Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Naruto 460

Aller en bas 
+32
Fury
le Morgenstern
Amateratsu
Shinjimae
Mikuta
Elred Nimrais
Santa Cruz
Adementia
freeman007
Révan08
Supertramp
yoh
Ulqui-Grimmy
Soifon
Xanxus
Snowtigers
grimbyaku
Ichi-007
JohnBarry
Sasuke-kun
Zaraki_No_Kenpachi
Marnuxxx
mytou
Ecthelion
Warkkan
nph
link971
Yuuki Shiba
Ilef
-Pein-
Mait
hallibel---sama
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:44

Je suis d'accord, moi aussi je pense que c'est Zetsu.


Sinon, sur la dernière image, le Raïkage semble être enveloppé par du chakra non ??
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:47

Sur la dernière image, visiblement le Raikage a l'air d'avoir une sorte de Chidori activé sur tout le corps. Assez flippant je doit dire, il doit être redoutable au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:49

OMG!!! Raikage en super saiyan 2!!!!

Non, sinon chapitre tres bon, la suite s'annonce de plus en plus palpitante notement le combat black-sasuke/raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:04

Je viens tout juste de réaliser un truc (oui oui je sais je suis un peu lent à la détente pour le coup ^^'')

Le Raïkage a bel et bien brisé la nuque de Zetsu, cer dernier est donc mort et bien mort.

Du moins, sa moitié blanche (ShiroZetsu), et je pense que sa moitié noire (KuroZetsu) a, je ne sais comment, fusionné avec le chakra de Sasuke.

Peut-être pour le rendre plus puissant et plus cruel. Ca m'est venu à l'esprit quand Suigetsu a réagit quand Sasuke a tué quelqu'un. Car il faut bien le reconnaître, mis à part les personnes qu'il "devait" tuer (Itachi et Orochimaru) ou ceux qui se sont attaqués à lui (Deidara), Sasuke évitait de tuer sans vrai raison.
Alors qu'il commence à tuer tout ceux qui lui barre la route, ça peut paraître suspect.

Quoique après reflexion, il y avait Mamda (qui n'avait rien demander à personne :lol2:!) et Jay.


Sinon, pour en revenir à Zetsu, que va t-il devenir maintenant ?

Si ShiroZetsu est bien mort, KuroZetsu va faire quoi ??

Il va se sentir bien seul maintenant.


Après, il reste encore la possibilité que ShiroZetsu ne soit pas mort.
Ce serait pas la première fois dans Naruto qu'on croit quelqu'un mort et qu'il ne l'est pas en réalité (Zabuza, Gaara, Deidara, Hidan, Kakuzu, Pain)

J'imagine bien KuroZetsu
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:57

un scan qui nous laisse sur note fin.

sasuke qui plonge encore plus du coté obscur je suis méchant je tue tout le monde. mais à mon avis il va battre raikage qui me semble un peu trop téméraire, et puis sasuke , il ne faut pas le prendre à la légère, il à quand meme le mangekyou.

sinon ce qui m'intrigue le plus, c'est tobi , toujours lui, mais qu'est ce qu'il veut. on dirait qu'il à toujours des coups d'avances sur tout le monde.

je languis le prochaine scan.
Revenir en haut Aller en bas
Révan08
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 90

Age : 38
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 10/06/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:10

un scan qui nous fait saliver dans l'attente du suivant ^^

sinon je trouve louche que le plan de madara soit "juste" de découvrir ce qui a fait changer nagato, perso je le vois plus une fois encore comme un leurre qui va occuper naruto pendant que sasuke fait son show et/ou battrait voire tuerait le raikage (simple hypothèse) et de la sasuke en tant que nukenin laissé en liberté serait le catalyseur d'une nouvelle guerre ninja ^^ ainsi tout le monde connaitrait la haine :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:35

OMG... Un chapitre extraordinaire, j'adore quand Kishi nous sort des chapitres de cette qualité. Il y a de l'action, des rebondissements et du suspense. J'ai été en haleine du début jusqu'à la fin...
ET à la fin il me tardait d'être la semaine prochaine...


Je suis profondément convaincu que ShiroZetsu (le blanc) n'est pas mort.
Il ne faut pas oublier que c'est un membre de l'aka et qui plus est on ne connaît pas réellement ses pouvoirs.

Je dirais que jusqu'à présent l'ensemble des membres de l'aka ont posé de sérieux problèmes à leurs adversaires. De plus, ils sont dotés de supers pouvoirs (Kakuzu : 5 coeurs, Hidan : immortel, Sasori : un marionnettiste de génie heureusement que pour Sakura il y avait la vieille...).
Malgré que le Raikage soit quelqu'un de super balèze, je ne pense pas qu'une simple torsion du coup suffise.
Zetsu est en 2 parties donc peut être pour le tuer réellement il faut éliminer les deux et temps que l'une vie l'autre aussi...
Pour finir, les seuls membres en connaître réellement le chef de l'aka sont Pain, Zetsu et Kisame des personnes surpuissantes. Sachant que Zetsu est le bras droit de Madara, je ne pense pas qu'il s'encombre de personne nulle en combat.


Je pense que Sasuke est réellement passé de l'autre côté, en assassinant les samouraïs du seigneur du feu l vient de franchir un palier et il ne peut plus faire machine arrière.
Naruto ne pourra pas le ramener à la raison.
Sinon, je suis de l'avis d'Ecthelion je pense aussi que l'on vient de voir la partie maléfique du Kuyybi ou du moins cela y ressemble étrangement. Cela pourrait expliquer ce lien qu'il existe entre Naruto et Sasuke bien plus que des camarades ou une dualité mais un seul et même personne Kuyybi.


Le prochain chapitre va être super intéressant des révélations entre Tobi/Naruto (même si l'on connaît l'histoire) et bien évidement le combat entre le Furio Raikage et le Kuyybi Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:38

Je pense aussi que c' est un excellent scan, j' ignorais qu' il circulait une rumeur disant que tobi serait en fait Danzo mais ça compliquerait vachement les choses je trouve.

Moi il y a plusieurs choses qui m' intriguent dans ce chapitre : comme l' a évoqué Ecthélion d' abord il y a l' image de Kyubi derrière Sasuke. Il est vrai que ça expliquerait pas mal de choses mais je trouve que ça serait quand même abusé de rendre Sasuke aussi fort : il a déja un supra sharingan, il maitrise son chakkra à merveille, c' est un génie qui a de grandes affinités avec le feu en plus... Enfin si y avait bad kyubi en plus je trouve que ça le rendrait surpuissant.
De plus pourquoi le chakkra de Kyubi ne se manifesterait il que maintenant ? Vraiment là je coince est ce que seul la haine peut l' éveiller ?

Après il y a une 2e intérrogation qui me perturbe : pourquoi Zetsu ramène t' il sa fraise comme ça en parlant de Sasuke ? Que compte bien faire Tobi de lui et pourquoi veut il parler à Naruto maintenant ? Est ce que Tobi voudrait réunir les parties de Kyubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:34

Il est vrai que tobi= danzo devient de plus en plus compliqué , mais bon ne disons rien avant d'avoir eu la preuve.

Ma théorie selon laquelle Danzo serait à la base du chakra noir semble s'éloigner aussi.
La partie noire de Zetsu , ou une partie du Chakra de kyuubi semble tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:41

Ohh Adementia je savais pas que tu lisait Naruto sa fait bizarre de te voir poster ici ^^.

Sinon ce chapitre était tout bonnement enorme la chasse a l'homme avec Sasuke,le Raikage qui est parfait dans son role avec la petite remarque de tsuchikage qui dit que il était comme ca quand il etait petit.
Et Tobi qui dicute avec Naruto.
Sinon Sasuke qui est vraiment devenu bizarre et Kishimoto le montre bien qu'il n'est plus lui meme il lui fait des cerne sous les yeux.
Et enfin L'entrée en force du Raikage toujours avec la classe et le chakra de Sasuke j'avoue ca me fait penser a Kyubii mais il devrait y'avoir des personne au courant non?
Il aurais pu parler d'une eventuelle sortit de Kyubii.
Du genre"Et si Sasuke arrivait a controler Kyubii ou si il se fait manipuler par celui ci"
Mais non rien hate d'étre la semaine prochaine.
PS:ShiroZetsu qui s'en est pris plein la tete,malgres ca je sens que cet partie est en vie et je ne comprend toujours pas son interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:53

Hmmmm un chapitre plaisant sauf la partie Sasuke.
Ils ont interet à trouver une bonne explication à Sasuke mode " super sayein " alors que y'a quelques combats s'etait le debutant qui se faisait battre par beaucoup de monde.

Ensuite l'attitude de l'akatsuki, très etrange, on dirait presque qu'ils envoie Sasuke dans un piege.
Je me demande si Tobi crains le pouvoir d'Itachi transmit à Sasuke ...
Enfin si il lui a legué amaterasu, Susano ne doit pas etre très loin.

Pour le chakra derriere Sasuke, ça ressemble à Kyubi comme dit plus haut, mais ça peut aussi etre Zetsu, ou encore Itachi qui fait des siennes à l'approche de Danzo ? (nan c'est bon je reve x) )

M'enfin au moins on a un Raikage qui à lui seul serait une raison de lire ce scan. Quel classe !
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:11

Sasuke debutant qui se faisait battre par beaucoups de monde, son seul combat qu'il a perdu depuis shippuuden c'est contre Killer bee je crois bien.
Donc Sasuke debutant c'est trés loin derriere alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:15

Jolie chapitre ,de ma part je crois que Sasuke est assez malin pour tomber dans le piège de Madara ,car quand Sasuke part avec Orotchi et vous le savez tous ,qu'il a tourné le dos au bon moment ,je crois qu'il tente la même chose . à propos de l'obscurité qui englobe Sasuke , je crois pas que c'est Kyubi c'est plutot le mal du monde shinobi comme Madara là dis :think:! . Autre chose ,je crois que Danzo manipule Raikage plutôt le chef du pays du fer, pour ce débarasser du menace émaner de Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:24

Hallibel-Sama >> Deja il se fait berner par Orochimaru. Il croit l'avoir tuer mais loin de là, Orochimaru fait dodo dans le sceau maudit.
Avec tout ce temps passé avec lui, meme Itachi est plus lucide que lui x).
Ensuite contre Itachi justement. Celui ci est gravement malade, sur le point de mourir meme, pourtant il est dans l'absolu capable de tuer Sasuke mais du style one shoot. Sasuke est laissé de coté dans le combat pour laisser place à Orochimaru xD.

Ensuite comme dit le combat contre Killer bee, il s'est fait ridiculisé, il aurait du mourir plusieurs fois meme ... faut dire que sans l'amaterasu il est pas fute fute sasuke rien que dans le style de combat.

Et là soudain, Sasuke Os tout les samurai, qui sont censé etre des gardes puissants, comme si il etait devenu super sayein, il faut vraiment une bonne explication ...
Meme son groupe crain le surnombre des gardes.
Et bien non là pour Sasuke-Dieu c'est des peluches.

Edit pour repondre à El red brievement : A moin qu'Orochimaru ai sacrifié une armé de Jounin, tout les ninjas buté par Sasuke sont surment au maxi chunin ... c'est deja pas un exploit pour un ninja de niveau jounin (cf l'attaque de Konoha) donc pour sasuke c'est pas impressionant.


Dernière édition par Santa Cruz le Sam 22 Aoû 2009 - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:33

Sasukette a poutré toute une armée de shinobi lors de son entraînement avec Orochimaru si je me souviens bien...

C'est pas une trentaine de gardes qui savent tout juste faire des épées de chakra qui vont lui faire peur je pense... D'autant qu'il a pas mal progressé depuis.

Edit: okay je vois... Enfin en tout cas moi ça m'a pas choqué, j'essaierais de trouver pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:31

A ce que je vois le Raikage s'énerve !

Pensez-vous qu'il va poutrer Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:43

Santa Cruz a écrit:
Hallibel-Sama >> Deja il se fait berner par Orochimaru. Il croit l'avoir tuer mais loin de là, Orochimaru fait dodo dans le sceau maudit.
Avec tout ce temps passé avec lui, meme Itachi est plus lucide que lui x).
Ensuite contre Itachi justement. Celui ci est gravement malade, sur le point de mourir meme, pourtant il est dans l'absolu capable de tuer Sasuke mais du style one shoot. Sasuke est laissé de coté dans le combat pour laisser place à Orochimaru xD.

Ensuite comme dit le combat contre Killer bee, il s'est fait ridiculisé, il aurait du mourir plusieurs fois meme ... faut dire que sans l'amaterasu il est pas fute fute sasuke rien que dans le style de combat.

Et là soudain, Sasuke Os tout les samurai, qui sont censé etre des gardes puissants, comme si il etait devenu super sayein, il faut vraiment une bonne explication ...
Meme son groupe crain le surnombre des gardes.
Et bien non là pour Sasuke-Dieu c'est des peluches.

Edit pour repondre à El red brievement : A moin qu'Orochimaru ai sacrifié une armé de Jounin, tout les ninjas buté par Sasuke sont surment au maxi chunin ... c'est deja pas un exploit pour un ninja de niveau jounin (cf l'attaque de Konoha) donc pour sasuke c'est pas impressionant.

Ouais sauf que Sasuke ne crois pas avoir tué Oro, il dit qu'il l'a enfermé.
Ensuite il a vaincu Deidara, puis Itachi, rien que ça. Et Oro n'apparait que 10 secondes pour se faire OS par Itachi donc bon, le côté "Sasuke laisse sa place" c'est de la mauvaise foi à son état le plus pur.

Après si tu n'aime pas Sasuke, je crois qu'on l'aurait compris juste avec le premier post, pas la peine de t'enfoncer.


Concernant le chapitre, je trouve ça bizarre que le Raikage demande des infos à Zetsu, et qu'au moment où ce dernier veut donner des indices pour retrouver Sasuke, bim il se fait tuer par ce même Raikage qui avait tant besoin d'indices ?
Je pense que notre cher Kage du pays de la Foudre a agit contre son gré, je repense au parole du monsieur au Byakugan "les capacités de Shisui lui permettaient de prendre le contrôle de quelqu'un sans que celui ci ne s'en doute" bizarre nan ? :think:!

Après pour le Sasuke qui a envie de buter tout le monde, bah l'explication de Madara est très claire, le rescapé des Uchiha sombre de plus en plus dans la haine et l'envie de vengeance, et vu qu'il se fait manipuler par tout le monde, ça aide pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:54

Shinjimae a écrit:

Ensuite il a vaincu Deidara, puis Itachi, rien que ça. Et Oro n'apparait que 10 secondes pour se faire OS par Itachi donc bon, le côté "Sasuke laisse sa place" c'est de la mauvaise foi à son état le plus pur.

Après si tu n'aime pas Sasuke, je crois qu'on l'aurait compris juste avec le premier post, pas la peine de t'enfoncer.

Ba Sasuke est bien mis de coté car pas assez puissant et Orochimaru reprend le dessus. Sasuke passe bien au second plan, donc est laissé de coté pour laisser place à Orochimaru. Il c'est juste fait tuer en 10 seconde, ce qui prouve encore plus que Sasuke ne fait pas du tout le poid.
Aprés dire qu'il a vaincu Deidara et Itachi, pour Deidara à la limite mais vue que c'est Deidara qui se suicide ...
Ensuite pour Itachi, il est trés loin de l'avoir vaincu, Itachi meurt de sa maladie.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, il suffit juste de regarder ses resultats au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:35

hallibel---sama a écrit:
ShiroZetsu qui s'en est pris plein la tete,malgres ca je sens que cet partie est en vie et je ne comprend toujours pas son interventions.

Je pense que l'Akatsuki craingait que les 5 Grands Villages s'unissent contre eux. Aussi puissants qu'ils soient, je doute qu'ils puissent tenir la dragée haute à une armée de ninjas, même si tous les autres étaient encore vivant (quoique que peut-être qu'avec Nagato ils auraient put ?).

Donc, étant donné que les Kage allaient se mettre d'accord pour confier les rennes à Danzô, ShiroZetsu a peut-être voulu les en empêcher en faisant irruption et en révélant que Sasuke était pas loin. De cette façon, les Kage (ou du moins celui qui est à l'origine du sommet) se séparent et bye bye l'alliance.

Ou sinon, les Kage étaient sur le point de découvrir le secret de Danzô, peut-être que ShiroZetsu à voulu préserver ledit secret. Je ne pense pas que Danzô et Tobi soient la même personne, beaucoup trop de choses prouvent le contraire. Mais j'est toujours été certains que Danzô et Akatsuki n'étaient pas des étrangers l'un pour l'autre.


Pour ce qui est de la "mort" de ShiroZetsu, il est évident pour moi que c'est de la comédie pour que le Raïkage lui foute la paix. La question que je me pose maintenant, c'est comment peut-il être encore en vie avec la nuque brisée ?
Une illusion ? Pas avec toutes les personnes présentes, en particulier Ao qui vient tout juste de démontrer qu'il pouver déjouer les illusions.
Un clone ? C'est possible, mais ce serait bof comme retournement de situation.
Un pouvoir particulier ? C'est je pense la théorie la plus plausible, et bien dans l'esprit d'Akatsuki où il n'y a que des monstres aux pouvoirs plus zarbs les uns que les autres.


Enfin, pour le mystérieux chakra sombre et froid que Karin a vu en Sasuke. Je suis persuadé que c'est KuroZetsu. L'ombre qui apparaît derrière Sasuke a exactement le même sourire que les Zetsu, et la "main" ressemble plus à la moitié de plante carnivore de KuroZetsu.
C'est mon avis perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amateratsu
Mouchard
Mouchard
Amateratsu


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 16:00

Je suis d'accord avec Ulqui-Grimmy sur le fait qu'il ne s'agit pas d'une "main" qui "entoure" sasuke car si on regarde bien cette "main" possede six doigts ^^.

Aussi moi je vois ce chapitre surtout comme une introduction d'un grand combat sasuke VS raikage.

Meme si je ne peut rien prédire, je pense qu'un très bon chapitre nous attend la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:30

Santa Cruz a écrit:
Shinjimae a écrit:

Ensuite il a vaincu Deidara, puis Itachi, rien que ça. Et Oro n'apparait que 10 secondes pour se faire OS par Itachi donc bon, le côté "Sasuke laisse sa place" c'est de la mauvaise foi à son état le plus pur.

Après si tu n'aime pas Sasuke, je crois qu'on l'aurait compris juste avec le premier post, pas la peine de t'enfoncer.

Ba Sasuke est bien mis de coté car pas assez puissant et Orochimaru reprend le dessus. Sasuke passe bien au second plan, donc est laissé de coté pour laisser place à Orochimaru. Il c'est juste fait tuer en 10 seconde, ce qui prouve encore plus que Sasuke ne fait pas du tout le poid.
Aprés dire qu'il a vaincu Deidara et Itachi, pour Deidara à la limite mais vue que c'est Deidara qui se suicide ...
Ensuite pour Itachi, il est trés loin de l'avoir vaincu, Itachi meurt de sa maladie.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, il suffit juste de regarder ses resultats au combat.


Je tien à répondre a sa parce qu'on dirait qu'il y en a qui suivent mal
De 1:deidara c'est suicidé parce qu'il savait que c'était peine perdu donc autant tenter de partir a 2 dans la mort.

De 2:contre itachi, sasuke n'avait tout simplement plus de chakra ce qui a permis a orochimaru de prendre le dessus via le seau maudit.Et meme si itachi ne se battait pas a fond, personne n'aurait pu tenir si lontemps a ce niveau contre itachi
donc SVP ne dite pas n'importe quoi sasuke est quand meme devenu très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:43

Si sasuke avait encaissé le suicide, pour moi il aurait vaincu ^^.
Ensuite je prenais l'exemple d'Itachi pour montrer le gouffre de puissance entre les deux personnages.
Itachi est un membre de l'akatsuki, on sait que ce sont des ninjas extremement puissant, je ne vous apprend rien.

Ce que je trouve exageré c'est qu'il commence à Os tout les gardes qui sont censé etre puissant car ils doivent proteger la reunion des Kage, alors que justement Sasuke n'a carement pas le niveau d'un membre de l'akatsuki.
Encore que ce soit Zetsu qui fasse ce Os pourquoi pas ...

Il faut une bonne explication car si ça vient simplement du fait qu'il est envahi de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 18:04

Chapitre moyen selon moi. L'histoire n'avance pas des masses, sasuke se la joue une fois de plus en god-mode. Bon au moins le Raikage débarque en faisant tout exploser, c'était mon rayon de soleil dans ce chapitre. Quand à tobi et naruto... Bah faudra (encore) attendre le chapitre suivant, voir plus.

Donc pour ShiroZetsu, probablement pas mort. Un Akatsuki ne peut pas crever aussi facilement. Quelqu'un parlait qu'il fallait tuer les deux en même temps pour espérer le zigouiller pour de bon, j'aime bien cette théorie.

Sinon que Sasuke massacre à lui seul l'armée des Samurais, pourquoi pas. Il l'a bien fait avec une armée de ninjas. Surtout que ces Samurais avaient l'air de guerriers lambdas de bas niveau. Rien de miraculeux ici.

Seulement voila, le chakra trotrofort trotrodark avec le "truc" noir derrière. Bon franchement j'crois qu'il a eu sa dose de superpouvoirs Sasuke là... Le fan-service de la part de l'auteur passe pendant quelque temps mais là on aimerait un peu plus de crédibilité. En espérant bien sur que je me trompe que que ça soit le chakra de KuroZetsu qui l'influence (pouvoir spécial?)

Puis enfin le Raikage qui semble ignorer l'usage des portes. Pas bonjour, pas aurevoir, on y va et on fonce dans l'tas.

J'crois qu'il va devenir mon favoris lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:51

Ecthelion a écrit:
Mon dieu quel chapitre !

Le Raikage est absolument magnifique, j'espère qu'on aura un beau combat avec Sasuke, qui a l'air lui aussi déchainé pour le coup ! En plus, même Zetsu, pourtant habitué aux grosbill, reconnait qu'il est très rapide...


Bon donc le gros chakra qui arrive c'est juste le raikage.

Pour le chakra de Sasuke sur cette image : http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/, vous trouvez pas que ça ressemble assez furieusement à http://www.onemanga.com/Naruto/293/04/ ou http://www.onemanga.com/Naruto/294/06/ ?


On sait que la partie "bonne" de Kyubi est dans Naruto, et si Yondaime avait scellé l'autre partie...dans Sasuke ? :/


Au passage, Tobi = Danzo s'effondre encore un peu plus, vu que Danzo semblait totalement ignorer que Sasuke était là !


Yondaime l'a dit, il a scellé la partie mauvaise de kyubi dans lui même, c'est pour ca que le Yondaime est mort.

Tobi qui va peut être raconter ce qui s'est vraiment passer avec le clan uchiwa par le passé...ca pourrai être intéressant.
Sasuke qui fonce tête baisser vers le raikage...j'espère qu'on aura pas un truc du même genre que le combat entre sasuke vs orochimaru, où on a rien vu.

Là je dois avouer que le raikage monte de plus en plus dans mon estime, il a un style qui me fait bien rire ^^

Quant à la masse noir derrière Sasuke, il faut arrêter de fabuler la dessus. C'est juste sont chakra qui prend une forme concrète.

En ce qui me concerne, KuroZetsu est dans un coin, en attente d'un quelconque signal de la part de Tobi.
Quelques chose me chiffonne quand même. Tobi qui en a rien à faire que Kakashi soit au courant qu'il soit Uchiha Madara. Tobi l'affirme sans broncher, quelques chose cloche là dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:49

Citation :
Yondaime l'a dit, il a scellé la partie mauvaise de kyubi dans lui même, c'est pour ca que le Yondaime est mort.
Euh tu peux me montrer ou tu as vu ça ? oO


Je viens de relire vite fait la partie ou il parle avec Naruto lors de l'affrontement avec Pein, et rien n'y est dit à ce propos (ou alors je l'ai manqué ^^).

Ceci dit c'est vrai que cette technique est sensée scellée l'âme dans l'utilisateur, donc ça serait logique que Yondaime est pris une partie de Kyubi :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 460 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 460
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke
»  Naruto 652 : Naruto's furrow
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: