Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tatouage ... pourquoi ?

Aller en bas 
+22
BYakuya-San
The Zang
Rikku
Antarka
Getsuga
artemis
djoj
drazhar
Tipluche
seihnen
sailfish
redshoot
ikesegi
KaZu0
Kinoto
Samurai yoyo
Akari
Clif
JekT
thejamjam
Raidan
harlock
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
drazhar
Mouchard
Mouchard
drazhar


Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 08/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:18

c'est peut être idiot ce que je vais dire,(dsl si ça a déjà était dit), mais ce sont peut être pas des tatouages, mais ses poils :timide:!

bin oui quoi, vous avez vu la tronche de ses sourcils?
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:40

drazhar a écrit:
c'est peut être idiot ce que je vais dire,

c'est toi qui le dit ! et je suis d'accord avec toi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
djoj
Mouchard
Mouchard
djoj


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 36
Localisation : ben ... sur le forum
Date d'inscription : 08/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:52

Ben moi je pense que les tatouages de Renji c'est juste pour faire classe (comme quoi il y a tout les goùts)
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:13

je pense que c est son zampakuto qui produit ca dans 10 ans il ressemblera a ca : :hiphopwolf:! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:44

:lol1:! , non mais je pense aussi que c'est son style car u autre shinigami a commencé à faire la mm chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:40

ou alors il a une maladi qui provoque ses tatouages et il a contaminer l autre :groark:! nan je pense qu il fait ca pour plair a rukia :timide:! :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 18:59

A chaque fois qu'il s'est pris un rateau, il se fait tatouer pour oublier son chagrin.

Normal, A rugonkai 78 il avait autre chose à faire (rester en vie). Puis il devient SHinigami, il commence à se prendre au sérieux, il veut draguer mais se fait jeter. Plus il est puissant plus il est sur de lui, plus il drague et plus il se prend de rateaux. Donc en même tmeps c'est un peu lié à la puissance.

Non mais sinon ça me rappelle un peu ceux qui comprenaient po pk dans Dragon Ball Tenshinhan avait trois yeux (alors qu'il y était questions d'un monde ou la moitié des habitants sont des animaux, ou des aliens peuvent faire sauter une planète d'une seule main).

Mon avis est le même pour Renji que pour Tenshinhan, et accesoirement pour le fait que Krilin ait po de nez : l'auteur trovuait ça cool, donc i la fait comme ça.

-------------------------------------------------------------------------------------


J'ai retrovué le vieux site qui avait fait une interview imaginaire, qui pensait comme moi et qui m'avait fait pisser de rire. 9a concerne Dragon Ball mais on peut fairep areil pour Bleach ^^





Journaliste: Dites-moi, pourquoi Krilin n'a pas de nez, et Tenshi 3 yeux ? Ce ne sont pas des humains ? Ca existe pas des gens comme ca ? Hein ? Alors ? ce sont des aliens ? Ils viennent d'où ? hein ? c'est pas possible des gens sans nez, hein, ca existe pas, hein ? Hein ? Hein ?

Tori (pense): Mais qu'il est con. Il me parle d'un manga avec des aliens qui se lancent des boules de feu et il se demande si c'est possible d'avoir pas de nez. Mais c'est pas possible. Alors que parmi les personnages de DB y'a des girafes, des loups, des dinosaures, des pandas, qui parlent et vivent parmis les humains, il s'étonne d'un perso sans nez. Comment lui dire sans lui faire comprendre son absolue stupidité que je me fous complètement de faire des persos qui pourraient exister ou pas ? Que le sans nez c'était par flemme de dessiner un nez, et les 3 yeux que trouve ça cool ? Alors, heu... Je sais, j'ai une idée à la con, ca va lui clouer le bec on va bien se marrer.

Tori (parle): Et bien Krilin est le dernier représentant d'une tribu (qui a disparu, comme par hasard) : le peuple padné. Tenshinhan, aussi, mais une autre tribu, le peuple des troizieux, alias les Sanjiyan Unkara. Chaoz est le dernier représentant des enfanblanhaujourougesavecunseulcheveu, dont tous les membres sont morts très récement. Oui, beaucoup de peuples spéciaux mais assez proche des humains ont tous disparu en meme temps et n'ont eu qu'un seul survivant, par le plus grand des hasards du monde, incroyable, hein ?

Journaliste: Whaaaaaa ! Terrifiant !!! Si j'avais su ?!? Ah mais je suis complètement boulversifié la !!! C'est un scoop !!!

Tori (pense): ouarf ouarf ouarf il est trop con. Quand je vais raconter ca à ma femme elle me croira pas :))


Edit TZ:pas de double poste stp!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Humain
Humain
Rikku


Féminin Nombre de messages : 167

Age : 31
Localisation : Cake part
Date d'inscription : 29/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:03

Mmh moi je serais plus d'accord avec l'hypothèse de la puissance, car au fur et à mesure du temps il en a plus, enfin on voit la progression du tatouage.

Je pense qu'il se les a sûrement fait lui meme dès que Zabimaru et lui se sentaient évoluer ou dépasser un stade.

Si l'auteur avait trouvé qu'un perso tatoué était classe, alors il l'aurait tatoué en entier direct nan ?

Et puis je pense que dans Bleach rien n'est laissé au hasard... mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:08

Dans ce cas la je détourne ce post vers Inoue.

Alors que toutes les autres femmes (humaiens j'entend" ont des seins normaux (n'excédant pas le 90 apparamment) Inoue a facile un 100C (voire D).

Pourquoi ? Je pense que c'est parce qu'elle était destinée à acquérir des pouvoirs immenses, et que pour contenir un tel pouvoir, un certain volume corporel est necessaire. Cela me semble évident maintenant, comment se fait il que je n'y ait pas pensé avant ????

Après tout il y a bien une raison à son énorme (et si séduisante) poitrine, dans Bleach rien n'estl aissé au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:10

je pense plutot qu'on ne devrait pas reflechir a des choses ou l'on n'aura jamais de reponses
les tatouages de renji sont stylés voila tout
il fais le fou comme ca ! c'est devenu une vrai racaille de shangaï

merci antarka de ton intervention :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Rikku
Humain
Humain
Rikku


Féminin Nombre de messages : 167

Age : 31
Localisation : Cake part
Date d'inscription : 29/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:41

Antarka a écrit:
Dans ce cas la je détourne ce post vers Inoue.

Alors que toutes les autres femmes (humaiens j'entend" ont des seins normaux (n'excédant pas le 90 apparamment) Inoue a facile un 100C (voire D).

Négatif =))

Etant une "habituée" (95 D pour les interessés :oups:! ), je corrige ce que tu dis.

Inoue est TRES loin du C et du D. Je crois que Tite nous a inventé là un bonnet, qui equivaudrait a des seins d'obeses sur des corps fins (et ce sans seins siliconés ! Un vrai fantasme pour vous quoi)

Inoue doit faire du 100, ca je pense comme toi, mais le bonnet... a voir.

Idem pour Matsumoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:46

Moi je trouve que ça ressemble à un D. Enfin faudrait comparer avec un exemple concret (Rikku si tu as une webcam... il faut savoir se dévouer ^^).

Non pitié pas taper :(

Raidan... de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Humain
Humain
Rikku


Féminin Nombre de messages : 167

Age : 31
Localisation : Cake part
Date d'inscription : 29/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:53

Bientot j'aurais une cam mais ptet pas pour toi :mmmhh:! ^^ ou du moins pas pour ca mais je te jure que si elle mets un D elle etouffe!

(on s'égare pas un peu là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:54

Possible oui.

(non je floode pas, NON JE FLOODE PAS !)

Edit: TZ: non non tu flood pas....c'est comme dire; je ne fais jamais de double poste^^
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:40

Moi aussi, je pense que même du D c'est petit pour elle.
Qui a dit que j'étais un obsédé? Mais pas du tout je tiens juste un petit rôle dans le débat qui se prépare==> :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:42

vous avez cas cree un sondage :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 20:51

Bon bon bon...Je viens sur le topic "tatouage" et je vois qu'on parle des seins d'Inoue... Vous m'excuserez mais si nous pouvions retourner au sujet initial... :merci:!

Sinon artemis: "vous avez cas cree un sondage :oups:!" C'était vraiment pas la peine de le balancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
artemis
Mouchard
Mouchard
artemis


Masculin Nombre de messages : 33

Age : 30
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 27/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:15

desolé :pitie:! bon je pense comme rikku(au sujet des tatouages) mais dans les pages precedante il y en a qui disent que zabimaru a des tatouages j aimerai bien qu il me disent dans quelle episode ou scan il l on vu
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:25

Tout a fait, Zabimaru a bien des tatoutages, tu peux les voir dans le chap 118. A mon avis, je penses qu'il soit aller chez un tatoueur se les faire faire...Donc pour ma part, ils ont quand même une signification, mais bon, c'est mon avis personel...
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 2:05

L'ame d'un sabre se faire tatouer :think:! ça me parrait bizzar quand meme je pense plutot a une evolution en fonction de la maitrise du sabre pas renji...

(n'engage que moi)


Ou sinon juste effet de style de la part de tite mais ça m'etonnerai je voi pas pourquoi il en rajouterai au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
BYakuya-San
Humain
Humain
BYakuya-San


Nombre de messages : 137

Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/05/2006

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:03

Je pense que c'est uniquement pour le style!

Au dbut il rentre a l'académie, il vient ud RUkongai, il se fait discret donc pas de tatouage; puis au fur et a mesure qu'il progresse, il s'entraine comme un fou pour etre meilleur que les autres, il est reconnu pour ses capacités et là il se lache et commence a se faire tatouer car il trouve ca funky!

Je pense pas qu'il faille y voir une histoire de puissance quelconque..

enfin c'est mon avis et je le partage lol
Revenir en haut Aller en bas
lio-kum
Mouchard
Mouchard
lio-kum


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 33
Localisation : 972
Date d'inscription : 21/03/2009

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 6:05

pour moi le tatouage le plus intéressant ses celui de Hisagi Shyuuhei avec se 69 tatoué sur sa joue, se tatouage et surement pour kensei qui lui avait sauvé la vie( kensei a se tatouage sur son vente) .

Que sera sa réaction quand il va voir que sont héros toujours vivant en wizard. :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
KeiTo
Mouchard
Mouchard
KeiTo


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : En face de la clinique Kurosaki
Date d'inscription : 21/02/2009

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:04

pour moi les tatouages de renji sont la pour montré ce qu'il a acqui comme examen ou diplome en étant a l'école de shinigamis et ensuite sa monté en grade dans sa division et maintenant il est VC,donc plus de nouveau tatouages avant qu'il soit nommés capitaine.je pense a sa car quand il va voir rukia qui est abordé par le clan kuchiki pour l'adopté,il dit qu'il a réussi un genre d'examen et il montre son new tatouage,pour verifier sa regardé l'anime ou renji fait un Flash-back sur sa vie durant le combat ichi vs renji
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:51

Je pense moi que que Tite Kubo a voulu donner à Renji une image de rebelle avec ses lunettes spéciales et ses cheveux rouges.

Renji est un loubard qui se la pète quand même pas mal au début, et dans un épisode de l' anim, beaucoup sont impressionés pas ses tatouages, limite ils en ont peur.
Avec Ikkaku ils forment le clan des grosses racailles qu' il faut pas embeter si tu veux pas te faire tabasser.

Conclusion : les tatouages ne sont là que pour donner du style, en plus l' idée d' un trait = un tué est totalement absurde puisqu' il combat des hollows surement par dizaire, en plus ses tatouages sont symetriques et ne représentent aucun symbole particulier.
Honnêtement la maturité de certains me font peur sur ce forum, si vous voulez vous prendre la tête faites le sur des sujets qui en valent la peine.
Revenir en haut Aller en bas
linkinrob
Mouchard
Mouchard
linkinrob


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 32
Localisation : istres
Date d'inscription : 21/03/2009

tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:00

je suis tout à fait d'accord avec Adementia tite kubo a fait sa pour que le corp de renji soit en adéquation avec son personnage et quoi de plus représentatif que des tatouage sur tout le corp pour un perso qui aime se la péter et se montrer (j'aime beaucoup renji malgrés ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tatouage ... pourquoi ?   tatouage ... pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tatouage ... pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le futur d'Ichigo
» pourquoi fuir
» Pourquoi donc Ichigo?
» Un titre et pourquoi donc ? /PAF/
» pourquoi aizen veut il allé voir (ou tuer) le roi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: