Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si vous etiez un Arrankar..

Aller en bas 
+22
Inazuma
Kaizer_Saucisse
tueur noir
Yondaime-Pein
Titto
Kurosaki No Cero
Grimmjoww
Sanguinator
redarker
hitsugaya-san
Fury
Shuuei
Handkershield
ulquiorraitachi
Acromate
-Moko-
darkpaladin
Takeshin
-Pein-
light-demon
NoX
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:26

Alors j'ai utiliser la recherche pour trouver un éventuel topic qui parle de ce que je voudrait faire ici mais j'en ai pas trouver (où bien j'ai pas chercher où il fallait) lequel cas je demanderait un à un Modos de déplacer celui-ci ou le verrouiller en m'indiquant ou se trouve le "bon".

Pareil si je le post pas au bon endroit, vu que j'ai vu le topic "Votre zanpakuto" ici, je me suis dit que je pouvais mettre celui-ci ici.

Bref, voici l'idée
:

Vous vous êtes déjà imaginer dans la peau d'un Arrankar ? Si oui, pourquoi pas le partager avec tout les fan de cette série ?

Postez:

Le nom:
Le sexe:
Taille*:
Poids*:
Les capacités:
La forme physique du Zanpakuto:
Le nom du Zanpakuto et son incantation:
La forme physique de votre libération:
Son élément et ses pouvoirs:
Votre masque avant et après libé:

Si possible dessin à l'appui, ou énormément de détails car cela pourra peut être servir.

(Ps: les champs marqué * sont facultatif)
Edit: Merci Bé


Dernière édition par NoX le Lun 17 Aoû 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:33

Topic déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:04

NoX a écrit:


[i]Postez
:

Le nom: NoX
Le sexe: Mâle
Taille*: 1M73
Poids*: 61 Kg - 83Kg (Après libé)
Les capacités: Cero, Grand Ray Cero, Bara, Sonido etc
La forme physique du Zanpakuto: Une dague avec un long manche d'environ 30 Cm, la lame fait 20cm et la garde 10Cm pour un total de 60Cm ce qui est vachement plus court qu'un sabre classique. Très maniable et dangereux entre des main experte, il en émane de la condensation qui trahisse une certaine affiliation à l'élément glace

Le nom du Zanpakuto et son incantation: Gel, Zafiro !!

La forme physique de votre libération: Couvert de "bande" blanche/Bleue qui me recouvre un peu partout, ma peau est pale, mes yeux deviennent bleue (Cf voir le masque en dessous), dans mon dos pousse des "ailes" d'eau gelée que je peut alterner entre liquide et solide, Ma Dague devient une lance de 1M60 de long qui gel tout ce qu'elle touche !! Je dégage également une aura de "condensation" qui gel tout au alentour de plus en plus dangereusement en fonction de la force spirituel utilisée. Mes cheveux son beaucoup plus long et se compose de particule de gel.

Son élément et ses pouvoirs: Glace

Votre masque avant et après libé:

Avant: Une sorte de casque brisé couvrant l'œil gauche et une partie du crâne, avec un motif étrange inscrit dessus, il s'étend sur une partie de la joue.

Après: Le masque recouvre le front et l'arrière de la tête et prend une partie des paumettes.


Voici le mien, je le finiole un peu. (dessin en prépa)


Dernière édition par NoX le Mar 18 Aoû 2009 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 4:54

Sympas le sujet aller je me lance !

Nom:Sonja
Sexe:femelle
Taille:1m78
Poids:59kg
Capacités:cero,bala,gran rey cero,sonido,secunda resurection
La forme phisique du Zanpakuto:un wakisashi de 60cm (en comptant la poigner)
Le nom du zanpakuto et son incantation:Rayonne ! Esmeralda !(émeraude)
Son élément et ses pouvoires:maitrise de l'eau et de la glace et a la capaciter d'absorber le réatsu émanant du propriètaire et de l'advairsère pour l'enmagaziner et la relacher sous forme d'ondes ou de rayons
Votre masque avant et après libération:avant/un bracelet entourant le poignet ; après:un chaine entourant le poignet en passant sous le majeur (style de bijoux arabe je crois)
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:30

Très sympa tout les deux Very Happy

Ps: Maj pour le mien
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:18

hum,voici le mien a peu pret...

Le nom:Nate Schreider

Le sexe:Garcon

Taille: 1m75

Poids:60 kg

les capacités:Mon cero est blanc avec quelques petites étincelles rouges. Mais je peut aussi envoyer des gran rey cero et des cero obscuro.

La forme physique du Zanpakuto:Je le tiendrai dans mon dos comme sasuke dans naruto shippuden.
Son manche serait blanc avec quelques petites lignes rouges horizontales.

Le nom du Zanpakuto et son incantation: " Décime, Daisu No Kane !! "

La forme physique de ma libération: Mon corps ne change pas excepté que ma peau devient une sorte de métal extremmement dûr et qu'on ne peut pas trancher,j'aurais 2 géantes ailes de métal un peu déchirées.

élément et pouvoirs: Le métal.
Je peut faire sortir du métal de n'importe ou et hyper rapidement,je peut aussi faire une pluie de piques de métal...
Le seul moyen de me tuer serait de me carboniser completement [ un peu comme Lust dans fullmétal alchemist ]

masque avant et après libé: en forme scellée mon masque est un peu comme celui d'hallibel,un geant sourire diabolique qui recouvrirait pas machoire.
En forme libéré je n'ai plus de masque.


Voila mon arrancars,qu'en pensez-vous? :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:50

Au cas vous auriez pas remarquer, les Arrankars on un Zanpakûto qui porte TOUS un nom Espagnol hein
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:56

Nom : Asphel Takeshin
Sexe : Mâle
Taille : 1m90
Poids : 71 kg
Capacités : Cero, Grand Rey Cero, Sonido, etc.
Forme scellée :

Spoiler:

Un bout de masque sur l'épaule droite, le trou de hollow n'est pas visible, et deux Zanpakuto, de longueur un peu plus faible que la moyenne, attachés dans le dos. Garde rectangulaire, tout ce qu'il y a de plus banal, sans motif. Les manches sont pourpres.

Nom du Zanpakuto et incantation : Annihile, Vacío !
Forme physique de la libération :

Spoiler:

Pas de changement énorme, deux lames ont fusionné avec les mains. Possibilité d'épaissir les lames en se servant de l'arme située dans le dos (les lames prennent la même épaisseur que l'épée du dos), ou de se défaire des lames (retour des mains à la normale et possibilité de se servir des épées de manière plus conventionnelle).

Elément et pouvoirs : Le vide. Les lames peuvent trancher n'importe quoi en émettant des "ondes" qui annihilent la matière rencontrée. Une onde de vide, en somme, qui se propage extrêmement rapidement, d'où potentiel destructeur élevé aussi bien au corps à corps qu'à distance.
Une fois les lames rangées, possibilité d'influer sur la gravité en faisant apparaître des zones de vide (qui auront tendance à se "remplir", attirant à elles la matière environnante). D'où les attaques suivantes :
Agujero negro : Un vide si parfait qu'il attire l'adversaire avec une force irrépressible. Ne reste plus qu'à le découper quand il passe.
Teoría del caos : Des sphères de vide disséminées aléatoirement sur la zone de combat perturbent totalement les lois "physiques" locales, rendent toute attaque difficile à exécuter pour l'adversaire (je sais, la théorie du chaos, c'est pas ça, mais me fallait un nom stylé ;p)
Vaciar astral : Des sphères de vide se dirigent vers l'adversaire, si elles le touchent, elles l'enveloppent complètement, et... boum. Du fait de la pression intérieure du corps qui n'a plus rien pour être contrebalancée (dans le vide, la pression externe est nulle).

C'est cheaté contre un shinigami, mais contre un Barragan, ça sert à rien.

Masque avant et après libération : Avant la libération, il prend la forme d'une épaulière arrondie, sur l'épaule droite. Après, deux épaulières très droites.

(Les dessins sont pas spécialement fameux, j'ai malheureusement pas le talent de Kubo ;p)
Revenir en haut Aller en bas
darkpaladin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 23/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:50

Le nom: zerato

Le sexe :mâle

Taille* : 1m95

Poids* : 156 kg (que du muscle Very Happy)

Spoiler:

Les capacités : Cero (avec la paume de la main ou des pied), Bara

La forme physique du Zanpakuto : une grosse épée à deux main (qu'il utilise d'une seul main) Lame argenté et parfaitement droite, le paumeau est noir etentrelacer, la garde est gravé en forme d'aile de dragon déployer et un rubis est incrusté dedans)

Le nom du Zanpakuto et son incantation : Calcine ,Maître des flammes

La forme physique de votre libération : cheuveux court et noir, auroille pointue, yeux rougeoyant, peau écaillé, crocs qui ressorte, griffe argenté et recourbé et une paire d'ailes de dragons

Son élément et ses pouvoirs : le feu, grand ray cero (rouge) par la bouche, embrase son corps entier et utilisé des techique d'art martial

Votre masque avant et après libé :
avant : 2 cornes qui resorte à l'arriere du crane.
après : Toute la gueulle du dragon est le masque
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:08

Le nom: Gaudi Pardones

Le sexe:masculin

Taille*: 1m80

Poids*:70kg

Les capacités:Cero, sonido, régénération instantanée etc.

La forme physique du Zanpakuto:un katana simple qui se porte à la taille. Le pommeau est noir.

Spoiler:

Le nom du Zanpakuto et son incantation: Attrape le ! Arachnea !

La forme physique de votre libération:Le visage possède huit yeux de couleur rouge permettant un champ visuel de 360°. Le corps est longiligne et mesure près de 2m10, les jambes se trouvent remplacées par huit pattes placées en cercle à la base du corps permettant un déplacement rapide dans toutes les directions. Les bras deviennent fins et les doigts ressemblent à de longues griffes.

Son élément et ses pouvoirs: la resureccion permet un contrôle total de toute la zone de combat et un déplacement très aisé. Le bout des griffes permet de sécréter de longs fils de soie extrêmement résistants qui lorsqu'il touchent l'ennemi restent collé à lui jusqu'à son immobilité totale. La libération d'Arachnea permet également une attaque appelée "Picadura" (la piqûre), elle est utilisable uniquement dix fois (nombre de griffe à chaque main) la griffe est projetée à haute vitesse, si l'adversaire se fait touché le poison se répandra un peu plus à chaque fois que l'ennemi fera des efforts. L'action de se poison permet une exsanguination lente, à terme l'adversaire s'effondrera n'ayant plus assez de sang pour vivre.

Votre masque avant libération : deux bandes qui partent du sommet du crâne et vont jusqu'au menton en contournant la bouche et en passant devant les yeux, laissant deux trous permettant de voir ces derniers.

Votre masque après libération : le résidu de masque se réduit à deux ellipses contournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:58

C'est bien tout ça Very Happy

Moko que pense tu de: Negro Viuda à la place de Arachnea ? (cela veut dire Veuve noir)

David (Darkpal): Pourquoi tu prend un perso de Reborn xD

Takenshin, il ma l'air bien cheater ton bonhomme :O Un trou noir sur patte..
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:53

... Heu a t-on le droit de poster un second personnage ? ( ou meme plus celon les idées ?)

