Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

musique japonaise

AuteurMessage
canada411
Mouchard
Mouchard

musique japonaise Empty
MessageSujet: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:24

jpop, jrock, etc, qui aime ces excellent style?
voici une liste cliquable qui mene a la toune sur Youtube, il se peut que je poste d'autres liens vers des tounes, c'est juste que si je les poste tous maitenant, je vais y passer la soirée et meme plus

Sunset Swish- My Pace

Rythem - Harmonia

Orange Range - Matsuri Dansaku(le groupe live sur cette video)

Plastic Tree - Baka ni natta noni

Yui - Rolling Star

Rie fu - Life is like a boat

Sambomaster - Kimi wo Mamotte, Kimi wo Aishite

certaines sont dans bleach mais ce topic parle de toutes les tounes jrock et jpop
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:50

Le téléchargement d'une oeuvre sans l'accord du propriétaire des droits est illégal, quelque que soit le pays dans lequel on se trouve.

J'ai donc retiré le lien.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
canada411
Mouchard
Mouchard

musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:41

c'est parfait, le but de ce topic n'esst pas d'encourager le piratage

je croyais que le fait que l'oeuvre en question ne soit pas vendu chez nous en rendait legal le telechargement, pour la meme raison qu'il est légal de télécharger les animes de bleach

Edit Dieu : c'est illégal.
Invité
Invité

musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:21

Y'avait déjà
ceci : http://forumbankai-team.forumactif.com/musique-f2/le-rock-jap-t54.htm
et cela : http://forumbankai-team.forumactif.com/musique-f2/visual-kei-t3003.htm

Pour piocher quelques noms Wink
Même si toi tu parles directement de chansons précises et non de groupes en général :)

Personnellement, mon kiff du moment, c'est Phantasmagoria, et le titre Hikari ni furu ame
Damien©
Mouchard
Mouchard
Damien©

musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:56

Simili-HS
Telperion a écrit:
Le téléchargement d'une oeuvre sans l'accord du propriétaire des droits est illégal, quelque que soit le pays dans lequel on se trouve.
Et quand il s'agit de set live electro introuvables sur le marché car non prévus à la vente mais uniquement à être entendu lors de festivals, c'est autorisé ou pas ? Perso, je le pratique souvent et n'ai jamais considéré mon acte comme du piratage (faudrait déjà que ce soit en vente...) mais un acte d'incitation à découvrir on line avant d'assister on live.

D's©️
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 18:11

Ca ne change rien à la règle. Sauf autorisation expresse du propriétaire des droits, toute modification/appropriation d'une oeuvre est illégale par définition.

De la même manière, le scantard et le fansub sont également illégaux. Mais ils sont tolérés par les proprios des droits. En gros, ces derniers renoncent à exercer le droit d'action en justice. Mais cela ne rend pas l'acte légal pour autant.

D'ailleurs, histoire d'être complet, je terminerai en précisant que la tolérance du propriétaire ne créé aucun droit au profit de ceux qui en bénéficient.
En clair : si le proprio des droits décide tout d'un coup de ne plus tolérer la violation, on ne peut rien dire.

Cette question juridique étant réglée, on retourne au sujet maintenant s'il vous plait. Pour d'autres précisions : MP.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Contenu sponsorisé

musique japonaise Empty
MessageSujet: Re: musique japonaise   musique japonaise Icon_minitime

musique japonaise
Page 1 sur 1