Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:08

Voici mon Topic spécial à mon manga, Chronic World vqui posséde 3 arc différents:

-CHRONIC WORLD - Nova Symphony
L'arc se déroule de nos temps entre la période 1999 et 2012 , ( 2017 pour clore l'arc)
En 1999 une pluie de météorite s'abat sur Terre et donne à 12 élue des pouvoir fantastique, et libère aussi une forme extraterrestre de démon , les Captiavel ( les emprisonneurs d'âmes - du latin Captia qui veut dire mettre en captivité), on découvre alors que ces météore viennent de la planète Hera qui se trouve dans la ceinture extérieur de notre système solaire

- CHRONIC WORLD - Ark Ange Requiem
L'histoire se déroule environs 2500 ans plus tard et certain changement se sont opéré sur Terre.
Les ville se sont dévellopées dans les air et les Homme on su manipuler l'energie du vent pour l'utilisé comme mpyen de transport, entre otre la navigation aérienne. La plus part des hommes et des femmes préfère vivre avec leurs semblable genre ( homme avec les hommes et les femmes avec les femmes) et le gouvernement arrête tous les couples d'hommes et de femmes .
L'air est alors à la piraterie pour trouvé le plus puiossant des joyaux ayant apartenue au guerrier surpuissant des ancien temps.

- CHRONIC WORLD - Psaulm of Terra (Spirit Events)
Cette fois si, l'histoire se déroule 5000 ans dans le futur , la guerre entre le monde réel et le monde spirituel est plus violent que jamais , et la Terre à désormais une orbite jumellé avec Hera qui c'est rapproché de ne notre planète. La biotechnologie à vue le jour et les ancienne prophétie de cataclysmique commence à ce réveillé


Le voyage dans le temps sera un point important dans cette histoire puisque que les personnage des 3 époque vont se rencontré, comme un cross-over.

Bon voici 2 ou 3 dessins

Meya Yue - L'éxauceuse Eternel
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Meya-y10

Meya Yué aussi nommé M.Y ( [maï] en phonétique)
La sorcière des voeux éternelles
Age: ?? (on lui donne 16 ans à cause de son apparence)
Signe: ??
Personnage important , présent dans les 3 époques. On ne sait pas quand elle est née, mais on sait qu'elle est vie depuis plusieurs siècles, voir même plusieurs millénaires. Elle possèdede puissant pouvoir.Son corps guéri plus rapidement que n'importe quel être humain, mais elle n'est pas immortel .
Elle est capable d'exaucer des voeux, en échange d'un prix équivalant au souhait formulé, qui se révèle être, le plus souvent, une partie de l'âme .
Elle donne l'impression d'avoir un caractère assez renfermé et sévère, mais elle est très sensible et ne reste pas indifférent au sort de ses compagnons.


Hiru Van Caelestis et Hiru Shounei Caelestis: des jumeaux représantant le bien et le mal
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Hiru_v10
Hiru Van Caelestis ( Démon )
Hiru Van et Hiru Shouneï sont deux frères jumeaux dont la destiné les condamnes à se combattres.
L'un est le représentant de la lumière, l'autre des ténèbres. Mais ce destin doit normalement se mettre en marche à l'âge de leurs 10 ans. La malédiction de la famille toucha Hiru Van dés ses 10ans et commença à dévelloper des pouvoirs trop puissant pour lui. C'est alors que Hiru Shouneï décida de sceller son âme dans le coeur de son frère pour inciter les ténèbre à venir en lui, comme son corps restait vacant. Il ce scella lui même dans un lieu inconnue pour que les ténèbres ne puissent plus harceler son frère. Mais la puissance la malédiction et la destinée inéluctable de ces 2 frères ne l'entendra pas ainsi très longtemps, combien de temps la félicité durera??
Seul l'avenir nous le dira.

Hiru Van Caelestis
1m75
17 ans
Né le 25 Décembre
Maitrise le pouvoir du vent, et montre des prédisposition à manipuler les 3 autres éléments.
Il possède une épée, revêtant 12 formes différentes pour chaque Vents Sacrée.
Il chasse les Captiavel pour les exterminer et rendre au gens leurs âmes.


CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Hiru_v10CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Hiru_v11

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Thomas10

EDITE le 17/08/2009 à 19:04


Dernière édition par shaolan26 le Lun 17 Aoû 2009 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:29

En gros tu t'inspire très largement des mythe sumériens (aka Planete X, Nibiru, Super Pluton, Perséphone), intérressant
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:36

ta un coup de crayon magnifique


tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:04

Kurosaki No Cero a écrit:
En gros tu t'inspire très largement des mythe sumériens (aka Planete X, Nibiru, Super Pluton, Perséphone), intérressant

Bien tu trouvé ma source d'inspiration ^^, je m'inspire aussi du Calendrier Maya, d'où la date de 2012( qui n'est pas la fin du monde, mais le Fin d'un Monde XD, une évolution de celui-ci)
Dans mon histoire, cette date est le moment ou doit apparaitre une porte temporelle qui va s'ouvrir sur le monde futur dans 5000 ans
Il faudra pour cela ramener 12 pierres sacrée avec une puissance spirituel , que je nommerais "le Symphonia", exceptionnel , d'où mes 12 élues
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:09

C'est bien joli, bravo!! :Smie:! J'aime bien le deuxième, il a de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:25

Et bien voici la suite une composition de Edward Elric combattant un de mes personnage

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Hoshib10
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:36

shaolan26 a écrit:
Kurosaki No Cero a écrit:
En gros tu t'inspire très largement des mythe sumériens (aka Planete X, Nibiru, Super Pluton, Perséphone), intérressant

Bien tu trouvé ma source d'inspiration ^^, je m'inspire aussi du Calendrier Maya, d'où la date de 2012( qui n'est pas la fin du monde, mais le Fin d'un Monde XD, une évolution de celui-ci)
Dans mon histoire, cette date est le moment ou doit apparaitre une porte temporelle qui va s'ouvrir sur le monde futur dans 5000 ans
Il faudra pour cela ramener 12 pierres sacrée avec une puissance spirituel , que je nommerais "le Symphonia", exceptionnel , d'où mes 12 élues

Oui effectivement c'est la fin d'un monde (passage à l'ère du verseau pour les initiés), et apparemment tu donnes aussi dans le multivers (multi univers ^^) puisque t'as l'air d'inclure des persos de FMA ^^

J'aime bien ^^

Par contre pour la dernière image de ton premier post on voit un bout du site de l'auteur du fond en haut à droite ça fait tâche sinon je trouve que tu devrai reprendre tes dessins et ajouter quelques détails pour les cheveux du premeir jumeau maléfique entre autres sinon c'est sympa ça apporte de la fraicheure par rapport à La Fraise et ses potos.

Dernier truc incruste d'avantage ton perso au fond (dernière image) déjà que c'est flashy tranche donc si en plus tu l'incruste pas plus ça risque de laisser une impression de collage superposé or c'est nettement moins esthétique
Revenir en haut Aller en bas
shaolan26
Mouchard
Mouchard
shaolan26


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2009

CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:02

je fais pas dans le multi univers lol, c'est juste un fan-art, parce que sinon je ne pourrai pas publier mon manga XD

Pour les jumeaux, je ne peux pas faire + de détaille de cheuveux pour le moment, la coiffure est un peu hard à faire, surtout pour les impression de mouvement ou en mode portrait. Mais merci du conseil tout de même ^^

Bon une autre colo, qui était ma première
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Chroni10
Lucio Eracleos - Le profane destructeur
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Lucio_10
C'est le plus puissant des enemies et le méchant absolue.

Aleph Makura
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Aleph110
18 ans
1m78
Force phénoménale , il est capable de réduire en poussière du diamant avec sa force physique, et son agilité est tel un serpent. Il travail pour l'Armée dans l'avenir à 5000 ans. Là il est en tenue de civil.
A la botte de l'armée spiritus , appelé l'armée Caelestis, il tente de retrouver Aline Apertio , une jeune fille de 11 ans capable d'ouvrir des portes spirituel et de sentir le flux vital de la Terre .
Il combattra Hiru Van Caelestis , membre de la famille des gardien Celeste de la Terre. Il découvrira que celui ci devellope une autre personnalité très inquiétante et menaçante.

Seïlan - L'Intemporel Glace Ardente
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Sealan10
16 ans
1m64
Jeune demoiselle au caractère bien trempé, parfois un peu colérique, mais elle caache juste une grande timidité.
Elle assiste Axel Yogan Caelestis dans sa chasse aux Captiavels . Elle l'a aider en l'entrainant à manipuler ces pouvoir et à matérialiser une épée que seul lui pourrait manier.
Seïlan manipule le feu et la glace, le feu quelle produit est capable geler,et sa glace est capable de bruler.Elle est capable de voyager dans le temps autant dans le passé que dans le futur.
Son bandeau cache un pendentif qui abrite un divinité Maya avec laquelle Seïlan est liée par un pacte.Celui-ci est un gardien ancestral de notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Empty
MessageSujet: Re: CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"   CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIC WORLD " Les 3 Arcs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 313 - "To Close Your World"
» Mes créations [Kit D.Gray-Man]
» "ECTHELION" MANGA fiction by NELL-sama
» Salutations a tous les "bleachos", hein de plus ^^
» Incohérences...ou pas...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: