Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Si vous etiez un Arrankar..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tueur noir
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Jeu 25 Mar 2010 - 18:00

bon c'est pas pour critiquer mais je trouve que tout le monde s'est fait un perso surpuissant; mais pourquoi n'êtes vous pas dans l'espada!!!

Le nom: Mikael Asuria

Le sexe: masculin

Taille*: 1m 95

Poids*: 85 kg

Les capacités: cero, régénération instantanée et capacitée a masquer mon énergie spirituelle

La forme physique du Zanpakuto: une lance en métal ayant des signes cabalistiques apparaissant lumineux blanc sur le manche. Juste avant la lame il un a une petite touffe de fourure blanche et la lame ressemble a ceci: http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/81/47/weapon11.jpg

Le nom du Zanpakuto et son incantation: vole angelo

La forme physique de ma libération: des ailes d'ange aparaissent dans mon dos

Son élément et ses pouvoirs: vent et soin

masque avant: une aile d'ange remplaçant mon sourcil gauche

après libération: plus de masque seulement des ailes

Après ma libération mon pouvoir régénérant augmente et me permet de soigner mes amis en les piquant avec les plumes de mes ailes (ils aquièrent alors la régénération instantanée pendant un court instant, 3-4 minutes le temps que leurs blessures se soignent).
Je suis capable d'utiliser le sonido en m'aidant du vent (moins de résistance a l'air ^^)
Voila je suis aussi capable de faire apparaitre mon arme d'avant (ma lance)
De plus je suis capable d'envoyer des "lames de vent". ce sont des attaques plutôt faibles mais relativement efficaces pour soulever la poussière et ainsi me masquer a la vue de mes enemis me permettant de soigner mes alliés les plus puissant ou au pire m'enfuir.

Ainsi je pense avoir créé un personnage pas trop puissant. Je dirais meme faible mais étant un bon soutien pour mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Mar 30 Mar 2010 - 14:59

Le nom: Jean Paul Gaudi

Le sexe:homme

Taille*: 1 m 91 cm

Poids: 95 kg

Apparence: Un croisement entre Le Fleau des X-MEN, Omaeda,Gluttony et Carlos (le chanteur, pas le terroriste). Mon trou de Hollow est situé au niveau de mon estomac

La forme physique du Zanpakuto: Une énorme fourchette a 2 branche ayant la taille d'un trident.

Le nom du Zanpakuto et son incantation: Déroule toi, ristra de salchicha (Chapelet de Saucisse)

Apparence après libération: Après ma libération, je suis recouvert d'une armure de chair solidifié ressemblant à un chapelet de saucisse de Strasbourg entourant mon corps et mes membres (sauf les extrémité). Cette armure à la particularité de guérir très vite, et donc amorti les puissance des coups porté. De plus elle est naturellement graissé afin de faire glisser les coups et donc de réduire leur impact. Mon Zampakuto disparait.

Votre masque avant et après libération: C'est un masque ressemblant a un masque de "Luchador" (lutteur mexicain). Une fois libéré, il ne reste plus que les contours de la bouche, du nez et des yeux.

Coups spéciaux:
Avec Sabre:
- Empalemiento del carnicero (empalement du boucher): je me déplace en ligne droite à une vitesse supersonique, mon arme pointant devant moi.
- Salazòn(salaison). Je fais pivoter mon arme afin de créer un puissant courant d'air frontal. En mêlant mon reiatsu à l'air, je provoque une mini tornade horizontale d'air chaud et salé.
Sans Sabre:
-Pimiento de Espelette(piment d'Espelette, piment Basque très fort): Je projette mon reiatsu en joignant mes deux bras. Ce reaitsu est très nocif et adhère au surfaces qu'il touche .
- Torniquete de Salchichon (Tourniquet de Saucisson). l'armure me recouvrant se désolidarise et je peux l'utiliser comme une arme de lancer, pour entraver l'adversaire, ...

P.S. Gaudi et un architecte Catalan qui a beaucoup fait pour le ville de Barcelone (le parc, la cathédrale, etc.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Mar 22 Fév 2011 - 15:17

Citation :
Je sais pas trop quoi dire par rapport au deux dernier...
Sérieusement il y à personne qui peut pondre un Arrankar "réfléchi" ?
Un peu facile a dire je trouve ^^'
Ils ont au moins le mérite d'etre originaux .

Le nom:
Magnus
Spoiler:

Spoiler:

Le sexe:
Maaaaaale

Taille*:
1m99

Poids*:
Je sais pas...y a au moins 80% de muscles dans le poids Laughing

Les capacités:
Cero , Bala (mais ne le fait jamais , c'est un truc de tapette ) , Sonido et tout et tout

La forme physique du Zanpakuto:
Un simple sabre avec une petite gemme verte incrustée dans un enclos doré .

Le nom du Zanpakuto et son incantation:
Mata bajo su control...
Galatea !

(je dis surement de la merde mais bon...vive google trad , en francais ca devrait donner "tue sous ton emprise")

La forme physique de votre libération:
Spoiler:

2 gantelets aparaissent au bras , le gantelet droit est plus gros (je l'ai pas fini ^^') .
Les ailes sont faites de fibres spirituelles , comme Ishida .
Des nouveaux éléments : une queue et un insigne avec un kanji porté a la ceinture

Son élément et ses pouvoirs:
Elements terre et foudre . Je met seulement les techniques principales parce que y en a une tonne .

- Technique sans nom :
Fait pousser une excroissance longue et tranchante et s'en sert comme sabre , de l'éléctricité parcourt la lame et peut sortir en grande quantité
sous forme de jets d'energie destructeurs

- Gravidad :
Un effet de gravité acrue est produite sur les ennemis dans une large zone aux alentours , ralentissant leurs mouvements et les forcant a combattre au sol

- Oscuro Gravidad :
Une technique consommant beaucoup de reiatsu , un grand globe sombre est généré un peu comme le senkei de Byakuya ou le bankai de Tousen .
A l'interieur , la gravité est beaucoup plus importante pour les ennemis .

- El patatos :
Une grosse droite xD

- Nova :
Une boule d'energie blanche d'élément de la foudre est projetée a la pointe de l'épée .
Technique peu gourmande en reiatsu et faisant d'énorme degats mais elle met beaucoup de temps a se preparer .
coucou c'est moi le genkidama

Votre masque avant et après libé:
Casque ressemblant a ceux des boxeurs , fissuré et cassé .

En rezu il est similaire a un casque de moto
il y a aussi un second masque sous le casque (comme un viseur), opaque et sans motif .
Ce masque interne permet quand meme de voir l'adversaire et a des options de vue du genre infrarouge , radioscopique...predator quoi .

Bonus : une interpretation vite faite de Hielo cold , l'arrancar pingouin :lol2:!
Spoiler:

Inazuma
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Sam 26 Fév 2011 - 16:53

Le nom: Aves ( prononciation ''Abes" )

Le sexe: Masculin

Taille*: 1m76

Poids*: 65 kg

Les capacités: Cero, Grand Rey Cero, Cero obscuras ( après libération )

La forme physique du Zanpakuto: Son Zanpakuto est un zanpakuto sans garde, très long et léger qu'il manie à une main, son zanpakuto entièrement noir et présente quelques fils de reiastu rouge/noir autours qu'il peut utiliser pour créer des Cero.

Le nom du Zanpakuto et son incantation: Renais de tes cendres et déploie tes ailes de feu pourpre, phœnix !

La forme physique de votre libération: Après la libération de son Zanpakuto il y possède un long manteau noir débardeur,Ses cheveux rouges sang poussent et deviennent longs et raides pour atteindre ses épaules. Il possède une marque en forme de flamme sous l'œil gauche

Son élément et ses pouvoirs : Aucun élément utilisé, il utilise son reiatsu pour allonger les lames présentes sur ses avants bras, un de ses pouvoirs est la création d'oiseaux explosifs. Son pouvoir ( ultime ) est la concentration de la totalité de son reiatsu pour créer un phœnix géant qui entoure son bras gauche pour ensuite frapper son ennemi en relâchant le reiatsu concentré.

Votre masque avant et après libération : Avant libération son masque est présent sur le front sous une sorte de forme de diadème, après libération son masque est présent au niveau des avants bras pour y sortir deux lames pour chaque bras une vers l'avant et une autre vers l'arrière pour pouvoir attaquer et se défendre avec. Son masque recouvre aussi la bouche et le nez comme une écharpe.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Dim 3 Avr 2011 - 14:23

Le nom: Zoerk

Le sexe: Mâle

Taille*: 1m82

Poids*: 85 kg (que du muscle bien sur)

Les capacités: Cero, Grand Rey Cero, Cero obscuras ( après libération ), Cero ardiéndose ("cero flamboyant" après libération).

La forme physique du Zanpakuto: Il s'agit d'un Tanto (longueur max: 35cm; longueur lame: 21cm; largeur lame: 1,8cm), garde ovale de couleur argenté. Une salamandre est gravée des 2 côtés de la lame. Manche en peau de raie, recouverte de tresse en coton couleur noir et caramel. Fourreau couleur noir.

Le nom du Zanpakuto et son incantation: (le personnage place son bras tendu, la main comme si il voulait empêcher son adversaire d'avancer, plis le coude vers lui et se transperce la main au niveau du poignée et enfonce la lame jusqu'à la garde dans le bras le côté tranchant de la lame vers le haut) "Enflamme-toi, Salamandra!!"

La forme physique de votre libération: La forme libéré fait penser à un dragon en forme squelettique mais à apparence humaine. Juste une aile du côté gauche qui peut se replier sur l'avant afin de protéger des attaques. Les bras sont fins avec des griffes, aussi longues que la lame du zanpakuto avant libération et peuvent s'allonger jusqu'à une longueur d'1m. La tête, il s'agit du masque de hollow entier et ayant l'apparence d'une tête de dragon!! Le tout de couleur gris clair. Taille 2m20 environ, poids 95 kg, même si le perso à une apparence fine en forme libéré, son ossature est lourde, ce qui ne l'empêche pas de se mouver à une vitesse élevée.

Son élément et ses pouvoirs: Le feu. Un reatsu énorme et équivalent à celui du Général Yamamoto. Rien qu'en le libérant les environs s'enflamment et brûle tout dans la zone atteinte. Sous forme libéré, l'aile et les griffes peuvent s'enflammer afin d'obtenir une vitesse supérieur et imbattable et une plus grande force de frappe et de destruction. Peut également créer des cero de feu!! Peut aussi manipuler le feu autour de soi (zone enflammer par le reatsu).

Votre masque avant et après libé: Le masque avant libération est placé au niveau de l'oeil gauche et forme une sorte de cache-oeil avec une partie qui remonte ver le haut en forme de pointe à l'extrémité gauche. Libéré, le masque ne recouvre pas seulement le visage, mais se prolonge sur la tête entière et prend l'apparence d'une tête de dragon avec des oreilles pointues.
kyxe
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Mer 13 Avr 2011 - 17:49

le nom : kyxe

sexe male

taille 1m75

poids 102 kg

troue de hollow situé sur sa jambe droite

Capacité Cero, Grand Rey Cero, Cero obscuras ,sonido,hierro,régénération instantanée,bara
et apres liberation Cero obscuras et cero armadura (céro formant une bulle autour de l'utilisateur le protegeant)

forme du zanpakuto : c'est un fléau sauf qu'aux bout des piques il y a des trou d'ou sort de l'acide pouvant tout dissoudre

nomdu zanpakuto ( l'arrancar arrache le manche du fléau la "boule " du fléau s'aggrandi ,les pics dissparaisent ,la "boule" enlevellope et fusionne avec l'arrancar
l'incantation est dissous ácido

forme apres la liberation

Ila toujours une forme humaine
mais il a une queue et de l'acide est sur son hierro

Element et pouvoir
l'acide il peux en projeteret transformer n'importe quel liquide en acide il peux en frappant injecter de l'acide dans le corp s de l'adverssaire et modeler son acide pour former ce qu'il veut

masque :
avant la libération le masque recouvre seulement le bas du visage
apres la liberation le masque s'aggrandi et recouvre aussi son cou
gin54
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Dim 29 Mai 2011 - 0:39

Le nom: Actor (ce qui veut dire "acteur" en français)

Le sexe: mâle

Taille*: 1m65

Poids*: 45 kg

Les capacités: peut soulever jusqu'à 1 million de tonnes (en clair il balance tout ce qu'il trouve sur l'ennemi), capacité du quintuple cero verde (envoie 5 cero d'un coup: tete+main+main+pied+pied)

La forme physique du Zanpakuto: normale

Le nom du Zanpakuto et son incantation: ravage tout sur ton chemin , destruyda

La forme physique de votre libération: l'arrancar devient rouge sang

Son élément et ses pouvoirs: type combat, son pouvoir est que son zanpacto ne disparait pas malgré la fusion et il possède 4 actes (c'est un peu comme les danses avec rukia):

1ere acte: transpersa : le zanpacto tourne sur lui même et va automatiquement poursuivre l'ennemi comme une roquette jusqu'à ce qu'il le transperce.

2ème acte: augmenta : le zanpacto devient géant, aussi grand qu'un immeuble de 5étages (on dirait pas mais c'est haut 5 étages).

3ème acte : multiplica : le zanpacto se divise en 10 et l'arrancar réussi à controler les 10 grace à des fils reliés à chacun de ses doight (puisque il a 10 doight, 5 a chaque main, logique)

4ème acte : bomba : le zanpacto explose (une explosion plus grande que celle du bankai de soifon)

Votre masque avant et après libé: avant: un os en forme de cercle autour de chaque oreille
après: les cheveux deviennent des os
Mr-Kalt
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   Jeu 9 Aoû 2012 - 23:04

Le nom: Mr-Kalt
Le sexe: mâle
Taille*: euh... grand ?
Poids*: euh... Lourd ?
Les capacités: cero, hierro, bala, muda.
La forme physique du Zanpakuto: une vipère
Le nom du Zanpakuto et son incantation: refroidis, Weisschlange (ndt : serpent blanc)
La forme physique de votre libération: un corp blanc couvert d'écaille et une langue fourchu
Son élément et ses pouvoirs:vole le pouvoirs des Hollows qu"il tue
Votre masque avant et après libé: une machoire avec crochets de serpents !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous etiez un Arrankar..   

Si vous etiez un Arrankar..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2