Edit Chapo : Beh non, les Arrankars n'ont pas plusieurs formes que je sache, donc une fois que tu as choisi la tienne, c'est réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
Acromate
Mouchard
Mouchard
Acromate


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : Je scouatte chez tsuna
Date d'inscription : 26/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:53

Le nom:Nieva Blanca

Le sexe:Male

Taille*:1m80

Les capacités:
Cero, Grand Ray Cero,Oscuro, Bara, Sonido etc...

La forme physique du Zanpakuto:
La lame longue de 80 cm et fine,la garde etant une patte de chat et un manche de 25 cm;pour utiliser le Zanpakuto se materialise en l'épée et le broit droit qui tien l'arme se transforme partielement en la meme forme que lors de la libération.

Le nom du Zanpakuto et son incantation:
Cours,Lince

La forme physique de votre libération:
Comme Grimmjow sauf entierment blanc evec des pattes et des oreille de Lynx et yeux bleus

Son élément et ses pouvoirs:
Neige.Quand le zampakuto n'est pas libéré les attaques sont un peut comme celle des hitsugaya en shikai;une fois libéré une vague de neige enveloppe toute la zone de combats et la neige peut etre utiliser comme Senbonzakura les attaque au corps à corps aussi sont possible comme le fait Grimmjow.

Votre masque avant et après libéré:
Un maque qui recouvre la moitié droite du cran et qui recouvre l'oreille droite celle ci laisse place à une oreille pointu.

P.S:
La neige ne fond pas tant qui son utilisateur n'est pas incapable de continuer le combat
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorraitachi
Humain
Humain
ulquiorraitachi


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:22

nom:Jiggio Giger


sexe:male


taille:1M83

les capacités:cero,grand ray cero,cero obscuras,bara,sonido

la forme physique du zampakuto:une longue lame de couleur blanche comme de la neige,la garde du zampakuto et pleine d'épine et une manche de couleur rouge comme le sang et au bout de la manche encore quelque épines de couleur blanche

le nom du zampakuto et son incantation:pique erizo di cielo (hérisson du ciel)

la forme physique de votre libération:deux longue épines au bout de mes paumes et des cheveux longs comme des épines. les épines coloré en rouge et autour de mes yeux j'ai du rouge qui est dessiner en forme de flamme

son élément et ses pouvoirs:(en forme libéré) je peut allonger les épines de mes mains et des mes cheveux pour blesser l''ennemie,je peut lui en envoyer plein d'épines peuvent sortir de mon coprps pour blesser l'ennemie et je peut me mettre en boule pour aller rapidement vers l'ennemie.Mon attaque ultime sous ma forme libéré serai que toute les épines soit entouré de flamme et je peu les envoyer a vonlontais.(en forme scéllé)la lame de mon zampakuto peut se multiplier et s'allonger jusqu'a l'ennemie

votre masque avant et apres libération:avant la libération mon masque se situe sur mes cheveux en forme d'épines mais on voit quand meme les cheveux et en forme libéré je n'ai pas de masque



ces bon ces fini lol



tozase murcielago !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:27

Le nom : Datenshi

Le sexe: Masculin

Taille : Assez grand

Poids : Très mince mais résistant

Les capacités : Finger Slash, Cero negativo, Cero absoluto et toutes les capacités des Arrankars.

La forme physique du Zanpakuto : Son Zanpakuto ressemble à un immense scalpel bien plus grand que lui qui se forme, une fois sorti de son fourreau grâce au reiatsu ambiant.

Le nom du Zanpakuto et son incantation : Danse pour la destruction et la mort, Explosicantum !

La forme physique de votre libération : Il garde à peu près sa forme humaine et son allure maniérée, ses longues deviennent plus longs et noirs, et un pelage jaune et marron. Il a également des ailes translucides dans le dos.

Son élément et ses pouvoirs : Il n'a aucun élément. Il peut lancer une chaine de Ceros instantanés mais de faible portée rien qu'en claquant ses doigts sur sa paume. Le Finger Slash consiste à ne lumière qui tranche tout à l'extrémité de son doigt. Le Cero negativo gèle ce qu'il touche sur place mais c'est largement extricable et le Cero absoluto c'est un cero qui s'amplifie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de reiatsu.


Votre masque avant et après libé : Avant la libé, il n'y que des antennes mais libéré, il a les yeux de guêpes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 19:09

Le nom: Hielo cold

Le sexe:homme

Taille*:
1 m 91 cm

Poids: 76 kg

Les capacités: cero frio ,bala , grand rey cero et Explosión de hielo

La forme physique du Zanpakuto: une lame double en glace pure accroché dans le dos

Le nom du Zanpakuto et son incantation: gèle Pingüino Real !

La forme physique de votre libération: après avoir dit l'incantation un nuage de neige/fumée se forme autour de lui et reste 6-7 sec et puis fond ensuite il apparais avec son masque complet des nageoire de pingouin dans les bras avec au bout de la main droite 2 lame accroché un bouclier sur la main guauche avec le kanji flocon dessus et des patte de pingouin

Son élément et ses pouvoirs: Son élément est la glace et son pouvoir est de geler ce qu'il touche en état de l'ibération

Votre masque avant et après libé: avant une couronne après la couronne+un bec
Revenir en haut Aller en bas
NoX
5ème officier
5ème officier
NoX


Masculin Nombre de messages : 573

Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 19/09/2008

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:14

Je sais pas trop quoi dire par rapport au deux dernier...

Sérieusement il y à personne qui peut pondre un Arrankar "réfléchi" ?

(Lolant le pingouin sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:55

D'un autre côté, la création d'arrancar fait plus appel à l'imagination et au fan service, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de réfléchi. J'en veux pour preuve le topic parti Bleach dénommé "votre zanpakuto".

Je ne dis pas que c'est impossible, mais vaut mieux ne pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya-san
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 34

Age : 28
Localisation : entraint d'attendre de me battre avec aizern
Date d'inscription : 30/06/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:07

nom spada obsucura
taille 1.79 mm
poids 61 kg
pouvoirs en scelle cero concentrado cero (cero concentre en 1 point ) : capacite personnel comme stark teleportation
apres resureccion
sexe masculin
zampakutoh aligator
forme physique homme hybride
pouvoirs maitrise des elements en presence grace à des pouvoirs telekinesique
Revenir en haut Aller en bas
redarker
Mouchard
Mouchard
redarker


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 32
Localisation : mon univers
Date d'inscription : 19/12/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:11

moi je me suis deja imaginé en arrancar:

prénom-nom:Hagiju cazador

Le sexe:male

Taille*: 1 metre 78

Poids*:65 kilo

Les capacités:arrancar basique(cero,bala,sonido) et regeneration ultra rapide

La forme physique du Zanpakuto:une lance-faucille(comme celle de yukimura dans samurai warrior)

Le nom du Zanpakuto et son incantation:aplastada gorila (aplatie gorille)

La forme physique de votre libération: mesure 1.90m et pese maintenant 80 kilo.il n'a plus de lance. il est torse nue et a maintenant sont masque qui forme 2 epauliere et qui se rejoigne autour de son cou comme une sorte de collier( a la combinaison de mewtwo dans le film pokemon)

Son élément et ses pouvoirs:son element est lié a la terre et ses poouvoir sont une grande augmentation de sa force et ce poouvoir "rentrer dans la terre" mais sont pouvoir a un inconvenient c'est qu'il ne peux pas se mouvoir tant qu'il n'est pas complement sortie de la terre

Votre masque avant et après libé:avant libération, c'est une epauliere sur son epaule droite et aprés libération(voir la forme physique de la libération)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:46

Le nom: Krogus Maxx

Le sexe: Mâle

Taille: 9'4''

Poids: 201 kg

Spécialisation du corps: Musclé (6 pack), sourire élargi avec méga-dents, corpulent et chauve.

Habit: Le même que Yammy (chemise ouverte et manche longue) .

Les capacités: Cero, Bala, Gran rey cero, sonido (faible), hierro (extrême), intelligent et analyse rapide.

La forme physique du Zanpakuto: Un katana géant (5') que je tiens a une main. Manche vert vif, garde carrée argenté et lame blanche (coté coupant) et noire (côté arrière).

Le nom du Zanpakuto et son incantation: Démembre Cocodrilo (crocodile en espagnol)

La forme physique de votre libération: Grand crocodile (11') bipède conservant l'habit arrankar. Gueule d'humain avec modèle croco, peau verte écaillée, torse blanc.
http://img.neoseeker.com/ca/batman_arkham_asylum_conceptart_PkeZC.jpg
Je ressemble a ça mais avec une queue, des écailles plus hérisser et un morceau de masque arrankar.

Son élément et ses pouvoirs: Capacité physique décuplée (sonido, hierro inclus). Bloc de béton presque indestructible (Le bankai de Soi Fon est le genre d'attaque pour me blesser). Écaille tranchante pouvant se changer en lance. Queue offensive coupante et écrasante. Sans oublier le cero noir

Votre masque avant et après libé: http://www.masque-africain.com/art-africain/masque-bete/masque-africain-art.jpg Avant :Cette image est la plus fidèle à mon masque de hollow. Imaginer que j’ai la partie des crochets droits sur mon visage avant la libération.
Après : J’ai les 4 crochets et les 2 cornes accrocher a une bordure de masque autour de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjoww
Mouchard
Mouchard
Grimmjoww


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:09

Le nom: Nouty

Le sexe: Mâle

Poids: 63 kg

Capacités: Cero bleu nuit, Bala, sonido(en libération rivalise voire dépasse le bankai d'ichigo), excellent stratége(meme en condition extrême)

La forme physique du Zanpakuto:Zanpakuto blanc et bleu, très facile à manier de par sa finesse et sa taille moyenne, permettant tout type de mouvement, conférant une puissance et un vitesse incroyable à son porteur si utilisé intelligemment, la lame ne peut être cassé sauf par son porteur.

Le nom du Zanpkuto et son incantation:Flor azul celeste, Arcángel.(Fleuris l'azur bleu, Archangel.)

La forme physique de votre libération: aucun changement(lhomme étant un mammifére c'est tout à fait possible)

Son élément et ses pouvoirs: De l'élément de l'air, il controle les vent à la perfection et il est aussi capable de plonger son adversaire dans une illusion qui le paralyse complétement, celui-ci voyant des plumes bleutées tombé du ciel comme de la neige ne peut s'empécher de s'émerveillé devant un tel spectacle.

Votre masque avant et après libération: avant: il est à l'annulaire gauche et ressemble à un anneau; après il est autour du cou(comme celui de Stark)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:36

NoX a écrit:
[i]Alors j'ai utiliser la recherche pour trouver un éventuel topic qui parle de ce que je voudrait faire ici mais j'en ai pas trouver (où bien j'ai pas chercher où il fallait) lequel cas je demanderait un à un Modos de déplacer celui-ci ou le verrouiller en m'indiquant ou se trouve le "bon".

Et tu as bien fait ^^.
Merci Herr Moderator ^^


Le nom: Quetzal Quetzacoatlolo
Le sexe: Mâle
Taille*: Humaine
Poids*: 80 kilogrammes
Les capacités: sonido, cero constricto, Rangua De Ra Redenpusuon, BalaBalaBala (gatlingbala),
La forme physique du Zanpakuto:Deux Tantos imitant de très longs poignards d'obsidienne, lame noire, la garde des deux lames est rouge et verte.
Le nom du Zanpakuto et son incantation: Ecaille de feu, l'incantion est "Respire, écaille de feu"
La forme physique de votre libération: Un homme Dragon
Son élément et ses pouvoirs: feu et air, chaque blessure infligée réchauffe le corps de l'adversaire l'épuisant progressivement, la deuxième capacité sur activation est un venin puissant qui met l'adversaire dans un état de folie furieuse le poussant à attaquer au mépris des risques encourus.
Votre masque avant et après libé:
Pour moi un masque noir, sans reflet, avec juste 2 fentes visibles ou non au niveau des yeux. Pas de relief particulier sauf deux renfoncements assez large au niveau des yeux.

Lors du bankai des saillies vertes fluo apparaissent dans le masque selon des motifs maoris et des tatouages incas apparaissent sur les omoplates.

Lors de la libération full hollow le masque s'étend au reste de la tête pour former une sorte de casque écaillé couleur émeraude, des excroissances dorées apparaissent aussi au niveau du cœur, des poumons, des jambes et des bras enfin la couleur des yeux hollow passe à un rouge sombre et écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 4:08

Le nom: Yuriko

Le sexe: Masculin

Taille:
1M83 (non liberer) / 1M96 (liberer)

Poids:
74kg (non liberer) / 148kg (liberer, explication du poid lors de la description de la liberation)

Les capacités:
Sonido (un peu au dessus de la moyenne), cero (rouge avec des eclair noir autour), grand rey cero (apres liberation, cero rouge entourer par une flamme noir tres dense), Hierro (moins resistant que celui de noitoria)

La forme physique du Zanpakuto:
zanpakutoh au fourreau rouge avec des ecriture noir dessus, de meme pour le manche

Personnage avant libé:
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0001jy.jpg/ (desolé qualiter, le personnage est un petit peu raptisser (plus petit que sur le vrai dessins...))

Le nom du Zanpakuto et son incantation:
Desencadénate, armadura akantor (dechaite-toi, armure akantor, l'akantor est le zanpakuto de mon arrankar et lors de la liberation il met son armure en gros...)

La forme physique de votre libération:
https://2img.net/r/ihimizer/i/img0003jhb.jpg/
l'arrankar est recouvert par l'armure du monstre qui l'habite, elle recouvre de la tete au tronc, le pantalon reste le meme, il visage est couvert par une capuche qui cache d'ailleur c cheveux qui pousse d'une 30aine de cm.

Son élément et ses pouvoirs:
son élément principal est le feu, mais ses flammes sont noir. son Hierro augmente de facon considerable et est bien plus resistant que le hierro de noitoria, sa vitesse augmente. defaut, l'armure le fatigue rapidement au nivo de la vitesse car il devient tres lourd apres liberation, apres de long entrainement il a fini par si habituer.

je pense que c'est bon ^^ dite moi ce que vous en pensez, surtout au nivo dessins (j'ai passer 3h a faire les 2 en tout xD)

bye
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime-Pein
Humain
Humain
Yondaime-Pein


Nombre de messages : 251

Date d'inscription : 26/02/2010

Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:19

Nom : Gewitter Versteinert .

Sexe : Mâle .

Taille : 1m76 .

Poids : 57 kg .

Les Capacités : Cero Luminoso ( cero lumineux , a l'inverse d'un cero Obscura , capable de modifier la forme du cero ) que je lance avec mes mains ou mes doigts , Bara , Téléportation , Régénération .

La Forme Du Zanpakuto : Il mesure environ 80 cm , fin , le manche est de couleur jaune , avec un cercle sur le manche ( style Tousen ) .
La lame est noir et blanche ( Style Benihime ) .

Le nom du Zanpakuto et son incantation : Illumine , LightStorm .

La forme physique de votre libération : Ma taille ne change pas . Un Viseur apparait au niveau de mon oeil gauche . J'ai maintenant des épaulettes , ainsi qu'une croix ( style Hypoccrate ) sur ma veste ( dans le dos ) .
Je possède maintenant des gants , et chacun d'eux a une croix rouge .
J'ai maintenant deux sabres , puisque lorsque j'effectue ma libération , je tire sur le petit cercle qui se trouve sur le manche du sabre ( comme si je dégoupiller une grenade ) , ainsi se crée un deuxième sabre .

Son élément et ses pouvoirs : L'élément de mon sabre est le vent . Grace au vent , la portée de mes coups et multiplié par 2 , puisqu'à chaque coup , une violente rafale est produite .

Techniques liées à mes sabres :

- Arrow light : Je place mes sabres en perpendiculaires .
Le sabre placé en vertical fait office d'arc , et le sabre mis en horizontal fait donc office de flèche .
Grace à mon énergie spirituelle cette " flèche " est capable de tous transpercer sur son passage .

- Soft Breeze : Coup dangereux car il est a retardement . Lorsque j'effectue cette attaque , mon adversaire ressent une douce brise chaleureuse .
Après ceci , il est pris dans une violente tempête .

- Celestial Bird : Pour utiliser cette technique , je dois lever mes sabres en direction du ciel . Cela a pour effet de crée un violent orage . Les éclairs produit par cette orages ont la forme d'oiseau .
Si l'adversaire est touché par l'un des ces éclairs , il implose .

- The Cross Of King : L'une de mes attaques les plus dangereuse , car je l'utilise avec ma téléportation .
Lorsque je me téléporte , un violent vent se crée .
Ce vent ne s'arrête que lorque je porte mon coup . Après ceci , le temps se fige un très court instant .
Puis l'adversaire se retrouve litéralemment coupé en morceaux .

Technique liées à mes pouvoirs :

- Viseur ( Nv1 ) : Mon viseur niveau 1 me permet de locker mon adversaire , grâce à ceci , la précision de mes coups est extrème .

- Viseur ( Nv2 ) : Ce niveau ne me sert qu'à une chose , utiliser ma technique la plus puissante : 4 Dimensions . ( explication de cette technique plus bas ) .

- Contrôle de la météorologie : Je suis capable de contôler le temps . Je me m'en sert le plus souvent pour provoquer des orages et des tempêtes , mais aussi pour augmenter la puissance de mes attaques .

- Radiant Angel : Un " Ange " qui peut arrêter toute attaque physique , mais qui peut aussi contre-attaquer sans que je n'ai à bouger .

- Rain Of Lights : Cette technique me permet de créé des faisceaux lumineux provenant du ciel . Ces faiseaux peuvent transpercer ou gravement brûlé mes adversaires .

- Cero Dimension : Grâce a cette technique , je suis dans la mesure de téléporter mes Cero dans une autres dimension . Ces derniers réapparaîssent et attaques mes ennemies dans diverses directions .
Technique difficiles à esquiver , car l'ennemie ne peut pas savoir ou les cero vont apparaître .

- 4 Dimensions : Pour utiliser cette technique , il faut que j'active mon viseur au niveau 2 . Si l'adversaire me regarde dans les yeux , il est pris dans ma technique .
Dans cet endroit , je contrôle le temps , je peux donc l'accéler , le ralentir , l'arrêter , etc ...
Et je suis aussi capable de multipiler mes attaques à l'infini ( par exemple une infinité de Cero , de tornades , etc ... ) .
Cette technique ne s'arrête que lorsque je le veux ou si je meurt .

Masque Avant et Après libération : Mon masque avant ma libération est un bracelet que je porte sur mon poignet droit .
Après libération , mon masque apparaît au niveau de mon visage ( comme Hallibel avant qu'elle se libère ) , mais il est plus sobre ( comme le masque à Kakashi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous etiez un Arrankar.. Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Si vous etiez un Arrankar.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous etiez un Arrankar..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Arrankar etre vous
» Les Arrankar
» Impressions sur le travail de TiTe Kubo
» Les Arrankars auront-ils un Bankai ?
» Paris : Quel arrankar combat en premier à Las Noches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: