à faire la, et ça......ben ça craint^^
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:35

@Barragan-Sama : Quand tu dis le vieux mec de l'espada tu parles bien de celui qui a tenu tête à Soi Fon , qui c'est pris un bankai d'un pouvoir à priori supruissant et qu'il encaisse le 2eme coup avec une partie du visage en moins ?
Je rajoute aussi , niveau perte shini . Y a quand meme 2 bras en moins .

Je trouve ça franchement osé de dire que Barragan n'a rien foutu de son combat . En corps à corps en plus d'avoir une aura qui démoli tout , il a une grande hache .
Tu m'excuseras mais d'un point de vue stratégique Hacchi a vu juste , tenir à distance Barragan c'était la solution en corps à corps tu te fais décomposer .

Pour moi si maintenant il revient encore de nul part , je comprends pas car ça commence a faire beaucoup .
2 tirs de bankai + 1 respira = pas mort ?
Chapeau le mec quoi .

Mon avs sur le chapitre c'est : Youpie , bye bye barry . Paye ton orgeuil . :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
matimat
Mouchard
Mouchard
matimat


Nombre de messages : 72

Localisation : en concert en enfer
Date d'inscription : 29/06/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:45

mouais honnêtement je trouve que la mort du segunda aurait pu être bien mieux que sa, malgrès que je n'aime pas trop barragan, encore un méchant qui se fait rabaisser a la leçon de morale par un gentils, manga bisounours! d'accord avec toi sur sa barragan-sama.

en tout cas maintenant je pense qu'il est bien mort et qu'on va avoir le droit aux flash back peut-être.

de toute façon je vais pas me plaindre qu'il soit mort, je le trouvais d'une arrogance sans pareil, si il s'était contenter de tuer ses adversaire, il ne serais pas dans cette ***** maintenant. Et puis se faire appeler "dieux du hueco mundo", c'est du arrogance sans pareil pour celui qui n'est pas le plus puissant, surtout si on considère que ce n'est qu'un adjudas.


Edit Hurqalya : Merci de ne pas répondre ici à la dernière phrase de matimat (à propos d'adjucha).
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:25

Barragan s'est fait prendre à son propre piège, dommage mais...

Seul son pouvoir est surpuissant donc son pouvoir > Lui.

En tout cas bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:24

tout le monde veut voir un flash back....heu...pas la peine les gars! il est pas si important que ca, dans le sens où on a rien vu du personnage...contrairement a Ulquiorra qui avait un charisme fou, la j'avoue qu'il devait en avoir un...mais baragan...inutile...si c'est seulement pour nous montrer qu'il est un vieux schok qui pete plus haut que son cul XD non non c'est bon

passons au combat suivant ca vaut mieux....faire retarder l'inévitable victoire d'aizen....c'est pas cool quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:44

Je m'attendais pas à ce que Barragan meure si vite, mais bon il fallait bien qu'il y passe. Je me doutais bien qu'il allait se faire avoir par son propre pouvoir. En tout cas Hacchi a montré qu'il valait quelque chose, et le n°2 lui, a montré que "Arrogante" porte bien son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:52

Barragan étant vraisemblablement le plus ancien Arrankar sous les ordres d'Aizen (il traite Arroniero de Gamin). Un Flash Back sur lui nous permettrait d'en savoir d'avantage sur l'arrivée de Sosuke et de ses collègues au HM par les yeux du pseudo-dieu. Peut être même en apprendre sur les VL, Fura, la formation de l'Espada, des plans d'Aizen, peut être même de Stark qui est primera au lieu de Barry. Ça nous avancerait bien au milieu de tout ses combats qui ralentissent le scénario.

Et au moins, ça permettrait d'approfondir un peu plus le Segunda qui ne nous a pas montré grand chose. Sinon que son ego est monstrueux.

Donc oui on verra sûrement un vieux qui pète plus que son cul. Mais si ça peut faire avancer un peu l'histoire plutôt que nous montrer un autre combat je trouverai ça bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:07

Je pense que Barragan est bel et bien mort !
Une fin assez bonne pour lui, il faut pas non plus que le combat dure des siècle et je trouve qu'il s'est surestimé aux yeux de Hachi et je suis sûr aussi qu'il n'a pas montré tout ce qu'il savait faire malgré tout !
C'est vrai qu'un bon flashback avec Barragan et Stark ou il attribut les Numéros serait le bienvenue mais je pense aussi que l'on verra ca lors du combat entre capitaine ou du combat avec Stark !!
Enfin Hâte de voir la suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:17

Après avoir vu toutes les images et tous les dialogues, je ne trouve plus que sa mort est trop débile finalement.

On voit bien dans les deux derniers chapitres que Barragan a tenté de les tuer, et pas seulement de s'auto proclamé Dieu et de se balancer des fleurs comme pas mal d'arrogants (il l'a fait beaucoup, mais pas que).

Il a même tenté de choppé Soi Fon et Oomaeda en lâche ! Sans crier haut et fort son nom, un vrai méchant !

Finalement je trouve qu'il mérite vraiment sa mort et que c'était un combat sympa, malgré qu'on ai pas vu d'avantage d'attaque que sa respira.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:58

Bon, on peut, et sans trop de problème dire que le combat est fini... ça m'étonnerait quand même que Barragan puisse se relever après ça.

Il y a une chose indéniable, Kubo maitrise à la perfection ses poses. La dernière page en jette.

Cependant, je trouve regrettable que les trads rendent si mal l'atmosphère et l'état d'esprit de Barragan. En traduisant Ari par "insecte" à la place de Fourmi, ça coupe un peut l'effet de persistance de l'état d'esprit de Barragan...

Car, depuis le début, plusieurs chapitres auparavant, il est focalisé sur les fourmis, depuis qu'il a envoyé ses 4 dragons pour mater les 4 fourmis et leurs piliers : "Yon hiki no ari" (Chap 319)

là il continue sa fixette sur les fourmis : Onore Ari, yurusan zo ari-domo.

vu le caca nerveux qu'il nous fait, il leur donne plus du : "tas de fourmis de merde" plutôt qu'un simple : "insectes !"

Cette fixette sur les fourmis est d'autant plus amusante que barragan finit par se dire « DIEU » et veux exterminer des « fourmis », mais dans le manga, au début, on en a vu des vraies fourmis :

http://www.onemanga.com/Bleach/16/14/

Quand on rapproche les deux... quel contraste saisissant...

Clin d'oeil volontaire de Kubo où simple hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:28

Tres bon chapitre , accompagné d' une belle mort . Il a fallu un capitaine en bankai et un vizard pour en venir à bout et encore c 'est son pouvoir qui l ' a détruit un peu comme le venim d un scorpion qui peut le tuer si il se pique avec sa propre queue.

On peut donc avec un peu de recul dire qu' il était vraiment un dieu car seul le pouvoir d' un dieu peut le détruire ( avec bcp de recul).

Pour rappel il est dit dans un scan appartenant aux flashback que tessai et uhara ont été élévé ensemble chez yoruichi sachant que soi fon aussi il est normal qu ' elle connaisse hachi un peu mieux que les autres , hachi étant le vice capitaine de tessai.

pour halibel ils seront 3 un capitaine en bankai + 2 vice capitaines en vizard

pour starks 2 capitaines en vizards

donc le niveau des combats n est plus comparables avec ulqui vs ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
lighty
Mouchard
Mouchard
lighty


Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:17

Personne n'a dit que c'était lui le numéro 2. Donc honnêtement il y a encore des questions à se poser concernant ça !!

Selon moi il est mort, ou alors il s'arrache la tête et continue le combat.

C'est quand même possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:21

Faut arrêter avec ça !!! :gnark:!
Barragan est bien le numéro 2 de l'Espada.
Kubo a déjà le coup du "faux numéro" avec Yammi. Il ne va pas le refaire.

Il y a d'autre espadas dont on a pas vu le numéro et personne n'a douté de leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:22

lighty a écrit:
Personne n'a dit que c'était lui le numéro 2. Donc honnêtement il y a encore des questions à se poser concernant ça !!

Selon moi il est mort, ou alors il s'arrache la tête et continue le combat.

C'est quand même possible !!!

Je l'ai déjà dit plusieurs posts plus hauts. Dans l'arrankar encyclopedia à la fin des épisodes, Ichigo donne le classement du top 3 or Kubo supervise l'évolution de l'animé donc je ne pense pas qu'une chose aussi importante que l'attribution des numéros des espadas soit donnée sans avoir une confirmation de l'artiste.

J'aimerai qu'un modo confirme ceci pour être sûr que la source est fiable
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:29

Barragan est n°2 de l'espada.

Prochaine connerie/contestation à ce sujet = lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:23

ouais arrêter avec vos delire que baragan c'est pas le Number 2 c'est pourtant d'une logique implacable on ne connait que 10 espada les 9 on reveler leur numéro sauf 1 alors abuser pas les mecs.

sinon jai hate de voir le prochain scan franchement jai hate de poster le 1er message hihi ce serait un première^^
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:55

Mwé jsuis mitigé sur ce chapitre pour ma part ...

Content de voir Barragan rendre l'ame, les combats commence à s'éterniser Surprised pourtant j'adore la baston mais la ca traine en longueur ( ca passera mieux en animé :p) et en meme temps jtrouve la mort de l'espada n°2 pas tres glorifiante, avec tout le potentiel qu'il détenait, bien trop arrogant pour en faire bon usage, c'est dommage, je trouvais qu'il avait du style et qu'il méritait mieux. (cpas demin la veille qu'on verra du gentil mourrir)

Point possitif ==> On va enfin pouvoir passer à autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:43

Moi je suis bien content que Baragan ai rendu l'ame, et avec la manière.

Il s'est quand même défendu sur la fin, a failli avoir Soi fon et Oomaeda en traitre, si Hacchi n'était pas malin ( comme Oomaeda), se serait surment lui entrain d'être désintégré et non pas Barragan, donc ne dite pas que ce dernier est mort sans rien faire..

Moi aussi je suis bien content que l'on passe à autre chose ! Je trouvais Barragan bien trop cheater xD il était temps, j'ai hate de voir le vrai potentielle de mademoiselle haribelle et celui de stark.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:02

moi je dis que les deux autes font pas faire long feux, rappellez vous dans naruto, les combats contre les sbires d'orochimraru ca avait dureé des plombs quand temari, gaara et Kankuro sont arrivé, leur adversaire on été vaincu en deux secondes

la le shema se presente etre le meme a quelques exception : le nombre de nouveau arrivant.

donc je vois bien le primera et la tercera se faire poutrer et voir WW en mode god michelle qu'on voit yamamoto utiliser un peu de son pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Le gouv'
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 49

Date d'inscription : 19/07/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:44

Que dire si ce n'est que ça claque toujours autant?

En fait quand on réfléchi à deux fois cette issue se justifie: c'est le triomphe total de l'intelligence sur la puissance brute. Un manga de baston ça se résume souvent à des situations édifiantes (au sens strict).

MODE HS pour rire on: et pendant ce temps Aizen et Gin jouent aux cartes MODE HS pour rire off.
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:56

je le savais , barragan allait mourir sans tué personne personne, il avait largement le temps de s'occuper d'eux et a la place il se contente de poursuivre oemaeda pour s'amuser.
Je trouve qu'il n'a fait que nous divertir dans ces derniers scans et c'est tout , franchement un pouvoir comme le sien est dévastateur et lui il s'est sontenté de pourir un bras ce qui n'est guére réjouissant puisqu'il y'a l'infirmiére orihime ^^ Au moins il aurait pu tuer oemaeda mais bon on peut rien y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 5:27

Beau chapitre, graphiquement. Très très bien mené, on sent toute la haine, toute la colère, toute la rage de barragan, et c'est vraiment magnifique. Mais tout cela a déjà été dit.
Concernant le bankai de Soi Fon, il est tout à fait dans la lignée de son shikai : à usage restreint parce qu'il n'est pas nécessaire de l'employer à plusieurs reprises. (deux coups pour le shikai, un seul pour le bankai, bon ok, là il en aurait fallu au moins deux, mais Barragan n'est pas n'importe qui).
Pour le bras coupé qui deviendrait une habitude, l'explication est simple : c'est carrément moins ridicule qu'une jambe (Byakuya ne se coupe pas la jambe, seulement le tendon) et globalement moins handicapant dans un combat (dans bleach en tout cas, où la volonté surpasse la douleur), voire même carrément classe (une jambe ça donne un type qui aurait bien du mal à tenir debout, oui je sais Byakuya, mais lui il l'avait toujours sa jambe, Kubo peut faire illusion). Bien sûr ça ne peut être qu'un membre pour que le combat puisse se poursuivre
Toutefois : regret sur le masque de Hacchi, qui ne lui donne apparemment pas plus de puissance, ou alors n'a t-il pas eu le temps de l'utiliser. Surtout, je trouve deux ou trois incohérences : d'abord son utilisation de la téléportation : si c'était aussi simple de téléporter des trucs : pourquoi il n'a pas téléporté du kido dans le corps de Barragan avant ? On a vu les sorts de malade que pouvait faire Tessai, pourquoi Hacchi n'en fait pas de même ? Pourquoi n'a t-il pas fait ce genre de combo, des barrières et ce genre de chose ?
Ils ont tous fait une erreur également on croyant en avoir terminé avec barragan et ne s'en étant même pas assuré, comme à chaque fois en fait.
Mais surtout : Barragan n'aurait t-il dû pas être touché avant cela ? Il a une espèce de barrière qui l'empêche d'être touché par les pierres d'omeada par exemple, est-ce que c'est juste comme une espèce de peau savonneuse qu'il désactive instinctivement quand il se gratte la tête ? Si c'est le cas oki, je veux bien, d'autant que ça expliquerait pourquoi il est obligé d'activer sa respira pour se protéger : la peau n'est pas assez épaisse pour entamer suffisament du kido qui lui arriverait dessus (genre bankai Soi Fon).
Quant au finish de Hacchi, c'est très classe, manquant un peu d'originalité, on aurait préféré un peu plus de kido, puisque apparemment les techniques de déplacement instantanée sont maîtrisées, quitte à sur-épuiser Soi Fon ou inventer autre chose avec son bankai (qu'elle ne soit pas obliger de l'envoyer par exemple et qu'il téléporte le missile directement, ce qui l'épuiserait moins que de balancer un truc aussi concentré en Kido). Son masque aurait pu lui permettre de maîtriser son kido et de cisailler barragan de l'intérieur sans qu'il puisse se défendre. Autre exemple plus glorieux pour Barragan : Hacchi aurait pu enfermer de la respira dans la barrière et la téléporter sur Barragan, ce qui aurait forcé ce dernier à reculer (en restant sur l'optique : barragan vulnérable à son pouvoir) et Hacchi aurait trouvé le point faible, forçant barragan à se battre sans respira et pouvant donc commencer un combat de kido... etc.
Là, c'est un peu rapide, et même si c'est très classe, c'est expéditif, le pouvoir absolu se retourne contre son propriétaire, peu original quand même, ou en tout cas traité trop rapidement (j'ai donné un exemple de combat long avec ce même point faible), d'un autre côté on avait fait un peu le tour et même une grande caida n'aurait pas apporté grand chose (si on suit la phrase de barragan prononcée à l'intention d'Omeada la hache fait pourrir également), peut-être kubo a t-il voulu torcher l'affaire.
Hallibel et Stark offrent des possibilités intéressantes encore, ce dernier risque d'être limité en nombre de techniques novatrices cependant (tirer des ceros même si derrière il y a de la stratégie et une utilisation très intelligente ça risque d'être répétitif), à voir... (cero oscuras metralleta ?) Mais Hallibel ne nous a clairement pas tout montré (réflexion de Toshi sur l'humidité...).
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:08

Citation :
pourquoi il n'a pas téléporté du kido dans le corps de Barragan avant ?

Tout simplement parce qu'il devait attendre que la respira contamine son bras avant de le teleporter dans Barragan. Teleporter son bras en bon état aurait servi a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:28

et en quoi il ne pouvais pas téleporter du respira pure ? oh!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:30

De plus il à surement fallu "casser" cette barriere protectrice pour pouvoir mettre quelque chose dans le corps de baragan. (Si barriere protectrice il y a)

J'ai trouvé ce chapitre plaisant.Il est vrai que Baragan aurait pû se faire plaisir et tuer du Shinigami à foison mais bon ceci reste de la fiction.
En tout cas sa fin reste sublime, les acteurs ont joué leur rôle comme il se devait.
Hacci reste vraiment impressionnant!Il pete la classe et respire la puissance ainsi que la modestie (contrairement à son adversaire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 370 - Life from God's point of view   Bleach 370 - Life from God's point of view - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 370 - Life from God's point of view
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 623 - A view
» Welcome to my life
» Bleach 264
» One Piece 570 - Bridge of life
» Bleach 536

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: