Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Naruto 460

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

Naruto 460 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:01

Moi aussi il me semblait que Yondaime ait scellé la mauvaise partie en lui mais je ne trouve pas aussi le moment ou il le dit. C'est peut être Jiraya qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:58

J' essaie déjà de trouver le scan où il dit qu'il à enfermer la bonne partie de kyubi dans naruto.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Révan08
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:13

pour la "bonne" partie de kyubi dans naruto, c'est lors de la discussion entre jiraya et la grenouille gardienne du sceau après que jiraya ait interrogé le shinobi d'amekagure

par contre pour le lien désolé mon internet rame à vous de chercher ^^
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:55

Oui oui , je vous le confirme , je viens de vérifier dans le tome 41 ( que j ai acheté :) ) à la page 18 ( chapitre 370 )

Jiraya dit ceci : Minato a utilisé l emprisonnement des morts pour son sceau , cela signife qu'il ne voulait enfermer que la partie "Yin" du chakra du démon.

(page 19 )
S'il a délibérément scindé le pouvoir de kyuubi en yin et yang et scellé la part yin dans le corps de naruto , c'était pour léguer le chakra de kyuubi
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:04

Donc ca confirme que la partie Yang elle n'a pas été scellé et est a donc disparu avec Minato.
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:10

Je ne sais pas si la partie yang a disparue avec Minato ( enfait je ne me souviens pas d'ou on nous a dit cas ) .
Peut-etre que la prtie yang s'est évaporée ( sous forme de gaz ) et est partie un peu partout dans Konoha.
Rappellez vous dans les HS avec Sora , ils avaient récupéré du chakra de Kyuubi qui était dans les airs, le chakra noir s est peut etre dispersé de la même facon
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:22

Bah je pense que Minato l'a scellé en lui comme ca il n'y aura pas de risque.
Fury
*Modo*
Fury

Féminin Nombre de messages : 2910

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:24

petit recentrage sur le chapitre de la semaine.

N'oubliez pas qu'il existe un topic naruto section autres mangas qui sera plus adapté à la discussion.

Shinji972
Humain
Humain
Shinji972

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:12

Le chapitre est plaisant cette semaine, Zetsu qui se fait démonter, le raikage très en colère et qui tombe sur sasukette ... sa laisse présager un beau combat ! Very Happy

Par contre je ne suis pas de l'avis de ceux qui voit Sasuke comme un faible.. Quand il a vu Naruto, Sai , Sakura et Yamato il aurait pu tous les tuer, il a démontré sa maitrise du Sharingan face a Naruto ( voir kyubi), face à Deidara et face a Itachi.. De plus il à une belle panoplie au niveau des jutsu.

Killer bee c'est une exception, la ou Sasuke aurait pu le vaincre avec un Genjutsu, il a une maitrise parfaite de son bijuu.. n'importe qui aurait eu beaucoup de mal face à ce dernier.
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:19

Shinji972 je n'est rien a ajouté tu as tout dit,j'ajouterai juste que contre killer bee, tu met n'importe qui, il serai déja mort a coup sur a part peut-etre kisame vu que c'est un épéiste hors pairs sinon walou.
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:54

Sasuke est loin d'être un faible, il fait partie du Top 3 dans le monde de Naruto :think:!

La ou les critiques sont justifiés, c'est qu'il n'a pas acquis son pouvoir par la force des choses, et à part Deidara, les personnages puissants qu'il a abattu étaient malades à crever.

Personnellement, après quelques mois ou je haissais Sasuke ( c'était la période ou il avait vaincu Itachi, ce qui pour moi était une hérésie ) , je le trouve bien cool maintenant.
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:53

Ouais enfin a ce que je souvienne Zetsu disait il n'y a pas longtemps que Naruto était devenu plus fort que Sasuke...

Puis bon suffit de voir le combat de Naruto contre Pein pour se rendre compte de la supériorité de Naruto ...

Enfin bon... Je trouve ça bizarre pour ce chapitre que les autres Hokage reste les bras croisées ...
izuna
Humain
Humain
izuna

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:38

Si les autres kages restent, c'est parce qu'ils surveillent Danzô.
Rappelons-nous quand même qu'il a le sharingan de Shisui Uchiha, et que celui-ci avait soit disant le pouvoir de controler ses victimes sans que celles-ci ne s'en rendent compte.

S'il contrôlait Mifune pendant la réunion, c'est une bonne raison de garder un oeil sur lui.Surtout que si Danzô s'échappait, ce n'est pas les quelques gardes du corps qui pourront l'arrêter.
C'est pour cela que je pense que les kages restent dans la réunion.

voili voilou
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:14

Oui bien vu... enfin là ils restent tous a l'intérieur pendant que "L'ennemi" est dehors... mais donc Danzo par rapport a son oeil est devenu lui aussi un ennemi ?
izuna
Humain
Humain
izuna

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:20

Possible...parce qu'il veut soit disant prendre le pouvoir.
Un peu comme madara
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:51

Cette histoire d'oeil est une énorme révélation dans le monde de naruto: cela remettrai meme en cause la nomination de danzo en tant qu'hokage.

Il est donc normal que les autres kage n'interviennent pas.

De plus, seul le raikage veut se venger de sasuke, les autres, mis a part konoha, n'ont rien de spécial contre lui.
izuna
Humain
Humain
izuna

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:06

Mais ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est pourquoi Sasuke attaque t-il le raikage ?
Pourtant au début, c'est Danzô qu'il voulait buter, pas le raikage.
Et puis même pour Danzô, le mystère reste entier...
Madara a du raconter quelque chose à Sasuke, et comme Sasuke est un peu naif, il a du y croire à mort.
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:36

izuna a écrit:
Mais ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est pourquoi Sasuke attaque t-il le raikage ?

T'as un mec baraqué à mort qui fonce sur toit en hurlant qu'il veut tuer.

1) - Tu reste sur place en attendant de te faire dégommer
2) - Tu contre-attaque.

En plus, Sasuke n'est pas tout à fait quelqu'un que je qualifierais de très patient. ^^
izuna
Humain
Humain
izuna

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:48

Oui ,oui.
Mais il y a aussi la troisième option...tu fuis :lol1:!
Non, ça, non plus c'est pas dans le style de sasuke...
Akano
Mouchard
Mouchard
Akano

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:52

Sasuke est venu dans l'unique but de voir Danzo et de lui régler son compte. Pour ce qui est du raikage, il veut tuer Sasuke parce qu'il croit qu'il a tuer Killerbee ( Sanbi qui est toujours vivant d'ailleurs ). Sasuke tombe sur le raikage, c'est une question de malchance, voilà izuna ; )
izuna
Humain
Humain
izuna

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:47

Merci pour ta remarque, Akano. :merci:!
Revenons à notre vieux Danzô, j'ai du mal à croire qu'il ait eu par hasard l'information qui dit que madara est le leader de l'akatsuki...
Qu'en pensez-vous ?
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:50

Evidemment que non

C'est Saï qui le lui a dit par le rapport que Danzô a reçu juste avant le sommet.

Souviens-toi, Naruto raconté toute sa conversation avec Minato à Kakashi, Yamato et Saï. Et Kakashi a demandé à Saï d'en avertir Danzô au plus vite. Szï a envoyé l'un de ses piafs d'encre que Danzô a reçu avant de se faire attaquer.
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:39

Mais quand on regarde bien, quand Danzo a eu le rapport, il n'a eu aucune réaction, comme si c'était tout à fait normal que Madara soit toujours en vie et qu'il soit le chef de l'Akatsuki..

Sasuke attaque le Raikage surment parce que celui ci l'empeche d'accomplir sa vengeance.."pour ne rien changer a ces habitudes.."

Un beau combat team Taka/Team raikage commence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 460   Naruto 460 - Page 4 Icon_minitime

Naruto 460
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4